Ce n'est pas pour pleurer, mais faut avouer que le rogue a été sévèrement nerfer à la suite des ups des classes dont il était le prédateur. (Ca y est je sens que je vais me faire quoter sévère "lololol² y se plaint alors qu'il est rogue, world of roguecraft lol² jsuis un malind e faire le cynique).
-Le Chasseur : Tout a été dit précedemment
-Le Druide : Devenu vraiment très coriace, et devenu presque impossible de le tuer sans qu'il se heal ( Sarment powa avec le 100% de chance en mettant juste les 5 premiers malheureux points dans Equilibre ). Ok je vous voit venir, vous me direz et le bijou pvp c'est pour les chiens ? Certes mais vu le cooldown de Sarments...
Déjà à la base, notre pire ennemi était le Guerrier (plus spécialement Guerrier Orc spé déf 15 points, impossible dans ce cas là ^^), on a maintenant ces 2 classes en plus à éviter.
Pour couronner le tout, la force de rogue tient lorsqu'il a l'initiave, là il a de grandes chances de gagner contre du tissu, si il ne l'a pas il est extremment vulnérable voir pratiquement aucune chance de retourner la situation. Une fois que le mage sheep...une fois démo fear et DoT, prêtre de même avec bubu pour se heal...Druide hop lucioles de + de 30 secondes

, sarments, Guerrier Brise genou, bleussures profondes, Chaman, Horion de flammes totem ralentissement...
Pour conclure, le rogue dépend essentiellement de son intiative. Sans cet atout, il devient l'une des classes les faibles du jeu. Et depuis les modifications ( si je dis up on va me sauter dessus ), son atout est de plus en plus amoindri, nerfer "inconsciemment" va t-on dire.
Ce message n'a pas pour but de dire "Up rogue !" ou " jveux faire enchainer des perfects sur des guerriers", mais de prendre conscience en étant objectif que le voleur est de plus en plus faible et qu'il serait temps de trovuer des solutions pour qu'il redevienne la classe qui était autrefois craint par la plupart des classes.