|
C'est "au temps pour moi".
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les chasseurs ont-ils un prédateur ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Un chasseur met une visée critique sur un rogue, ça fait 16 pages sur JoL
![]() (c'était mon troll du jour) |
![]() |
|
|
Citation :
Autant pour moi : la même chose pour moi, notion de quantité et de redondance dans un choix Au temps pour moi : je me suis trompé, je reprends, notion d'admission de l'erreur et de la correction de celle-ci par une reprise "au temps", c'est à dire à la première référence de temps dans une rythmique donnée. Source Académie Française Source étymologie et sens [/HS] Pour le post juste en dessous : le seul mot vulgaire que j'ai écrit dans tout le post dont tu parlais était "connerie", qui marquait plus le niveau général du fil soulignant son contexte irrespectueux vis à vis de bon nombre d'autres posteurs. Ma vulgarité te remercie, mais elle n'a pas vraiment été montrée ici. Ce qui a plutôt été montré était, en l'occurence, le caractère acerbe de mes remarques vis à vis de Feustine. Acerbe, acide, corrosif, mais pas vulgaire j'aurais dit (mis à part naturellement le "connerie" qui peut toutefois trouver son sens dans ce contexte sans être vulgaire). Quand je veux être vulgaire, je le suis, je n'ai aucun soucis sur le changement de registre de langage. Quant à toi, je ne te trouve pas beaucoup plus constructif, mais tu sembles toi aussi avoir un compte JoL à pexer et le nerf hunter est à la mode pour cela on dirait. Joyeuses Fêtes. |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
le 3000 vaut ton 4000 en visée à mon avis
![]() |
![]() |
|
wolfen_donkane |
wolfen_donkane |
|
Après paladin overpowered, chasseur overpowerd. Au prochain épisode, prêtre spé sacré overpowered.
![]() Pour être sérieux, perso je trouve pas ça étonnant qu'un chasseur batte un voleur, de même que quand je me fais battre avec ma mage glace par un chasseur je trouve ça normal (dans war 3, les tireurs sont utilisés pour contrer les mages). Faut voir le mal que chasseur peut avoir contre d'autres classes, donc c'est normal qu'il soit fort contre certaines. Bon par contre le pet de la spé beast est vraiment reloud, insensible à polymorph, nova, tank comme un taré, fais des dégâts de fou, et tape super vite pour pas qu'on puisse caster... : ( Mais cette classe avait vraiment besoin d'un up, alors maintenant qu'elle est au niveau des autres, forcément ça peut pas plaire à tout le monde. ![]() Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Alleria Windrunner |
Trouver plus de messages par Alleria Windrunner |
wolfen_donkane |
wolfen_donkane |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|