Les chasseurs ont-ils un prédateur ?

Fil fermé
Partager Rechercher
vision d'une chasseresse : je dirais que les prédateurs du chasseur à l'heure actuelle sont (du plus dûr au moins dûr) (pour un spe "arme à distance" et non bête) :

Le guerrier spe fury > intercept 20sd ça fait mal... avec des potions de libre action c'est mission impossible.
Le prêtre ombre > tape fort, regen, ça reste un adversaire de poids.
Le guerrier spe arms > je le mettrais avec autant de chance que le chasseur, sachant qu'un spe arms bien stuff est vraiment dûr à tomber à cause de son absorb physique et de sa vie.
Druide > si c'est un druide "healer" très facile à tuer, pareil si c'est un chouettard, si c'est un ours qui maitrise les changements de forme aussi dûr que le guerrier spe arms voir d'avantage.
Le shaman peut être dangeureux si on ne le voit pas venir. De très loin à l'inverse il est assez facile, sans être un freekill.
Le paladin est impossible à tuer / extrèment long à tuer... mais très facile à fuir. Si c'est un warladin c'est jouable.

Les proies :
Mage : simplicime, c'est du os sur visée + multi + auto
Demo : pareil
Prêtre spe heal : plus dûr à tomber (a cause de l'instant shield 942 dégats d'absorb, mais sinon aucun risque de mourir face à lui)
Voleur : si ce n'est pas un add il est extrement simple à gérer (avec fleche de dispersion / fd / piege de glace), si c'est un add et que pas de bijou caporal, c'est un stunlock jusqu'à la mort.
Les autres chasseurs : pas trop dûr à tomber

Le chasseur à l'heure actuel est équilibré mais abusé contre les tissu, je pense que blizzard devrait faire un effort pour monter l'absorb physique des tissu au rang du cuir et l'équilibre du jeu en serait meilleur.
Citation :
Je lui tombe dessus avec une embuscade (critique), suivi d'une attaque sournoise (critique). A ce moment là il a perdu pas loin de 2500 points de vie et moi j'ai perdu tout court parce que je ne le toucherai plus une seule fois. Il m'enchaîne flèche de dispersion, feindre la mort, piège de glace. Il s'éloigne très tranquillement me met sa jolie petite flèche rouge (dès fois que je veuille fuir alors que je suis à 100% de vie et lui à moins de 30%), visée, trait de choc, flèche, tir des arcanes, flèche, dot, flèche, flèche. Ah bah ça y est je suis mort.

Une autre fois, j'arrive sur lui sans furtivité (il était seul en défense de flag et avait lancé sixième sens), je le frappe. Il contre-attaque avec coupure d'ailes, s'éloigne en strafant, me dot, enchaine un trait de choc et là je vais le poursuivre pendant de loooongues secondes. Manque de veine il a lancé aspect de la meute et va continuer à strafer sans s'arrêter en m'envoyant parfois un trait de choc, parfois un tir des arcanes et entre deux des flèches plus classiques tout en s'assurant que jamais au grand jamais je ne puisse arriver au contact.
Oui ce sont des exemples classiques.
Quand je vois mon frère jouer son chasseur face à des voleurs, je me dis que ceux ci n'ont carrément aucune chance en condition normale.
Par contre s'ils arrivent au cac et que le poison snare proc, si l'insigne n'est pas up et si feindre+piege non plus (bon d'accord ça fait beaucoup de si), le voleur reprend très vite l'avantage. Chasseur au cac lol :-/.

Sinon le chasseur a sans doute beaucoup de lourds adversaires. En chaman c'est assez difficile parce que tu peux pas enlever les coupures d'ailes qui dure longtemps, il faut bien varier horion givre/totem lien terrestre.
Par contre souvent les chasseurs font les fiers avec de gros pourcentages de critiques, mais avec 3k mana à côté seulement :-/. J'ai déjà fui un chasseur sur plusieurs dizaines de metres en me soignant frequemment, jusqu'à ce qu'il soit oom et que je me retourne contre lui .
J'ai essayé aussi sur le serveur test paladin, bon à pars le fait que la majorité des gens là-bas savent pas joeur leur classe (ce qui est logique vu qu'ils en testent une nouvelle), la béné de liberté du paladin enlève l'avantage des snare du chasseur.
les gros pblms du chasseur sont :

1) le range qui est vraiment enorme et surtout les dégats qu il fait de loin (à mon sens superieur au mage puisque sans cast, essayez d'enchainer des tirs de fleches a 1000 toutes les secondes quasiment avec un mago et ses BdF)

2) et aussi la tonne de possibilité pour s'eloigner (coupure dailes, fleche de dispersion, FD+piege) et ce quasiment a tout instant

Dire que les rogues ont ceci ou cela pour s'en sortir est completement aberrants etant donné que tout les coups interessants du voleur sont limités par des cooldown de la mort. Mea culpa qd j'avais mon mage j'ignorais ce detail et je pestais sur les voleurs mais avec un rogue 60 maintenant je comprends mieux.
A ceux qui donnent des conseils sans savoir : montez un voleur et on en reparle.
Citation :
Publié par Twilights
(...) je pense que blizzard devrait faire un effort pour monter l'absorb physique des tissu au rang du cuir et l'équilibre du jeu en serait meilleur.[/b]
C'est pas déjà le cas avec les buffs d'armure ?
Citation :
Publié par MarvinGrave
les gros pblms du chasseur sont :

1) le range qui est vraiment énorme et surtout les dégats qu il fait de loin (à mon sens supérieur au mage puisque sans cast, essayez d'enchainer des tirs de fleches a 1000 toutes les secondes quasiment avec un mago et ses BdF)

2) et aussi la tonne de possibilité pour s'eloigner (coupure dailes, fleche de dispersion, FD+piege) et ce quasiment a tout instant

Dire que les rogues ont ceci ou cela pour s'en sortir est completement aberrants etant donné que tout les coups interessants du voleur sont limités par des cooldown de la mort. Mea culpa qd j'avais mon mage j'ignorais ce detail et je pestais sur les voleurs mais avec un rogue 60 maintenant je comprends mieux.
A ceux qui donnent des conseils sans savoir : montez un voleur et on en reparle.
témoignage intéressant pour une fois, bcp se rendent pas compte que faut vraiment choisir notre cible on enchaîne pas de al mort qui tue avec un voleur, contrairement a ce que vous dites. MAIS ca les 9/10 des *** qui postent ici n'ont pas essayé ste classe ou alors a faible level ou sur serveur test ou c'est dernier déchire tout car les 3/4 connaissent pas la classe qu'il reroll.

Oué rogue ca rox gnagna (et encore faut voir contre qui de nos jours) mais bon qd tu te paye des timers de malades alors que le hunter doit avoir son plus gros timer a 30 sec... bof quoi. Attention je dit pas que le rogue fait pas de degats, non, mais vu notre fragilité grandisante depuis les up des classes on est vraiment trop dépendant de nos timers qui sont trop longs et honereux (en thune).

Je crois que les 3/4 ont tous en tete des défaite bien cuisante contre rogues... mais seulement combien ils en poutrent... Pour avoir un warior aussi, je sais que ma cible préféré c'est le rogue, classe facile a down qui me picotte a peine les fesses (5hp autant d'armure) faut qu'il est du bol de me coller 5 bs de suite a 1k ce qui est plutot rare....

2 ms, ou fulgurance + execute et c'est par terre ces ptites betes
Citation :
Publié par MarvinGrave
l(à mon sens superieur au mage puisque sans cast, essayez d'enchainer des tirs de fleches a 1000 toutes les secondes quasiment avec un mago et ses BdF)
Il doit vraiment être top le fusil qui permet de faire une chose pareille.
Les trucs qui me choquent chez le chasseur actuellement (je joue un voleur donc mes arguments en découlent un peu ^^):

- Son nombre de points de vie + maille. Un chasseur en T1 (donc qui se démocratise) monte à 5000hp mini, voire 5500hp si stuff endu. De la maille épique ça file combien d'absorb aux dégats physique ?... Avoir une bonne armure et autant de points de vie en même temps, c'est très problématique (surtout pour le gars en face =p ).

- Des cooldown risibles. 30 sec pour flèche de dispersion et FD, c'est à dire 2 moyens de se barrer de la melee assez facilement.... Ca a l'air de rien comme ça mais bon, si demain dans la 1.9 on mettait vanish et blind avec 30 sec de CD (car après tout ces 2 skills ont la même utilité que SC et FD, à savoir de garder l'adversaire à la "bonne" distance), ben ça gueulerait (bon avec un blind moins long quand même =p ).

- la fufu elfe qui marche avec visée, avec le pet en fufu maintenant. En tant que voleur je ne le ressens pas énormément, mais je me mets à la place du pauvre pèlerin qui se ballade tranquillement avec personne aux alentours, se mange une visée qu'il ne peut prévoir + multishot + pet sur la gueule, ben vive la frustration. oO

- Scatter shot qui ne rate pas. Peut-être que le chasseur peut rater son SC, mais j'ai demandé à plusieurs chasseurs et ils n'en avaient pas le souvenir. En tout cas je ne peux en aucun cas l'esquiver, ou autre.

- Dernier point, qui est un prolongement du précédent: le chasseur fait mouche tout le temps. Lui, il peut rater. Mais moi aussi, après tout.
Arriver au CaC quand c'est un chasseur qui a l'initiative c'est pas si aisé que ça en étant voleur (si sprint n'est pas up, même pas la peine d'essayer). Mais quand même, on y arrive... Et pourquoi ? Pour voir marqué en gros "Parré !" sur l'écran, avec derrière une petite contre-attaque et "q plus en lqn".
Donc moi en plus de mes chances de rater, le gars en face peut esquiver, parer. Le hunter, non. De plus avec du stuff épique le %tohit règle le problème: le hunter touche quasiment tout le temps. Alors OK les elfes chasseurs c'est des Légolas en puissance mais je trouve ça anormal que les balles/flèches ne puissent être esquivés.

Alors bien sur tous ces points ne peuvent être nerfés en même temps... Quoique... Si en fait. Ctune bonne idée.

Ce post est dans la continuité du thread, à savoir /taunt les hunter, mais avec le plus d'objectivité possible.
Mention spéciale à DonKorn chez qui on trouve les plus belles réponses (Donkorn go home). Et soigne ta frustration des voleurs (qui est un comble puisque tu joues chasseur ^^).

Citation :
Le chasseur à l'heure actuel est équilibré mais abusé contre les tissu [et les voleurs]

PS: je rajoute un truc, c'est beau de dire que le voleur a des chances de gagner contre le chasseur quand il a l'initiative... Mais:
1) Faut rectifier, le voleur n'a des chances de gagner qu'avec l'initiative.
2) Un "RESIST" sur un coup bas, c'est priceless.

PS(bis): Les nains hunter qui peuvent virer blind, je vous déteste.²²²

/whine off.
Citation :
Publié par Elric
Et encore si dans le cas de la poudre aveuglante ou du poison ça ne revient pas trop trop cher, Cécité et le thé de chardon me reviennent à 30pa l'unité (à ce prix là je ne peux pas m'amuser à les utiliser toutes les cinq minutes),
Correction, le thé de chardon tourne à une pièce d'or l'unité.
en tant que paladin, le chasseur ne me fait pas particulièrement peur ( une des rares classes comme cela d'ailleurs ).

Mais c'est clair que les timers du chasseur sur Feinth death et flèche de dispersion sont trop courts ( comme ceux du mage sur tp )
Citation :
Publié par Jab - Lama

- la fufu elfe qui marche avec visée, avec le pet en fufu maintenant. En tant que voleur je ne le ressens pas énormément, mais je me mets à la place du pauvre pèlerin qui se ballade tranquillement avec personne aux alentours, se mange une visée qu'il ne peut prévoir + multishot + pet sur la gueule, ben vive la frustration. oO
Mais lol c'est un voleur qui ose dire ca ?

Et le pelerin qui se balade tranquillement comme tu dit et qui se prend un rogue avec un stunlock+critique aux alentours de 2000k sans pouvoir bouger un pouce et tout ca aussi sans pouvoir prévoir.
Ben vive la frustation aussi pour reprendre les meme termes.
Et encore quand c'est pas un duo de rogue qui lui tombe dessus.

Donc la je pense qu'il faut arreter la mauvaise foi les rogues car ca devient ridicule
Vous avez des actions chez kleenex ou quoi? séchez vos larmes

Ca devient ridicule ce que vous sortez là, si on vous écoutait les chasseurs seraient des bunkers mobiles furtif et avec forme de pierre qui ont des mitrailleuses comme Laadna a montré

On peut pas répondre sérieusement, ya trop de post et trop de conneries dites, on dirait que les whiners ont changé de cible, avant c'était les war et maintenant c'est notre tour
Citation :
Publié par Drakk

Et le pelerin qui se balade tranquillement comme tu dit et qui se prend un rogue avec un stunlock+critique aux alentours de 2000k sans pouvoir bouger un pouce et tout ca aussi sans pouvoir prévoir.

Donc la je pense qu'il faut arreter la mauvaise foi les rogues car ca devient ridicule
sauf que frapper en camoufler c'est un peu le rôle du voleur dans tous les MMORPG hein. On vire la fufu au voleur, on obtient un sous guerrier bien moins résistant mais sans le handicap des stances.
Citation :
Publié par Bnj
On peut pas répondre sérieusement, ya trop de post et trop de conneries dites, on dirait que les whiners ont changé de cible, avant c'était les war et maintenant c'est notre tour
Nan, entre temps il y a eu ... nerf shaman, nerf pala, nerf rogue, nerf druide .... j'en oublie ?

De toute façon chaque classe a ses détracteurs, et il suffit de regarder ce forum pour voir que c'est par période. Pour le moment c'est le chasseur qui se prend tout en pleine tête, on ne le lache plus, un peu comme un roquet accroché au bas du pantalon, mais le mois dernier c'était une autre classe, puis le mois avant une autre encore, etc.
Just for fun, faites une recherche sur ce forum en tapant "nerf" vous allez avoir de quoi lire durant vos longues soirées d'hiver

J'ai un chasseur 60, un druide 60, un mage 47, un prêtre 60 (et un autre 31), un demo 30, etc., j'ai testé toutes les classes, j'ai une foule de reroll sur plusieurs serveurs, et mon constat est que toutes les classes ont des avantages et des inconvénients.
Maintenant il est tellement plus facile de casser une autre classe que d'admettre que la sienne a des avantages énormes par rapport aux autres.

Juste pour exemple, j'ai fait quelques goulets avec mon druide. Les deux prêtres en face y allaient de bon coeur avec les fear.
Mais c'est abusé les fear ! On les nerf ?
Voilà, simple exemple qui montre que certaines habilites de certaines classes sont vraiment pénibles, mais notre classe en a sans doute qui emmerd*** sérieusement les autres, alors en faisant le bilan, il n'y a pas de classe uber par rapport aux autres.

En parlant du chasseur maintenant ...

Je vois ici des petits rigolos qui disent que les chasseurs ont des critiques à 3000, un familiers qui a un skill terrible et qu'on ne peut plus fear ni moutonner, qu'ils sont puissants au corps à corps, etc.

Juste pour information, un chasseur qui aura le talent ultime en beast (celui qui permet au familier de ne plus être fade, fear, sheep) ne collera pas des prunes à 2500/3000 et n'aura aucune puissance au corps à corps.
Idem pour celui qui collera les prunes, il n'aura pas ce talent pour son familier.

Alors au lieu de dire que un seul chasseur a tout ces avantages, réfléchissez deux secondes, et regardez les arbres de talents. Pour être aussi puissant en prunes, il faut être spé précision, pour le familier boosté il faut être spé beast, et pour le corps à corps spé survie.
Trouvez moi un chasseur qui a les trois spé et je vous paye ... des prunes

Comme toutes les classes les chasseurs ont trois branches de talents, vous les accusez d'avoir les bonus des trois, c'est ridicule et impossible.
C'est aussi ridicule que de dire qu'un wawa spé def qui collera des patates à 5000+ ou un mage spé glace qui collera une boule de feu qui pourra OS un chasseur ou un prêtre spé heal qui aura la forme d'ombre ...

Citation :
Publié par Neosine
sauf que frapper en camoufler c'est un peu le rôle du voleur dans tous les MMORPG hein. On vire la fufu au voleur, on obtient un sous guerrier bien moins résistant mais sans le handicap des stances.
Le druide en chat peut taper des coups spéciaux en fufu aussi (et ça dépote en full feral, crois moi) ... donc non, ce n'est pas réservé aux rogues
Citation :
Publié par Drakk

Comme dit plus haut c'est vrai que faut pas abuser, la fufu pour le voleur c'est NORMAL, alors que pour chasseur c'est carrément abusé de pouvoir préparer un coup comme la visée en restant fufu (alors que c'est pas son rôle d'attaquer en fufu d'habitude)

(sur ça je suis d'accord en temps que chasseur )

edit:

Citation :
Le druide en chat peut taper des coups spéciaux en fufu aussi (et ça dépote en full feral, crois moi) ... donc non, ce n'est pas réservé aux rogues
Neosine ne disait pas que c'était réservé au voleur la fufu, il répondait à un gars qui trouvait que c'était anormal de se faire poutrer par un voleur qu'on voit pas O_o
Citation :
Publié par Dame Belladona
Juste pour exemple, j'ai fait quelques goulets avec mon druide. Les deux prêtres en face y allaient de bon coeur avec les fear.
Mais c'est abusé les fear ! On les nerf ?
http://www.wowdbu.com/2,18863,0.html
C'était une intervention à haute teneur en humour là au moins ?

Citation :
Comme toutes les classes les chasseurs ont trois branches de talents, vous les accusez d'avoir les bonus des trois, c'est ridicule et impossible.
On ne l'a pas fait. Néanmoins je te remercie d'être intervenue, ça va élever encore un peu le débat. Merci.
Citation :
Publié par Doran - Belty
Comme dit plus haut c'est vrai que faut pas abuser, la fufu pour le voleur c'est NORMAL, alors que pour chasseur c'est carrément abusé de pouvoir préparer un coup comme la visée en restant fufu (alors que c'est pas son rôle d'attaquer en fufu d'habitude)

(sur ça je suis d'accord en temps que chasseur )
Non, tu confonds chasseur et elfe.
Le camouflage n'est pas un skill chasseur mais une compétence raciale, et même un warrior, prêtre, druide ou n'importe quelle classe elfe peut s'en servir si ça lui chante.

C'est comme dire que les warrior de la horde ont un stun de plus. C'est vrai avec la compétence raciale des tauren, mais un UD ne l'aura pas.

Alors arrêtez les amalgames des classes/races ...

@ Elric
Lors de ton premier goulet tu avais l'insigne toi ? Ah non ?!?!? Ben les autres non plus
Ensuite en forme animale, trinket ou pas, on s'en tamponne le coquillard puisqu'on ne peut pas s'en servir ...
Pour l'humour, je te laisse donc la parole, tu es plus doué que moi

Pour l'amalgame entre les spé, si ça a été fait.
Citation :
Lors de ton premier goulet tu avais l'insigne toi ? Ah non ?!?!? Ben les autres non plus
Si j'avais l'insigne lors de mon premier goulet.
Le chasseur me pose pas d'énorme problème que ça puisque j'use de la technique stunlock pour l'achever tranquillement .... et part la même occasion je fear sont pet si c'est pas un beatmaster .

Chaque classe , chaque façon de le tué ^^ (En plus j'ai ni sang froid et préparation)

**
Par contre les prêtres je déguste :/
Citation :
Publié par Jab - Lama
- Son nombre de points de vie + maille. Un chasseur en T1 (donc qui se démocratise) monte à 5000hp mini, voire 5500hp si stuff endu. De la maille épique ça file combien d'absorb aux dégats physique ?... Avoir une bonne armure et autant de points de vie en même temps, c'est très problématique (surtout pour le gars en face =p ).

Ils sont à cb les wawa équipés pareil ???

Citation :
- Des cooldown risibles. 30 sec pour flèche de dispersion et FD, c'est à dire 2 moyens de se barrer de la melee assez facilement.... Ca a l'air de rien comme ça mais bon, si demain dans la 1.9 on mettait vanish et blind avec 30 sec de CD (car après tout ces 2 skills ont la même utilité que SC et FD, à savoir de garder l'adversaire à la "bonne" distance), ben ça gueulerait (bon avec un blind moins long quand même =p ).
30 sec tu trouves cela rapide toi ? moi pas ..

Citation :
Design decision !.. (Le Tauren avec son stun de de zone, les mages avec leur root de glace.. le gnom avec sa compétence qui le libère des pièges... )

Citation :
- Scatter shot qui ne rate pas. Peut-être que le chasseur peut rater son SC, mais j'ai demandé à plusieurs chasseurs et ils n'en avaient pas le souvenir. En tout cas je ne peux en aucun cas l'esquiver, ou autre.

- Dernier point, qui est un prolongement du précédent: le chasseur fait mouche tout le temps. Lui, il peut rater.
LEGENDE URBAINE... on miss tout autant que les autres !

Citation :
Arriver au CaC quand c'est un chasseur qui a l'initiative c'est pas si aisé que ça en étant voleur (si sprint n'est pas up, même pas la peine d'essayer). Mais quand même, on y arrive... Et pourquoi ? Pour voir marqué en gros "Parré !" sur l'écran, avec derrière une petite contre-attaque et "q plus en lqn".

Ah ben merde alors, le chasseur n'a plus le droit de se défendre

Citation :
je trouve ça anormal que les balles/flèches ne puissent être esquivés.

Tu veux que je te montre mes taux de miss ????
Citation :
Publié par Jim Esthal
Le chasseur me pose pas d'énorme problème que ça puisque j'use de la technique stunlock pour l'achever tranquillement .... et part la même occasion je fear sont pet si c'est pas un beatmaster .

Chaque classe , chaque façon de le tué ^^ (En plus j'ai ni sang froid et préparation)

**
Par contre les prêtres je déguste :/
stunlock = voleur
fear = demo, pretre, chasseur pourles betes et wawa

comment tu fais pour avoir les deux?
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Ils sont à cb les wawa équipés pareil ???
Ce sont des tanks c'est leur rôle d'être gavés de points de vie.

Citation :
30 sec tu trouves cela rapide toi ? moi pas ..
Tu trouves ça long ? Imagine si ça l'était dix fois plus alors.

Citation :
Ah ben merde alors, le chasseur n'a plus le droit de se défendre
Que le chasseur puisse parer les coups (et avoir un coup sur parade ne me choquerait pas) si une fois au contact il était condamné a y rester. Il se trouve qu'une fois au contact il est gavé d'habiletés pour fuir :
- flèches de dispertion ;
- fein death, piège de glace ;
- coupure d'ailes ;
- contre attaque (qui est magnifique parce qu'en plus il ne peut pas être paré, bloqué ou esquivé).

Citation :
Tu veux que je te montre mes taux de miss ????
En gros tu trouves normal que tes flèches ne puissent pas être esquivées parce que parfois elles manquent leur cible ? Mes coups de dague aussi ils manquent leur cible parfois.

Citation :
Publié par stormrogue
stunlock = voleur

Il est ingénieur et il a un stock de bombes éclairantes ?
Citation :
Publié par Elric
Ce sont des tanks c'est leur rôle d'être gavés de points de vie.
Donc un chasseur doit avoir quoi ?.. -3500pdv ???

Citation :
Que le chasseur puisse parer les coups (et avoir un coup sur parade ne me choquerait pas) si une fois au contact il était condamné a y rester. Il se trouve qu'une fois au contact il est gavé d'habiletés pour fuir :
- flèches de dispertion ;
- fein death, piège de glace ;
- coupure d'ailes ;
- contre attaque (qui est magnifique parce qu'en plus il ne peut pas être paré, bloqué ou esquivé).
Tu remets en cause l'essence même de la classe là ..

Citation :
En gros tu trouves normal que tes flèches ne puissent pas être esquivées parce que parfois elles manquent leur cible ? Mes coups de dague aussi ils manquent leur cible parfois.

Non je disais que : non je touche pas à tous les coups.. j'ai un taux de miss assez conséquent.. donc dire que le chasseur ne rate jamais sa cible est faux !
Citation :
Publié par stormrogue
stunlock = voleur

Oui oui je parle bien de mon voleur .... et mon voleur a bien fear ^^ Non , non , j'ai rien bu mais tu n'a qu'a acheté de la "bombe éclairante" qui fait fuire toutes les bêtes (druide en forme bête egalement) pour quelques secondes ...
Citation :

De toute façon chaque classe a ses détracteurs, et il suffit de regarder ce forum pour voir que c'est par période. Pour le moment c'est le chasseur qui se prend tout en pleine tête, on ne le lache plus, un peu comme un roquet accroché au bas du pantalon, mais le mois dernier c'était une autre classe,
Si si je m'en souvient, le mois dernier c'était le paladin
Citation :
Tu remets en cause l'essence même de la classe là ..
Alors nous avons là une grande phrase vide de sens et, c'est important, des points de suspension.
Sur jol les points de suspension ont un sens profond (enfin profond, je me comprends) ils permettent de résumer un "t'es vraiment trop nul tu piges rien".

Et bien désolé mais l'essence même de ma classe c'est d'être au contact (à l'instar du guerrier)... (Hé oui tiens moi aussi je peux mettre des points de suspension.)
Alors se cacher derrière une phrase complètement bidon pour justifier le trop grand nombre de crowd control du chasseur c'est un peu culoté. Surtout quand on sait que des classes qui encaissent énormément moins (je pense au prêtre ou au démoniste) doivent se contenter d'un seul instant sur timer pour pouvoir fuir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés