Les chasseurs ont-ils un prédateur ?

Fil fermé
Partager Rechercher
D'une classe "pas mal", relativement équilibré , ils ont réussi a en faire un monstre. J'espère le voleur aura aussi un up pareil quand ça sera son tour. M'enfin, non en faite ... après les autres classes vont trop pleurer et on va se faire nerf

Sinon, à stuff égale ( arme/armure epic ), j'ai que très (trop) rarement gagné un duel vs hunter.
Je confirm ce qui a été dit plus haut,

Je suis druide Féral, et contre les chasseurs je n'ai aucun probléme...
Sois l'approche en fufu Ambush + Lambeau + Dechirure transfo druide dot / Emprise de la nature ( ameliorée ) Le pet se fait rooter direct transfo ours et Mauls tout ca si j'ai l'avantage.

Sinon Emprise / Regen transfo ours
Le fear des betes du chasseur ne gene pas vraiment je trouve

non les chasseurs, se sont de veritable friandises
en tant que war les chasseurs ne sont pas une classes que je craind surtt quand je peux placer ma charge en debut de combat, dot +snare des le debut plus au premier critique ca lui fait 2 dot j'suis tranquil pour le FD, un petit fear pour degager le chaton et je patiente...

si il a l'initiative je dois cramer intercept des le debut et la l'issue est incertaine car souvent il y a un piege dans le coin et je ne reussirais pas a recoler au chasseur apres
Citation :
Publié par Godrik
D'une classe "pas mal", relativement équilibré , ils ont réussi a en faire un monstre. J'espère le voleur aura aussi un up pareil quand ça sera son tour. M'enfin, non en faite ... après les autres classes vont trop pleurer et on va se faire nerf
le voleur n'a absolument pas besoin du up que tu espere, il est depuis sa création très ( trops ) fort.

bcp de voleurs arrêtes pas de se plaindre de leur CD , mais franchement, quand je voit ce qu'offre ces compétences a CD ... ça me fais mal au coeur d'entendre ça, je rêverai d'un truc comme sang froid ou cécité ...

avec mon guerrier, si je plombe un voleur, si il a envie de s'enfuir il le fais quand il veux ... il peut m'attaquer ou pas etc...

le voleur peut faire ce qu'il désire, et surtout comme je l'ai deja dit dans un post sur le voleur, je trouve abusé que les coups positionelle ne soit pas lancable quand on est pas dans la bonne position... que ce soit comme a daoc, si t'es pas dans la bonne position, bein pas de bolle, ta loupé ton coups, là on a droit a du spam d'ambush ou attaque sournoise, jusqu'a ce que ça passe ...

le voleur a un gameplay , qui permet meme a un débutant de faire de très gros dégat sans même se fatigué, et quand un expert a cette class entre les mains, c'est du n'importe quoi

Citation :
Sinon, à stuff égale ( arme/armure epic ), j'ai que très (trop) rarement gagné un duel vs hunter.
ta perdu ton skill d'hib , tsss tss
Citation :
Publié par Seich
Je confirm ce qui a été dit plus haut,

Je suis druide Féral, et contre les chasseurs je n'ai aucun probléme...
Sois l'approche en fufu Ambush + Lambeau + Dechirure transfo druide dot / Emprise de la nature ( ameliorée ) Le pet se fait rooter direct transfo ours et Mauls tout ca si j'ai l'avantage.

Sinon Emprise / Regen transfo ours
Le fear des betes du chasseur ne gene pas vraiment je trouve

non les chasseurs, se sont de veritable friandises
moi c'est le contraire que j'eprouve face a un druide, quelque soit sa spé

le root sur le pet, tu oublie, le sleep du pet tu oublie, le root sur moi tu oublie

pourquoi ?? simple, aspect de la nature, resistance nature, resist nature sur le pet, soins amélioré, je n'ai jamais eu besoin d'utuliser le fear sur un druide en feral, le combat est certes long , mais presque gagné d'avance
Contre les hunters y'a un truc qui marche bien quand on a les cd de up : ambush, backstab, the chardon, vanish, coup bas, evi crit à 5 combos.
Mais sinon sans ça, le flèche de dispertion + fd + piège de glace dans le quel on tombe sans pouvoir rien faire c'est TRES lourd, c'est vrai quoi à partir de la on peut plus faire grand chose.
Citation :
Publié par DoNKoRn
ta perdu ton skill d'hib , tsss tss
Du tout, je suis toujours aussi "rebelz" que dans le temps de mon ombre spé lame ... j'aime pas les template populaires, ca risque pas de changer.

Ce qui étais une classe contre laquelle j'aimais bien me battre pcq ils étaient tendu, ben now, je l'évite comme la peste.
J'ai pas tout lu, mais pour répondre à wolfen en tant que chasseur assez expérimenté pvp et correctement stuffé (T1/T2 quete épique) je crains beaucoup les wars, le brise genou la charge et la fulgurance sont des vraies plaies, par contre j'adore les voleurs (en plus je suis nain )
Citation :
Publié par DoNKoRn
le voleur n'a absolument pas besoin du up que tu espere, il est depuis sa création très ( trops ) fort.
Et là c'est un mec connu pour son objectivité vis à vis des voleurs qui parle.

Citation :
Publié par DoNKoRn
bcp de voleurs arrêtes pas de se plaindre de leur CD , mais franchement, quand je voit ce qu'offre ces compétences a CD ... ça me fais mal au coeur d'entendre ça, je rêverai d'un truc comme sang froid ou cécité ...
Et moi je rêve d'avoir un équivalent à charge qui consommerait de l'énergie pour rattraper les fuyards. Comme quoi.

Citation :
Publié par DoNKoRn
avec mon guerrier, si je plombe un voleur, si il a envie de s'enfuir il le fais quand il veux ... il peut m'attaquer ou pas etc...
Alors pour fuir un guerrier il n'y a qu'une et une seule possibilité : cécité (le vanish casse à cause de dot et on est sûr de ramasser une charge aussi sec, sprint ne résistera pas à une charge idem). Or cécité nécessite de la pâlerette (une pour trois doses) ; à l'occasion regarde le prix de la pâlerette à l'ah et redis moi qu'un voleur peut fuir un combat contre un guerrier quand il veut que je me marre.

Blague à part, le sujet concerne les chasseurs. Si tu souhaite ouvrir un sujet équivalent sur les voleurs, je serai ravi d'y participer mais pas ici.
Citation :
-Prêtre: spé ombre j'ai été assez étonné des dégats que ca faisait ^^, pas trop compris la technique je suis mort super vite, avec son dot pas de fd/piege, fear le pet le temps de te tuer Spé disc/sacré, la c'est drole, j'ai pas assez de mana pour le tuer assez vite, il me tue au temps ^^
Moi en tant que pretre contre un chasseur, ca plutot été : peur sur le pet, plein de flèches qui me vident ma mana, le pet reviens je suis oom, je suis mort.
Ceci dit c'est pas infaisable, la derniere fois mon adversaire a survécu grace a un plastron permettant d'absorber 600 pv.
Ce n'est pas pour pleurer, mais faut avouer que le rogue a été sévèrement nerfer à la suite des ups des classes dont il était le prédateur. (Ca y est je sens que je vais me faire quoter sévère "lololol² y se plaint alors qu'il est rogue, world of roguecraft lol² jsuis un malind e faire le cynique).

-Le Chasseur : Tout a été dit précedemment
-Le Druide : Devenu vraiment très coriace, et devenu presque impossible de le tuer sans qu'il se heal ( Sarment powa avec le 100% de chance en mettant juste les 5 premiers malheureux points dans Equilibre ). Ok je vous voit venir, vous me direz et le bijou pvp c'est pour les chiens ? Certes mais vu le cooldown de Sarments...

Déjà à la base, notre pire ennemi était le Guerrier (plus spécialement Guerrier Orc spé déf 15 points, impossible dans ce cas là ^^), on a maintenant ces 2 classes en plus à éviter.

Pour couronner le tout, la force de rogue tient lorsqu'il a l'initiave, là il a de grandes chances de gagner contre du tissu, si il ne l'a pas il est extremment vulnérable voir pratiquement aucune chance de retourner la situation. Une fois que le mage sheep...une fois démo fear et DoT, prêtre de même avec bubu pour se heal...Druide hop lucioles de + de 30 secondes , sarments, Guerrier Brise genou, bleussures profondes, Chaman, Horion de flammes totem ralentissement...

Pour conclure, le rogue dépend essentiellement de son intiative. Sans cet atout, il devient l'une des classes les faibles du jeu. Et depuis les modifications ( si je dis up on va me sauter dessus ), son atout est de plus en plus amoindri, nerfer "inconsciemment" va t-on dire.

Ce message n'a pas pour but de dire "Up rogue !" ou " jveux faire enchainer des perfects sur des guerriers", mais de prendre conscience en étant objectif que le voleur est de plus en plus faible et qu'il serait temps de trovuer des solutions pour qu'il redevienne la classe qui était autrefois craint par la plupart des classes.
Incontestablement, je dirais que les prédateurs du hunter sont le guerrier ainsi que le druide.
J'avoue, quand il a l'initiative, le prêtre spé ombre me mets bien souvent la volée.
edit : J'ai 2700 pv, pour l'instant. l'ex du rogue avec son double critique criant au nerf tient pas franchement. D'autant que le stunlock est suffisament efficace pour clouer aisèment un chasseur sur place. Après, que ce soit pas évident en bg parce que bla bla on a utilisé des comp. avt, y'a les cooldowns ... ben oui, l'environnement quoi, mais bon on parle pas de ça, là on parle d'un combat précis et égal non ?

Par contre, les âneries qu'on peut lire dans ce thread; merci de m'avoir fait rire, ca fait toujours plaisir ...

>Feustine : t'es bien gentil, mais ton rôle de militant WoW me fait doucement rire.
Ton point de vue est plus que subjectif, tes arguments sont redondants et dégoulinent de mauvaise foi.
Tu es marrant, dans le fond, mais je te conseille d'essayer d'autres classes ( ou d'apprendre à jouer la tienne ? )
Avec mon Chasseur (spe précision) je perdais contre presque tout le monde sauf les rogues, je dois l'avouer.

Palouf : épuration, épuration, etc. etc.... boum boum mort

Warrior : boum mort.

Mage: nova + deadzone boum boum mort.

Shaman: le piège de glace est déclenché par les totems, qui sont immune magic, horion, boum boum mort.

Démoniste, charm/fear, boum boum mort.

Prêtre: fear, dot, shield, /dance, mort.

Druide: agrou agrou, boum boum mort.

J'aime bien dire "boum boum", mais vous l'avez sûrement pas remarqué.

2 classes sur lesquelles tout le monde chiallait et c'est justement pour ca que j'ai voulu les tenter ... et maintenant 2 classes sur lesquelles tout le monde cri au nerf ... pourquoi ?

car enfin des gens ont compris qu'elles étaient puissante ( comme les autres ) et les utilisent bien ...

alors le chasseur lui ... Il peut tuer toute les classes et mourir contre toutes les classe .... tout dépend de la facon dont se passe le combat

petit exemlpe chasseur contre mage

alors un mage dira : chasseur cheaté !!

Visée a 2000 ( et encore certains diront ONE SHOTE visée !! )
Fleche a 1000 ! paf mort ! sans compter le pet qui casse les cast ..

un chasseur dira : MAGE OVERPOWERED !

Mouton ! boule a 2000 ... nova ... boule a 1500 .. explo arcane ! MORT !
et encore si il me critike pas une boule OVER CHEAT A 5000 !!

et ces exemples débiles de combat sur le papier existent pour toute les classes ...

maintenant je fait pas de mauvaises fois, ce jeu a un systeme un peu de papier pierre feuille ciseau mais qui s'efface avec la facon de jouer, les talents et l'equipement pour au final n'avoir aucun COMBAT ou tout se passe comme sur papier ... et ou un chasseur peut éclater un voleur sans que celui ci le touche et inversement ...

Citation :
Publié par AlleyBagget
faut arreter de chialer un peu, j'ai joué guerrier et chasseur ( les 2 60 et les 2 assez longtemps pour pouvoir juger )

2 classes sur lesquelles tout le monde chiallait et c'est justement pour ca que j'ai voulu les tenter ... et maintenant 2 classes sur lesquelles tout le monde cri au nerf ... pourquoi ?

car enfin des gens ont compris qu'elles étaient puissante ( comme les autres ) et les utilisent bien ...

alors le chasseur lui ... Il peut tuer toute les classes et mourir contre toutes les classe .... tout dépend de la facon dont se passe le combat

petit exemlpe chasseur contre mage

alors un mage dira : chasseur cheaté !!

Fleche a 1000 ! paf mort ! sans compter le pet qui casse les cast ..

un chasseur dira : MAGE OVERPOWERED !

Mouton ! boule a 2000 ... nova ... boule a 1500 .. explo arcane ! MORT !
et encore si il me critike pas une boule OVER CHEAT A 5000 !!

et ces exemples débiles de combat sur le papier existent pour toute les classes ...

maintenant je fait pas de mauvaises fois, ce jeu a un systeme un peu de papier pierre feuille ciseau mais qui s'efface avec la facon de jouer, les talents et l'equipement pour au final n'avoir aucun COMBAT ou tout se passe comme sur papier ... et ou un chasseur peut éclater un voleur sans que celui ci le touche et inversement ...

Tellement vrai.
Citation :
Publié par AlleyBagget
et ou un chasseur peut éclater un voleur sans que celui ci le touche et inversement ...
D'accord mais réponds juste à une question :
Comment ça se fait après avoir mis une cible sous les 30% de vie et avec tous mes cooldowns dispo il peut ensuite me mettre un perfect ?
ba je dirais que ca se fait que le voleur doit tuer vite ( assasin ) si c'est pas le cas, il meurt ou fuit si il le peut encore

contre un guerrier c'est un peu pareil pour un voleur, il a l'initiative et arrive a stun lock le machin sans que le guerrier place un coup, puis se prend 2 fulgurance un tourbillon et un execute et meurt

alors que pendant 10s le guerrier a rien pu faire

pour tout dire

avec mon chasseur avant el niveau 60 les voleurs c'est vrai qu'ils me faisaient pas peur du tout, après le 60, une fois bien equipé ca devient different et des voleurs peuvent me tuer sans que j'ai le temps de voir ma barre de vie descendre

mais franchement je ne ferais aucune generalité, tout est possible dans ce jeu
Citation :
Publié par AlleyBagget
[...]
Sauf que la visée à 2000 sur du tissu n'a rien de débile ou d'anecdotique
Citation :
Publié par Godrik
Du tout, je suis toujours aussi "rebelz" que dans le temps de mon ombre spé lame ... j'aime pas les template populaires, ca risque pas de changer.

Ce qui étais une classe contre laquelle j'aimais bien me battre pcq ils étaient tendu, ben now, je l'évite comme la peste.

Ton eldritch sun n'a jamais eu de skill
Citation :
Publié par Laadna
Sauf que la visée à 2000 sur du tissu n'a rien de débile ou d'anecdotique
Oui surtout que ces dégâts sont effectués à distance, sans besoin d'être derrière la cible ni en furtif.

Citation :
le voleur peut faire ce qu'il désire
Sache que dans les champs de bataille on passe notre temps à se faire défufu, entre les Auras du Guerrier, les AE, la marque du Chasseur, les Dots... Cette compétence ne nous sert pas à grand chose.

Donc avant de rêver d'avoir Cécité ou autres compétences avec un timer super long, essayes de joueur un Voleur et on en reparle. Car nous pour faire des dégâts on doit s'approcher lentement de l'ennemi sans se faire défufu pour espérer faire autant de dégâts que le Chasseur qui lui est à 3 km en train de tirer ses flèches.
il suffit de savoir jouer sa classe, à stuff égal, le chasseur est tuable par beaucoup de classe, suivant la spé c'est certain mais suivant le niveau de jeu, c'est encore plus sur

le ouin ouin rogue est exactement comme le ouin ouin hunter qu'il y avait en début d'année, now, les hunters maitrisent mieux, les hunters restent sur leurs acquis pour la plupart et donc n'arrivent plus à kill de hunter...

un rogue peut win un hunter, même si le rogue a du stuff - bon que celui du hunter, c'est une question de chance et de maîtrise... genre le rogue qui duel sans poison snare ou qui essaye de taper un hunter qui campe avec sixième sens, lesrogues qui ne font pas détection des pièges... -_-

faut juste changer de technique, le stunlock + kick basique ne marche plus

pareil pour les wars qui en ont marre, si vous résistez aux 2-3pièges du hunter (donc bouclier et pas 2H en début de fight -_-) le hunter aura beaucoup de mal a vous stopper technique bidon mais approuvée par quelques amis war qui pleuraient il y a encore quelques semaines...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés