Les chasseurs ont-ils un prédateur ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DoNKoRn

avec mon guerrier, si je plombe un voleur, si il a envie de s'enfuir il le fais quand il veux ... il peut m'attaquer ou pas etc...
Go apprendre à jouer.

rend + hamstring
Pour répondre à la question du post :

Non .

Cela dit le voleur non plus . Pour moi la furtivité restera toujours le meilleur atout dans un mmo , a partir du moment ou tu est furtif tu peux tout faire si t'es un peu malin ...
perso etant spé survie !

les seuls classe qui me pose probleme quand elle savent bien jouer sont :

-Guerriers : Parce que ils on mass HP et armure et brise genoux

-Druid : les combats 1vs1 durents 1H mais je fini généralement par gagner

-Paladin : pareil combat qui dure des plombes jme décourage et me casse avant

le reste me pose pas de probleme particulier mais le plus marrant a tuer reste les rogues ils resiste pas trop c facil de faire du 1600 en visée sur eux
Je suis chaman spé élémentaire, et le chasseur est pour moi la classe contre laquelle j'ai le plus de mal, à vrai dire, lorsque j'arrive à tuer un chasseur j'en saute de joie sur mon siège tellement c'est rare. Déjà, le hunter a toujours l'initiative, soit par la portée, soit par sa furtivité (oui je suis chaman, donc les chasseurs que je combat sont alliance, donc forcément des elfes).

Une fois le combat engagé (enfin mal engagé on va dire, j'ai pas encore fait quoi que ce soit que je prends déjà des baffes), soit je me fais déchirer par un pet tout rouge qui m'empêche de caster (rappel je suis spé élémentaire), soit le chasseur m'envoie des grosses baffes hors de portée d'horion (facile à faire pour lui avec ses divers tirs de contrôle) et là encore mes éclairs / chaînes d'éclairs seuls ne suffisent pas, ou alors le must, en BG le chasseur malin qui a vu que tu étais spé élémentaire et te pompe toute ta mana en 10 secondes mettant alors ta force de frappe au même niveau que celle de l'huître...

Ce n'est pas me faire tuer par un chasseur qui me dérange, ce qui me dérange, c'est qu'en rencontrant le même chasseur 100 fois celui-ci va gagner 99 fois, peut être seulement 98 si il n'a pas beaucoup de chance.

Bien entendu, je rejoints l'avis de Loupi concernant le stuff, qui a une énorme importance c'est vrai, un chasseur mal stuffé n'est pas aussi dévastateur, mais des chasseurs mal stuffés sur Archimonde il faut vraiment bien les chercher (vu le faible nombre de chasseurs par rapport aux autres classes c'est quand même la classe qui se stuffe le plus facilement avec les druides et les démonistes).
Citation :
Publié par Feustine
Go apprendre à jouer.

rend + hamstring
si t'arrives pas à poutrer un chasseur avec ton mage

go apprendre à jouer plutot que de whine comme tu le dit si bien (d'ailleurs faut arreter les copiers coller des qu'il y a un débat tu sors tes affirmations sur le hunter alors que tu n'y connais quedal)

comme dit plus haut le combat en 1vs1 ne sont pas écrit il y a tout un tas de chose qui peuvent faire qu'un combat segagnes ou se perds (chance de crit, proc, résist....).

hier je fight 5 fois le même mage il m'as kill 3 fois je l'ai kill deux fois pourquoi?

les fois où il m'as battu il a claquer deux trois gros crit, les fois ou je l'ai battu j'avais le pet PvP avec résist feu givre arcanes et je lui ai mis un gros crit en ouverture, alors faut arreter de whiner si vous perdez tout le temps c'est que soit vous avait pas de cul ou un stuff pourri , ou carrément aucun skill.

pour moi jouant rogue et chasseur 60 avec stuff épique pour le rogue et bleu vert epique pour le chasseur, c'est sur que le chasseur tue plus facilement certaines classes mais le rogue comme le chasseur ont des prédateurs, faut arréter de croire ce qu'ont lit sur les forums (même ce que je dit n'est pas parole d'évangile), les visées a 3000 c'est pas tous les jours par tout le monde de même que les pyro et autres shadow bolt à 3000 ne sont pas accessible à tout le monde dans toutes les circonstances
/removepet ou alors lui viré une de ces multiples merdes

snare cac,
snare fleche shot,
le dot qui rend la possibilité de se remettre en furtif,
6e sens,
le trap,
feint death,
etourdissement,
buff 100ap,
sprint vittesse,
LEUR PUTAIN de ciblage qui te target a 15 bornes

Nan serieux je trouve que ca fait bcp pour une classe qui est stuffé en maille qui n'a pas de probleme a atteindre 4500 hp en epique... qui n'a pas de probleme a critik à 1500-2000... a mon avis les hunter sont tous des bandes de noobs pour les 4/5 qui savent pas jouer leur classe et qui se sont fait n'importe comment.

comme a l'époque des wars ou il ouiner sur leur classe, ils sont deven completement abusé avec les epiques MC, mais je m'en accomode encore des wars, bien géré ils sont tuables 1/2 ( a stuff egal)

@DoNKoRn: pas la peine de me sortir voleur gnagnagna, tout est sous cd de 5-10 min :x alors tg pls

perso: je demande aucun up de revoir certaines choses chez le hunter a la baisse ... durée, porté de 6eme sens, durée du piege? range du piege?
Le chasseur est devenu vraiment une classe monstrueuse avec le panel d'aptitude qu'il a , a sa disposition.

Très bons dégâts a distance + tout un panel de sorts ou de talents qui permettent d'éloigner ses ennemis.
Quand je vois coupure d'aile , Fleche de disorient , Fleche snare , Frost trap , le Fear beast y a énormément de choses a faire pour dire bye bye a quelqu'un temporairement et de la tuer a distance.
Les radars de diverses sortes et aptitudes sympathiques comme la vision éloignée et le contrôle de pet.
Vour rajoutez a cela un pet sympathique (certaines aptitudes de pet vont être revu en 1.9)
Pour peu qu'il soit elfe .

Tout ça , ça donne vraiment un très bon personnage qui , si il est bien jouer , est quasiment in tuable en 1vs1

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Tire la langue
Ahhhh du whin ca manque quand même pas mal à ce forum
Ca fait quand même plaisir de voir des gars qui jouent la classe kiki tout dur (rogue ) venir se plaindre des autres classes. ouin blizzard le hunter il me pawn alors il doit forcement tuer toutes les autres classes en duel.

Blizzard je veux un blink strike pour noel sur mon rogue...

Pour parler avec des gens serieux (cad pas les rogues ) Hunter si ca parait l'égerment puissant ce n'est pas parce que leurs skills sont abusés (loin de la) c'est juste que le stuff T1 a vraiment des stats exagérés pour la facilité de l'acquérir. Des hunters hésitent même à passer en T2.
Sans compter qu'ils ont bâton + arc dans mc donc un hunter full T1 est overpower , pas le hunter
Citation :
Publié par Azalie
Pour parler avec des gens serieux (cad pas les rogues ) Hunter si ca parait l'égerment puissant ce n'est pas parce que leurs skills sont abusés (loin de la) c'est juste que le stuff T1 a vraiment des stats exagérés pour la facilité de l'acquérir. Des hunters hésitent même à passer en T2.
Sans compter qu'ils ont bâton + arc dans mc donc un hunter full T1 est overpower , pas le hunter
Ben je suis pas d'accord , c'est surtout son panel d'aptitude et la capacité a bien s'en servir qui font que le chasseur est très fort .
J'ai déjà vu de très bons chasseurs utilisant pleinement leurs talents a leur dispositions remporter la donne en ayant un stuff de HT par exemple.
Citation :
Publié par Lord Patapon
Incontestablement, je dirais que les prédateurs du hunter sont le guerrier ainsi que le druide.
J'avoue, quand il a l'initiative, le prêtre spé ombre me mets bien souvent la volée.
edit : J'ai 2700 pv, pour l'instant. l'ex du rogue avec son double critique criant au nerf tient pas franchement. D'autant que le stunlock est suffisament efficace pour clouer aisèment un chasseur sur place. Après, que ce soit pas évident en bg parce que bla bla on a utilisé des comp. avt, y'a les cooldowns ... ben oui, l'environnement quoi, mais bon on parle pas de ça, là on parle d'un combat précis et égal non ?

Par contre, les âneries qu'on peut lire dans ce thread; merci de m'avoir fait rire, ca fait toujours plaisir ...

>Feustine : t'es bien gentil, mais ton rôle de militant WoW me fait doucement rire.
Ton point de vue est plus que subjectif, tes arguments sont redondants et dégoulinent de mauvaise foi.
Tu es marrant, dans le fond, mais je te conseille d'essayer d'autres classes ( ou d'apprendre à jouer la tienne ? )
Heu Lord Patapon..... 2700 points de vie, c'est rien. Tu ne penses pas une seule seconde a faire du PvP avec ca. Tous les mecs un minimum serieux se baladent avec 3K5 de vie minimum, et pour un hunter c'est generalement 4K / 4K5.

Ensuite je n'ai pas vu mentionné le Trinket PvP, qui permet de virer snare et stun.

Contre un mauvais chasseur, en tant que rogue j'ai des difficultés mais j'ai mes chances. Mais c'est un mauvais chasseur : pas de Marque du chasseur (ou plus tard, quand j'ai vanish une fois), recule pour s'eloigner de moi plutot que se retourner et courir en ne se retournant que pour snare, pas de feign death + piege de glace.

Contre un bon chasseur, sans initiative je suis mort : une visée, le pet m'attaque, le snare, il y a evidemment un piege a ses pieds donc impossible d'aller dans son dos s'il tourne autour et le piege a une air d'effet suffisement importante pour ne pas empecher le hunter de tirer. Si je tombe dans le piege, ou que je fonce dedans après m'etre pris sa morsure de serpent (le dot me libere et je detruis son piege), il lui reste toujours son tir de dispersion, sa contre attaque et sa coupure d'aile amelioré pour quitter le corps a corps s'il est spe 0/21/30. Moralité : le hunter fait du kitting.

Avec l'initiative, s'il a assez de points de vie il attend la fin de l'enchainement du stunlock pour un tir dispersant + feign death + piege ou utilise tout simplement son trinket pvp au bon moment (Après le Kidney shot, ce qui vire et le Stun et le snare du poison).

Concernant le Kitting de facon generale : Même sans aspect du guepard, le Hunter peut garder le rogue a distance avec son snare. Avec l'Aspect du guepard, il peut s'eloigner encore plus vite. Un choc le sonne ? Certes, mais la portée des tirs des rogues est extremement faible (20 yards) et il y a le cooldown du tir avant que la fleche parte. A ce moment là, le Hunter est déjà hors de portée.

Concernant Cecité ou le poison snare, on oubliera pas que ceux ci sont soumis a la resistance à la nature.
Citation :
- Mage/Prêtre/Démoniste : le chasseur reste à distance, balance son pet pour gêner le cast. Victoire assurée.
T'as déjà joué chasseur en duel vs mage/demo ?
Je t'assure que tu ne gagnes pas à tous les coups.

1 truc qui me fait marrer, vous hurlez quand on vous parle de visées critiques 'normales' sur du tissu à 2k+ et de visées critiques abusées quand elles flirtent avec les 3k, mais ça ne vous choque pas quand il s'agit d'une bolt de mage ou demo ?

Non le chasseur n'est pas abusé, les autres classes non plus, tout dépend de la situation du combat et des différents templates / équipement.
Talking
Citation :
Publié par Guitton
Ben je suis pas d'accord , c'est surtout son panel d'aptitude et la capacité a bien s'en servir qui font que le chasseur est très fort .
J'ai déjà vu de très bons chasseurs utilisant pleinement leurs talents a leur dispositions remporter la donne en ayant un stuff de HT par exemple.
oui contre des mages stuff magister / rogues stuff tisse ombre ...
Perso je suis marechal, exalte arathi / goulet ( c'est pas pour me la donner c'est pour dire que j'ai des items pvp)Je dois faire du 80% de win contre hunter avec gigantesque + baton arc en 1v1
Je perds qd il me mank un peu de mana au debut du combat ou qu'il a beacoup de chance sur les critiques.

ps : je suis pretre
Citation :
Publié par Behb Kramps
T'as déjà joué chasseur en duel vs mage/demo ?
Je t'assure que tu ne gagnes pas à tous les coups.

1 truc qui me fait marrer, vous hurlez quand on vous parle de visées critiques 'normales' sur du tissu à 2k+ et de visées critiques abusées quand elles flirtent avec les 3k, mais ça ne vous choque pas quand il s'agit d'une bolt de mage ou demo ?

Non le chasseur n'est pas abusé, les autres classes non plus, tout dépend de la situation du combat et des différents templates / équipement.
a la seule différence qu'un bolt a 3k par un warlock 60 stuffé épique, ca arrive 1 fois sur 50... L'exemple de mute dans world of roguecraft était assez parlant (avec 18% crit et +200 dégâts de sort) : 125 sorts, 11 critiques à 1k+, 1 critique à 2k+, 0 critique à 3k+

et à la seule différence qu'à partir du prochain patch, ca n'arrivera plus du tout. Le max de dégâts sera (avec +200 de dégâts de sort) de 1800. Et le warlock critique peu...

Pour l'équilibre des classes en pvp :

Warrior = classe de daube jusqu'au 60 (ultrawhine sur les forums pendant les deux, trois premiers mois du jeu) puis classe correcte (le whine se calme) puis 60 stuffé et "unstoppable killing machine" (ca whine plus du tout, profil bas).

Rogue = classe sans aucun équivalent au début du jeu, puis le warrior 60 stuffé apparaît et elle rencontre un os (relatif, elle peut tjrs éviter le combat si elle ne le souhaite pas), puis le hunter et le druide se tapent un gros up... Trois os, depuis, ca whine jusq'au bout de la nuit... Ah ca, quand on s'habitue à régner sans partage sur le pvp pendant des mois, ca doit faire bizzarre de voire grimper des outsiders :-)

Druide = classe de healer jusqu'au up 1.8. Depuis, classe trés puissante mais relativement équilibrée. Elle nécessite bcp de stuff pour être efficace du fait de la disparité de ses besoins suivants ses formes, ce qui limite son efficacité en 60 stuffé.

Hunter = classe équilibrée...jusqu'au patch 1.8. Depuis, c'est le grand n'importe quoi, même s'il faut relativiser : le probléme est que le hunter a trop d'avantages, et trop peu de faiblesses naturelles.

Mage = bugguée jusqu'à la race, template froid peu utilisable en pvp de ce fait. Template feu se heurte à la résistance naturellement la plus élevée du jeu du fait de l'orientation des instances endgame (BWL/MC). Des erreurs de conception défensive mais une classe qui demeure trés correcte...même si elle souffre de sa désaffection (aucun changement réel depuis la release).

Paladin = à part en spé protec ctre des cacs, classe trés trés bof en pvp. Cantonnée exclusivement à un rôle de soutien (où elle excelle cependant). Le prochain patch ne semble pas (et c'est un euphémisme) convaincre les paladins. Et les dévs semblent méchament tatonner, à en juger aux changements massifs qui se succédent sur le serveur de test. Wait and see...

Warlock = Blizz n'aime pas les warlock. Classe difficile à maîtriser, monstrueusement sous-jouée (en skill et en nombre), victime d'une réputation à trois francs six sous (LA fameuse - et unique - vidéo de two shot de warrior anémique aura bcp fait pour son nerf...pour une combinaison qu'elle avait 1/80 000 de sortir...). J'aime bien une remarque ci -dessus : un chasseur qui fait l'inventaire de ces difficultés ctre les différentes classes = "démo, j'avoue je sais pas, j'en ait pas affronté". C'est tellement vrai : d'une part peu de démo, d'autre part ils font peu de pvp. Trop peu de défense de proximité, trop long et contraignant (45 mn de farm pour chaque session de pvp, il faut aimer), trop peu de burst damage en dehors d'une spé conflag peu adaptée au pve endgame pour l'instant. Une classe qui, inexplicablement, enchaîne les nerfs avec une régularité qui force l'admiration...tout en conservant un fonctionnement totalement buggué... ceci étant dit : warlock forever

Prêtre = excellent en spé shadow...mais la spé shadow est trés mal vue en gu pour les instances endgame. Résultat : un prêtre doit choisir de faire du pvp au détriment du pve, et de ce fait rencontre des difficultés pour se stuffer parrallélement. D'autre apr,t nbre d ejoueurs ne comprennent aps qu'un prêtre ne soigne aps en bg, ce du fait d eleur nbre relativement faible et du fait que bcp d'autres classes assument un rôle de dps tout aussi efficace...Sans pouvoir soigner (en gros, c'ets bien beau de voir un prêtre remplacer un hunter ou un mage en nuke...mais le hunter ou le mage auront du mal à le remplacer question soin ).

voili, c'était ma visio ndes chose,s ca m'a fait plaisir
Citation :
Publié par AlleyBagget
faut arreter de chialer un peu, j'ai joué guerrier et chasseur ( les 2 60 et les 2 assez longtemps pour pouvoir juger )

2 classes sur lesquelles tout le monde chiallait et c'est justement pour ca que j'ai voulu les tenter ... et maintenant 2 classes sur lesquelles tout le monde cri au nerf ... pourquoi ?

car enfin des gens ont compris qu'elles étaient puissante ( comme les autres ) et les utilisent bien ...

alors le chasseur lui ... Il peut tuer toute les classes et mourir contre toutes les classe .... tout dépend de la facon dont se passe le combat

petit exemlpe chasseur contre mage

alors un mage dira : chasseur cheaté !!

Visée a 2000 ( et encore certains diront ONE SHOTE visée !! )
Fleche a 1000 ! paf mort ! sans compter le pet qui casse les cast ..

un chasseur dira : MAGE OVERPOWERED !

Mouton ! boule a 2000 ... nova ... boule a 1500 .. explo arcane ! MORT !
et encore si il me critike pas une boule OVER CHEAT A 5000 !!

et ces exemples débiles de combat sur le papier existent pour toute les classes ...

maintenant je fait pas de mauvaises fois, ce jeu a un systeme un peu de papier pierre feuille ciseau mais qui s'efface avec la facon de jouer, les talents et l'equipement pour au final n'avoir aucun COMBAT ou tout se passe comme sur papier ... et ou un chasseur peut éclater un voleur sans que celui ci le touche et inversement ...

Je suis assez d'accord avec ça (autre exemple tout bete, contre un demo, il me mez, me cast et crit à 2200, me remez, fear mon pet, recast, me fear, dot/dd/etc hop mort, ça depend donc vraiment des combats, mais s'il fallait vraiment choisir un predateur (ayant joué assez souvent un hunter très bien stuff) je dirais warrior et mage. =)
Citation :
Publié par stormrogue
si t'arrives pas à poutrer un chasseur avec ton mage

go apprendre à jouer plutot que de whine comme tu le dit si bien (d'ailleurs faut arreter les copiers coller des qu'il y a un débat tu sors tes affirmations sur le hunter alors que tu n'y connais quedal)

comme dit plus haut le combat en 1vs1 ne sont pas écrit il y a tout un tas de chose qui peuvent faire qu'un combat segagnes ou se perds (chance de crit, proc, résist....).

hier je fight 5 fois le même mage il m'as kill 3 fois je l'ai kill deux fois pourquoi?

les fois où il m'as battu il a claquer deux trois gros crit, les fois ou je l'ai battu j'avais le pet PvP avec résist feu givre arcanes et je lui ai mis un gros crit en ouverture, alors faut arreter de whiner si vous perdez tout le temps c'est que soit vous avait pas de cul ou un stuff pourri , ou carrément aucun skill.

pour moi jouant rogue et chasseur 60 avec stuff épique pour le rogue et bleu vert epique pour le chasseur, c'est sur que le chasseur tue plus facilement certaines classes mais le rogue comme le chasseur ont des prédateurs, faut arréter de croire ce qu'ont lit sur les forums (même ce que je dit n'est pas parole d'évangile), les visées a 3000 c'est pas tous les jours par tout le monde de même que les pyro et autres shadow bolt à 3000 ne sont pas accessible à tout le monde dans toutes les circonstances

C'est bon ? t'as finir de vomir ton amertume ?
T'as assez braillé devant ton écran ?
T'as peur qu'on te nerf ta classe cheated ?

Je n'ai jamais dit que je perdais systématiquement contre hunter
Il suffit de se placer dans la deadzone et de tomber contre un noob qui ne placera pas de trap (ho mais ca à l'air d'etre ton cas).

Mais contre un hunter un tant soit peu skilled qui engage(même sans engagez en fait), je le dis et le redis.. le mage à AUCUNE CHANCE..

Même en burst dps:
Si il claque son instant pyro sous AP (même en crit avec un stuff bleu convenable ca fera du 1,5k de damage), allez un trait de feu a 500.. on arrive a 2000.. ok.. t'as mangé ton piege, ton coupure d aile, ton drain mana.. tu pleures, tu meurs..

Parce qu'il ne faut pas se leurer, sous AP si tu manges un drain mana.. même avec un pool de 8k.. tu te retrouves OOM. /cheer à la wand :>
meme vision pour moi, c'est vrai que le druide est vraiment dur a tuer et a plein de ptite chose sympa, nécessite pas tant de stuff que ca.. set pvp 10 + bonne masse et ca roule.

Le problème c'est que les "gens" disent que rogue ca rox sans stuff (enfin faut voir...), et bien la tt le pb, le rogue est deja tres bon tt "petit" mais il n'a pas une progression fulgurante comme on peut le voir au 60 avec un war stuff épique ou hunter, qui a stuff équivalent sont vraiment overpowered.

un rogue n'entamera jamais un war ou hunter a 2k ... stop les légendes urbaines si ca tourne entre 1k et 1.5k (au max) c'est le pérou deja et quand ca critik, et une fois visible bah... t'a interet a avoir tt tes cds d'up contre ces classes et encore c'est pas gagné. Donc en gros tu rox tt les 5-10 mins alors que war/hunter rox tt le temps

commencons par nerf cette classe de merde ..

6 sens: 10sec cd 1min
trap:10 sec cd 2 min
dot:10sec
FD:5min
snare:division du tps snare par 2

division des hp du pet par 2 (en pvp tout du moins)
Citation :
Publié par kusanagi

Rogue = classe sans aucun équivalent au début du jeu, puis le warrior 60 stuffé apparaît et elle rencontre un os (relatif, elle peut tjrs éviter le combat si elle ne le souhaite pas), puis le hunter et le druide se tapent un gros up... Trois os, depuis, ca whine jusq'au bout de la nuit... Ah ca, quand on s'habitue à régner sans partage sur le pvp pendant des mois, ca doit faire bizzarre de voire grimper des outsiders :-)
100% daccord

Voila on peu maintenant connaitre l'origine du ouin ouin au sujet des hunter qui soit disant sont à nerfer.

Le hunter n'a plus rien a craindre du rogue de nos jours contrairement à avant ou c'etait la principale cible des rogues.

Oh je n'ai rien contre les rogues je précise que j'ai justement 1 lvl 60 Rogue et lvl 60
hunter, donc je sait très bien comment ca fontionnais avant et comment ca fonctionne now.

Avant avec mon rogue , ma cible préferée justement c'était les hunters. En 3 coups c'était réglé......Now ils me font peur et je réfléchi à 2 fois avant d'en enchainer un.Surtout que je sais qu'il peut me voir en fufu, donc j approche pas trop.

Et de meme avec mon hunter, je craignait le fufu qui pourrai me surprendre. En général ils me stunlock et pouf c'est mort et en plus mon pet servai a rien, quasi aucun dégats et tout ceux qui attaquaient un hunter ignoraient le pet.
Now on ne l'ignore plus le pet, il déchire.

Donc la situation c'est renversée, je les chasse et en cas de ambush, ben mon pet est la pour me proteger car now il tape et il sert au moins a quelque chose.

Résultat: C'est pas le hunter qui est trop puissant, c'est juste le rogue qui l'était trop avant pour le hunter et d'autres classes

C'est plus le rogue le prédateur du hunter, c'est le hunter now et ca , ben c'est une pilule dure à avaler pour les ex rois du PVP.
Citation :
Publié par Feustine
C'est bon ? t'as finir de vomir ton amertume ?
T'as assez braillé devant ton écran ?
T'as peur qu'on te nerf ta classe cheated ?

Je n'ai jamais dit que je perdais systématiquement contre hunter
Il suffit de se placer dans la deadzone et de tomber contre un noob qui ne placera pas de trap (ho mais ca à l'air d'etre ton cas).

Mais contre un hunter un tant soit peu skilled qui engage(même sans engagez en fait), je le dis et le redis.. le mage à AUCUNE CHANCE..

Même en burst dps:
Si il claque son instant pyro sous AP (même en crit avec un stuff bleu convenable ca fera du 1,5k de damage), allez un trait de feu a 500.. on arrive a 2000.. ok.. t'as mangé ton piege, ton coupure d aile, ton drain mana.. tu pleures, tu meurs..

Parce qu'il ne faut pas se leurer, sous AP si tu manges un drain mana.. même avec un pool de 8k.. tu te retrouves OOM. /cheer à la wand :>
jusque la c'est pas moi qui crie au nerf du hunter sur tous les post consacré au hunter qu 'on la nerf ou qu'on la up perso je m'en tamponne cette classe me plait point barre,la seule amertume que je connais c'est celle de certaines bières je ne whine que très rarement sur les forums, mais j'ai du mal a supporter les whineurs c'est tout.

concernant mon skill que tu remets en doute, ton avis je m'en carre tu me connait pas, je te connais pas, donc je m'étendras pas sur le sujet je me débrouilles suffisament bien à mon gout, et les trucs du style je suis un noob perso ça me fait ni chaud ni froid venant d'un whinner professionnel donc ton avis raf.

et comme je l'ai déja dit je perds, je gagnes contre toutes les classes mais la chance de mes adversaires ou la mienne fait partie intégrante du pvp de wow alors certes certaines classes font très mal par rapport à d'autres (chasseur bien stuff, démoniste, mage, etc...) mais les circonstances de la rencontre (hors bg) sont partie intégrante du combat.

désolé pour le ton de ce post mais comme je l'ai dit j'execre les whineurs professionnel
Citation :
Publié par Johny

Nan serieux je trouve que ca fait bcp pour une classe qui est stuffé en maille qui n'a pas de probleme a atteindre 4500 hp en epique... qui n'a pas de probleme a critik à 1500-2000... a mon avis les hunter sont tous des bandes de noobs pour les 4/5 qui savent pas jouer leur classe et qui se sont fait n'importe comment.
alors la Ptdr ! desolé mais lol kwa encore un frustré qui arrive pas a tuer un chasseur enfin bon fo peut etre precisier que certain jouent depuis la beta et que au début le chasseur etait pas aussi fort hein mais bon comme dit la chanson :

"Vas y laisse parler les noob, On s'en fou !"

cya
Synthèse: Amis Rogues vous n'êtes prédateur pour plus personne ...

maintenant en 1v1... avec des joueurs pas manchots et a stuff équivalent on dira full épique les deux

mage: sachant correctement joué, aura nova tp, sheep, rappelons que ce dernier a un shield donc les ambush de ouf bah si il est pas trop le mage il aura son shield et limitera fortement les dommage d'ouverture.

Bilan pour le rogue classe tuable, si cd up notamment vanish ou sprint.
(je ne parle pas de blind... qui est une plante a ht et relativement pénible a recup qd on est pas herbo)

warlock: peut être la cible encore la pls facile malgré c'est nombreux hp pour un tissus. A noter qu'avec ces dots, fear (18sec....) il est vraiment pénible... Imo classe in-tuable si, la succube est utilisé, impossible a refufu vanish (dots inside).

Bilan: classe abordable si pas de succube en vue et trinket pvp.

prêtre: facile si spe heal... in-tuable si spe shadow (surtt ud) ... shield, fear, dots, drain, stun...

Hunter:
pas de commentaire...

war: classe très dur a battre (voir impossible si orc)

Bilan: tuable si plusieurs cd up, a noter que improve debuff armor et crippling poison sont très utile

druide: bah classe a heal... donc forcément dur a battre, root, dot, LUCIOLE ffs (30 sec timer un peu trop long a mon gout), bear form et 9k armor ..instant healer tt les 3 mins..

Bilan: classe très longue a tuer... quazi impossible si spé féral, la seule ouverture se situe qd il repasse en forme normal ou faut le full stunlock... pour réussir a le down. BLind et un vrai plus dans ce genre de combat ainsi que debuff armor contre le bear form... en général tu as le temps de te faire add par 5 mecs avant de le tuer..

Shaman/pal: bon bah no comment, même remarque que druide en plus classe a heal heavy armor très longue a down avec du dot de l'attaque a distance, dut heal, du self buff, du snare, du stun...

rogue: AH seul classe rapidement 'tuable" si on l'avantage de la furtivité, low armor gros dmg...

bilan: seule classe qui reste tuable rapidement, si l'avantage de l'ouverture et de son coté

Bon ok on a fait le tour, c'est vrai qu'avant le rogue etait vraiment abusé contres ttes les classes, j'avoue... mais j'ai plus l'impression d'être la proie que le prédateur. La seule classe que j'affectionne encore, c'est le tissus, pour le reste .../rel. A l'heure actuelle le rogue sans c'est cd up est une bouse, seule le spe stunlock peut encore s'en sortir correctement, mais bon s'il faut respec a chaque fois qu'on va MC ou pvp bof quoi

Citation :
Publié par Pelops
alors la Ptdr ! desolé mais lol kwa encore un frustré qui arrive pas a tuer un chasseur enfin bon fo peut etre precisier que certain jouent depuis la beta et que au début le chasseur etait pas aussi fort hein mais bon comme dit la chanson :

"Vas y laisse parler les noob, On s'en fou !"

cya
Je te connais pas, tu me connais pas, garde tes remarque plz
Je ne me trouve pas particulièrement frustré, juste curieux et souhaitant savoir comment aborder cette classe J'arrive à gérer toutes les classes avec plus ou moins de succès, mais le chasseur, y a pas moyen, à moins d'avoir la chance ultime avec moi je me fais poutrer.

Perso je m'en tape royalement que les chasseurs soient forts, très forts, j'aimerai juste lorsque je m'approche d'un chasseur que ce soit de temps en temps pour autre chose qu'aller au cimetière le plus proche plus rapidement que prévu. en l'état actuel des skills du chasseur, je trouve que c'est la meilleure classe de contrôle, tout en étant en même temps une des plus fortes en terme de dégâts / résistance, ce qui ne lui laisse pas beaucoup de points faibles.

D'ailleurs, quels sont les réels points faibles du chasseur ? Sur quoi peut on jouer pour avoir une chance de s'en sortir ?
déja le feign death ayant un cd de 30s un chasseur ne peut pas de piege pdt 30 s si il a été doté il faut qu'il joue avec le tick du dot pour se retrouver hors combat ou être nain , si il a le pet sur sa cible et qu'il fd il ne sortiras pas du combat son pet se battant tjs, sauf si il fait une macro pour renvoyer son pet (sort à incanter) pour fd (je n'ai jamais testé je ne sais pas si ça marche réellement, conseil pour les rogues avoir une popo de "nettoyage" toujours dans le sac mais ça ce n'est pas uniquement valable contre les hunters -> si fd du chasseur nettoyage (quoi que je ne sais pas si ça enleve la marque) vanish et detect trap (à noter qu'en fufu les pièges ne se déclenches que si l'ont va dessus et encore pas tous)

donc pour les rogues le seul conseil que je donnerais (ayant moi même et un rogue et un chasseur 60) ce serait d'user et d'abuser des dots (rupture, garrot, poison, etc...) de manière à toujours garder le hunter en combat
Citation :
Publié par Azalie
Ahhhh du whin ca manque quand même pas mal à ce forum
Ca fait quand même plaisir de voir des gars qui jouent la classe kiki tout dur (rogue ) venir se plaindre des autres classes.
Tu te touchais en écrivant ces lignes ou tes commentaires sont toujours de ce niveau ?

Citation :
Publié par Azalie
ouin blizzard le hunter il me pawn alors il doit forcement tuer toutes les autres classes en duel.
Tu ne sais pas lire ou tu as juste d'énormes problèmes de vocabulaire ?
J'ai posé une question (Le chasseur a-t-il un prédateur ?), auquel j'ai eu une réponse (certaines classes mais parfois seulement, si elles ont de la chance et qu'elles ont le bon template).

Citation :
Publié par Azalie
Blizzard je veux un blink strike pour noel sur mon rogue...
Je veux bien demander quelque chose d'irréalisable mais fait pareil, réclame un cerveau.

Citation :
Publié par Azalie
ps : je suis pretre
Tout s'explique. Tu te fais régulièrement tuer par des rogues et tu es aigri. Et moi qui imaginais que tu étais juste très con. Je te présente mes excuses.

Citation :
Publié par Behb Kramps
Venant de classe en tissu ? Non.

Citation :
Publié par Johny
Bilan: classe abordable si pas de succube en vue et trinket pvp.
C'est plutôt classe tuable si un pet autre que la succube en vue. Parce que si tu vois rien c'est qu'elle est là.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés