[Ys] vous les hibounet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grossbouf
Bha tes 6 rk ont été prise a des heures sans aucunes défenses. Notament la dernière ou pourtant déjà vous dominiez outrageusement. Arrete de faire le fier et redescend un peu de ton nuage.
Faux archi faux vraiment une telle mauvaise foi fait mal aux yeux.Pour la dernière ca a l'air vrais mais perso je n'était pas la et je n'y peu rien.On en reviens toujours au débat stérile des joueurs de nuit...

F
Citation :
Posté par le nain
Dommage de gacher sa crédibilité sur 3 mots :/
Désoler le nain mais je t'assure que c'est très difficile de se rendre compte de l'impact de ses propres classes sur les autres donc ne vois pas de malice ou de mauvaise foi sur ces trois mots
Citation :
Publié par Ayako KoNuTz
non je penses pas.
Faut bien que hib s'attaque a quelque chose on dit que la meilleur défense c'est l'attaque et je trouve que les hibs ont bien defendu pour arriver a reprendre behn pour ensuite attaquer les albs.

Le laxisme mid et alb fait que hib domine, l'effet rk ramene du monde en rvr. Les albs ont ouvert un tp sur hib les mids n'ont pas profiter pour attaquer aussi pour prendre hib en sandwich ce que je trouve dommage car ca aurai peut-etre changer la tendance.

Blâmer les hibs n'est pas une bonne chose il faut d'abord blâmer nos propres realm (mid ou alb) de ne pas bouger.
c'est beau
Citation :
Publié par Ruz
Alors oui, ça tourne en rond, mais de plus en plus de gens sont dégoûtés et changent de realms/serveurs en partie à cause de ça
Mais franchement je comprend pas ...La situation sera la méme quel que soit le serveur a moins de reroll hib.
Citation :
Publié par Redwynz
oui vous les hib, vous vous embété pas trop ?
aprés avoir ravagé la zf mid, vous passer a alb. vous savez qu'il n'y a plus de royaume après, qu'allez vous faire? repasser chez mid ?
ne s'enter vous pas la lassitude venir?

bon jeu
Ouin Ouin du matin joli teint
Citation :
Publié par ~Raimond de Dijon~
pour l'easy moddesolé j'ai deja delete 1 fois il y a 2 ans pour l'equilibre du serveur je compte plus le refaire
Rico le Heros du Gouter

Sinon dans le desordre :

+1 Ayako
+1 Orchal
+1 Tototor
+1 Chépuki

Et Arnot StoP OUiN OUiN T'es premier en lrp à l'heure ou je post la, vieux lama
Si c'est si difficile de se faire une idée et que tu le reconnais toi meme évite de faire des commentaires comme celui que tu a fait.
Citation :
Publié par LeNain
Si c'est si difficile de se faire une idée et que tu le reconnais toi meme évite de faire des commentaires comme celui que tu a fait.
Ho ca vas hein y'a pas mort d'homme la! Restons calme, 3 mots dans un texte n'en mérite pas tant, faut se détendre ce n'est qu'un jeux.
Citation :
Publié par Harold Delamaur
Ho ca vas hein y'a pas mort d'homme la! Restons calme, 3 mots dans un texte n'en mérite pas tant, faut se détendre ce n'est qu'un jeux.
Viens jouer chez mid pour te détendre
Citation :
Nous avons 6 Rk et nous sommes content avec, pas de résistance en face? Tant mieux ca nous permettra peut être de faire autre chose de notre temps de jeux.
Oui tu a raison ca vous evitera d etre de corvee de rvr et on pourra aller s eclater en pve !
Citation :
Publié par Grossbouf
Bha tes 6 rk ont été prise a des heures sans aucunes défenses. Notament la derniere ou pourtant déjà vous dominiez outrageusement. Arrete de faire le fier et redescend un peu de ton nuage.
Dernière prise à un groupe, Bled gros up (10?), défendu, au reliquaire pareil, pnj + incs à gérer (meeting de WL), on a même dû tenir la zone en attendant que des gens inc pour faire descendre la rk.
Perso j'ai trouvé le challenge sympa, pour les autres c'est juste l'heure qui compte.

Mais osef
Citation :
Publié par arkaels
Oui tu a raison ca vous evitera d etre de corvee de rvr et on pourra aller s eclater en pve !
Il y a quand même quelques challenges intéressant en pve non?
Citation :
Il y a quand même quelques challenges intéressant en pve non?
Strike mezz des torc a une epoques oui? Si c est vraiment le pve qui t interesse au point de te rejouir du "non rvr" je ne saurais que te conseiller l exellent EQ2 dans ce domaine"
Béhémota

Plutôt que de déverser ton fiel d'inepties, organise donc quelque chose si tu penses être l'ELU le porte parole du Saint Graal plutôt que de laminer le royaume dans lequel tu tentes d'évoluer ou alors reroll

La critique est aisée mais l'art est difficile....à méditer
(c est un detail et on va dire que je pinaille mais je pense pas que le saint graal ai un porte parole. C est qu un objet apres tout (saint )comment pourrais il en designer un! )
Citation :
C'est quelle team ?
C est la team de ... non desolé je peux rien dire sinon ca va partir en flamm
Libre interpretation pour chacun de qui ca peut bien etre tiens !
vous avez oubliez le moment ou toute la zf hib etait rouge il n'y a pas si lgtmps que ça et que l'on avait les 2 royaumes sur notre dos .ah oui c'est vrai j'oublie que lorsque le rapport n'est pas de 10 contre 1 vous vous sentez en minorite ,mais bon on ne peut pas vous en vouloir .ah oui j'oubliais hier soir on s'est inquiete de tous voir tous vos forts non claim etait ce expres ,on se l'est demande si bien qu'on s'est permis au passage de prendre un fort en tappant le mur directement sans passer par la p1.excusez nous au passage. si vous n'arrivez pas à motiver vos troupes pour reprendre vos reliques mais on ne va quand meme pas pleurez sur votre sort si il vous en faut si peu pour etre demotive
allez sur ce bon jeu
tictacbolet
un tic pour la fraicheur un tac pour la douceur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés