Les chasseurs ont-ils un prédateur ?

Fil fermé
Partager Rechercher
....
En rogue perso, j'ai pas non plus trop attendu, je suis loin d'être une brute en PVP, par conséquent si je suis seul les chasseurs j'évite.

Sur mon serveur, des chasseurs en spé bêtes il y en a quasi pas, je pense sincèrement que cette spé n'est pas gardée au déla d'un certain moment (je dirai jusqu'à ce qu'on commence à avoir du stuff bleu)...pour le farming oui, ensuite sachant qu'on passe (souvent) en mode pvp + instances, les autres templates sont 15 fois plus efficaces dans ces deux aspects du jeu.

Me faire poutrer facilement par le hunter je m'en fout, je finis toujours par trouver à me venger d'une manière ou d'une autre, ce qui est relativement énervant c'est qu'il rende obsolète certaines compétences, notamment les pièges, si quelqu'un a vu un rogue désamorcer un piège en PVP, faites signe
Citation :
Publié par Futaie Maudite
a moins de tomber sur un mec qui vient pile de up 60 sans stuff ou qui en effet ne sait pas jouer, un chasseur est increvable.
Je suis 60 depuis 35 jours de played, pas trop mal stuff et je meurs assez régulièrement contre toutes les classes, j'suis mauvais faut croire

Citation :
Publié par Feustine
Mais mon dieu, quelle mauvaise foi!

Un mage spé feu, avec un stuff critique doit tourner autour de 15% critique spell...

Il doit falloir vraiment avoir beaucoup de chance pour qu'il ne critique pas.. c'est sur... 85% de chance c'est très faible en effet...

En gros un instant pyro avec +250 spells damage en stuff... Tu vas prendre une bolt a 1000.. (toutes les 3 min) Han mais t as perdu que 1/4 de vie

Hop dispersion... Hop FD.. Hop piege.. Hop Visée a 2,5k.. hop je t'enchaine et tu manges mon pet..
Mais mon dieu quelle mauvaise foi !

Un hunter full purple a aux alentours de 25% de chance de crit, 75% de chance pour qu'il ne crit pas c'est très faible en effet

Et comme tout le monde le sait une visée à 2.5k c'est non crit évidemment

______

Tu es juste trop pitoyable dans ton "argumentation" Feustine désolé

edit:

Citation :
Publié par Elric
C'est "au temps pour moi".
Les 2 se disent, merci l'académie francaise (sujet à débat plusieurs fois sur le bar, et un link de l'académie française a été plusieurs fois donné)
bah feustine c un peu celivianna mais dans un autre style donc bon...

je ne lis plus les posts de ces 2 personnes depuis un bail déjà

vivi je sais attaue perso c'est interdit, mais bon ca devient fatiguant cette pollution de forums, surtout que c'est généralement déguisé en "débat argumenté"

Honnetement je prefere encore du bon vieux flood qui a au moins le mérite d'être honnête.

My2c
Citation :
Publié par Elric
Je vais peut-être dire une connerie mais on m'a parlé d'un truc ma - gni - fique ! C'est un combo fein death, suivi de piège de glace. La cible est mez pendant une vingtaine de secondes laissant le temps au chasseur de s'éloigner et de lancer une visée. Enfin si ça tombe je dis une connerie.

et ? d'une ca ne marche pas a tous les coups , 2 il te faut , si tu n'as pas une maccro qui te mache le travail, cliquer sur 3 truc très rapidement ( passif mode de la bete, FD et piege )
3 une visée ne one shot pas un mage a chaque fois ... 4, si t'as mis un pompe mana c'est dans le baba ... 5 .... etc etc

mais bon, c'est comme dire ce que j'ai toujours dit

- il existe un combo Coup BAS + BS BS BS + sang froid et evisération a 3000 .... trop facile voleur ...
- il existe un combo Pyro + instant ché pas quoi plus TP plus explo arcane ... trop facile mage
- il existe un combo Charge + brise genou + frappe mortelle critike a 3000 + execute a 5000 trop facile guerrier et encore moin de Cooldown
- il exist un combo Fear + dot + fear + dot + soin ... trop facile pretre
- il existe un combo DOT DOT DOT + pierre de soin + fear ... trop facile démo
- il existe un combo ...... dire n'importe quoi sur le papier .. trop facile TOUT !

et sinon on dirait trop que visée c'est "mort instantané de la cible" ca a été up a un patch ? ou j'ai raté quelquechose ??? genre .. " s'éloigner et lancer une visée .. et paf combat finit ! "

sur ce, je vais au travail, a ce soir tout le monde avec j'espere des choses bien droles a lire
Citation :
Publié par Doran - Belty
[...]
Les 2 se disent, merci l'académie francaise (sujet à débat plusieurs fois sur le bar, et un link de l'académie française a été plusieurs fois donné)
[HS]
Autant pour moi : la même chose pour moi, notion de quantité et de redondance dans un choix
Au temps pour moi : je me suis trompé, je reprends, notion d'admission de l'erreur et de la correction de celle-ci par une reprise "au temps", c'est à dire à la première référence de temps dans une rythmique donnée.

Source Académie Française

Source étymologie et sens

[/HS]

Pour le post juste en dessous : le seul mot vulgaire que j'ai écrit dans tout le post dont tu parlais était "connerie", qui marquait plus le niveau général du fil soulignant son contexte irrespectueux vis à vis de bon nombre d'autres posteurs. Ma vulgarité te remercie, mais elle n'a pas vraiment été montrée ici. Ce qui a plutôt été montré était, en l'occurence, le caractère acerbe de mes remarques vis à vis de Feustine. Acerbe, acide, corrosif, mais pas vulgaire j'aurais dit (mis à part naturellement le "connerie" qui peut toutefois trouver son sens dans ce contexte sans être vulgaire). Quand je veux être vulgaire, je le suis, je n'ai aucun soucis sur le changement de registre de langage.

Quant à toi, je ne te trouve pas beaucoup plus constructif, mais tu sembles toi aussi avoir un compte JoL à pexer et le nerf hunter est à la mode pour cela on dirait. Joyeuses Fêtes.
Citation :
Publié par BfahSecOSTeam
Je ne m'énerve pas plus que ça, juste que je trouve autant de mauvaise foi déplacé sur un fil qui se veut être une discussion sur l'équilibre des classes et non un postaouin au départ. Feustine est coutumier(e) du fait et semble avoir trouvé sa méthode de pex sur son compte JoL, et si au moins il (elle) le faisait sur le ton de l'humour cela passerait mieux. Ou alors c'est une totale méconnaissance des mécanismes du jeu et là on ne peut plus rien pour lui (elle), car autant la méconnaissance est pardonnable, autant le manque de volonté d'apprendre et de comprendre tout en continuant à l'ouvrir ne l'est pas.

Un forum comme JoL est un espace de discussion public qui comporte plusieurs types de fils. Celui-ci est un fil de débat, pas un fil de ouin/nerf/"use Tactics", ni un fil se voulant humoristique et par respect pour les posteurs tentant d'y avoir une réflexion construite comme le voulait le posteur initial, il eût été de bon ton qu'on y voit de la bonne foi et de la discussion construite et argumentée en lieu et place de ce genre de réflexion. C'est ce que je rappelais à Feustine de façon très directe, point barre.
Désolé alors, j'ai mal interprété ton texte (peut-être à cause de ta vulgarité)

Bon je veux pas changer le sujet initial
Alors moi je dis : Nerf Hunter ^^
C'est du grand n'importe quoi ce topic:

- Oser comparer Blind et Vanish à Flèche de dispersion et FD
- Juger des classes sur duel: Chaque classe a ses prédateurs en duel.
- Bizarrement dans les BG que je fais tous les jours, sauf exception parfois c'est toujours les warrior en tête au niveau des frags

Bref vous parlez de vos expériences qui ne valent rien parce que vous n'avez qu'une vision extrèmement réductrice de ce jeu.

Vous vous êtes posé une seule fois la question de savoir à quoi sont lié toutes les compétences du hunter?
Non surement pas.
Vous vous êtes déjà demandé ce que faisait un hunter oom?
Non surement pas.
Vous vous êtes posé la question du rôle du hunter dans ce jeu?
Non surement pas.
Vous avez remis en cause votre niveau de jeu avant de pleurer?
Non surement pas.

Posez vous les bonnes questions...
Et apprenez à jouer
Citation :
Publié par AlleyBagget
- il existe un combo Coup BAS + BS BS BS + sang froid et evisération a 3000 .... trop facile voleur ...
Là je vois deux trucs qui me trouble un peu :

1. Comment tu fais pour enchaîner 3 BS pendant la durée du Stun de Coup Bas qui dure 4 sec. Car déjà pour infliger 1 Coup Bas + 1 BS il faut 120 énergie. Donc oui tu as le temps de placer 1 BS mais 3 c'est impossible. Mauvaise foi spotted!

Mise à part si tu as Adrenaline Rush qui requiert d'avoir 31 en Combat et n'est utilisable que toutes les 6 minutes... De plus il faut utiliser des dagues. Très représentatif en somme vu que la majorité des Voleurs qui utilisent des dagues ne vont jamais aussi bas dans l'arbre...

2. Perso je n'ai jamais vu une Eviscération critique atteindre 3000 points de dégâts. Etant donné que les dégâts sont fixes et basés sur les points de combo je ne vois pas comment tu atteints ce chiffre.

Citation :
Publié par Trieste
Posez vous les bonnes questions...
Et apprenez à jouer
Oui et toi essayes de jouer un Voleur en BG, tu verras comme c'est abusé!!!

- La furtivité est inutile car les auras, les AE, les fléches multiples, les chaînes d'éclairs... Nous fait sortir de notre camouflage, ce qui est très fréquent en BG.

- Nos timers de nos compétences sont beaucoup trop long par rapport au partie très courtes du Goulet et D'Arathi. Sur une partie de 20 minutes, on peut les utiliser que 4 fois et sans elles on est mort.

- Une fois sortie de notre furtivité (chose fréquente), nous sommes exposer aux sorts type CC et autre attaques à distance comme les Guerriers sauf que nous portons du cuir.

Donc les Chasseurs sont loins d'être les plus mal lotis...
Citation :
Publié par BfahSecOSTeam
Si au moins au lieu de dire des conneries en permanence tu te renseignais un peu et au lieu de pleurer tu reflechissais un peu, tu saurais que les ubber chasseurs avec ubber pet dont tu te plains ne peuvent pas avoir et courroux bestial (31 pet) et flèche de dispersion (21 Precision). Maintenant il serait judicieux de ta part de commencer soit à faire quelque chose de plus constructif qu'un nerf nerf nerf, peut être en commençant par élever ton niveau de reflexion à défaut du niveau de jeu, soit continuer sur cette voix et te ridiculiser encore plus.

Joyeux Noel encore
Mais OLOL !

Je ne me suis jamais plainte du pet en courroux... Quote moi .. je ne demande que ca...

Par contre moi je peux te sortir des quotes de :

Ouin ouin 3k sur pyro crit en insta sous AP...

On se demande qui est le plus ridicule. Il faut arrêter d'avoir peur. Nous ne sommes pas sur un forum officiel. Je doute que les Devs blizzard passent leur temps sur JoL...

EDIT:
Continue à être agressif comme ca Tu sembles très crédible dans ton argumentation.
Citation :
Publié par Trieste
le 3000 vaut ton 4000 en visée à mon avis
Non car c'est totalement impossible (à cause des dégâts fixes et capés) alors que le 4000 est certes rare mais possible. Donc quand on ne sait pas de quoi on parle, mieux vaut ne rien dire...
Citation :
Publié par Doran - Belty
Mais mon dieu quelle mauvaise foi !

Un hunter full purple a aux alentours de 25% de chance de crit, 75% de chance pour qu'il ne crit pas c'est très faible en effet

Et comme tout le monde le sait une visée à 2.5k c'est non crit évidemment

______
Je ne fais pas la comparaison entre les taux de crit mais si tu veux on peut la faire...

1°) Le hunter full purp a 30% crit (n'oublions pas les talents 10 en précision que n'importe quel hunter doit avoir, et je ne parle pas des +3% en survie qui nous amenerait a 33%) soit environ

1 fletch sur 3...

A coté de ca, un mage orienté critique (rappellons que les critiques apportent un bonus de +50% pour un mage et +130% pour un hunter précision) n'aura que 15% de chance de crit.

soit 1 spell sur 7...

2°) le hunter va tirer beaucoup plus de fleche en pvp qu'un mage va lancer de sorts offensifs.. car apres avoir balancer 3 instants en debut de fight, le mage va cast en 2,5 voire 3 sec.
Donc le hunter aura l'occasion de critique bien plus souvent que le mage. Encore une fois.. Mais ca nous le savions déjà.

Alors avant d'essayer de mettre à mal mon argumentation de peur que blizzard se rende compte (on ne sait jamais) que le hunter est vraiment cheaté.. Soit un peu objectif.. Il y a toujours eu des classes plus abusées que d'autres dans les MMORPG mais qui ont été un jour nerfé, même si l'éditeur a mis plus d'un an à s'en rendre compte.. ...
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Non car c'est totalement impossible (à cause des dégâts fixes et capés) alors que le 4000 est certes rare mais possible. Donc quand on ne sait pas de quoi on parle, mieux vaut ne rien dire...
OK LOL comment veux tu être crédible ?

Sinon Feustine, je pense qu'il faudrait un jour que tu t'aperçoives que tu racontes n'importe quoi. Ca t'évitera d'être ridicule.

Tes comparaisons sont faites entre un hunt Full epique et un mage suff ubrs LOL
Citation :
Publié par Trieste
Je te renvoie la question.

Bon mettons de côté les 4000 points, et prenons une visée critique à ~1500 points de dégâts qui est une chose un peu plus fréquentes.

Est-ce que tu trouves normal qu'un Chasseur puisse faire autant de dégâts à 35 yards alors qu'un Voleur doit :

- Etre en mode furtif (impossible sous l'emprise d'un DoT ou autre marque du chasseur)

- réussir à s'approcher de son ennemi sans être repérer (chose très difficile dans les BG à cause des AE et autres),

- être dans son dos (super facile sur un cible qui bouge),

- être à 5 yard (avec le lag ça déconne une fois sur deux),

Et ce pour faire exactement les mêmes dégâts!!!

Et pas la peine de me dire que le Mage fait les mêmes dégâts, on le sait. Le sujet de ce post est de savoir si le Chasseur a des prédateurs contre qui il ne peut rien faire. Réponse : AUCUN.
Citation :
Publié par Trieste

Sinon Feustine, je pense qu'il faudrait un jour que tu t'aperçoives que tu racontes n'importe quoi. Ca t'évitera d'être ridicule.

Tes comparaisons sont faites entre un hunt Full epique et un mage suff ubrs LOL

Je te mets au défit de dépasser les 20% crit spells avec le stuff de ton choix...

Imagine que tu es un MJ.. Que tu as le stuff que tu veux.. Cree avec (WoWequip ou autre.. peu importe), un template stuff viable depassant les +20% crit.. Même avec le meilleur stuff du monde, tu n'y arriveras pas.

J'atteints 15% crit avec l'oeil de la bete et full set Tier 2 pvp...

/cheer

EDIT:

le mage stuff ubrs il a 7% crit
Qui est le plus ridicule ?
Après paladin overpowered, chasseur overpowerd. Au prochain épisode, prêtre spé sacré overpowered.

Pour être sérieux, perso je trouve pas ça étonnant qu'un chasseur batte un voleur, de même que quand je me fais battre avec ma mage glace par un chasseur je trouve ça normal (dans war 3, les tireurs sont utilisés pour contrer les mages).
Faut voir le mal que chasseur peut avoir contre d'autres classes, donc c'est normal qu'il soit fort contre certaines.

Bon par contre le pet de la spé beast est vraiment reloud, insensible à polymorph, nova, tank comme un taré, fais des dégâts de fou, et tape super vite pour pas qu'on puisse caster... : (

Mais cette classe avait vraiment besoin d'un up, alors maintenant qu'elle est au niveau des autres, forcément ça peut pas plaire à tout le monde.

Citation :
Publié par Doran - Belty
Non.
Citation :
Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue l’expression familière au temps pour moi, issue du langage militaire, où au temps ! se dit pour commander la reprise d’un mouvement depuis le début (au temps pour les crosses, etc.). De ce sens de C’est à reprendre, on a pu glisser à l’emploi figuré. On dit Au temps pour moi pour admettre son erreur — et concéder que l’on va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur début.

L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie.
http://www.academie-francaise.fr/lan....html#au_temps
Justement le stuff pvp mage il sux si tu veux faire des degats.

Les mages de mon serveur stuffés correctement ils montent a 4K+ sur des crit.

Wolfen, oui je trouve ca tout à fait normal.
Le visée c est comme un sort: castime de 3 sec, qui se ralonge si tu te fais tapper, et qui à la différence des sorts à une deadzone.
Si tu whine sur ça, tu peux whine aussi sur tout ce qui attaque à distance.

Ta comparaison sur les dégats en comparaison du rogue sont ridicules. Tout n'est pas que question de dmg dans ce jeu. Tu as tout une panoplie de cc qui font que tu n'es pas un sous-warrior en cuir.

Et encore une fois, y a une différence fondamentale: nous utilisons de la mana. Une fois oom sur un combat, c'est fini.
On fait plus que l'auto-shot, c'est à dire 0 dmg. Joue un hunter, regarde à la vitesse à laquelle il est oom et tu comprendras.

Tu whine parce que tu as du mal à gagner contre le chasseur. C'est comme ça, le chasseur part avec un certain avantage sur le rogue à la base mais la chance joue enormement (critique sur le visée ou non ca change bcp de choses)

Enfin tu veux des classes qui s'en sortent bien en duel face à hunter: Démo, chaman,warrior...
Citation :
Publié par Trieste
Justement le stuff pvp mage il sux si tu veux faire des degats.
Ne confonds pas tout s'il te plait.. Je ne te parle pas de dégats mais de % spell crit...Or le set pvp mage est très orienté % spell crit.
Citation :
Publié par Feustine
Ne confonds pas tout s'il te plait.. Je ne te parle pas de dégats mais de % spell crit...Or le set pvp mage est très orienté % spell crit.
wé mais bon si avec le bon stuff tu fais du 2Kxx sans crit ca le fait aussi hein
Erf laissons de coté les comparaisons douteuses et les attaques .
Personne ne compare le voleur au chasseur mais seulement la disponibilité de leurs compétences propres à leur style de jeu :l'un pour fuir l'autre pour maintenir la cible à portée.

Je vais répondre sinon aux autres remarques:
1) La tech coup bas + BS+BS+BS + evisceration est tres difficile à faire car:
coup bas (énergie = 55) , tick d énergie, BS, thé au chardon , BS => la cible se remet à bouger avant le dernier BS (qui peut se placer si la cible est peu réactive) et enfin evisceration.
Dans cette configuration , on la cible peut FD/teleport etc... avant le dernier BS on se retrouve avec:

coup bas BS*2 ce qui entre nous ne fait des dégâts énormes (sauf avoir la chance de faire de gros critiques). Apres il faut placer evisceration toujours avant que la cible ne bouge ou juste au moment ou elle bouge .
Souvent cette configuration donne 800*2 + evisceration a 1400 => 3000 de dégâts , effectivement c est élevé mais en faisant ca le voleur ne peut prendre de potions de soin (thé au chardon déjà pris) et il ne dispose que d'un point de combo pour stun un chasseur qui pourra fuir avec encore 20% de vie.

C est effectivement la meilleur manière de tuer un chasseur mais elle est soumise à beaucoup plus de paramètres que le chasseur (disposer de thé au chardon, avoir la chance de faire un critique ou alors avoir ses timers de pret pour disposer de 2 sang froids, être sûr que coup bas dure 4sec alors qu'avec certains insignes il peut être supprimé)

Donc voilà l'attaque la plus rapide et efficace du voleur et comme on peut le voir les aléas font que malgré sa puissance elle laisse une part de chance dans l'issue du combat.
Lereproche fait aux chasseurs c est que leurs timers diminuent le paramètre chance (bien sûr qu'un piège peut être résisté tout comme FD et dispersion , mais puisque vous disposez de FD,dispersion,brisure d ailes, et pièges en même temps a chaque combat vous 3chances d'y arriver alors que le voleur n'en a qu'une)
Citation :
Publié par Trieste
Tout n'est pas que question de dmg dans ce jeu.
Oui enfin c'est tout de même important. Par cet exemple je voulais juste démontrer ce que devait faire un Voleur pour faire autant de dégât en 1 coup que le Chasseur.

Citation :
Publié par Trieste
Tu as tout une panoplie de cc qui font que tu n'es pas un sous-warrior en cuir.
le Chasseur possède aussi une sacré panoplie qui permet de défoncer une classe CaC sans trop de problème en la maintenant à distance.
Citation :
Publié par WUR
Erf laissons de coté les comparaisons douteuses et les attaques .
Personne ne compare le voleur au chasseur mais seulement la disponibilité de leurs compétences propres à leur style de jeu :l'un pour fuir l'autre pour maintenir la cible à portée.

Je vais répondre sinon aux autres remarques:
1) La tech coup bas + BS+BS+BS + evisceration est tres difficile à faire car:
coup bas (énergie = 55) , tick d énergie, BS, thé au chardon , BS => la cible se remet à bouger avant le dernier BS (qui peut se placer si la cible est peu réactive) et enfin evisceration.
Dans cette configuration , on la cible peut FD/teleport etc... avant le dernier BS on se retrouve avec:

coup bas BS*2 ce qui entre nous ne fait des dégâts énormes (sauf avoir la chance de faire de gros critiques). Apres il faut placer evisceration toujours avant que la cible ne bouge ou juste au moment ou elle bouge .
Souvent cette configuration donne 800*2 + evisceration a 1400 => 3000 de dégâts , effectivement c est élevé mais en faisant ca le voleur ne peut prendre de potions de soin (thé au chardon déjà pris) et il ne dispose que d'un point de combo pour stun un chasseur qui pourra fuir avec encore 20% de vie.

C est effectivement la meilleur manière de tuer un chasseur mais elle est soumise à beaucoup plus de paramètres que le chasseur (disposer de thé au chardon, avoir la chance de faire un critique ou alors avoir ses timers de pret pour disposer de 2 sang froids, être sûr que coup bas dure 4sec alors qu'avec certains insignes il peut être supprimé)

Donc voilà l'attaque la plus rapide et efficace du voleur et comme on peut le voir les aléas font que malgré sa puissance elle laisse une part de chance dans l'issue du combat.
Lereproche fait aux chasseurs c est que leurs timers diminuent le paramètre chance (bien sûr qu'un piège peut être résisté tout comme FD et dispersion , mais puisque vous disposez de FD,dispersion,brisure d ailes, et pièges en même temps a chaque combat vous 3chances d'y arriver alors que le voleur n'en a qu'une)

Tu uses le poison qui snare,tu uses rupture, tu uses sprint, out fd,piège de glace et flèches de disp,et tout ces compet sont dispo chez le rogue a chaque combat.

Je t'épargne cécité.

Y'a pas a redire , un rogue qui surprend un hunter, a 70% de chances de gagner, j'ai un rogue 60 et un chasseur 60 je les ai joué jusqu'à en a voir marre,j'étais pas l'over skillé de la mort qui tue mais je me deffendais.En rogue, hunter ca passait 2 fois sur 3, en chasseur, les rogues me tuaient souvent si je suis surpris
Citation :
Publié par Méphisto céleste
les rogues me tuaient souvent si je suis surpris
En utilisant le stunlock oui mais cette technique étant très situationnelle, le Chasseur peut s'en sortir si le Voleur ouvre sur Embuscade comme le décrit Elric :

Citation :
Je lui tombe dessus avec une embuscade (critique), suivi d'une attaque sournoise (critique). A ce moment là il a perdu pas loin de 2500 points de vie et moi j'ai perdu tout court parce que je ne le toucherai plus une seule fois. Il m'enchaîne flèche de dispersion, feindre la mort, piège de glace. Il s'éloigne très tranquillement me met sa jolie petite flèche rouge (dès fois que je veuille fuir alors que je suis à 100% de vie et lui à moins de 30%), visée, trait de choc, flèche, tir des arcanes, flèche, dot, flèche, flèche. Ah bah ça y est je suis mort.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés