|
vision d'une chasseresse : je dirais que les prédateurs du chasseur à l'heure actuelle sont (du plus dûr au moins dûr) (pour un spe "arme à distance" et non bête) :
Le guerrier spe fury > intercept 20sd ça fait mal... avec des potions de libre action c'est mission impossible. Le prêtre ombre > tape fort, regen, ça reste un adversaire de poids. Le guerrier spe arms > je le mettrais avec autant de chance que le chasseur, sachant qu'un spe arms bien stuff est vraiment dûr à tomber à cause de son absorb physique et de sa vie. Druide > si c'est un druide "healer" très facile à tuer, pareil si c'est un chouettard, si c'est un ours qui maitrise les changements de forme aussi dûr que le guerrier spe arms voir d'avantage. Le shaman peut être dangeureux si on ne le voit pas venir. De très loin à l'inverse il est assez facile, sans être un freekill. Le paladin est impossible à tuer / extrèment long à tuer... mais très facile à fuir. Si c'est un warladin c'est jouable. Les proies : Mage : simplicime, c'est du os sur visée + multi + auto Demo : pareil Prêtre spe heal : plus dûr à tomber (a cause de l'instant shield 942 dégats d'absorb, mais sinon aucun risque de mourir face à lui) Voleur : si ce n'est pas un add il est extrement simple à gérer (avec fleche de dispersion / fd / piege de glace), si c'est un add et que pas de bijou caporal, c'est un stunlock jusqu'à la mort. Les autres chasseurs : pas trop dûr à tomber ![]() Le chasseur à l'heure actuel est équilibré mais abusé contre les tissu, je pense que blizzard devrait faire un effort pour monter l'absorb physique des tissu au rang du cuir et l'équilibre du jeu en serait meilleur.
Aller à la page... |
Les chasseurs ont-ils un prédateur ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Les trucs qui me choquent chez le chasseur actuellement (je joue un voleur donc mes arguments en découlent un peu ^^):
- Son nombre de points de vie + maille. Un chasseur en T1 (donc qui se démocratise) monte à 5000hp mini, voire 5500hp si stuff endu. De la maille épique ça file combien d'absorb aux dégats physique ?... Avoir une bonne armure et autant de points de vie en même temps, c'est très problématique (surtout pour le gars en face =p ). - Des cooldown risibles. 30 sec pour flèche de dispersion et FD, c'est à dire 2 moyens de se barrer de la melee assez facilement.... Ca a l'air de rien comme ça mais bon, si demain dans la 1.9 on mettait vanish et blind avec 30 sec de CD (car après tout ces 2 skills ont la même utilité que SC et FD, à savoir de garder l'adversaire à la "bonne" distance), ben ça gueulerait (bon avec un blind moins long quand même =p ). - la fufu elfe qui marche avec visée, avec le pet en fufu maintenant. En tant que voleur je ne le ressens pas énormément, mais je me mets à la place du pauvre pèlerin qui se ballade tranquillement avec personne aux alentours, se mange une visée qu'il ne peut prévoir + multishot + pet sur la gueule, ben vive la frustration. oO - Scatter shot qui ne rate pas. Peut-être que le chasseur peut rater son SC, mais j'ai demandé à plusieurs chasseurs et ils n'en avaient pas le souvenir. En tout cas je ne peux en aucun cas l'esquiver, ou autre. - Dernier point, qui est un prolongement du précédent: le chasseur fait mouche tout le temps. Lui, il peut rater. Mais moi aussi, après tout. Arriver au CaC quand c'est un chasseur qui a l'initiative c'est pas si aisé que ça en étant voleur (si sprint n'est pas up, même pas la peine d'essayer). Mais quand même, on y arrive... Et pourquoi ? Pour voir marqué en gros "Parré !" sur l'écran, avec derrière une petite contre-attaque et "q plus en lqn". Donc moi en plus de mes chances de rater, le gars en face peut esquiver, parer. Le hunter, non. De plus avec du stuff épique le %tohit règle le problème: le hunter touche quasiment tout le temps. Alors OK les elfes chasseurs c'est des Légolas en puissance mais je trouve ça anormal que les balles/flèches ne puissent être esquivés. Alors bien sur tous ces points ne peuvent être nerfés en même temps... Quoique... Si en fait. Ctune bonne idée. ![]() ![]() Ce post est dans la continuité du thread, à savoir /taunt les hunter, mais avec le plus d'objectivité possible. ![]() Mention spéciale à DonKorn chez qui on trouve les plus belles réponses (Donkorn go home). Et soigne ta frustration des voleurs (qui est un comble puisque tu joues chasseur ^^). Citation :
![]() PS: je rajoute un truc, c'est beau de dire que le voleur a des chances de gagner contre le chasseur quand il a l'initiative... Mais: 1) Faut rectifier, le voleur n'a des chances de gagner qu'avec l'initiative. 2) Un "RESIST" sur un coup bas, c'est priceless. PS(bis): Les nains hunter qui peuvent virer blind, je vous déteste.²²² /whine off. |
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
Citation :
C'était une intervention à haute teneur en humour là au moins ? Citation :
![]() |
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|