Le bug peut venir du pet (certains ont des stats spéciales donc peut etre une mauvaise interprétation), ensuite la configuration ou son pet tappe dans le dos de la cible ou bien si un chasseur fait FD en meme temps est difficile a reproduire.
Mais tu as raison il faudrai vérifier sur d autres forums si vraiment il y a un bug il doit etre référencé ou au moins souligné par des joueurs.
Je chercherai ca
AlleyBagget:
Je suis d accord avec toi c est pourquoi je suis prudent en disant que certaines facettes du chasseur me semblent déséquilibrées face aux autres joueurs mais justement en postant j'espere avoir des avis me donnant tord et m'expliquant ou je me trompe en attaquant un chasseur ou bien dans la vision que je m'en fait.
Car ne nous voilons pas la face on ne devient pas un bon joueur en jouant dans son coin , l experience des autres (et la tienne dans ce cas  ) sont tres utiles , c est pourquoi je suis toujours ouvert à des explications
Pour la survie je suis d accord mais la on revient à ce que je disais, si un voleur spé combat pouvait te faire aussi des gros degats d entrée et avoir de l esquive sympa ca ne serait pas normal. De meme pour le chasseur 
Enfin pour les DOTS je trouve ca normal car un chasseur qui subissait des dots d un demo et qui se trouvait stun en forme du guepart etait un peu avantageux pour certaines classes . Mais ce sort etant surtout utilisé pour s enfuir en combat cela ne changera pas grand chose(a moins que tu prefere t enfuir plus vite alors que maintenant ca marche bien sans pseed  )
Comme tu le dis , le chasseur peut se sortir de certaines situations (meme si c est rare ) ou d autre ne le peuvent ou tres tres rarement . Donc je pense que cela souligne bien une petite erreur dans la disponibilité de certaines techniques (et pas leur fonctionnement)
|