SOG est DNL..et alor?

Partager Rechercher
Mon ton !

Eben, tu vois une difference entre mon ton et celui de (presque) tous ceux qui repondent a des posts un tant soit peu positif pour dnl....

Toi et bc d'autres passez votre temps a tirer a vue sur des gens comme moi..alor dsl mais ne transposes pas ta maniere de penser à la mienne....
Citation :
Publié par BillBoquet
Kan a wow dsl, mais je ne changerais pas d'avis c'est une bouse, belle et qui occupe un temps mais ça reste une bouse!
Neuf mois pour te rendre compte que tu t'étais trompé de voie, heureusement que ma femme ne m'a jamais fait ce coup là ...
N'oublie pas, accessoirement, de respecter les personnes qui aiment, ont aimé ou ont des enfants qui aiment.

Comment certains peuvent s'ulcérer la vie pour un ... jeu. Tout ça parce que t'as payé et ça te décolle un poumon de te sentir la cible d'un débat qui pourtant ne s'en prend à personne d'autre qu'à l'excès de mauvaise foi d'un côté ou l'excès de foi de l'autre.

HCG, casuals, vieux, bien membrés ... tout n'est que facette d'un univers commun, à toi de trouver ton petit coin de paradis là-dedans sans cracher sur les autres.
Citation :
Publié par BillBoquet
Ensuite jouer 12h/jour et etre au plus gros lvl, ne fera pas de toi kelkin capable de chapeauter une communauté composé de plusieurs centaines de joueurs...
A la limite toi et ta guilde pourrait pe controller une baronnie...un temps....

Les qualités nécessaires sont surement plus la communication et l'art de se faire apprécier que le temps de connexion dsl...
Perso je n'ai aucune confiance en un joueur qui joue juste pour lui et son beau score ! Je ne suiverais jamais un tel chef !
Hmm, je suis idiot où tu n'arrêtes jamais ta généralisation (Conscient ou Inconscient) ?

Je n'ai jamais dit que jouer 12 heures par jour te permet de bien jouer ou de chapeauter une communauté de plusieurs centaines de joueurs (Obligé d'être plusieurs centaines ?). Je n'ai fait que rectifier tes incessantes critiques à leurs égards qui se posent aussi bien sur ceux jouant moins longtemps.

Mais dis moi, ceux qui ne peuvent se connecter qu'une demi heure par jour ont-ils plus de capacité à communiquer et à se faire apprécier ? Non, je ne crois pas. Alors pourquoi dénigrer de la sorte les personnes jouant plus de 12 heures par jour ? Ah oui, effectivement les personnes jouant plus de 12 heures par jour ont peut-être plus de mal à se faire apprécier car certains intolérants ou jaloux ne font que les dénigrer sans arrêt. Allez savoir pour quelles raisons.

Pareil, je ne vois pas le rapport entre jouer 12 heures par jour (Sujet initial de ton post) et le fait de jouer pour soi et son beau score. J'attends tes arguments.
Citation :
Publié par Amona Ré
Janvier= reparation de SOG.
Fevrier, mars, avril = 3 mois.
Faudra peu être attendre janvier pour savoir ce qu'il sera, allé un petit effort je suis sur qu'avec tes calculs tu va nous faire une release de DnL pour demain.
Citation :
Publié par Monsieur Gerlati
HCG, casuals, vieux, bien membrés ... tout n'est que facette d'un univers commun, à toi de trouver ton petit coin de paradis là-dedans sans cracher sur les autres.
Voilà qui est bien dit.
Malheureusement ce n'est suivi que par (trop) peu de personnes.
Citation :
Publié par celeborn
Faudra peu être attendre janvier pour savoir ce qu'il sera, allé un petit effort je suis sur qu'avec tes calculs tu va nous faire une release de DnL pour demain.
janvier ,c'est dans 10 jours. YOUHOU!!!! 10 jours!!!! Les nombreux problemes de SOG ne vont pas etre reparés en 10 jours. A part si tu as la baguette magique de la fée clochette( si elle est equipée).
Citation :
Publié par edori
Le mot "fan" et le mot "mature" sont antinomique . On ne peu être l'un et l'autre .
=> le mot "fan" et les mots "rationnels" et "objectifs" sont antinomiques.

Mais rien à voir avec la mâturité. De plus ça n'est pas systématique, il y a plusieurs exemples sur ce forum, au hasard.. les "détracteurs".
Bon oki je m'incline.....

J'aurais du écouter Frere Casto.... et ne pas me lancer dans un debat par post à 1 contre 10.....ici

Mettez vous 2 secondes a ma place..a repondre à Ces reponses (vite) pour pas perdre le fil...

Dsl si je manque de finesse et de courtoisie

Ciao
Bah si tu veux on va sur le forum officiel. Tu seras à 50 contre 10 comme ça.

Cela ne changera rien au problème pour le sujet dont on parlait, à savoir que je te trouve assez intolérant dans tes paroles, et que tu généralises un peu trop.
Bravo la mauvaise fois, donc je reprend les problèmes de SoG ont 4 mois pour être résolu+10 jours (tant qu'a faire ils sont pas encore en vacance chez NP3), en effet (au cas ou tu l'aurais pas remarqué cette pré-quelle est gratuite, sisi je t'assure ceux que tu essai de faire passer pour des escrocs post après posts nous sortent SoG gratuitement!
Donc non SoG n'a pas 10 jours pour être au point mais bel et bien plus de 4 mois pour pouvoir enchaîner sur DnL dans les meilleurs conditions.
Citation :
Publié par celeborn
Bravo la mauvaise fois, donc je reprend les problèmes de SoG ont 4 mois pour être résolu+10 jours (tant qu'a faire ils sont pas encore en vacance chez NP3), en effet (au cas ou tu l'aurais pas remarqué cette pré-quelle est gratuite, sisi je t'assure ceux que tu essai de faire passer pour des escrocs post après posts nous sortent SoG gratuitement!
Donc non SoG n'a pas 10 jours pour être au point mais bel et bien plus de 4 mois pour pouvoir enchaîner sur DnL dans les meilleurs conditions.
T'es bigleux?

JANVIER = REPARATION DE SOG= 1 MOIS.
FEVRIER MARS AVRIL la suite... ( avec un peu de chance).

A comparer avec ta mauvaise foi :" donc je reprend les problèmes de SoG ont 4 mois pour être résolu"

1 mois ne veut pas dire 4 mois.

Bon je reviens juste pour un post...

JE NE DEFEND PAS NP3 ! Ils se sont assez foutu de notre gueule !

Je suis aussi exspéré que vous par leurs manieres de faire...

J'ai bien conscience que DNL est tres tres en retard et que les chances pour qu'il sorte sont minimes...

Mais ça ne m'empeche pas d'etre optimiste....

Sans utopie comme motivation....l'histoire n'avance jamais dans le bon sens...et rien de grand n'est fait !
Citation :
Publié par BillBoquet
Bon je reviens juste pour un post...

JE NE DEFEND PAS NP3 ! Ils se sont assez foutu de notre gueule !

Je suis aussi exspéré que vous par leurs manieres de faire...

J'ai bien conscience que DNL est tres tres en retard et que les chances pour qu'il sorte sont minimes...

Mais ça ne m'empeche pas d'etre optimiste....

Sans utopie comme motivation....l'histoire n'avance jamais dans le bon sens...et rien de grand n'est fait !
J'ai bien compris le message et je te rejoins sur les HCG. C'est assez flippant comme attitude...
Donc, il serait temps que les MMORPG cassent avec ce modele de gameplay trop nefaste pour la vie sociale IRL de certains joueurs( peut etre plus victimes de leur passion qu'autre chose)
Et je ne suis pas persuadé que DNL suive le chemin que tu indiques: SOG ,c'est du bourrinage 24/24H( en attendant avril 2006).
Citation :
Publié par celeborn
plus de 4 mois ?

attend je compte ... janvier / février /mars et le jeux sort ( en tous cas doit sortir en avril ) donc ca fait un petit peut plus de 3 mois , je ne compte pas les 10 jours qui arrive qui sont des jours de fêtes ^^

tu crois vraiment que le DnL actuel ( sog ) va se métamorphoser en moins de 4 mois alors qu'il n avance pas depuis 4 ans ?
Citation :
Publié par Amona Ré
JANVIER = REPARATION DE SOG= 1 MOIS.

Source? tu entend quoi par réparation de SoG en janvier?
Tu a accès au planing des devs? (nan jdéconne je sais que ca n'est pas le cas)

Donc je te la refais puisque visiblement t'a du mal, pour finaliser SoG et donc résoudre les problèmes ils ont:
10 jours en décembre
Janvier
Février
Mars
Avril

Puisque le but c'est de finalisé SoG pour la release de DnL.
Ha oui tu n'avais peu être pas remarqué, SoG n'est pas une fin en soit, le jeu c'est DnL.
Pourtant j'ai pas rêvé tu faisais bien parti de ceux qui criaient que SoG c'était la béta de DnL.
En gros SoG est un jeu ou une béta en fonction de ce qui t'arrange.
rire laisse tomber... certains ont visiblement du temps à passer à casser du jeu sans le moindre argument.

ne t'en fait pas et laisses les parler dans le vide, pendant que toi tu t'enrichis a découvrir et tester même si c'est pour finalement te dire bon ca vaut pas le coup, eux stagnent et se complaisent dans leur immobilisme, leurs critiques et la médiocrité.

on avance pas avec ce genre de personne, on les supporte et on fini par les ignorer et même les oublier bien vite.

tu as mieux à faire, je préfère des détracteurs posés qui argumentent et qui ont pris la peine de réfléchir, ca existe, il y en a ici sur ce forum avec qui tu peux échanger, comparer, bref un dialogue car ils ont ceux que les autres n'ont pas :

dépasser le cap de la frustration, le cap du je sais pas ce que je veux, le cap c'est moi qui est la plus g..... et surtout ils sont ouverts, acceptent ou réfutent tes arguments tout comme ils acceptent que tu fasses pareil à partir du moment ou il y a respect de l'opinion de l'autre.

;-)
Alors de toute facon, meme si c'est pas toujours marrant il faut de toutes sortes de joueurs dans un mmo des no life et des autres...
Tu dis que les no-life ne sont la que pour frag/rp et pas s'integrer a la vie sociale?
Peut -etre
Que ce ne sont pas eux les meilleurs gestionnaires de baronnies/terees?
Surement.
MAIS qui sinon eux va aller rush toutes les baronnies ennemies entre 3h et 5 h du matin pour te faire comte?
QUI va rush au petit matin les rk?( ah non miss forum la )
Qui va proteger tes terres des mechantes hordes ennemies quant tu seras pas la, (boulot, dodo,vie normale quoi meme metro j'allais oublier)

Donc vi il faut de tout dans un mmo : des gens qui prennent leur pied a gerer, ou a monter tranquillou un craft, d'autres qui ne peuvent vivre sans fight...
Citation :
Publié par celeborn
Source? tu entend quoi par réparation de SoG en janvier?
Tu a accès au planing des devs? (nan jdéconne je sais que ca n'est pas le cas)

Donc je te la refais puisque visiblement t'a du mal, pour finaliser SoG et donc résoudre les problèmes ils ont:
10 jours en décembre
Janvier
Février
Mars
Avril

Puisque le but c'est de finalisé SoG pour la release de DnL.
Ha oui tu n'avais peu être pas remarqué, SoG n'est pas une fin en soit, le jeu c'est DnL.
Pourtant j'ai pas rêvé tu faisais bien parti de ceux qui criaient que SoG c'était la béta de DnL.
En gros SoG est un jeu ou une béta en fonction de ce qui t'arrange.
Les DNL.exe , ils vont bien les reparer,non? Les problemes de cartes graphiques ATI aussi? Le probleme de FPS à 3 dans AL drifa vide? Le lod?
Ca ne se fait pas en 10 jours ca. Et ils vont bien le reparer un jour,non? Donc ,en janvier...

Donc , comme dit aubergine, je me demande si je parle pas dans le vide...
Citation :
Publié par Ombragine
rire laisse tomber... certains ont visiblement du temps à passer à casser du jeu sans le moindre argument.

ne t'en fait pas et laisses les parler dans le vide, pendant que toi tu t'enrichis a découvrir et tester même si c'est pour finalement te dire bon ca vaut pas le coup, eux stagnent et se complaisent dans leur immobilisme, leurs critiques et la médiocrité.
justement non , j ai du passer 7/8 heurs IG et j ai un perso level 22 et ce que j ai vue m'a fait ... "peur" .Le jeu a du potentiel , il dégage quelque chose mais en l état il ne vaut pas grand chose concrètement je ne pense pas qu'avec le peut temps qu'il reste jusqu'a la release cette beta foireuse se transforme pour devenir le jeux qu'on nous promet depuis 3/4 ans .
CELEBORN "Puisque le but c'est de finalisé SoG pour la release de DnL."

10 jours pour finaliser SOG? Combien ? Le temps qu'ils passent à finaliser SOG, ils ne le passent pas à developper le reste...
Citation :
Publié par Silith
justement non , j ai du passer 7/8 heurs IG et j ai un perso level 22 et ce que j ai vue m'a fait ... "peur" ..
Tu en met du temps a réagir
Citation :
Publié par Roth Ij'zeren
Tu en met du temps a réagir
Courageux surtout a base d'un plantage Dnlg.exe tout les 5 minute faut s accrocher ...

j ai décrocher quand je me suis rendue compte que chaque partie du territoire que je découvrais était a nouveau recouvert par le brouillard de guerre après chaque déconexion ( volontaire ou pas les déco ^^ )pour un jeux ou la principale feature est de marcher et d explorer la carte c est pas top

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés