Aller à la page... |
Les chasseurs ont-ils un prédateur ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
la derniere fois que j'ai afronté un chasseur, j'ai juste use vanish et sang froid pour le tuer 4k pv environ
|
![]() |
|
Mordred Legend |
Trouver plus de messages par Mordred Legend |
|
/removepet ou alors lui viré une de ces multiples merdes
snare cac, snare fleche shot, le dot qui rend la possibilité de se remettre en furtif, 6e sens, le trap, feint death, etourdissement, buff 100ap, sprint vittesse, LEUR PUTAIN de ciblage qui te target a 15 bornes Nan serieux je trouve que ca fait bcp pour une classe qui est stuffé en maille qui n'a pas de probleme a atteindre 4500 hp en epique... qui n'a pas de probleme a critik à 1500-2000... a mon avis les hunter sont tous des bandes de noobs pour les 4/5 qui savent pas jouer leur classe et qui se sont fait n'importe comment. comme a l'époque des wars ou il ouiner sur leur classe, ils sont deven completement abusé avec les epiques MC, mais je m'en accomode encore des wars, bien géré ils sont tuables 1/2 ( a stuff egal) perso: je demande aucun up de revoir certaines choses chez le hunter a la baisse ... durée, porté de 6eme sens, durée du piege? range du piege? |
![]() |
|
|
Le chasseur est devenu vraiment une classe monstrueuse avec le panel d'aptitude qu'il a , a sa disposition.
Très bons dégâts a distance + tout un panel de sorts ou de talents qui permettent d'éloigner ses ennemis. Quand je vois coupure d'aile , Fleche de disorient , Fleche snare , Frost trap , le Fear beast y a énormément de choses a faire pour dire bye bye a quelqu'un temporairement et de la tuer a distance. Les radars de diverses sortes et aptitudes sympathiques comme la vision éloignée et le contrôle de pet. Vour rajoutez a cela un pet sympathique (certaines aptitudes de pet vont être revu en 1.9) Pour peu qu'il soit elfe . Tout ça , ça donne vraiment un très bon personnage qui , si il est bien jouer , est quasiment in tuable en 1vs1
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique WoW Archimonde / Horde Unskilled JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|