SOG est DNL..et alor?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amona Ré
CELEBORN "Puisque le but c'est de finalisé SoG pour la release de DnL."

10 jours pour finaliser SOG? Combien ? Le temps qu'ils passent à finaliser SOG, ils ne le passent pas à developper le reste...

Je vois même pas l'intérêt de répondre...
Pour faire court ce que tu débugg sur SoG tu le débugg sur DnL.

Tu vois par exemple le but c'est pas qu'il n'y ai plus de DnLg.exe error sur SoG mais bel et bien qu'il n'y en ai pas sur DnL.

Enfin tu tien un drôle de discours pour quelqu'un qui clamait que SoG était la béta de DnL.
Suis arrivé a 21 mais j'ai eu plus de chance que toi on dirait..j'ai réussi a avoir des phases de jeux jusque 2H30 sans crash... Par contre perso j'accroche bien au jeu . Pour l'instant il me détend Enfin j'ai toujours été un peu bourrin alors m'en faut peu sûrement
Citation :
Publié par celeborn
Je vois même pas l'intérêt de répondre...
Pour faire court ce que tu débugg sur SoG tu le débugg sur DnL.

Tu vois par exemple le but c'est pas qu'il n'y ai plus de DnLg.exe error sur SoG mais bel et bien qu'il n'y en ai pas sur DnL.

Enfin tu tien un drôle de discours pour quelqu'un qui clamait que SoG était la béta de DnL.
Sog est la beta de DNL, non pas "etait". Ils ne peuvent plus developper une beta DNL et SOG. Je le sais car je ne plus plus jouer... alors qu'avant...

Donc, tu veux dire qu'ils vont laisser les mecs, qui ont des dnl.exe toutes les 10 mn, pendant 4 mois?
Citation :
Publié par Roth Ij'zeren
Suis arrivé a 21 mais j'ai eu plus de chance que toi on dirait..j'ai réussi a avoir des phases de jeux jusque 2H30 sans crash... Par contre perso j'accroche bien au jeu . Pour l'instant il me détend Enfin j'ai toujours été un peu bourrin alors m'en faut peu sûrement
tu t'est peut être enfuit de l île du debut avec ton bÔ dragon , avec un compte gratuit sans monture volante des le debut c est beaucoup plus hard ... (mon record c est 45 minute de jeux sans crash mais c étais en plein no man's land ... )

J accroche bien au jeux aussi et j ai pas totalement perdue espoir pour avril mais bon ... je m inquiète quand meme . parcque la le temps qu'il passe a améliorer le moteur du jeux , a corriger les bug etc ... et ba il le passe pas a travailler sur les feature du jeux et 4 mois c est cour TRES cour.
Citation :
Publié par BillBoquet
J'ai dit "fanboys" pour pas dire joueur désespérés par tous ces pauvres jeux (tel wow) dans lesquels on s'ennui avant meme d'avoir atteint la moitié des lvls...ces jeux spepve....ou pvp ultra bourrin où tout est fait pour satisfaire seulement son ego... et je ne parle meme pas de ceux qu'on annonce comme LES jeux qui vont demonter..pffff...les memes clones....en plus beau....super

Je parle de joueurs matures qui ont envie de voir un jeu comme
dnl...
Qui trouvent d'autre
interets que de devenir le plus gros bill que la terre est connu...qui aimerait que tuer 50000 mobs a la chaine est une finalité ! (comme dans daoc avec le rvr par exemple)

Dsl mais
wow pendant 9 mois, ça m'a degouté du pve...à jamais je crois....et pour le pvp.....si le seul interet c d'avoir le plus gros score...autant jouer a des jeux solos....je prefere l'IA...qui elle au moins n'est pas là en permanence à te dire...t'as vu c moi qui la plus grosse !!!

Le seul
mmo digne de ce nom aujourd'hui reste daoc...ya pas photo! en attendant je ne vois que dnl pour reprendre le flambeau...
J'avoue j'ai bien rigolé

Encore un peu faiblard dans le troll / flam, mais on sent bien que c'est en train de mûrir
Citation :
Publié par Amona Ré
Donc , comme dit aubergine, je me demande si je parle pas dans le vide...
Ah méé c'est fini non ? ^^ Ombragine ! Ca vient d'où cette manie partout irc, forum, ig de dire Aubergine...

Je proteste !
Citation :
Publié par Ombragine
rire laisse tomber... certains ont visiblement du temps à passer à casser du jeu sans le moindre argument.
Tu m'excuseras mais basher du post de fanboy est largement plus amusant à l'heure actuelle sur SOG que d'être sur le jeu lui même hein.

Je communique (nique des c**s)
Citation :
Publié par Dunvel
Tu m'excuseras mais basher du post de fanboy est largement plus amusant à l'heure actuelle sur SOG que d'être sur le jeu lui même hein.

Je communique (nique des c**s)
En plus c'est gratuit hein ? Dans tous les sens du terme...
Citation :
Publié par Gwaely
Houla t'es en forme Jé... Dunvel
Dieu ne communique jamais la sagesse mystique sans y joindre l'amour par lequel elle se répand.

Citation :
Tu peux envoyer 60$ si tu veux.
Citation :
Publié par Ombragine
Ah méé c'est fini non ? ^^ Ombragine ! Ca vient d'où cette manie partout irc, forum, ig de dire Aubergine...

Je proteste !
désolé ombragine, j'avais meme pas vu que j'avais ecrit aubergine
Citation :
Publié par Amona Ré
l'ennui , c'est que dans SOG, ils sont en train de tuer 50000 mobs à la chaine... donc rien de nouveau.
D'ailleurs, ils volent ,explorent et font du bashing à outrance: c'est ,comme tu dis, passionnant!
Va faire un tour sur chroniques of spellborn, ils semblent proposer autre chose que cette merde de bashing...( et DNL n'est pas unique sur ce coup ci)

DNL n'a pas fait ses preuves , pour l'instant, car il n'y a rien d'innovant. J'attends de voir la suite...
Tu m'enlèves les mots de la bouche !!

+100

J'étais aussi ce qu'on appelle un "fanboy", mais j'ai toujours été objectif, et jamais je me suis voilé la face avec la vérité, alors maintenant que j'ai la vérité sous les yeux, je préfère partir vers un autre mmorpg et suivre l'évolution d'un autre jeu (en l'occurrence, The Chronicles of Spellborn)

Sans vouloir faire de la pub ou autre, l'équipe dev de TCoS c'est un référence en matière de communication par rapport à celle de DnL ils devraient vraiment prendre exemple, c'est une de choses pour laquelle j'aime, et je n'ai aucune difficulté, à suivre l'évolution de ce jeu
Citation :
Publié par Ombragine
Juste pour mettre mon grain de sel, SoG n'est pas un jeu à part entière (ceux qui croient le contraire se mentent à eux même), c'est donc une open beta! As-tu déjà vu une open beta payante? Presque toutes les open beta finissent en jeu payant (par mois, ou bien juste à l'achat, ou les 2), dans tous les cas (sauf abandon du projet avant le lancement officiel du jeu) il en résulte un jeu "complet" (théoriquement)

Bref, Settlers Of Ganareth, ou plutôt Dark and Light open beta, est gratuit certe, mais cite moi une open beta qui n'a pas été gratuite?
je reconnais être moi aussi intéressé par Vanguard, que j'ai découvert très récemment en parcourant toute la liste des MMO sur JoL, et en lisant toutes les présentations.
DnL et Vanguard sont annoncés pour avril prochain, avec de chaque côté des choses intéressantes. Le plus aboutit des deux retiendra mon intérêt, probablement. Et si pour l'instant je suis très critique et pessimiste vis à vis de DnL, je ne l'écarte pas encore définitivement. Mais les prochains mois nous en diront plus !
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Gratuité ne doit pas devenir synonyme de médiocrité.
tout à fait alors si c'est médiocre, c'est être maso que de continuer à y jouer ou s'y intéresser, c'est le point qui m'échappe là chez certains d'entre vous.
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Gratuité ne doit pas devenir synonyme de médiocrité.
Je me permet de te rectifier Louvea certains ont débourser 60 € pour être certain de profiter de cette gratuité.
Citation :
Publié par Ombragine
tout à fait alors si c'est médiocre, c'est être maso que de continuer à y jouer ou s'y intéresser, c'est le point qui m'échappe là chez certains d'entre vous.
Je suis ce projet depuis trois ans et il continu de m'interresser sur pas mal de point. Il m'interresse sur un point de vu ludique, et oui je crois toujours aux 'miracle' puis je crois que je suis devenue avec le temps une mordue des mmporg
Si tu veux connaitre mes autres interets tu m'en fais la demande par mp je te les donnerai avec plaisir, ils sont hors sujet
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Je suis ce projet depuis trois ans et il continu de m'interresser sur pas mal de point. Il m'interresse sur un point de vu ludique, et oui je crois toujours aux 'miracle' puis je crois que je suis devenue avec le temps une mordue des mmporg
Si tu veux connaitre mes autres interets tu m'en fais la demande par mp je te les donnerai avec plaisir, ils sont hors sujet
Le message ne t'etait pas particulièrement destiné excuse moi mais plus général mais dans ce que tu viens d'écrire je me reconnais un peu
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Et voilà je me doutais bien que ce post allait embrayer sur le cul
Citation :
Publié par Silith
j ai décrocher quand je me suis rendue compte que chaque partie du territoire que je découvrais était a nouveau recouvert par le brouillard de guerre après chaque déconexion ( volontaire ou pas les déco ^^ )pour un jeux ou la principale feature est de marcher et d explorer la carte c est pas top
Erf et moi qui me prenais pour un fou en me disant que chaque deco dnlg.exe que j'avais me faisait perdre la mémoire sur ce que j'avais exploré ou non.... J'avais pas pensé à l'exceptionnelle absurdité que tu relates... SOG renifle du fion de plus en plus fort je dois avouer

BOn allez moi j'y crois encore à ce jeu même si je suis déçu de ce que je vois.

Mais j'apprécie quand même les améliorations à chaque patch quotidien (qui dure 23H par jour ). Ca montre qu'ils bossent dessus et que les erreurs réparées dans SOG le seront aussi d'emblée dans DNL à la release.

Par contre je dépose un énorme crachat visqueux et verdâtre aux pieds de ceux qui prétendent faire de la communication pour nous informer... En tant que commercial, il m'arrive aussi de lancer le même genre de phrases encensentes et dithyrambiques à mes clients pour leur faire croire que tout va bien quand on a merdé

Plus le message se veut optimiste et joliment tourné, plus il craint
Citation :
Publié par Luthyen
Par contre je dépose un énorme crachat visqueux et verdâtre aux pieds de ceux qui prétendent faire de la communication pour nous informer...
Plus le message se veut optimiste et joliment tourné, plus il craint
Et bien tu seras heureux d'apprendre que np3 ne fait aucune communication...c'est plutôt bien tu ne trouve pas? çà laisse présager le meilleur pour DnL

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés