[Ys] vous les hibounet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dame Morniefea
En même temps quand j'ai passé une heure à m'inquiéter de pourquoi vous aviez disparu de la ZF et si vous aviez pas carrément déclaim des forts tellement vous auriez été dégoûtés. Je comptais même essayer de faire avancer l'idée d'une pause pour vous laisser le temps de revenir.

Quand après m'être mise martel en tête pour VOTRE plaisir de jeu je lis ce genre de post, en fait je relativise :/
wé ok, vous nous laisser du répit !! trop merci !!
Citation :
Publié par lionnesauvage
Désolé je peu pas etre partout

http://img265.imageshack.us/img265/8052/sshot0196yw.th.jpg

En aprés midi ce coup
Ca sert a quoi les stun de coté et de dos ? Pour remplir ta barre de macro ou faire style tu sais faire des positionnels ?
+ 1 dans le troll/flamm

Et bonne nuit.
Citation :
Publié par Sianz Bane
Sachant que je ne joue plus en groupe guilde depuis quelque temps , t'a remarque est un peu useless (comme les reste de tes commentaires en fait) .
Aprés va savoir qui est l'heureux perdant entre toi et moi : celui qui reste sur un serveur qui est dominé par Hib ou celui qui fuit Ys pour aller faire une "fake" Lnm bien au chaud sur le classique .
Moi je joue sur Glaston Mid dans une alliance ou il y a + 100 personnes connectés chaque jour et je te mer..

Et toc !
Citation :
Publié par Myoo
Moi je joue sur Glaston Mid dans une alliance ou il y a + 100 personnes connectés chaque jour et je te mer..

Et toc !
D'un coté je t'ai rien demandé donc bon .
Citation :
Publié par Sianz Bane
Sachant que je ne joue plus en groupe guilde depuis quelque temps , t'a remarque est un peu useless (comme les reste de tes commentaires en fait) .
Aprés va savoir qui est l'heureux perdant entre toi et moi : celui qui reste sur un serveur qui est dominé par Hib ou celui qui fuit Ys pour aller faire une "fake" Lnm bien au chaud sur le classique .
Mdr toi t le plus drole en tout cas tu fait bien rire ca te derange pas trop de jouer sous hib avec les 6rk puis bon avant de dire que j ai fuie sur le classique renseigne toi bien parce que lorsque alb avais les 6reliques j'était la et avec l aide des Mid j ai ramené 2reliques.

Ca fait plus de 3ans que je suis sur Mid/YS SANS JAMAIS avoir reroll alors excuse moi si je part reroll a ce moment la mais je n ai pas choisie le jour d ouverture du classique et fait ce que je veux tu n a qu a retourne sur Mid parce que entre change de serveur et avoir un double compte pour suivre les reliques des deux c'est plutot toi qui choisis la facilité et la fuite
Citation :
Publié par Sianz Bane
D'un coté je t'ai rien demandé donc bon .
Bah quoi après avoir fait le chaud sur JOL avec tes "guildies" sur Mid dont la moitié s'est fait ban, tu veux faire le prude sur Hib avec 6 RK ?
Citation :
Publié par LeNain
Ca sert a quoi les stun de coté et de dos ? Pour remplir ta barre de macro ou faire style tu sais faire des positionnels ?
Ben c pour remplir j avais pleins de cases alors je complete
dsl je suis blonde
Citation :
Publié par Prac / Enthropia
deja d'un je ne parle pas de l'histoire du serveur mais de la situation rvr actuelle
ensuite hib a été niveau population rvr le realm le moins déserté depuis l'apparition des serveurs clasiques ( 80 albs en zf a 22h en comptant les fufu et les bb on va pas tres loin ) ce qui conduit a des situations pour le moins extrèmement pénibles pour les joueurs des autres royaumes ( cf ce soir un fight que l'on a fait contre 2 a 3 fg lead par gudy qui fini a 8 vs 7 fg ) et je pense que coté mid ca doit être la même chose
Après tu te plain du bus alb sache pour ta gouverne qu'il est aussi génant pour nous ( je ne compte plus le nombre de fights gache par un add alb ) que pour vous
De plus je pense que tu a pas du sortir en rvr depuis un a 2 semaine parce que on doit etre actuellement le seul groupe alb qui tourne a 8 tout les soirs
Enfin , pour te paraphraser , c'est tellement plus facile d'etre con et si dur de sortir de l'easy mod et de l'add systematique que prônes un nombre relativement important de grp hib
ps: avant de flamer quelqu'un regarde d'abord ton realm et son attitude en rvr je te promet tu sera grandement surpri
@Rishnu /Bouffie : go acheter des lunettes car avec le nombre de 8vs8que l'on a fait contre vous ce soir pour insinuer quel 'on bus tu doi avoir un problème

en même temps le classique est sortie il y a même pas 3 semaines

pour l'easy moddesolé j'ai deja delete 1 fois il y a 2 ans pour l'equilibre du serveur je compte plus le refaire

pour l'attitude en rvr excuse moi d'etre honnete mais chaque royaume ce vaut donc bon je veut bien regarder tout ce que tu veux ca change rien

pour le nombre de groupe hib c'est la 2 eme fois en 4 ans que j'en vois autant en ZF et je peut pas dire la même chose de alb qui a zerg CN pendant 3 ans a 100+ pendant 1 an

PS : regarde ton realm blablabla
Citation :
Publié par lionnesauvage
Mdr toi t le plus drole en tout cas tu fait bien rire ca te derange pas trop de jouer sous hib avec les 6rk puis bon avant de dire que j ai fuie sur le classique renseigne toi bien parce que lorsque alb avais les 6reliques j'était la et avec l aide des Mid j ai ramené 2reliques.

Ca fait plus de 3ans que je suis sur Mid/YS SANS JAMAIS avoir reroll alors excuse moi si je part reroll a ce moment la mais je n ai pas choisie le jour d ouverture du classique et fait ce que je veux tu n a qu a retourne sur Mid parce que entre change de serveur et avoir un double compte pour suivre les reliques des deux c'est plutot toi qui choisis la facilité et la fuite
C'est clair que je change de coté en même temps que les rk .
Perso j'en est vraiment rab des rk .
Je suis jamais revenu sur Mid depuis que je suis parti , et je compte pas vraiment revenir pour le moment .
Aprés non ça me dérange pas de jouer avec les 6rk , mais je fais rien pour les avoir , ni pour les garder , je farm juste .
Citation :
Publié par Myoo
Bah quoi après avoir fait le chaud sur JOL avec tes "guildies" sur Mid dont la moitié s'est fait ban, tu veux faire le prude sur Hib avec 6 RK ?
On doit pas avoir la même notion de moitié .
Ou alors on est 2 dans la guilde , ce qui n'est pas le cas .
Quand on sait pas on l'ouvre pas trop .
Citation :
Publié par Sianz Bane
On doit pas avoir la même notion de moitié .
Ou alors on est 2 dans la guilde , ce qui n'est pas le cas .
Quand on sait pas on l'ouvre pas trop .
Je pense que tu as très certainement raison.
Citation :
Publié par Sianz Bane
C'est clair que je change de coté en même temps que les rk .
Perso j'en est vraiment rab des rk .
Je suis jamais revenu sur Mid depuis que je suis parti , et je compte pas vraiment revenir pour le moment .
Aprés non ça me dérange pas de jouer avec les 6rk , mais je fais rien pour les avoir , ni pour les garder , je farm juste .
Ben si ca te dérange pas laisse moi jouée ou je veux quand je veux et évite de dire des conneries sur moi
lol ça c'est le comble nous dire a nous les hib qu'on zergue toutes les zf c'est blasphématoire dans le genre quand même

-Ys/Hib Evlighsedh ombre 5L0 au placard
-Ys/Hib sephiros eld 5L2 au placard

Citation :
Publié par stran (seide)
lol ça c'est le comble nous dire a nous les hib qu'on zergue toutes les zf c'est blasphématoire dans le genre quand même
pas du tout, puisque c'est tellement vrai ; dailleurs meme des hibs le reconnaissent

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés