Publié par Silith
j ai décrocher quand je me suis rendue compte que chaque partie du territoire que je découvrais était a nouveau recouvert par le brouillard de guerre après chaque déconexion ( volontaire ou pas les déco ^^ )pour un jeux ou la principale feature est de marcher et d explorer la carte c est pas top 
Erf et moi qui me prenais pour un fou en me disant que chaque deco dnlg.exe que j'avais me faisait perdre la mémoire sur ce que j'avais exploré ou non.... J'avais pas pensé à l'exceptionnelle absurdité que tu relates... SOG renifle du fion de plus en plus fort je dois avouer
BOn allez moi j'y crois encore à ce jeu même si je suis déçu de ce que je vois.
Mais j'apprécie quand même les améliorations à chaque patch quotidien (qui dure 23H par jour  ). Ca montre qu'ils bossent dessus et que les erreurs réparées dans SOG le seront aussi d'emblée dans DNL à la release.
Par contre je dépose un énorme crachat visqueux et verdâtre aux pieds de ceux qui prétendent faire de la communication pour nous informer... En tant que commercial, il m'arrive aussi de lancer le même genre de phrases encensentes et dithyrambiques à mes clients pour leur faire croire que tout va bien quand on a merdé
Plus le message se veut optimiste et joliment tourné, plus il craint
|