Publié par Feustine
Mais mon dieu, quelle mauvaise foi!
Un mage spé feu, avec un stuff critique doit tourner autour de 15% critique spell...
Il doit falloir vraiment avoir beaucoup de chance pour qu'il ne critique pas.. c'est sur... 85% de chance c'est très faible en effet...
En gros un instant pyro avec +250 spells damage en stuff... Tu vas prendre une bolt a 1000.. (toutes les 3 min) Han mais t as perdu que 1/4 de vie
Hop dispersion... Hop FD.. Hop piege.. Hop Visée a 2,5k.. hop je t'enchaine et tu manges mon pet.
enfin bref.. PH34R les mages

Mais que t'es bourrine, c'est affreux -_-
1/ Tous les chasseurs n'ont pas dispersion. Apprend-le! Courroux = pas de dispersion; Wyverne = pas de dispersion. Ces templates existent, sisi!
2/ Instant pyro, j'en ai mangé plusieurs fois à 3k5 voir 4k en critique. Bah oui, je te parle pas du petit level 60 qui sort son petit stuff vert. Alors avant de te foutre de la tronche de ceux qui te parlent (je vais faire pareil maintenant), renseigne-toi.
3/ Waouh, t'es forte. On voit ta skill touch là.. 2k5 sur une visée, c'est rare. En général je tourne entre 750 à 1000 par visée. Car contrairement à ce que tu dis:
Je ne fais pas la comparaison entre les taux de crit mais si tu veux on peut la faire...
1°) Le hunter full purp a 30% crit (n'oublions pas les talents 10 en précision que n'importe quel hunter doit avoir, et je ne parle pas des +3% en survie qui nous amenerait a 33%) soit environ
1 fletch sur 3...
A coté de ca, un mage orienté critique (rappellons que les critiques apportent un bonus de +50% pour un mage et +130% pour un hunter précision) n'aura que 15% de chance de crit.
soit 1 spell sur 7...
ICI. Un chasseur full epique (Set T1 on va dire).
1/ il n'a pas 30% de critique, stop boire jus de chaussettes. C'est 19% que j'ai pour le moment, pas 30%. Et je suis pas stuffé en vert hein.
2/ Arrete de fumer avec ton pourcentage irreflechis. Ce n'est pas parce que tu as 50% de critique que tu vas critique tous les deux coups. Parfois je t'allonge 1 mob (elite... 20aine de fleches je dirais) en lui sortant 2 critiques... un % ce n'est pas fixe. C'est comme lancer un dé à 100 faces où 20 faces sont marquées "Critique".. Essaye déjà avec un dé 6 faces et dit-moi combien de fois tu tombe sur le 6.
3/ Ton délire du hunter qui tire vite et le mage lentement.. Heu là tu me fais presque pitié par ta manière de reflechir... Tu fais combien de dmg avec une bolt? 1200? 1300 non-critique? (sinon t'es vraiment spé weak). Compare à une fleche standard qui part toutes les 2.10 sec et qui te fait un petit 250 dmg.. Waouhhhhhhhhhh.. Comment on arrache vachement plus :x Non mais stop là.
Alors sérieux.. Retourne apprendre à jouer si tu es mage déjà. Car tes.. heuu 14% critique c'est ca? /rofl
Stuff lamentations ou quoi? :/
Tu veux une bonne comparaison de % critique?
Hunter moyennement stuffé au lvl 60 => 11% critique => 180 par fleche => AS: 190 => Visée: 500 à 800 => Volée: 200 à 400 => Vie: 3k (3k3 allez)
Mage moyennement stuffé au lvl 60 => 16% critique => bolt: 600 à 1000 => Instant pyro: 1100 à 2300 => Dot et co.. même pas envie de me reconnecter pour voir => Vie: 2k6 (2k9 allez)
Tu veux encore jouer la whine? Ces stats sont sorties de deux personnages existants avec un stuff équivalant et dégats testés l'un contre l'autre.
Maintenant, tu retourne potasser ton manuel WoW, merci.
Pour la réponse qu'on a fait à mon post précédent, voici la réponse:
Je parle de pvp sauvage hein.. Duel c'est trop simple pour chasseur, évidement.
Le but d'un voleur sur un chasseur n'est pas de le terminer vite.. Mais de manière reflechie. Ca ne sert à rien d'insister dessus à tout prix pour l'étaler. il faut travailler sur la durée de vos stuns, de vos cécités, de vos vanish et compagnie.
Combien de fois je me ramasse pas une petite ambush suivie d'un bon petit stun, encore une petite claque et avant que j'ai eu le temps de balancer dispersion (ou intimidation pour spé bete), le mec il vanish sous mes yeux.. Graour.. là j'ai le choix.. Piège/6eme est le meilleur. Arg, je me suis pris un DOT dans la foulée.. FD impossible par la suite. Avant de finir de reflechir.. tu te prends de nouveau le fufu dans le dos qui a repris ses ticks energie.. et t'es à nouveau stun comme un gros caca.. A ce niveau là, t'es 50% de vie déjà. Car faut pas halluciner, un chasseur (je parle pas du full set T1) il a pas 5k PV.. Max 4k. Calculez vos dégats, on arrive au compte.. Donc je reprends, il t'en remet plein la patate, t'es stun encore un peu. Le pet lui a mangé 500 pv.. Ah merde non, il a vanish, le pet reste à côté de moi.. rhaaa... tu sors du stun.. que se passe-t-il? Ben là t'as les voleurs qui aiment bien te balancer la cécité à la tête, d'autres non. moi je préfère ceux qui le font.. Pourquoi? Pour qu'ils me terminent plus vite. Car le voleur capable de me traquer le temps qu'il faut pour que ses CD soient up.. il me butera à tous les coups. Celui qui ne les a pas tous mes ceux essentiels (vanish, cécité), j'ai p-e du bol si il a du miss.
Voilà où je voulais en venir. Le but c'est d'éviter plusieurs réactions d'un chasseur.
1/ Sa dispersion ou l'intimidation de son pet.
2/ Qu'il puisse courir librement.
3/ Lui interdire son FD
Comment?
1/ Jouer sur le stun
2/ Patienter un poil pour avoir cécité et vanish de up
3/ Un petit DOT, n'importe lequel. Si il a un dot, il peut pas guépard et il peut pas FD+piège.
Ca c'est le secret pour bien faire mal à un chasseur. Prendre son temps. On est des traqueurs, vous aussi.
N'oubliez pas une chose aussi (même si tout ca s'appliquait avant la refonte chasseur), c'est que vous allez bientôt être revu au niveau de votre classe. Car une chose que je ne refute pas, c'est qu'elle commence à avoir du mal face à celles qui ont déjà eu la refonte.
Mais s'acharner à vouloir absolument lui taper dessus et lui faire mal alors que certaines choses ne sont pas passées (comme le DOT), ca ne sert à rien.. vous allez vous prendre la dispersion (ou l'intimidation) et une coupure d'ailes.. Et là c'est terminé. c'est net. En même temps notre coupure elle passe pas toujours non plus.
Donc pour conclure, non je ne pense pas qu'il y ait une réelle et grosse différence entre un chasseur et un voleur au niveau puissance et non je ne pense pas qu'il y ait un net avantage au chasseur sur un voleur. Seulement c'est comme palouf, beaucoup jouent voleurs sans chercher à bien comprendre la classe qui se trouve en face, chercher ses points faibles et travailler dessus.
Oubliez pas notre zone morte aussi. Parfois c'est très utile de reculer un poil quand le chasseur le fait aussi (en marchant à reculons) car vous vous placez dans la zone morte le temps de reprendre des ticks. Tous les chasseurs ne balancent pas leurs pets non plus directement. Généralement ils préfèrent mettre la marque du chasseur. Ca vous fais gagner 2 secondes.. Pensez à tout ca et go massacrer les chasseurs.