Aller à la page... |
SOG est DNL..et alor?
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Et moi je suis Fox Mulder
![]() |
![]() |
|
|
Ca existe les fanboys matures ?
![]() |
![]() |
|
Sugar Diamond Jaka |
Trouver plus de messages par Sugar Diamond Jaka |
|
Je viens de creer un nouveau mmorpg !!! Il s'appelle LPB egyptian adventures.
Toute l'historie se passe en egypte et ca coute 80$ la clef + 20$ l'abonnement. Venez nombreux!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voici le lien du jeu et ,en cherchant bien , vous trouverez le telechargement : http://www.lapageblanche.com/ Un screen exclusif: ![]() |
![]() |
|
|
J'ai dit "fanboys" pour pas dire joueur désespérés par tous ces pauvres jeux (tel wow) dans lesquels on s'ennui avant meme d'avoir atteint la moitié des lvls...ces jeux spepve....ou pvp ultra bourrin où tout est fait pour satisfaire seulement son ego... et je ne parle meme pas de ceux qu'on annonce comme LES jeux qui vont demonter..pffff...les memes clones....en plus beau....super
Je parle de joueurs matures qui ont envie de voir un jeu comme dnl... Qui trouvent d'autre interets que de devenir le plus gros bill que la terre est connu...qui aimerait que tuer 50000 mobs a la chaine est une finalité ! (comme dans daoc avec le rvr par exemple) Dsl mais wow pendant 9 mois, ça m'a degouté du pve...à jamais je crois....et pour le pvp.....si le seul interet c d'avoir le plus gros score...autant jouer a des jeux solos....je prefere l'IA...qui elle au moins n'est pas là en permanence à te dire...t'as vu c moi qui la plus grosse !!! Le seul mmo digne de ce nom aujourd'hui reste daoc...ya pas photo! en attendant je ne vois que dnl pour reprendre le flambeau... |
![]() |
|
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
Louve argentée |
Louve argentée |
|
Je donnais mon sentiment sur ces jeux (pve) il me regarde...
Je n'ai rien contre ceux qui apprecie ce genre de jeu... Dsl si c'etait mal compris...et mal ecris |
![]() |
|
|
Citation :
Fevrier, mars, avril = 3 mois. |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|