Les chasseurs ont-ils un prédateur ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dame Belladona
Bah moi je veux bien préciser tout ce que tu veux à partir du moment où tu évites le SMS et parle en langage courant, qui lui sera compréhensible.
Je ne vois pas en quoi mon orthographe et ma grammaire se rapprochent du langage SMS. Tu fais une fois de plus preuve de mauvaise fois.

Peut être est-ce le terme BoK qui te fait dire ça. Terme utilisé couramment pourtant pour des joueurs qui font MC régulièrement et qui cotoie donc les paladins...

BoK = Benediction Of King.
C'est marrant quand je joue le guerrier d'un pote j'ai aucun mal à empêcher les hunters ennemis de s'enfuir ... Ca doit tous être des gros noobs en face Enfin continuez de vous masturber les neurones en énumérant toutes les compétences abusées dont dispose le hunter perso j'ai diffusé ce lien à pas mal de monde ça les a tous fait rigoler, hunter ou pas
Citation :
Si mais un hunter au CaC s'il se fait parer ou esquiver ses coups pour sortir du cac c'est pas de bol mais c'est normal qu'il meurre non ?
Oui c'est tout à fait normal qu'il meure, j'en suis la preuve vivante étant spé Préci / Beast au corps à corps .. autant me coucher de suite (sans jeu de mot salace derrière hein ) Donc mais seules chance de garder la distance sont FD, Piège, dispersion.. et en dernière recours Raptor.. C'est trop comme outils de défense ?

Citation :
Publié par Johny

ET 5 OU 10 MINUTES TU TROUVES CA COMMENT LOL!!

a+
Ciao !
Citation :
Publié par Elric

Dame Belladona : Je serai curieux de voir ce que ton super chasseur (qui d'ici à pas l'air super bien stuffé cela dit en passant) se trimballe en guise de casque.
Soyons sérieux un rogue avec 3500 points de vie alors qu'il a un buff prêtre et une béné des rois il est stuffé en vert hein.
Je n'inspecte jamais personne, donc ne me demande pas leurs stuffs, toujours est-il que ce groupe raid est récurent et qui si leurs stuffs étaient pourris il ne seraient jamais repris. Le lead qui organise les sorties ne prendrait pas le risque de faire wipe 39 personnes à cause d'un "mal" stuffé.

Mais pour être habituée au raid, qu'ils soient à 7 ou à 40, les barres de vie sont assez représentatives. Un autre rogue aura plus de points de vie ? Possible, mais il n'y aura pas des différences énormes (genre 2k).

ps : ce n'est pas MON chasseur, je suis juste réquisitionnée pour les tenir en vie, et je t'avoue que ce groupe a joué très bien, même si tu trouves que le rogue a peu de points de vie, comme le chasseur, ils ont joué assez bien pour ne pas se prendre des gamelles monstrueuses et que je n'ai presque pas du les heal (toute proportion mise à part, c'est MC et pas les DM au lvl 60 )
Citation :
Publié par Demether BlackPearl

Tu remets en cause l'essence même de la classe là ..
Ah bon je savais pas que les voleurs n'etait pas une classe de melee

a+ no brain
Citation :
Publié par Elric
Coup bas c'est comme aiguillon perfide :
Qui dit coup bas dit pas d'embuscade, dit perte de dps.

Suriner ne permet pas de garder sa cible au contact c'est du vent ça. Suriner permet d'interrompre un cast et/ou de se replacer derrière sa cible pour lui mettre une attaque sournoise.
J'insiste suriner ne permet pas de garder sa cible au contact. Avec une durée maximum de 5.50s (il faut donc avoir investi des talents dedans pour avoir une durée qu'on ne verra qu'en pve) il permet à peine de récupérer les 45 points d'énergie dépensés pour son utilisation (comme en pvp il ne dure jamais 5.50s on y perd de l'énergie). Or, pendant ces 5.50s tout dégâts à la cible casse le suriner. Alors non il ne permet pas de garder sa cible au contact parce que si la cible ne peut pas bouger, le voleur lui ne peut pas attaquer.

Cécité c'est exactement comme suriner, si la cible ne peut pas bouger le voleur lui ne peut pas attaquer. Ça ne sert à rien de garder la cible au contact si on ne l'attaque pas hein.
De plus et au cas où tu l'ignorerais cécité nécessite une poudre aveuglante. Trois poudres aveuglantes nécessite une pâlerette. Et une pâlerette ça coûte une pièce d'or sur mon serveur pour une habileté qui servira au choix, à fuir ou à se bandager.
merci mais euh le rogue je connais et le chasseur aussi donc niveau comparaison je pense que je peux en faire

le piège et la flèche de dispersion sont totalement équivalent au suriner et au cécité du fait que tous sont des mez et se csse au moindres dégats, je n'ai pas dit le contraire il me semble quand au prix des palerettes, tu peut aussi faire comme moi monter un reroll herbo les palerettes ne sont pas super haut en herborisme de mémoire (enfin je n'en cueuille plus depuis un moment m'en reste 200 en stock de mémoire)

pour moi il ne faut pas comparer les classes entres elles ça ne sers à rien pour deux raisons certaines ont déja été "revu " par blizzard, allors que les autres non, certaines ont des gros bugs toujours présent ( blind du magot, déciblage sur certaines cométences, etc...) et d'autres supportent des abérrations ( eviscération du rogue ne prenant pas en compte l'arme, et qui fait que mon record en eviscération a été fait à la dague d'épine : 2037 )
bref tout cela pour dire que ces débats sont un peu stérile du fait que tout le monde campe sur ces positions défends ces acquis sociaux euh de classe et qu'au final tout le monde peut tuer tout le monde c'est juste une question de chance et de circonstances
Citation :
Publié par Laadna
C'est marrant quand je joue le guerrier d'un pote j'ai aucun mal à empêcher les hunters ennemis de s'enfuir ... Ca doit tous être des gros noobs en face Enfin continuez de vous masturber les neurones en énumérant toutes les compétences abusées dont dispose le hunter perso j'ai diffusé ce lien à pas mal de monde ça les a tous fait rigoler, hunter ou pas
Sans partir dans l'autre extrême des techniques existent pour rester au corps à corps pour un guerrier, mais il en existent aussi pour s'en sortir de l'autre côté. Ensuite sans aller pavaner sur une histoire de je roxxe tout le temps cette classe avec cette classe quand je fais ça, je dirais qu'on s'en fout un peu, non ? T'as jamais de miss, d'esquive, de parade, grand bien te fasse. Dans l'autre occurence quand tu joues ta chasseresse, combien de classes CaC plies tu ? je m'en contrefous aussi, je sais que tu sais jouer ta classe, que tu connais bien le jeu, que tu as peaufiné comme tes amis tes templates, mais il n'empêche que tu n'est pas à l'abris du coup de pas de bol sur miss ou autre.

De plus le débat ne portant pas là dessus, et moi même n'ayant cité le guerrier que pour dire que le T1 Guerrier n'était pas un set, je me demande pourquoi je te réponds... peut être parce que d'un pourrissage nerf, nan stoi nerf, on arrivait enfin à un dialogue de personnes plutôt qu'a des monologues et que tu viens au milieu en sortant un "stfu noobs go buy some skill and use tactics" ou assimilé.

J'avais dit que je ne faisais que passer pour donner une précision, je suis resté un peu, les rois du skill débarquent, je me casse, j'irai me faire une idée du chasseur à jouer et de ses problèmes/forces directement en en montant un en plus du chaman et du guerrier. Ca me fera au moins un bon farm bot, puis je pourrai prendre des pets bizarres pour leur donner des noms de potes pour les chambrer.

Ciao

Edit pour le post de Laadna encore en dessous :

Perso je m'en suis toujours contrefoutu de me faire défoncer par telle ou telle classe en PvP, ou de défoncer telle ou telle autre. Je ne demande pas un nerf pour autant, je me renseigne, essaie de réflechir et de m'entrainer contre cette classe, et je ne vais jamais ni balancer une demande de Nerf comme fanfaronner sur un post à Pwned. Oui ça fait plaisir de gagner, et râler de perdre, mais diminuer la force d'un adversaire ne t'a jamais fait progresser et c'est un peu ça aussi le but pour certaines personnes comme moi.

Maintenant si ton intention n'était pas d'insulter ou du moins de te montrer méprisante vis à vis de personnes ne connaissant peut être pas aussi bien les classes que toi, ou encore de dénigrer les personnes ne pouvant accéder à la roxxance ultime ou le skill universel, je te saurais gré de te montrer plus claire dans ton argumentation.

Cordialement tout de même et en te souhaitant de bonnes fêtes,

Bfah
Citation :
On parle de stuff non T1 et tu me sort les screen de chasseur full giants et avec le bâton épique ... et ce sont les chasseurs qui sont de mauvaise foi, hein ?
Relis MON post, le début, et reparle moi de mauvaise foi.
Bon allez jle fais, je me cite:
Citation :
Un chasseur en T1 (donc qui se démocratise) monte à 5000hp mini, voire 5500hp si stuff endu.
Et avoir le baton épique veut dire savoir tuer Onyxia et Major, t'avoueras qu'aujourd'hui ce n'est plus trop compliqué.

Citation :
coupure d'ailes soumis à tout parer, esquive, miss
c'était juste pour être complet
Vi pardon je l'avais oublié. On peut préciser que coupure d'ailes = pas de cooldown, coute ked en mana.

Citation :
BfahSecOSTeaM's pavé
Oui mais c'était juste pour comparer les points de vie ! =p
Citation :
Publié par BfahSecOSTeam
tu viens au milieu en sortant un "stfu noobs go buy some skill and use tactics" ou assimilé.
Je me permettrais pas, enfin si tu le dis

Au fait j'ai encore vu personne parler de critiques de pet à 2000 toutes les 0.5 sec, sans parler de ces salauds d'elfes furtifs avec leur pet chat (ha nan ça a été dit déjà pardon), ce serait important de le signaler en plus des visées à 3000 et des pool pv à 5500 ( ) déjà évoqués.

On peut aussi dériver sur le feign death qui permet de sortir du mode combat et donc de changer de stuff avec certains mods totalement abusés, nerfez les hunters ! Nerfez-les tous !
Hunter: Essayez de trouver une connaissance qui a un voleur 60 et duel un chasseur (pas trop manchot) à stuff équivalent. Tu me diras le % de victoire que tu auras, et que nos CD sont vraiment merdiques.

http://wow.allakhazam.com/profile.html?226009

5400 hp.... en gros 1000hp de plus qu'un rogue tout les outils necessaires pour faire chier... un pet à 3000hp, de la mail, de l'attak a distance... enfin bon... de multiple moyen de fuir/ralentir et de tres bon dommage ... mais bien sur ...
Citation :
Publié par Jab - Lama

Et avoir le baton épique veut dire savoir tuer Onyxia et Major, t'avoueras qu'aujourd'hui ce n'est plus trop compliqué.
Tu as raison ! A 40 ça commence à être (presque) du farming pour certains.
Si seulement tu ne citais pas que la partie la plus facile de la quête, ce serait déjà pas si mal.

Donc je ne parlerais pas, entre autres, des 4 démons élites qu'il faut se faire seul (sans même le familier) ensuite, ainsi tu pourras taper sur la tête de tous les hunter qui n'ont pas les items épiques de la quête
Je ne dis pasque chasseur est une classe abusée , trop puissante etc....

Comme dans tous les mmorpg l'équilibre est très difficile à obtenir .
Bien sûr q'un chasseur peut etre tué, mais c'est les conditions de jeux que je reproche.

Il est , à mon sens, anormal qu'une classe pouvant faire des degats à distance puisse se sauver aussi facilement .
Les mages je comprends le cac est quasiment mortel pour eux.

Je pense que les poisons , lorsque le voleur sera relifté (c'est prévu), devront subir une nette amélioration ou alors autoriser d'esquiver des fleches.

Serieusement, pour avoir joué aussi un hunter et un voleur je trouve le déséquilibre dérangeant.
Sans parler des techniques, est il normal qu'un chasseur qui se fait surprendre par un voleur ait plus de chance que lui de gagner la victoire?
Est il normal qu'un chasseur puisse poser des pieges en combat?
Est il normal qu'un pet puisse poursuivre un voleur alors que ce dernier a fait disparition? (sans subir le marquage du chasseur bien entendu)

Je pense qu'il suffirai d'augmenter certains timers et empecher les pieges en combat (en augmentant la durée du piege non enclenché) pour résoudre le pb.
A mon sens un chasseur qui est pris au corps à corps doit pouvoir faire qu'une technique pour se sortir de la , si il utilise FD il faudrai interdire dispersion et coupures d ailes pendant un certain temps (meme minime).

Dans ce cas on retrouverai la jouabilité d'un chasseur:
Se maintenir quoi qu'il en coute à distance en utilisant son pet pour perturber l'adversaire , en choisissant ses fleches en se disant : "je fais du dps now en risquant de wipe si je le tue pas ou j'utilise une fleche dispersante pour reprendre de la distance ou bien j'attends d etre au cac pour faire coupure d ailes en esperant qu il ne l esquive pas" , plutot que:
"Aller je fleche autant que je peux au cac tfacon je pose piege si ca marche pas je fais coupure d ailes ou bien dispertion et c est réglé"

Pour conclure le voleur utilise une energie conséquente pour faire cécité et à part suriner l, aiguillon est pénalisant pour le dps.
(de plus Il me semble que la durée de suriner est dégressive).
Si on compte que suriner ne se fait que de face.....
Le seul moyen d arreter un chasseur est cécité....

Vivement que les poisons soient de vrai poisons et surtout vivement un poison qui consomme de la mana
Citation :
Donc je ne parlerais pas, entre autres, des 4 démons élites qu'il faut se faire seul (sans même le familier) ensuite, ainsi tu pourras taper sur la tête de tous les hunter qui n'ont pas les items épiques de la quête
En même temps ca démontre que c'est faisable...

Le HUNTER est LA classe qui peut se faire 4 démons élites sans même son pet.

Alors avec son pet il peut en tuer 6? 7 ?

Cite moi une autre classe capable de la même prouesse...
Citation :
Publié par Laadna

tu perds jamais t'est trop forte !

moi ce qui me fait rire c'est de noobetizer les autres pour s'auto-toucher !!

autant je peux perfect un hunt avec mon war !

autant je peux me fair exploser par un hunt ^^

je ne suis pas pour un nerf au contraire j'aime bien le challenge

Citation :
Publié par Laadna
j'ai diffusé ce lien à pas mal de monde ça les a tous fait rigoler, hunter ou pas

moi c'est ton quote qui m'a fait rigoler comme quoi ^^
Citation :
Publié par Laadna
C'est marrant quand je joue le guerrier d'un pote j'ai aucun mal à empêcher les hunters ennemis de s'enfuir ...
D'accord recommence sans interception et moi aussi tu me feras rire.
Simple curiosité, tu peux nous parler un peu stuff du copain ? Il lui reste un ou deux items bleus ou il est entièrement stuffé en épique ? Non non c'est juste que je serai curieux de savoir à quel point ton ami guerrier est représentatif.

Citation :
Publié par Laadna
Enfin continuez de vous masturber les neurones en énumérant toutes les compétences abusées dont dispose le hunter perso j'ai diffusé ce lien à pas mal de monde ça les a tous fait rigoler, hunter ou pas
Ah je la sens là ta grosse argumentation.
Venant de toi c'est à peu prêt tout ce à quoi je m'attendais.

Citation :
Publié par stormrogue
le piège et la flèche de dispersion sont totalement équivalent au suriner et au cécité du fait que tous sont des mez et se csse au moindres dégats (...)
Non c'est absolument pas équivalent.
Si je lance suriner ou cécité sur une classe de contact à la fin de l'effet il se passe quoi ? Il me cogne, je le cogne.
Si je récupère une flèche de dispersion suivi d'un piège, il se passe quoi à la fin de l'effet ? Il me cogne, j'essaye de le rejoindre.
C'est tout de même pas compliqué de réaliser qu'un mez offre un répit ou une possibilité de fuite au voleur alors qu'il est particulièrement offensif chez le chasseur.

Citation :
Publié par stormrogue
je n'ai pas dit le contraire il me semble quand au prix des palerettes, tu peut aussi faire comme moi monter un reroll herbo les palerettes ne sont pas super haut en herborisme de mémoire (enfin je n'en cueuille plus depuis un moment m'en reste 200 en stock de mémoire)
Les pâlerettes sont facile à cueillir les mobs qui se balladent juste à coté sont un peu plus tendus pour mes rerolls.
Là remarque tu fais remarquer un truc amusant : pour utiliser ses compétences le chasseur a besoin de mana, le voleur a besoin d'un reroll. Et ça te choque pas toi ?

Citation :
Mais pour être habituée au raid, qu'ils soient à 7 ou à 40, les barres de vie sont assez représentatives. Un autre rogue aura plus de points de vie ? Possible, mais il n'y aura pas des différences énormes (genre 2k).
Vous avez été loin dans MC avec des rogues qui 2800 points de vie sans buff ?

Citation :
ps : ce n'est pas MON chasseur, je suis juste réquisitionnée pour les tenir en vie, et je t'avoue que ce groupe a joué très bien, même si tu trouves que le rogue a peu de points de vie, comme le chasseur, ils ont joué assez bien pour ne pas se prendre des gamelles monstrueuses et que je n'ai presque pas du les heal (toute proportion mise à part, c'est MC et pas les DM au lvl 60 )
Okay le skill à MC permet d'éviter les attaques à effet de zone. Ben au temps pour moi, je ne savais pas.
Citation :
Publié par stormrogue
stunlock = voleur
fear = demo, pretre, chasseur pourles betes et wawa

comment tu fais pour avoir les deux?
Je pense qu'il voulait parler de Cécité qui ressemble à un mini Fear.
Citation :
Publié par WUR
Serieusement, pour avoir joué aussi un hunter et un voleur je trouve le déséquilibre dérangeant.
Sans parler des techniques, est il normal qu'un chasseur qui se fait surprendre par un voleur ait plus de chance que lui de gagner la victoire?
Citation :
Est il normal qu'un chasseur puisse poser des pieges en combat?
Non il ne peut pas, il doit griller FD pour ça .. et les combats dure largement moins de temps que 30sec !

Citation :
Est il normal qu'un pet puisse poursuivre un voleur alors que ce dernier a fait disparition? (sans subir le marquage du chasseur bien entendu)
Là je suis d'accord => Desing Decision (Blizzard)

Citation :
Je pense qu'il suffirai d'augmenter certains timers et empecher les pieges en combat (en augmentant la durée du piege non enclenché) pour résoudre le pb.
Petite précision = FD + pièges ..

Citation :
A mon sens un chasseur qui est pris au corps à corps doit pouvoir faire qu'une technique pour se sortir de la , si il utilise FD il faudrai interdire dispersion et coupures d ailes pendant un certain temps (meme minime).
Parce que tu arrêtes de taper quand un chasseur tombe subitement par terre ? Interdit Disp/Coupure non... jouer sur le timer, à voir !

Citation :
Dans ce cas on retrouverai la jouabilité d'un chasseur:
Se maintenir quoi qu'il en coute à distance en utilisant son pet pour perturber l'adversaire
Tu nous donne un snare au pet ?? non parce que honnêtement je ne vois pas comme notre pet peut garder notre cible à distance ? il se fait fear/root et basta .. non ?

Citation :
, en choisissant ses fleches en se disant : "je fais du dps now en risquant de wipe si je le tue pas ou j'utilise une fleche dispersante pour reprendre de la distance ou bien j'attends d etre au cac pour faire coupure d ailes en esperant qu il ne l esquive pas" , plutot que:
c'est tout moi ça ...

Citation :
Publié par Feustine
En même temps ca démontre que c'est faisable...

Le HUNTER est LA classe qui peut se faire 4 démons élites sans même son pet.

Alors avec son pet il peut en tuer 6? 7 ?

Cite moi une autre classe capable de la même prouesse...
Tu es bête ou tu le fais exprès ??? n'importe quelle classe buffée + équipement peut se faire un Elite de son niveau...
Citation :

Tu es bête ou tu le fais exprès ??? n'importe quelle classe buffée + équipement peut se faire un Elite de son niveau...
Je ne connais pas cette quest.. mais la on parle de 4 elites si je ne m abuse...
Citation :
Non il ne peut pas, il doit griller FD pour ça .. et les combats dure largement moins de temps que 30sec !
Il est au courant il est chasseur hein.

Citation :
Parce que tu arrêtes de taper quand un chasseur tombe subitement par terre ?
Oui tu perds la cible et tu quittes le mode combat. Alors quand tu as un peu l'habitude tu laisses le curseur sur le chasseur et l'index sur le bouton droit pour le remettre en combat à l'instant où il fein death mais parfois tu n'as même pas le temps.

Citation :
Tu nous donne un snare au pet ?? non parce que honnêtement je ne vois pas comme notre pet peut garder notre cible à distance ? il se fait fear/root et basta .. non ?
Encore faut-il pouvoir fear ou root une cible.
Et un snare tu en as déjà un, il s'appelle trait de choc.
Autant pour moi alors , FD avant piege vi (faudrai que je me remette a chasseur moi ca fait longtemps :X)

Mais par contre le pet tappant dans le dos il arrive qu'il me snare (avec les etoiles comme si c etait un mob) ,mais a verifier j en suis pas sur...

Apres 30sec effectivement c est long mais ca te permet de disposer de FD a chaque combats alors que cecité c est 30sec (de tete) mais cout important en endu et disparition=> 5min (de tete aussi je sais pu)....

Donc je pense que FD devrait par exemple imposer 1sec de temps mort (CD) avant que le chasseur puisse faire une technique...Ou alors que brisure d ailes et dispersion aient un timer plus élevé comme tu dis

Mais sinon je trouve que les chasseurs qui jouent comme toi se debrouille bien et ont une bonne technique , cest pour ca que la modif ne doit pas etre trop importante , elle passera beaucoup par l'amélioration de certaines techniques voleur et l'ajustement des techniques au cac du chasseur
Citation :
Euh... y'a élite et élite alors hein. Autant les patrouilles à Scholomance (60) je peux me les soloter. Autant les géants des falaises à Azshara (53) avec leur stun et leur armure je peux en tuer un toutes les cinq minutes. Jamais je ne serai capable de tuer leur équivalent 60.

Wur : Cécité c'est aucun cout en énergie mais cinq minutes de timer.
Et pour le pet qui hébète je confirme. J'en venais à me demander si j'avais pas rêvé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés