Je ne dis pasque chasseur est une classe abusée , trop puissante etc....
Comme dans tous les mmorpg l'équilibre est très difficile à obtenir .
Bien sûr q'un chasseur peut etre tué, mais c'est les conditions de jeux que je reproche.
Il est , à mon sens, anormal qu'une classe pouvant faire des degats à distance puisse se sauver aussi facilement .
Les mages je comprends le cac est quasiment mortel pour eux.
Je pense que les poisons , lorsque le voleur sera relifté (c'est prévu), devront subir une nette amélioration ou alors autoriser d'esquiver des fleches.
Serieusement, pour avoir joué aussi un hunter et un voleur je trouve le déséquilibre dérangeant.
Sans parler des techniques, est il normal qu'un chasseur qui se fait surprendre par un voleur ait plus de chance que lui de gagner la victoire?
Est il normal qu'un chasseur puisse poser des pieges en combat?
Est il normal qu'un pet puisse poursuivre un voleur alors que ce dernier a fait disparition? (sans subir le marquage du chasseur bien entendu)
Je pense qu'il suffirai d'augmenter certains timers et empecher les pieges en combat (en augmentant la durée du piege non enclenché) pour résoudre le pb.
A mon sens un chasseur qui est pris au corps à corps doit pouvoir faire qu'une technique pour se sortir de la , si il utilise FD il faudrai interdire dispersion et coupures d ailes pendant un certain temps (meme minime).
Dans ce cas on retrouverai la jouabilité d'un chasseur:
Se maintenir quoi qu'il en coute à distance en utilisant son pet pour perturber l'adversaire , en choisissant ses fleches en se disant : "je fais du dps now en risquant de wipe si je le tue pas ou j'utilise une fleche dispersante pour reprendre de la distance ou bien j'attends d etre au cac pour faire coupure d ailes en esperant qu il ne l esquive pas" , plutot que:
"Aller je fleche autant que je peux au cac tfacon je pose piege si ca marche pas je fais coupure d ailes ou bien dispertion et c est réglé"
Pour conclure le voleur utilise une energie conséquente pour faire cécité et à part suriner l, aiguillon est pénalisant pour le dps.
(de plus Il me semble que la durée de suriner est dégressive).
Si on compte que suriner ne se fait que de face.....
Le seul moyen d arreter un chasseur est cécité....
Vivement que les poisons soient de vrai poisons et surtout vivement un poison qui consomme de la mana