Les chasseurs ont-ils un prédateur ?

Fil fermé
Partager Rechercher
il me semble bien que cécité coute en energie . Je re testerai mais ilme semble que depuis un patche il coute un peu (genre 10) mais ce cout fait que apres un BS ou une tech couteuse en energie il est impossible de le faire.

Cette semaine plusieurs fois j ai du attendre d avoir 2 tick d energie pour pouvoir le faire.

Mais bon je mavancerai pas je verifierai et reéditerai

et autant pour moi pour le CD , je m emmêle un peu
Non le pet n'a jamais pu daze, ce n'est pas un mob.

Puisqu'on parle de la quête épique c'est beaucoup plus une question de savoir précisément ce qu'il faut faire/ne pas faire que de puissance brute du personnage (par exemple ne pas laisser celui de Winterspring s'approcher, préparer des potions resist shadow sur celui de Silithus, ...). La quête priest (et sans doute celles des autres classes) sont/seront du même style.
Citation :
Publié par Elric
Euh... y'a élite et élite alors hein. Autant les patrouilles à Scholomance (60) je peux me les soloter. Autant les géants des falaises à Azshara (53) avec leur stun et leur armure je peux en tuer un toutes les cinq minutes. Jamais je ne serai capable de tuer leur équivalent 60
Tout comme je solote difficilement les Elite Géants de WinterSpring.. Je suis tout à fait d'accord .. tout est relatif, mais va dire ça à Feustine ! ce n'est pas moi qui vient de sortir une c***** :

Citation :
Publié par Feustine
Le HUNTER est LA classe qui peut se faire 4 démons élites sans même son pet. Alors avec son pet il peut en tuer 6? 7 ? Cite moi une autre classe capable de la même prouesse...

Citation :
Publié par Elric
Oui tu perds la cible et tu quittes le mode combat. Alors quand tu as un peu l'habitude tu laisses le curseur sur le chasseur et l'index sur le bouton droit pour le remettre en combat à l'instant où il fein death mais parfois tu n'as même pas le temps.
Donc ce n'est pas un prob de ce côté .. on est surpris 1 fois, 2 fois .. après on a compris..

Citation :
Publié par Elric
Et un snare tu en as déjà un, il s'appelle trait de choc.
Oui je suis au courant mais je parlais du pet ... En partant du principe que l'on modifiait le CD de Trait de choc/Disp/FD (idée de Wur il me semble)
Aller je m'autoquote car ce topic me fait rire et m'énerve a la fois :

Citation :
faut arreter de chialer un peu, j'ai joué guerrier et chasseur ( les 2 60 et les 2 assez longtemps pour pouvoir juger )

2 classes sur lesquelles tout le monde chiallait et c'est justement pour ca que j'ai voulu les tenter ... et maintenant 2 classes sur lesquelles tout le monde cri au nerf ... pourquoi ?

car enfin des gens ont compris qu'elles étaient puissante ( comme les autres ) et les utilisent bien ...

alors le chasseur lui ... Il peut tuer toute les classes et mourir contre toutes les classes comme toutes les autres classes .... tout dépend de la facon dont se passe le combat

petit exemlpe chasseur contre mage

alors un mage dira : chasseur cheaté !!

Visée a 2000 ( et encore certains diront ONE SHOTE visée !! )
Fleche a 1000 ! paf mort ! sans compter le pet qui casse les cast ..

un chasseur dira : MAGE OVERPOWERED !

Mouton ! boule a 2000 ... nova ... boule a 1500 .. explo arcane ! MORT !
et encore si il me critike pas une boule OVER CHEAT A 5000 !!

et ces exemples débiles de combat sur le papier existent pour toute les classes ...
Citation :
Publié par Laadna

Puisqu'on parle de la quête épique c'est beaucoup plus une question de savoir précisément ce qu'il faut faire/ne pas faire que de puissance brute du personnage (par exemple ne pas laisser celui de Winterspring s'approcher, préparer des potions resist shadow sur celui de Silithus, ...). La quête priest (et sans doute celles des autres classes) sont/seront du même style.
Tout a fait d accord ce n est pas une compétence mais je pensais plus à un bug.
Comme il arrive qu en combat il est possible que je confonde ou qu'un mob m'ai touché en pvp sauvage j'ai émis un doute.

Mais il semblerai que nous soyons 2 et si plusieurs autres personnes confirment je pense qu'il y aurai réellement un bug.

Autre amélioration toute bête => faire qu'avec un suriner le pet sorte du combat et retourne aupres de son maitre (du coup cela obligerai au chasseur à lui redonner l ordre d attaquer)

AlleyBagget:
On ne dit pas que le chasseur soit trop puissant on est en train de discuter sur l'impression (réelle pour ma part) qu'un chasseur a des timers lui permettant de se sortir de situation devant lui etre fatales.
Si tu avaient réellement joué voleur et chasseur avec la meme passion tu te rendrai compte que le combat est inégal et que le voleur doit (de manière surprenante) faire plus appel à la chance lorsqu'il surprend un chasseur alors que ce dernier part avec l'avantage de pouvoir se mettre rapidement a distance en gagnant un combat commencé a 20% de vie.
Alors que le voleur ne peut rien faire si le chasseur est le premier à l'attaquer (chose que je ne conteste pas mais si on dit que le chasseur est équilibré alors donnons au voleur la possibilité de faire pareil, tuer un chasseur avec 20% de sa vie lorsqu il arrive a disparaitre ou au cac...)

Voilà, encore une fois evitons les phrases juste destinées à se pavaner ou alors ecraser les autres.
Citation :
Publié par WUR
il me semble bien que cécité coute en energie . Je re testerai mais ilme semble que depuis un patche il coute un peu (genre 10) mais ce cout fait que apres un BS ou une tech couteuse en energie il est impossible de le faire.
J'ai regardé et effectivement, il y a bien un coût de 30 en énergie. Je l'utilise tellement peu (à cause du coût en or) que je n'avais jamais vérifié.

Citation :
Publié par Laadna
Si, il peut. Alors c'est peut-être un bug. C'est sûrement pas courant mais parfois ça arrive.

Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Donc ce n'est pas un prob de ce côté .. on est surpris 1 fois, 2 fois .. après on a compris..
Euh non, on est surpris ou une deux fois et ensuite on connaît la technique. Alors on fait le coup au chasseur une fois, deux fois et à l'avenir s'il se rappelle de toi il te met une flèche de dispersion avant de fein death et te colle un piège sous les pieds et là forcément tu ne peux rien faire.
Ensuite moi j'ai deux mods qui m'aident indirectement dans ce cas là. Le premier m'affiche les points d'honneur gagné quand je tue une cible (et quand le chasseur fein death il ne s'affiche rien) et le second m'empêche de perdre ma cible involontairement (essentiellement parce que j'en avais marre de perdre cinq points de combo suite à une flèche de dispersion parce que le pet me tombait dessus avant que je ne recible le chasseur mais ça marchait aussi avec l'ae fear du prêtre ou le mouton du mage ce machin).
Question : Si on vire la perte du ciblage de FD en PvP (en PvP cela reset juste notre capitale aggro).. Heu .. il nous servira à quoi en PvP ? vu que l'on ne peut pas poser de piège en combat.. Notre cible ne perdant pas le ciblage va continuer à nous avoiner donc on sera toujours en combat donc pas de piège.... non ?
La je suis d accord il ne faut pas non plus tout enlever au chasseur sinon effectivement les pieges seront inutiles.
Par contre je pense qu'un timer de 1sec avant de pouvoir poser un piege permet de rééquilibrer ca ou bien imposer le FD a 5min (ou alors vanish a 30sec mais la les mages vont pleurer et ca sera normal )

OU

donner cécité avec des composants chez le vendeur de poison ou inversement imposer une plante pour FD.

le but etant d'empecher un chasseur d avoir systématiquement /combats FD,brisure d ailes , trait de choc et dispersion.

Je verrai bien juste trait de choc et brisure dispos sur un temps court et dispersion , FD en liés avec un CD de 5min(enfin à voir je ne connais pas assez mon reroll chasseur pour juger d eventuels changements )
Citation :
Publié par Elric
Si, il peut. Alors c'est peut-être un bug. C'est sûrement pas courant mais parfois ça arrive.
Depuis la release je joue Hunter, je fais autant de PvP sauvage que j'en ai la possibilité et je ne l'ai jamais constaté. Ce doit vraiment être un bug rarissime, il a été dénoncé sur les forums blizzard (euro ou us) ?
Citation :
Publié par WUR

AlleyBagget:
On ne dit pas que le chasseur soit trop puissant on est en train de discuter sur l'impression (réelle pour ma part) qu'un chasseur a des timers lui permettant de se sortir de situation devant lui etre fatales.
Si tu avaient réellement joué voleur et chasseur avec la meme passion tu te rendrai compte que le combat est inégal et que le voleur doit (de manière surprenante) faire plus appel à la chance lorsqu'il surprend un chasseur alors que ce dernier part avec l'avantage de pouvoir se mettre rapidement a distance en gagnant un combat commencé a 20% de vie.
Alors que le voleur ne peut rien faire si le chasseur est le premier à l'attaquer (chose que je ne conteste pas mais si on dit que le chasseur est équilibré alors donnons au voleur la possibilité de faire pareil, tuer un chasseur avec 20% de sa vie lorsqu il arrive a disparaitre ou au cac...)

Voilà, encore une fois evitons les phrases juste destinées à se pavaner ou alors ecraser les autres.
tu as pas tord ... j'ai deja reussit a me sortir de cituation avec genre 160 pdv alors que je ne voyait meme plus la barre verte chose que je n'ai par exemple jamais mais alors jamais pu faire avec mon guerrier

cependant, si j'ai 20% de vie et qu'un voleur m'attaque .... franchement je ne survie qu'a de très rare occasion une fois dot .. difficile de placer un piege

mais moi ce qui m'enerve c'est que quelque part existe certainement un topic qui dit que le voleur est le prédateur ultime du chasseur et que 20 000 personnes seront d'accord .. car dans ce jeu il y a beacoup trop de .. pleurnichard .. qui se base sur un duel, un screenshot ou un "on dit" et qui en fait ne cherche meme pas à savoir pourquoi...

et la c'est en ce moment au tour du chasseur de se prendre toute dans la tête ... alors que deja "petite précision" chasseur avec son fameux .. feinte de mort + piege a été nerfé par rapport a avant ou meme si le pet combatait on pouvait FD + piege maintenant pour passer Hors combat, faut que le pet se calme, d'ou la nécessité de cliquer sur 3 chose a la place de seulement 2, donc pour le placer très rapidement et pile au bon moment c'est pas toujours aussi facile et franchement, je ne pense pas être un manchot mais en pvp, le fameux, FD + piege marche une fois sur 2 ou 3 mais surement pas a 100% du temps et pourtant je ne vais pas crier au UP !! on est weak !!!

JUSTE UNE CHOSE DE PLUS :

un chasseur a une branche nomée SURVIE et un chasseur est censé .. savoir survivre en condition difficile etc etc ... d'ou peu être le fait que ce soit un ... perso pouvant se sortir de bcp de cituation paraissant difficile non ?

et juste pour info encore, a la 1.9, on pourra courir en aspect du guépard meme avec un dot
Le bug peut venir du pet (certains ont des stats spéciales donc peut etre une mauvaise interprétation), ensuite la configuration ou son pet tappe dans le dos de la cible ou bien si un chasseur fait FD en meme temps est difficile a reproduire.

Mais tu as raison il faudrai vérifier sur d autres forums si vraiment il y a un bug il doit etre référencé ou au moins souligné par des joueurs.

Je chercherai ca

AlleyBagget:
Je suis d accord avec toi c est pourquoi je suis prudent en disant que certaines facettes du chasseur me semblent déséquilibrées face aux autres joueurs mais justement en postant j'espere avoir des avis me donnant tord et m'expliquant ou je me trompe en attaquant un chasseur ou bien dans la vision que je m'en fait.

Car ne nous voilons pas la face on ne devient pas un bon joueur en jouant dans son coin , l experience des autres (et la tienne dans ce cas ) sont tres utiles , c est pourquoi je suis toujours ouvert à des explications

Pour la survie je suis d accord mais la on revient à ce que je disais, si un voleur spé combat pouvait te faire aussi des gros degats d entrée et avoir de l esquive sympa ca ne serait pas normal. De meme pour le chasseur
Enfin pour les DOTS je trouve ca normal car un chasseur qui subissait des dots d un demo et qui se trouvait stun en forme du guepart etait un peu avantageux pour certaines classes . Mais ce sort etant surtout utilisé pour s enfuir en combat cela ne changera pas grand chose(a moins que tu prefere t enfuir plus vite alors que maintenant ca marche bien sans pseed )

Comme tu le dis , le chasseur peut se sortir de certaines situations (meme si c est rare ) ou d autre ne le peuvent ou tres tres rarement . Donc je pense que cela souligne bien une petite erreur dans la disponibilité de certaines techniques (et pas leur fonctionnement)
Citation :
Publié par AlleyBagget
un chasseur a une branche nomée SURVIE et un chasseur est censé .. savoir survivre en condition difficile etc etc ... d'ou peu être le fait que ce soit un ... perso pouvant se sortir de bcp de cituation paraissant difficile non ?
Nous pouvons tous jouer sur les mots de cette façon.
Le mot survie fait avant tout référence au coté rôdeur ou homme des bois du chasseur, à sa capacité à survivre dans une forêt (pister un animal, savoir reconnaître les signes annonciateurs d'une tempête, être capable de se nourrir et ainsi de suite). Ça ne signifie pas que c'est, comme le héros de Madmax, un survivant de l'apocalypse.
Si on va par là, le voleur a une branche assassinat alors il devrait être capable d'assassiner qui bon lui chante.
Citation :
Publié par Elric
Citation:
Citation :
Posté par DoNKoRn
avec mon guerrier, si je plombe un voleur, si il a envie de s'enfuir il le fais quand il veux ... il peut m'attaquer ou pas etc...
Alors pour fuir un guerrier il n'y a qu'une et une seule possibilité : cécité (le vanish casse à cause de dot et on est sûr de ramasser une charge aussi sec, sprint ne résistera pas à une charge idem). Or cécité nécessite de la pâlerette (une pour trois doses) ; à l'occasion regarde le prix de la pâlerette à l'ah et redis moi qu'un voleur peut fuir un combat contre un guerrier quand il veut que je me marre.
la question n'est pas combien ça coute, la question est peut il s'enfuir s'il le désire ??

OUI

Citation :
Citation :
Posté par DoNKoRn

avec mon guerrier, si je plombe un voleur, si il a envie de s'enfuir il le fais quand il veux ... il peut m'attaquer ou pas etc...

Go apprendre à jouer.

rend + hamstring
ta encore perdu une occasion de pas dire une bétise toi

Citation :
Publié par Azalie
Ahhhh du whin ca manque quand même pas mal à ce forum
Ca fait quand même plaisir de voir des gars qui jouent la classe kiki tout dur (rogue ) venir se plaindre des autres classes. ouin blizzard le hunter il me pawn alors il doit forcement tuer toutes les autres classes en duel.

Blizzard je veux un blink strike pour noel sur mon rogue...

Pour parler avec des gens serieux (cad pas les rogues ) Hunter si ca parait l'égerment puissant ce n'est pas parce que leurs skills sont abusés (loin de la) c'est juste que le stuff T1 a vraiment des stats exagérés pour la facilité de l'acquérir. Des hunters hésitent même à passer en T2.
Sans compter qu'ils ont bâton + arc dans mc donc un hunter full T1 est overpower , pas le hunter

agree a 100% pour l'histoire avec les voleurs

et agree a 200% pour le sujet du T1 , j'ai toujours dit que le T1 hunt etait bien abusé, quand on regarde la reward epic de la quete ou faut chopper la peau de la bête ou l'ecaille de gyth et les jambes T1... et les jambeds T2 , je reris

heureusement les jambes T2 vont etre amélioré

Citation :
Publié par Guitton
Ben je suis pas d'accord , c'est surtout son panel d'aptitude et la capacité a bien s'en servir qui font que le chasseur est très fort .
J'ai déjà vu de très bons chasseurs utilisant pleinement leurs talents a leur dispositions remporter la donne en ayant un stuff de HT par exemple.

le stuff HT est assé géniale aussi hein il n'est pas 2 fois moins bien que le T1
La question est de savoir alors, si Assassinat est supérieur à Survie, ou l'inverse... Très intéressant, si, si...

Je joue un guerrier fureur, je gagne contre quasiment tout le monde, sauf quand je perd ; quand je perd, je me dis que c'est parce que l'autre joue mieux que moi, et je /release la conscience tranquille...

et juste pour info encore, a la 1.9, on pourra courir en aspect du guépard meme avec un dot
on aura tous vu, le comble de la connerie cette remarque. Perso je connais pas bcp de chasseur qui sont spé survie 10pts 15pts max?

Puis parler de survie avec 4500 - 5000 hp en mail, dommage à distance, x façon de se sortir du combat, de snare, d'interupt, ca fait un peut bcp je trouve pour une seule classe surtt que tt ces timers sont up a chaque combat.

seule possibilité pour eviter d'up le voleur en lui diminuant c'est timer de sprint vanish etc et donc l'avantanger sur les casters principalement, mettre FD+piege a 5 min. Comme il en est des moyens pour le rogue, avec sprint et vanish
De toute façon ces discutions stériles ne mènent jamais à rien (ah si c'est amusant à lire si on a rien d'autre à faire).
Elles ne reposent sur rien de concret en général avec des avis complètement subjectif de mecs frustrés.

Le seul point objectif c'est que seul le stuff est réellement important et ce bien avant la classe.

Enfin je conseillerai à tous et à toutes de reroll chasseur pour devenir de vrai killers ça nous fera des vacances.
De toute façon ces discutions stériles ne mènent jamais à rien (ah si c'est amusant à lire si on a rien d'autre à faire).
Elles ne reposent sur rien de concret en général avec des avis completement subjectif de mecs frustés.

Le seul point objectif c'est que seul le stuff est réellement important et ce bien avant la classe.

Enfin je conseillerai à tous et à toutes de reroll chasseur pour devenir de vrai killers ça nous fera des vacances.
Citation :
Publié par Johny
on aura tous vu, le comble de la connerie cette remarque... survie avec 5000khp en épic armure en mail, dommage à distance, x façon de se sortir du combat, de snare, d'interupt, ca fait un peut bcp je trouve pour une seule classe surtt que quand tt ces timers sont up a chaque combat
Quitte à flame autant le faire bien non ?
Citation :
Publié par Taipan
De toute façon ces discutions stériles....

Citation :
Publié par Taipan
remarque stérile, bravo tu t'auto flagelle
Citation :
Quitte à flame autant le faire bien non ?

..C'est pas toi qui a dit que les timers du chasseur (trop long) étaient à 30 sec? Excuse-moi alors par rapport à ceux du rogue (5 min) on peut dire oui que ces derniers sont up pour chaque combat, je dois pas me tromper beaucoup

Citation :
Fais en de même Johny !
j'ai dis nulle part que les remarques de ce poste étaient stérile, contrairement à lui. Chacun défend son point de vu, ce genre de remarque reroll chasseur, wawa ou autre chose encore ne sont qu'un +1 facile à mon avis
Citation :
Publié par DoNKoRn
la question n'est pas combien ça coute, la question est peut il s'enfuir s'il le désire ??
Oui mais uniquement s'il n'a pas utilisé cécité au cours des cinq dernières minutes.
Oui mais mais encore faut-il qu'il ait assez d'énergie pour lancer cécité (et deux ticks d'énergie c'est long).
Oui mais mais encore faut-il que la poudre aveuglante ne manque pas sa cible.
Oui mais mais encore faut-il que la poudre aveuglante ne soit pas paré, bloquée, esquivé.

Ça te suffit ?
Bon comme tu sais pas jouer, que t'es de mauvaise foi et qu'en plus tu détestes les voleurs la seule chose que tu retiendras de mon message c'est "oui". Tant pis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés