Les chasseurs ont-ils un prédateur ?

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Publié par Dame Belladona
Non, tu confonds chasseur et elfe.
Le camouflage n'est pas un skill chasseur mais une compétence raciale, et même un warrior, prêtre, druide ou n'importe quelle classe elfe peut s'en servir si ça lui chante.
Je ne confond pas classe et race, je dis juste que le fait que les chasseurs puissent utiliser un skill comme visée tout en restant sous le camouflage elfique quand ils sont elfes c'est abusé, aucune autre classe ne tire un tel avantage du camouflage elfique s'tou

ps: Demether chuuuut c'est pas en enflammant le débat/en faisant de l'ironie que le niveau du débat risque de s'élever Tu déssert (ortho ? Déservir ) la cause de ta classe plus qu'autre chose
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
[COLOR=RoyalBlue]
Ah ben merde alors, le chasseur n'a plus le droit de se défendre
Bon d'habitude quand y a le jeu super marrant du "jte quote tu mquotes" y a un peu de pertinence, là pas du tout.
Donc ok le chasseur a le droit de se défendre. Mais si MOI je peux pas esquiver ou parer tes balles/flèches, pourquoi toi t'aurais le droit d'en faire de même avec mes coups de dagues/épées ?

Enfin je sais même pas pourquoi je réponds à un gars qui trouve normal qu'une classe DPS à distance ayant un pet et portant la maillant ait presque autant de HP qu'un warrior.
autant de pdv qu'un warrior, mais bien sur ou alors tu compares un war en set de l'ours avec un chasseur en T1/T2?

pour info je suis stuff vert/bleu/epique et j'ai 3900 pdv si un wawa a si peu de pdv je l'invites a aller se stuff ou a arreter de jouer a poil, notre mt a 5800 pdv unbuff ya quand meme une diff non?


pour ce qui est du fait pour un rogue de rester au CaC oui c'est l'essence de la classe, pour le hunter c'est de s'enfuir du CaC, et pour info un rogue a les moyens de rester au CaC, de même que le hunter a les moyens d'en sortir ou est la différence? j'en vois pas perso ils ont tous les deux les moyens d'être dans leurs zones de combats de prédilection

sinon question subsidiaire il se loot ou le flingue qu y fait du 1000dps comme citer plus haut?

si ça existait la oui je serais pour un nerf du chasseur même si j'en joue un

pour info le plus gros DPS que j'ai vu en 6 mois de level 60 c'est certes un chasseur il a fait du 660 dps mais il avait l'adrénaline rush de vael et ça a dure 10sec
Citation :
Publié par Jab - Lama
Bon d'habitude quand y a le jeu super marrant du "jte quote tu mquotes" y a un peu de pertinence, là pas du tout.
Donc ok le chasseur a le droit de se défendre. Mais si MOI je peux pas esquiver ou parer tes balles/flèches, pourquoi toi t'aurais le droit d'en faire de même avec mes coups de dagues/épées ?

Enfin je sais même pas pourquoi je réponds à un gars qui trouve normal qu'une classe DPS à distance ayant un pet et portant la maillant ait presque autant de HP qu'un warrior.
Une femme stp !!
Et si tu avais mes lu mes posts en entier tu aurais vu que je disais : non le chasseur ne réussi pas 100% de ses coups en PvP.. Il m'arrive de rater mes coups en PvP !!! Un warrior à équipement équivalant .. doit avoir largement plus en pdv !! Ou alors revois ton équipement !
Citation :
Publié par stormrogue
apour ce qui est du fait pour un rogue de rester au CaC oui c'est l'essence de la classe, pour le hunter c'est de s'enfuir du CaC, et pour info un rogue a les moyens de rester au CaC, de même que le hunter a les moyens d'en sortir ou est la différence? j'en vois pas perso ils ont tous les deux les moyens d'être dans leurs zones de combats de prédilection
Euh oué mais en fait non. Pour rester au corps à corps le rogue peut :
- sprint avec cinq minutes de timer (et on a Demether qui nous tape une crise parce que 30s c'est trop long pour ses compétences à elle) ;
- le poison snare (et les deux seuls qui le subissent véritablement se sont les démonistes et les prêtres) ;
- aiguillon perfide (et qui dit aiguillon perfide dit perte des pointes de combo, dit pas d'éviscération, dit perte de dps).

En à coté le chasseur lui peut utiliser [les compétences que j'ai déjà cité plein de fois et j'en ai marre] et à AUCUN moment l'utilisation de ses compétences ne reposera sur un timer de cinq minutes ou n'entrainera une baisse de dps (au contraire, il se fera une joie de mettre une visée sur la cible dans le piège de glace).


Demether : Un guerrier est au contact, lui quand il frappe quelqu'un il ramasse des coups aussi sec. Lui il se ne planque pas dans un buisson ou mieux derrière une colline pour attaquer une cible qui perdra de longues secondes à le chercher. C'est un peu normal dans ces conditions qu'il ait un peu plus de points de vie que toi non ?
Citation :
Publié par Jab - Lama

Enfin je sais même pas pourquoi je réponds à un gars qui trouve normal qu'une classe DPS à distance ayant un pet et portant la maillant ait presque autant de HP qu'un warrior.
Je suis healeuse pour les raid MC et avec mon add on (ct_mod tout simplement) je vois les barres de vie (en points) de toutes les classes et je peux t'assurer que les chasseurs sont loin derrière les warrior sur ce point.
Après les warriors ce sont les palas qui ont le plus de vie, ensuite les démos et rogues puis seulement les chasseurs.

Les seuls à avoir moins de points de vie sont les prêtres, mages et druides full restauration, mais en feral le druide aura plus de points de vie (ou assez égal) que le chasseur, mais se situerait entre chasseur et rogue.

Et puisque c'est MC, tu te doutes que le stuff est correct chez tout le monde, pas forcément full épique mais au moins du très bon bleu. Donc la moyenne du stuff est assez égale pour toute les classes.

Screen de mon groupe à MC (je suis full restauration) :

http://img248.imageshack.us/img248/3002/stats2rm.jpg

Le rogue n'avait pas mon buff sur ce screen, ni le warrior, donc il faut ajouter quelques points de vie puisque les autres sont buff.

Alors si tu vois un chasseur sans être full T3 passer les 6k de points de vie, screen et fais péter l'image, on veut voir aussi, histoire que ma chasseresse pleure un p'tit coup
Elric @: Où as tu vu que je me plaignais de mes points de vie ??? Au contraire, je faisais une remarque sur la comparaison Pdv WaW / Chasseur ... Si un chasseur à 5000 pvd il est tout à faire normal que le wawa en est plus.. On est d'accord sur ce point et je n'ai pas dis le contraire.. Par contre se plaindre que le chasseur avec 5000pts c'est trop .. là je ne suis pas d'accord !

Citation :
(et on a Demether qui nous tape une crise parce que 30s c'est trop long pour ses compétences à elle) ;
Ah là là .. le don d'exagération !!!!!!!!
Citation :
Publié par Elric
Euh oué mais en fait non. Pour rester au corps à corps le rogue peut :
- sprint avec cinq minutes de timer (et on a Demether qui nous tape une crise parce que 30s c'est trop long pour ses compétences à elle) ;
- le poison snare (et les deux seuls qui le subissent véritablement se sont les démonistes et les prêtres) ;
- aiguillon perfide (et qui dit aiguillon perfide dit perte des pointes de combo, dit pas d'éviscération, dit perte de dps).

En à coté le chasseur lui peut utiliser [les compétences que j'ai déjà cité plein de fois et j'en ai marre] et à AUCUN moment l'utilisation de ses compétences ne reposera sur un timer de cinq minutes ou n'entrainera une baisse de dps (au contraire, il se fera une joie de mettre une visée sur la cible dans le piège de glace).


Demether : Un guerrier est au contact, lui quand il frappe quelqu'un il ramasse des coups aussi sec. Lui il se ne planque pas dans un buisson ou mieux derrière une colline pour attaquer une cible qui perdra de longues secondes à le chercher. C'est un peu normal dans ces conditions qu'il ait un peu plus de points de vie que toi non ?
à cela il faut rajouter tous les stuns du rogue, coup bas, suriner, etc... qui eux donne des points de combos, mais aussi blind qui est équivalent a flèche de disperson à part beins ur pour les durées (4s toutes les 30 sec pour le hunter 10sec toutes les 5 minutes hors préparation pour le rogue), nous avons, et qd je dit nous étant à la fois voleur et chasseur je me permet de m'associer au deux, bien des moyens de rester dans notre zone de combat, avec certes un avantages pour le chasseur niveau timer mais niveau efficacité ça revient au même de mon point de vue de joueur des deux camps (j'aime jouer les deux car ils sont très différent techniquement)

PS pour jim esthal : effectivement je n'avais pas pensé au fear via poudre
avoir un war en 1er perso, et un chasseur en second,


je préfères de loin jouer mon war.

bpc + de challenge à mon goût


le chasseur reste très fun à jouer, mais bon je n'est pas la même satisfaction dans mes victoires qu'avec mon war. ( même si je frag + avec ma hunt)

puis vu que les Hunt c'est à la mode, ya plein de new reroll qui ne comptes que sur 2-3 compétences de leur perso pour venir à leur fin ^^


oui chasseur c'est fort =)
ça force se réside dans la façon de pouvoir garder son ennemis à distance
il as plusieurs atout pour se sortir du cac, mais si cac il y eu, il à déjà pris cher


déjà tuer des chasseur avec mon mage en restant dans une portée de moins de 8mètres ^^

Amis tank ! usé d'un fusil/arc/dague où n'importe quoi pour l'hébétez
oui les new chasseur ont la fâcheuse tendance de ne pas switch leur aspect
Hop Hop Hop <en costume d'ambulancier agitant un drapeau blanc et rushant à travers le champ de bataille>

Juste deux petits points et après je disparais :

- arrêtez de parler du guerrier set T1 MC en PvP : le set guerrier MC est un set de tank avec certes plein de PdV mais aussi plein de +def etc... Par contre et jusqu'à preuve du contraire j'ai vu aucun + x% crit dessus hein... Et les bonus de set : blocage augmenté en delve, rage générée en mode boite à baffes et fracasser armure ayant un coût réduit. Le set épique MC Guerrier n'est pas un set pour PvP point barre. Et un guerrier qui va en PvP (hors phénomènes exceptionnels sortis de BWL et stuffés en gros vio plate critique qui tâche), s'il augmente ses dégats/critiques diminue ses PdV. Le set épique MC Chasseur contient plein de critique en comparaison, mais osef, chacun son rôle en PvE (set pour le PvE en théorie les sets MC)

- Demether, ce que le monsieur te dit c'est qu'en plus des miss inhérants aux chance de toucher pour toutes les classes, les combattants de mélée doivent plus de ça faire face à un lancer sur l'esquive et un sur la parade. Donc que si tu as passé le premier jet de dé pour dire OUI tu vas toucher, quand tu fais un coup de mélée il y a encore un jet de dé pour dire OUI ou NON l'attaque est parée/esquivée.

Je disparais, j'aime pas qu'on tire sur l'ambulance, arrrrrrrghhh je suis touché, infirmière infirmière. <se petit suicide en voyant une infirmière Draenei arriver>

Pour en dessous : Feustine tu pourris tous les fils sur le chasseur, il y a peut être des problèmes, mais ton comité de gens qui se font poutrer et demande un nerf portera sur quelle classe si le chasseur est nerfé ? Joyeux Noel quand même, même si j'exècre ta mauvaise foi et ton acharnement à stériliser le débat
Citation :
Publié par Dame Belladona

http://img248.imageshack.us/img248/3002/stats2rm.jpg
comme par hasard, il manque un BoK sur le hunter... Mais tu te gardes bien de le préciser...

Soit 10% pv en plus on arrive a 4250+ pv..

Après c'est les pro nerf hunter qui sont de mauvaise foi...
Citation :
Publié par Dame Belladona
Alors si tu vois un chasseur sans être full T3 passer les 6k de points de vie, screen et fais péter l'image, on veut voir aussi, histoire que ma chasseresse pleure un p'tit coup
Dans mon post j'ai parlé de chasseur full T1 déjà et c'est très facile de dépasser les 5k hp. Combien de HP a un warrior en full T1 ?

http://wow.allakhazam.com/profile.html?226009
http://wow.allakhazam.com/profile.html?585741 (sans libram...)

Sachant que le libram hunter de ZG file de la PA, du %tohit et 10 endu, vla le tank que ça donne.

Passez le cooldown de FD à 5 minutes qu'on rigole. =)
Citation :
- Demether, ce que le monsieur te dit c'est qu'en plus des miss inhérants aux chance de toucher pour toutes les classes, les combattants de mélée doivent plus de ça faire face à un lancer sur l'esquive et un sur la parade. Donc que si tu as passé le premier jet de dé pour dire OUI tu vas toucher, quand tu fais un coup de mélée il y a encore un jet de dé pour dire OUI ou NON l'attaque est parée/esquivée.
Ok j'en étais venu à cette conclusion .. mais un Hunter, au CaC n'est il pas soumis aux mêmes règles ?
Mais demether, que fait un hunter une fois au CaC ?

FD <= prend en compte l'esquive/parade de l'adversaire ? Non.
Puis Piège de glace <= prend en compte l'esquive/parade de l'adversaire ? Non.
SC <= prend en compte l'esquive/parade de l'adversaire ? Non.

Ha si, y a riposte. Ha mais non puisque ce n'est pas Parrable, esquivable, etc.

Donc à moins que le hunter s'amuse à se faire un gars au raptor strike...
Allez Demether, même joueur joue encore.
Alors je vais repondre avec un peu de honte car celà fait quelques semaines que je voulais poster un sujet de ce genre mais je croyais que j etais vraiment mauvais pour pas tuer de hunter.

Je ne reviendrai pas sur ce qui a été dit il est vrai que hormis stunlock il esttrès difficile a tuer un chasseur pour un voleur a moins d avoir tous ses timers.

En stunlock j ai reussit a descendre un chasseur a 10% de vie mais un malheureux FD m a fait stun le pet a la place du chasseur sur le coup final et apres .... j ai wipe :'(


Sinon les mages/demo et guerriers sont des ennemis conséquents pour un chasseur, avec comme bete noir les demonistes et les guerriers (du moins un ami chasseur m'a donné son impression).

Bref, je trouve que le chasseur devrait choisir entre faire tres mal de loin mais avoir moins de chance de bloquer son ennemis a distance , ou avoir un pet qui fait de gros degats mais accepter d'en faire moins lui meme ou bien augmenter sa capacité a maintenir les ennemis a distance et avoir des degats moyens.

Pour comparaison le chasseur aujourd'hui c 'est comme si les voleurs pouvaient avoir sceller le destin, sang froid , préparation et esquive +5%

=> gros degats d entrée , possibilité accrue d'esquiver et degats dans le temps importants

la forcement avec ce genre de template l'équilibre sera le même (a stuff egale)

Enfin il est vrai qu'il faudrai soumettre les fleches aux esquives et blocage bouclier comme dans beaucoup de mmorpg.
Cela oblige le chasseur a retrouver sa vrai place: un sniper embusqué dont le succès de son attaque repose comme le voleur sur la surprise , la rapidité et l'adaptation
Citation :
Publié par Feustine
comme par hasard, il manque un BoK sur le hunter... Mais tu te gardes bien de le préciser....
Bah moi je veux bien préciser tout ce que tu veux à partir du moment où tu évites le SMS et parle en langage courant, qui lui sera compréhensible.


Citation :
Publié par Jab - Lama
Dans mon post j'ai parlé de chasseur full T1 déjà et c'est très facile de dépasser les 5k hp. Combien de HP a un warrior en full T1 ?
On parle de stuff non T1 et tu me sort les screen de chasseur full giants et avec le bâton épique ... et ce sont les chasseurs qui sont de mauvaise foi, hein ?
Citation :
Publié par stormrogue
à cela il faut rajouter tous les stuns du rogue, coup bas, suriner, etc... qui eux donne des points de combos, mais aussi blind qui est équivalent a flèche de disperson à part beins ur pour les durées (4s toutes les 30 sec pour le hunter 10sec toutes les 5 minutes hors préparation pour le rogue)
Coup bas c'est comme aiguillon perfide :
Qui dit coup bas dit pas d'embuscade, dit perte de dps.

Suriner ne permet pas de garder sa cible au contact c'est du vent ça. Suriner permet d'interrompre un cast et/ou de se replacer derrière sa cible pour lui mettre une attaque sournoise.
J'insiste suriner ne permet pas de garder sa cible au contact. Avec une durée maximum de 5.50s (il faut donc avoir investi des talents dedans pour avoir une durée qu'on ne verra qu'en pve) il permet à peine de récupérer les 45 points d'énergie dépensés pour son utilisation (comme en pvp il ne dure jamais 5.50s on y perd de l'énergie). Or, pendant ces 5.50s tout dégâts à la cible casse le suriner. Alors non il ne permet pas de garder sa cible au contact parce que si la cible ne peut pas bouger, le voleur lui ne peut pas attaquer.

Cécité c'est exactement comme suriner, si la cible ne peut pas bouger le voleur lui ne peut pas attaquer. Ça ne sert à rien de garder la cible au contact si on ne l'attaque pas hein.
De plus et au cas où tu l'ignorerais cécité nécessite une poudre aveuglante. Trois poudres aveuglantes nécessite une pâlerette. Et une pâlerette ça coûte une pièce d'or sur mon serveur pour une habileté qui servira au choix, à fuir ou à se bandager.

Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Ok j'en étais venu à cette conclusion .. mais un Hunter, au CaC n'est il pas soumis aux mêmes règles ?
Ce qu'on t'explique c'est qu'une classe de contact qui attaque un chasseur pourra manquer sa cible ou voir son coup être esquivé ou paré.
Un chasseur qui attaque une classe de contact pourra manquer sa cible mais pas voir sa flèche être esquivé ou paré.


Dame Belladona : Je serai curieux de voir ce que ton super chasseur (qui d'ici à pas l'air super bien stuffé cela dit en passant) se trimballe en guise de casque.
Soyons sérieux un rogue avec 3500 points de vie alors qu'il a un buff prêtre et une béné des rois il est stuffé en vert hein.
Citation :
Publié par Jab - Lama
Mais demether, que fait un hunter une fois au CaC ?

FD <= prend en compte l'esquive/parade de l'adversaire ? Non.
Puis Piège de glace <= prend en compte l'esquive/parade de l'adversaire ? Non.
SC <= prend en compte l'esquive/parade de l'adversaire ? Non.

Ha si, y a riposte. Ha mais non puisque ce n'est pas Parrable, esquivable, etc.

Donc à moins que le hunter s'amuse à se faire un gars au raptor strike...
Allez Demether, même joueur joue encore.
Je ne suis pas spécialiste en la matière pour affirmer ou infirmer tes dires (sauf pour le dernier "Counter Attack" où là c'est une évidence).. Je n'ai pas CounterAttack dans mon template.. ! Mes cibles je les fais au Range !
Citation :
Publié par WUR
Bref, je trouve que le chasseur devrait choisir entre faire tres mal de loin mais avoir moins de chance de bloquer son ennemis a distance , ou avoir un pet qui fait de gros degats mais accepter d'en faire moins lui meme ou bien augmenter sa capacité a maintenir les ennemis a distance et avoir des degats moyens.

Pour comparaison le chasseur aujourd'hui c 'est comme si les voleurs pouvaient avoir scellé le destin, sang froid , préparation et esquive +5%
euh c'est déja le cas fleche de dispersion 21 point en précision
gros pet en god mod 31 point en maitrise des betes
+15% agi 30 points en survie
en gros on ne peut pas avoir les 3

Citation :
Publié par Jab - Lama
FD <= prend en compte l'esquive/parade de l'adversaire ? Non.
Puis Piège de glace <= prend en compte l'esquive/parade de l'adversaire ? Non.
SC <= prend en compte l'esquive/parade de l'adversaire ? Non.
coupure d'ailes soumis à tout parer, esquive, miss
c'était juste pour être complet
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Ok j'en étais venu à cette conclusion .. mais un Hunter, au CaC n'est il pas soumis aux mêmes règles ?
Si mais un hunter au CaC s'il se fait parer ou esquiver ses coups pour sortir du cac c'est pas de bol mais c'est normal qu'il meurre non ? C'est pas une classe de CaC après tout. Et bon le snare au CaC chasseur qui se fait parer trois fois de suite c'est pas de bol quand même, mais si t'as pas de bol des fois tu meurres, juste un coup de pas de bol là.

Un warrior qui loupe son intercept (timer 30s) lui (bah oui le fameux bug de latence ou tu interceptes, ta caméra a tournée t'as pas le temps de placer ton brise genoux parce que tu es hors de portée de ta cible) lui va se manger surement se manger un snare qu'il pourra parer certes, mais s'il le pare pas, il va se prendre dans sa prochaine tentative de recoller à sa cible une fléche de dispersion qu'il ne pourra pas parer, ou si le chasseur est sorti de la deadzone une flèche qui snare (j'ai paumé le nom, my bad) qu'il ne pourra pas parer, et encore une fois la seule chance du warrior outre son stuff là c'est que le chasseur miss, cela n'aura à voir avec ses chances d'esquives ou de parades qui sont fonction de SON stuff.

Bref ce que les gens essaient de te faire comprendre, c'est que dans un cas les coups que tu prends son fonction de ton stuff et du stuff de l'autre (CaC et CaC) avec les chances de miss, d'esquive ou parade, et que dans l'autre ce n'est fonction que des chances de miss de l'une des deux classes (Chasseur), et que ton stuff ne jouera que sur le delve des coups pris, et sur tes chances de le tuer plus vite qu'il ne te tue si tu le touches.

Jab hiiiiiiiiiiiiiii stop parler du guerrier en T1 en PvP, le guerrier T1 en PvP est une abbération plus ou moins si on parle de lui en tant que damage dealer (un tank ne servant à rien en PvP team contre team excepté en porteur de drapeau et encore).

EDIT : Je n'ai volontairement pas parlé des pièges du chasseur au CaC, puisque coup de bol tu peux ticker un saignement sur lui contre le FD, ou encore pas parlé trop de la flèche de dispersion qui n'est pas dans tous les templates. Ca laisse donc juste le coupure d'aile qui est au final assez sympa pour sortir du CaC si on est pas snare soi même
Citation :
Publié par stormrogue
euh c'est déja le cas fleche de dispersion 21 point en précision
gros pet en god mod 31 point en maitrise des betes
+15% agi 30 points en survie
en gros on ne peut pas avoir les 3
Oui mais je parlais sans monter spécifiquement ses talents . Beaucoup de chasseurs ont un pet qui fait mal, des tirs a gros dps et des timers de dispersion etc... trop courts
Citation :
Publié par Dame Belladona
Bah moi je veux bien préciser tout ce que tu veux à partir du moment où tu évites le SMS et parle en langage courant, qui lui sera compréhensible.
Je ne vois pas en quoi mon orthographe et ma grammaire se rapprochent du langage SMS. Tu fais une fois de plus preuve de mauvaise fois.

Peut être est-ce le terme BoK qui te fait dire ça. Terme utilisé couramment pourtant pour des joueurs qui font MC régulièrement et qui cotoie donc les paladins.

BoK = Benediction Of King.
Citation :
Publié par Elric
Alors pour être complet on précisera qu'un template avec contre-attaque et flèche de dispersion c'est très faisable.
oui c'est celui que j'ai
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