Les chasseurs ont-ils un prédateur ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Oui enfin c'est tout de même important. Par cet exemple je voulais juste démontrer ce que devait faire un Voleur pour faire autant de dégât en 1 coup que le Chasseur.

Ah oui comme Cécité qui a un timer de 5 minutes.

Eh bon pour le reste :

- Coup Bas/Assommer : portée très faible et il faut être en furtif.

- Aiguillon : il faut des points de combo. Perso griller 5 cp pour infliger un stun ça me fait un peu mal.

- Suriner : il faut être devant l'ennemi et ça nous empêche de combattre.

Donc bon rien de bien folichon, sans oublier que le Chasseur possède aussi une sacré panoplie qui permet de défoncer une classe CaC sans trop de problème en la maintenant à distance.

Imo, ton avis sur les skills d'immobilisation du rogue est inexpérimenté

Jouer le stun lock contre un hunter n'est pas une mauvaise chose.Un kidney a 5p c'est 6s ou le gars ne fait que ce prendre des dmg,et t'as vite fait de refaire 5p pendant ce temps

Suriner,un rogue qui attaque est qui reste statique pendant le fight, a plus de chance de rip,en plus suriner te permet d'immobilisé la cible de t'éloigner et de refufu pour coup bat apres, donc c'est loin voir tres loin d'etre inutile .
Citation :
Publié par wolfen_donkane
En utilisant le stunlock oui mais cette technique étant très situationnelle, le Chasseur peut s'en sortir si le Voleur ouvre sur Embuscade comme le décrit Elric :

Perso j'irai pas Ambush un hunt ,je préférai jouer la sécurité.Un hunte peut te poutrer même s'il lui reste 10% de life,or coup bas a moins d'avoir le l'insigne(rare ceux qui le portent)ne laisse aucun echapatoir.Enfin bon ca reste le choix du rogue.
Wink
[HS]Toute cette discussion me rappel la polémique sur les stealthers de DAoC vs All the Word et l'avantage qu'ils avaientt de choisir le moment pour engager le combat et le choix de leur cible ! notamment face aux classes d'archers .. [/HS]
Citation :
Publié par Trieste
j ai oublié de précisé démo stuff et sachant joué
A stuff égal GL au démo. A moins d'être spé detruc et d'avoir la succube aucune chance.
Citation :
Publié par AlleyBagget
et ? d'une ca ne marche pas a tous les coups , 2 il te faut , si tu n'as pas une maccro qui te mache le travail, cliquer sur 3 truc très rapidement ( passif mode de la bete, FD et piege )
3 une visée ne one shot pas un mage a chaque fois ... 4, si t'as mis un pompe mana c'est dans le baba ... 5 .... etc etc
Ah j'avais mal compris. Je croyais que tu me disais que si un mage faisait un TP sur toi pour se retrouver dans la dead zone tu étais sans défense. En fait tu veux dire que si un mage joue assez bien pour se TP sur toi et finir dans la dead zone tu n'es pas sûr à tous les coups de gagner ? Dis donc ça doit être rageur ça.

En vrac quand même :
1. Oué mais ça marche quand même souvent non ?
2. Oué mais comme tu l'admets un chasseur peut avoir une macro qui lui mâche le travail.
3. Rassure moi tu n'es pas en train de te plaindre de ne pas pouvoir one shot un mage à chaque fois ?
4. D'où l'utilité de ne pas coller de dot à tout va sur sa cible. Tu dois choisir entre le combo fein death/piège de glace et le dot. Ben tu as le choix oui.

Citation :
Publié par AlleyBagget
- il existe un combo Coup BAS + BS BS BS + sang froid et evisération a 3000 .... trop facile voleur ...
60 + (60 * 3) + 35 = 275 en énergie. T'as la moindre idée du temps qu'il faut pour placer tout ça ?
Et sinon l'éviscération à 3000 je serai ravi de la voir. Le mieux que je puisse faire moi c'est 2000 et des poussières sur un tissu 5x avec cinq fracasses armure.
Or comme on l'a déjà souligné les dégâts d'eviscération ne sont définis que par le niveau de la compétence et le score d'armure de la cible (le niveau du joueur, l'arme utilisée, la puissance d'attaque, l'agilité ou la force n'augmentent pas les dégâts d'une éviscération).

Citation :
Publié par AlleyBagget
- il exist un combo Fear + dot + fear + dot + soin ... trop facile pretre
À ma connaissance le prêtre n'a qu'un seul fear sur un timer de 30s ; ta chaîne est donc à revoir.

Citation :
Publié par AlleyBagget
et sinon on dirait trop que visée c'est "mort instantané de la cible" ca a été up a un patch ? ou j'ai raté quelquechose ??? genre .. " s'éloigner et lancer une visée .. et paf combat finit ! "
C'est simplement qu'à cause de son temps d'incantation j'imagine qu'elle est assez dure à placer en combat. Par contre, sur une cible avec un piège de glace ça ne doit pas être trop trop compliqué. Si ?

Citation :
Publié par Trieste
Bizarrement dans les BG que je fais tous les jours, sauf exception parfois c'est toujours les warrior en tête au niveau des frags
Oui mais comme le guerrier a plus de facilité pour achever une cible que les autres classes. Ça ne permet pas de juger si oui ou non le guerrier inflige plus de dégâts que les autres classes sur la durée.

Citation :
Publié par Trieste
Vous vous êtes posé une seule fois la question de savoir à quoi sont lié toutes les compétences du hunter?
Non surement pas.
Si la réponse est "à la mana", je le savais. Sinon j'avoue ne pas avoir compris la question.

Citation :
Publié par Trieste
Vous vous êtes déjà demandé ce que faisait un hunter oom?
Non surement pas.
En BG ? Comme tout le monde, il meurt et il revient full mana au bout de maximum 30s.

Citation :
Publié par Trieste
Vous vous êtes posé la question du rôle du hunter dans ce jeu?
Non surement pas.
C'est un damage dealer à distance qui a probablement la meilleure gestion de l'aggro de tous le jeu (merci fein death) avec des capacités qui en font un scout passable.
J'ai bon ?

Citation :
Publié par Trieste
Vous avez remis en cause votre niveau de jeu avant de pleurer?
Non surement pas.
Si chaque jour. Les gens avec qui j'ai eu l'occasion de jouer ne me trouvent pas mauvais. Remarque ils disent peut-être ça pour me faire plaisir.

Citation :
Publié par Trieste
Et apprenez à jouer
Tu te rends seulement compte d'à quel point ta phrase est ridicule et vide de sens ?

Citation :
Publié par wolfen_donkane
- La furtivité est inutile car les auras, les AE, les fléches multiples, les chaînes d'éclairs... Nous fait sortir de notre camouflage, ce qui est très fréquent en BG.
Je préciserai qu'autant c'est jouable à Arathi autant à Alterac on joue le rôle du light tank qui meurt en trois secondes (peu de points de vie, pas d'armure lourde, pas de transfert/barrière de glace si prisés par les mages dans ce BG).

Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Mais cette classe avait vraiment besoin d'un up, alors maintenant qu'elle est au niveau des autres, forcément ça peut pas plaire à tout le monde.
Il y a une question que j'ai posé plusieurs fois et étrangement les défenseurs du chasseurs semblent la passer sous silence.
Je descend une cible sous 30% de points de vie avant qu'elle ne réagisse. À partir du moment où la dite cible réagit (alors que rappellons elle n'a pas l'initiative hein) elle me met un perfect.
C'est ça que tu appelles être "au niveau des autres" ?

Citation :
Publié par Trieste
On fait plus que l'auto-shot, c'est à dire 0 dmg.
Tu serais pas un peu faux cul à tendance mythomane toi ?

Citation :
Publié par Méphisto céleste
Tu uses le poison qui snare,tu uses rupture, tu uses sprint, out fd,piège de glace et flèches de disp,et tout ces compet sont dispo chez le rogue a chaque combat.
Non merde un peu de sérieux là ! On a déjà dit qu'on parlait de pvp et pas de duel devant une capitale. Faut suivre un peu.
Bon maintenant si tu veux bien m'expliquer à moi, gros noob inculte, comment je peux avoir sprint disponible à chaque combat j'en serai ravi.

Citation :
Publié par Méphisto céleste
Jouer le stun lock contre un hunter n'est pas une mauvaise chose.Un kidney a 5p c'est 6s ou le gars ne fait que ce prendre des dmg,et t'as vite fait de refaire 5p pendant ce temps
Ah mais non. Tu vois comme sprint et l'insigne pvp ont un même timer et que l'insigne pvp chasseur dispell les stuns et que donc forcément il est disponible à chaque combat (comme le sprint quoi) le kidney shot ne fera effet qu'une demi seconde.
Merde alors.
....
Citation :
Posté par AlleyBagget
et sinon on dirait trop que visée c'est "mort instantané de la cible" ca a été up a un patch ? ou j'ai raté quelquechose ??? genre .. " s'éloigner et lancer une visée .. et paf combat finit
Dans certains cas et sur certaines classes, quasi oui. QUand le hunter craque visée (enfin quand il veut l'envoyer) c'est qu'il a le temps, vu la longueur de la chose, donc, en théorie, il a tous ses cooldowns de up ou quasi, puisqu'il a pris le temps de reculer, d'armée la visée, bref, les cooldows à 30 secs type flèche de dispersion sont up.
Prenons 2K de dégats à la visée. Dans le cas d'un tissu ou d'un cuir, de niveau 60 c'est 2 tiers de la vie de virée. Alors en face les solutions sont multiples, burst de mages qui craque tous ses cooldowns, rogue qui va craquer évasion /sprint/vanish (un ou plusieurs, en fonction, sachant que bon, on va pas non plus cramer des trucs à timer 5 ou 10 minutes pour rien non plus), craquer voile mortel pour le démoniste si il peut (3 minutes de CD je crois). Les classes mailles et plates je connais très peu donc là je rentre pas dedans.

Dépendant de l'arme aussi en face mais, avec le pet qui tape et le hunter qui cogne, même à l'auto shot, incanter un polymorph ne change pas beaucoup la donne, des dégats seront fait vu qu'il y a le pet.

Là le warlock aura plus de chances si il a une succube (sauf si elle bouffe le piège que le hunter aura pas manqué de reposer).. bref le warlock peut à la limite s'en sortir, étant un peu plus sac à PVs.

En rogue, je reste (pour coller au fil) le " prédateur du hunter " quand il en est encore au point : j'essaye de me barrer. A partir du moment où je suis dans le piège (le jeu " rester dans la zone morte et tacher d'approcher sans toucher au piège " peut durer un moment, mais y a le pet qu'est là...) je considère le combat finit ou presque. Equipé uniquement de bleus dont quelques uns de ZG (donc relativement bons) j'ai 3300 points de vie, ça fait pas des masses, j'irai à dire qu'un critique de l'arbalète de Chromaggus me renvoi dans mes pénates.

La solution pour niquer un chasseur c'est de craquer du cooldown, mon seul souci est là, j'ai absolument besoin de mes cooldowns, le plus petit c'est sang froid, trois minutes... le reste du temps j'évite les hunters.


Je ne les trouve pas uber, surtout que je suis une quille en PVP, maintenant je pense être assez objectif, ils ont quinze fois plus de cartes en mains pour défoncer mon rogue.

En prêtre, c'est un peu la misère aussi:


- le piège de glace nous empêchera forcement d'aller fear le hunter
- il n'est evidemment pas question de " hit and run " comme on peut le faire sur un rogue
- le cast est impossible sans le bouclier, quasi tous les hunters ont un pet chat dont l'attaque est donc super rapide, ou alors il faut avoir les points suffisant en sacré pour avoir soins rapides améliorés, là encore la solution n'est pas terrible, ça laisse tout le temps de se bouffer uen visée dans le cul. La visée virant à coup sûr le bouclier (1K d'absorb en gros)...==> S'ensuit un cooldown de plus de 15 secondes (il ne tient jamais entièrement et c'est adios...


Je n'ai jamais joué d'autres classes à haut level, donc je m'en tiens au rogue et au prêtre
Citation :
Non merde un peu de sérieux là ! On a déjà dit qu'on parlait de pvp et pas de duel devant une capitale. Faut suivre un peu.
Bon maintenant si tu veux bien m'expliquer à moi, gros noob inculte, comment je peux avoir sprint disponible à chaque combat j'en serai ravi.
Le gros noob inculte que tu es dans des conditions réelles n'enchaîne pas deux hunters de suite, tu es en fufu tu choisis ta cible et t'évalues tes chances de reussite.Si pour toi le rogue c 'est "je fonce dans le tas" avec rien de up, si je kill c'est bon ,si je me fais meuler , la classe en face est cheatée , bah rerol hunter

Pour ta gouverne,si un hunte arrive pas a se passer de l'insigne , c'est que c'est une bouze comparé a ce que tu peux gagner avec un slot a bijoux.

T'espere quoi en créant ce post toi qui joue rogue, qu'on te plaint , qu'on acquiesce au gouffre qui a entre le rogue et le hunter non mais sans déconner ,elric je sais que t'as un caractère de cochon ayant jouer avec toi sur illidan dans la meme gu,mais la suis sur le cul de voir les arguments d'ubertitude du hunt que tu présentes.
Figure toi que mon sprint je m'en sers aussi bien pour aller achever un fuyard que pour contrer le snare (celui du mage par exemple) mais aussi pour foncer sur un flag qui serait pris sans cela et ainsi de suite.
Non le but ultime de la furtivité n'est pas pouvoir afk entre deux combats pour attendre le cooldown de ses compétences.

De deux, je suis furtif quand je peux. Quand j'évalue mes chances et qu'un mage vient me pbae dessus ou un qu'un hunter me flèche (grâce au radar), qu'un démoniste me dot (grâce au chien) je ne suis plus furtif, je n'évalue plus rien et je dois réagir en conséquence (par exemple en claquant sprint pour aller empêcher le démoniste de me lacher un fear ou pour arriver aussi vite que possible au contact du chasseur).

Il est pourri l'insigne hunter ? Oui ça je veux bien croire que se faire root/snare c'est pas trop pénalisant quand il s'agit d'attaquer une cible à distance (en particulier pour les hunters qui au milieu d'une mêlée ne se donnent pas la peine de se défendre quand tu les attaques préférant continuer à flécher une cible à plusieurs mètres de là) manque de bol moi je ne peux pas m'en passer de mon insigne.

Quant à notre passé commun dans une guilde là j'avoue, je ne vois pas. Tu peux me rafraîchir la mémoire ?
Citation :
Figure toi que mon sprint je m'en sers aussi bien pour aller achever un fuyard que pour contrer le snare (celui du mage par exemple) mais aussi pour foncer sur un flag qui serait pris sans cela et ainsi de suite.
Et alors, j'ai jamais dit que tu dois réserver le sprint pour quand tu fight les hunters,autrement c'est un problème de Cd.Tu montres du doigt le hunter mais dis toi que c'est la meme chose face aux autres classes, tu es handicapé si t'as pas le sprint.

Citation :
De deux, je suis furtif quand je peux. Quand j'évalue mes chances et qu'un mage vient me pbae dessus ou un qu'un hunter me flèche (grâce au radar), qu'un démoniste me dot (grâce au chien) je ne suis plus furtif, je n'évalue plus rien et je dois réagir en conséquence (par exemple en claquant sprint pour aller empêcher le démoniste de me lacher un fear ou pour arriver aussi vite que possible au contact du chasseur).
Mais attend lol , la vie n'est pas rose pour tout le monde mon vieux, c'est ca un rogue , tu décris des situations bien particulières,tien je me prend un rogue sur la geule , moi hunter, alors que je suis oom , waw.Oups, un mage me moutone de dos et me mets 3k dans la poire en 2s etc etc c'est le jeu ma ptite lucette.

Mais la meilleur , j'en ris encore, le hunter qui te chope grace au radar avec le pistage des furtif actif .C'est naze²1000 , ca detect quand le rogue est a 2 3m ^^ top utile et encore faut avoir les yeux rivés sur le radar en bougeant car il apparaît 1/4 de seconde.


Pour l'insigne , rien ne t'empêche de switch, je sais pas moi t'as vision du rogue est étroite je trouve , imo tu gardes en mémoire que les mauvaises situations ou tu t'es retrouvés c'est dommage

nemesis
Citation :
Publié par AlleyBagget
- il existe un combo Coup BAS + BS BS BS + sang froid et evisération a 3000 .... trop facile voleur ...

...Lol tu me dis quand on doit rire?

1)Evi a 3000 j'ai jamais vu
2)3bs = 18sec coup bas= 4sec stop la mauvaise fois la


coup bas=60
3bs=180
evi=35
soit 275, tu me dis qd tu vois regen un voleur a 275nrj en 4sec pls c'a minteresse

rappel on regen 20 toutes les 2sec soit 40 durant le coup bas il me manque 235
manque encore 135 soit 14secondes stop les reponses con quoi , rappel cout du thé 50s-1o.

14 sec c'est long ...

Tu me le mets gratos je veux bien et pas avec un timer de 5minutes
Nerf Hunter

La seule classe que j'hésite à aborder en BG c'est pour dire.

Une classe capable, en spammant une seule touche ( flèche de dispersion) de me no match à 100%.

Triset franchement, avec ton stuff met toi à la place des pauvres voleurs que tu trishoot et qui n'ont pas la moindre chance de te faire quelque chose.

Le jour ou on pourra esquiver le fait de se prendre un piège de glace sous les pieds pendant une flèche de dispersion, je commencerais à attaquer les hunters plus sereinement.

Sinon pour répondre à la question principale du sujet: non le hunter n'a pas de prédateur à l'heure actuelle, si il sait un tant soit peu jouer sa classe, et je ne doute pas que 100% des hunters joliens en font partie, il pourra traumatiser tranquillement toutes les classes du jeu
je me présente :
Mon perso principal est voleur, et je suis nul en pvp, d'ailleurs j'aime pas ça.
Je me suis monté récement (3j et demi de played) un chasseur, actuellement lvl 38.


Pour le fun, j'ai duellé un paladin 45 et une prêtresse 42, avec ma chasseuse 38, et à ma grande surprise, j'ai gagné. (précision : tt les points de talent en bête, donc pas de fleche de dispersion ni dissuasion et compagnie)


Alors oui vous avez raison, les duels c'est pas représentatif du pvp, si c'est pas au lvl 60 ça compte pas, ils savaient pas jouer et avaient 2 de tension (mais moi aussi ) et patati et patata.


Quoiqu'il en soit je suis certain que jamais je n'aurais pu les battre avec une autre classe, quelle qu'elle soit. Et ça ça montre quand même qu'y a un truc qui cloche.


maintenant à part ça moi j'aime bien jouer mon reroll chasseur, donc je veux pas qu'il soit nerfé


Si vous estimez que mon intervention est inutile, faites comme si vous l'aviez pas lue, prenez pas la peine de me le dire
Si je résume les 20 dernières pages:

Un chasseur avec ses CD free kill un voleur (FD/Trap disperion visée etc)
Un voleur ne peut tuer un chasseur qu'avec ses CD, qui en plus coûtent de la thune

donc chasseur > voleur

Et en plus les CD du rogue sont sur 3,5,6 minutes alors que ceux du chasseur sont sur 30 secondes (on oublie dissuasion et tir rapide c'est useless bien fur)

donc chasseur >> voleur

Je vous propose un truc, on résilie nos abonnement et on fait du PvP sur jol, chacun choisit sa classe son matos et post ce qu'il fait genre
"je te FD/TRAP et je m'éloigne pour te préparer une grosse visée"
"han je vanish/sprint et je cheap shot"
"fake! tes cd sont pas up tu les as utilisé 5 posts plus tôt"
Citation :
Publié par Elric
"tout ce que t'as dit"
c'était ironique hein .... c'est pour dire que sur le papier on peut dire un ramassi de connerie qui n'ont aucun sens en jeu mais bon ...
Citation :
Publié par Feustine
Je te mets au défit de dépasser les 20% crit spells avec le stuff de ton choix...

Imagine que tu es un MJ.. Que tu as le stuff que tu veux.. Cree avec (WoWequip ou autre.. peu importe), un template stuff viable depassant les +20% crit.. Même avec le meilleur stuff du monde, tu n'y arriveras pas.

J'atteints 15% crit avec l'oeil de la bete et full set Tier 2 pvp...

/cheer

EDIT:

le mage stuff ubrs il a 7% crit
Qui est le plus ridicule ?
Je peut me tromper mais un mage full set critique :
5% de critique de base +3% critique du a l'intelligence + on va dire 7% du a lequipement en critique (oeil de la bete+ anneau etc etc..) + 6% du a un template feu = 21% de critique et 25% sur trai de feu et brulure
Citation :
Publié par Elric
Si la réponse est "à la mana", je le savais. Sinon j'avoue ne pas avoir compris la question.

En BG ? Comme tout le monde, il meurt et il revient full mana au bout de maximum 30s.
Oui d'ailleurs j ai tjs ma maccro: instant death, repop cim, instant rez.

Ce que j'essaye de vous faire comprendre, (ce que tu n'as pas l'air dans la suite du post) c'est qu un hunter ne fait plus de dégats lorsqu'il n'a plus de mana: Il va faire du 400/500 hors crit toutes les 2,5sec MAIS C'EST ENORME
D'autres classes n'ont pas cette limite de la mana et garde le même potentiel de dégats tout le temps. Le hunter non.

Citation :
Publié par Elric
Si chaque jour. Les gens avec qui j'ai eu l'occasion de jouer ne me trouvent pas mauvais. Remarque ils disent peut-être ça pour me faire plaisir.
Oui surement vu ce que tu réponds aprés. Et dans 90% des cas, les whine ne sont que la source d'une erreur de la personne, le rogue qui pleure de pas arriver à rattrapper le hunter alors qu'il n'a pas mis de poison snare sur ses lames, le warrior qui oublie d'utiliser brise-genou...

Citation :
Publié par Elric
Tu te rends seulement compte d'à quel point ta phrase est ridicule et vide de sens ?
Non pas du tout. Je vois tellement de choses simples qui sont oubliés tous les jours par des joueurs que cette phrase aurait un sens pour eux. Mais encore une fois c'est plus facile de dire que l'autre a des compétences cheatée que de remettre en cause son propre niveau de jeu: c'est plus rassurant.

Citation :
Publié par Elric
Il y a une question que j'ai posé plusieurs fois et étrangement les défenseurs du chasseurs semblent la passer sous silence.
Je descend une cible sous 30% de points de vie avant qu'elle ne réagisse. À partir du moment où la dite cible réagit (alors que rappellons elle n'a pas l'initiative hein) elle me met un perfect.
C'est ça que tu appelles être "au niveau des autres" ?
J'ai envie de te dire d'utiliser la phrase vide de sens ^^
Ce que vous ne comprenez pas c'est que FD+ piege est la seule technique efficace pour se sortir du cac. Face aux snare warrior, rogue (ou même shaman) coupure d'aile est inéficace, fléche de dispersion qui ne dure que 4sec ne laisse pas le temps de s'éloigner suffisamment quand on a est snare.

Il y a le root de 5 sec sur counterattack, mais pour cela il faut une parade, soit 5% de chance comme toute classe. C'est sûr que c'est une compétence sur laquelle on peut compter à chaque combat LOL

Enfin contrairement à ce qu'il a été dit, FD+piège ce n'est pas instant: il y a le cooldown global de 1,5sec+ 0,5 sec en moyenne pour se sortir du combat. Il faut savoir également que cette technique rate assez souvent. On peut évaluer à 60% le taux de succés en pvp. (dés qu'il y a un ae, tu peux dire adieu à la sortie de combat.)

Pour ta remarque sur la capacité des warrior à terminer une cible, elle est complètement ridicule. Les bons warriors utilisent rarement execute sur des combats de masse comme on en trouve à Arathi, car si tu ne le savais pas, ça te bouffe ta rage.
Bref de toute façon vue tes réponses, tu es prêt à invoquer n'importe quoi pour prouver que tu as raison.

Citation :
Publié par Elric
Non merde un peu de sérieux là ! On a déjà dit qu'on parlait de pvp et pas de duel devant une capitale. Faut suivre un peu.
Bon maintenant si tu veux bien m'expliquer à moi, gros noob inculte, comment je peux avoir sprint disponible à chaque combat j'en serai ravi.
Tu as l'insigne aussi: de rien


Au final, j'ai jamais remis en cause le fait que le hunt a plus de chance de gagner face à un rogue. Mais d'abord je ne vois pas le soucis et ensuite ce jeu n'est pas fait que de duel bien heureusement. Ceux qui jouent le frag dans les BG gagnent rarement.

Ah oui, utiliser fleche de dispersion avant le piège n'est pas forcement unbon plan. Fleche de dispersion est un mez et donc partage le même timer que le piège, ce qui revient à avoir un piège qui dure en théorie 20/2= 10 sec, mais avec les nouveaux calculs de durée du piège c'est en moyenne un piège qui dure 8sec. (parfois moins, vu que de temps en temps mon piège ne dure même que 5 sec sur les 20 depuis le dernier patch)
Citation :
Publié par Trieste
Ce que j'essaye de vous faire comprendre, (ce que tu n'as pas l'air dans la suite du post) c'est qu un hunter ne fait plus de dégats lorsqu'il n'a plus de mana: Il va faire du 400/500 hors crit toutes les 2,5sec MAIS C'EST ENORME
T'es en train de te plaindre de tes 160 à 200 de dps sans mana ?

Citation :
Publié par Trieste
D'autres classes n'ont pas cette limite de la mana et garde le même potentiel de dégats tout le temps. Le hunter non.
D'autres classes ? Tu veux dire le guerrier ? Avec sa rage qui part de zéro ? Le voleur ? Avec son énergie qui se vide dans les deux premières secondes du combat ?
Figure toi que si ta mana régénère plus lentement que mon énergie elle se vide aussi énormément moins vite.

Citation :
Publié par Trieste
(...) le rogue qui pleure de pas arriver à rattrapper le hunter alors qu'il n'a pas mis de poison snare sur ses lames, (...)
C'est moi le rogue dont tu parles ?

Citation :
Publié par Trieste
(...) fléche de dispersion qui ne dure que 4sec (...)
Enfin contrairement à ce qu'il a été dit, FD+piège ce n'est pas instant: il y a le cooldown global de 1,5sec+ 0,5 sec en moyenne pour se sortir du combat.
D'où le combo flèche de dispersion, fein death, piège de glace.

Citation :
Publié par Trieste
Il faut savoir également que cette technique rate assez souvent. On peut évaluer à 60% le taux de succés en pvp. (dés qu'il y a un ae, tu peux dire adieu à la sortie de combat.)
Moi j'ai plutôt l'impression qu'avec une flèche de dispersion on est plus proche des 90% que des 60. En parlant de sortie de combat j'aimerai signaler que ça casse aussi la furtivité.

Citation :
Publié par Trieste
Pour ta remarque sur la capacité des warrior à terminer une cible, elle est complètement ridicule. Les bons warriors utilisent rarement execute sur des combats de masse comme on en trouve à Arathi, car si tu ne le savais pas, ça te bouffe ta rage.
Je le savais merci. Néanmoins, à aucun moment nous n'avons parlé de "bons warriors" mais de ceux qui sont en tête des frags à Arathi.

Citation :
Publié par Trieste
Bref de toute façon vue tes réponses, tu es prêt à invoquer n'importe quoi pour prouver que tu as raison.
Venant d'une personne qui se plaint d'avoir 160 à 200 de dps une fois sans mana je trouve ça hilarant.

Citation :
Publié par Trieste
Tu as l'insigne aussi: de rien
Quel rapport entre mon insigne (qui vire le charme, la peur et la métamorphose) et les chasseurs ?
Bon allez j'abandonne, c'est insupportable les mecs qu'ecrivent n'importe quoi.

Oser me dire qu'un hunter en autoshot oom, c'est un hunter qui dps, c'est bien la preuve que tu n'as rien compris au jeu

(oui ton energie baisse, mais tu gardes néamoins le même niveau de deal hors stealth même aprés 2 min de fight)

Flèche de dispersion avant le piège= durée du piège/2 soit grand maximum 8sec


Bref t'es rogue, si t'attaques un hunt solo aware t'as 60/70% de chance de rip. Et oui t'as un prédateur, mon pauvre :'(
Citation :
Publié par Trieste
Oser me dire qu'un hunter en autoshot oom, c'est un hunter qui dps, c'est bien la preuve que tu n'as rien compris au jeu
Tu m'as annoncé 400/500 de dégâts par flèche pour 2.5s de délai. Ce qui nous amène à 160/200 en dps.
Je n'ose rien, je te cite.

Citation :
Publié par Trieste
(oui ton energie baisse, mais tu gardes néamoins le même niveau de deal hors stealth même aprés 2 min de fight)
Non, au bout de deux minutes de combat moi je suis mort. Je ne suis pas planqué dans un buisson à trente mètres du combat pour éviter d'aggro.

Citation :
Publié par Trieste
Flèche de dispersion avant le piège= durée du piège/2 soit grand maximum 8sec
D'une la flèche de dispersion a un effet de désorientation (anciennement confusion) ; le piège de glace un effet de stupéfaction (anciennement désorientation). J'ai un peu de mal à gober que deux formes de crowd control différentes soient sur le même timer (surtout que tu balances régulièrements des informations que tu sais fausses).
Un piège de glace a une durée théorique de vingt secondes. Et vingt divisé par deux ça n'a jamais fait huit (cf ce que je disais sur les informations que tu sais fausses).

Citation :
Publié par Trieste
Bref t'es rogue, si t'attaques un hunt solo aware t'as 60/70% de chance de rip. Et oui t'as un prédateur, mon pauvre :'(
Bravo ! En conclusion de ton prochain message essaye un "go pve noob!" ou "use your brain". Ça n'élèvera pas le niveau mais ça ne risque pas de le baisser non plus.
Citation :
Publié par Feustine
Mais mon dieu, quelle mauvaise foi!

Un mage spé feu, avec un stuff critique doit tourner autour de 15% critique spell...

Il doit falloir vraiment avoir beaucoup de chance pour qu'il ne critique pas.. c'est sur... 85% de chance c'est très faible en effet...


En gros un instant pyro avec +250 spells damage en stuff... Tu vas prendre une bolt a 1000.. (toutes les 3 min) Han mais t as perdu que 1/4 de vie

Hop dispersion... Hop FD.. Hop piege.. Hop Visée a 2,5k.. hop je t'enchaine et tu manges mon pet.

enfin bref.. PH34R les mages
Mais que t'es bourrine, c'est affreux -_-

1/ Tous les chasseurs n'ont pas dispersion. Apprend-le! Courroux = pas de dispersion; Wyverne = pas de dispersion. Ces templates existent, sisi!

2/ Instant pyro, j'en ai mangé plusieurs fois à 3k5 voir 4k en critique. Bah oui, je te parle pas du petit level 60 qui sort son petit stuff vert. Alors avant de te foutre de la tronche de ceux qui te parlent (je vais faire pareil maintenant), renseigne-toi.

3/ Waouh, t'es forte. On voit ta skill touch là.. 2k5 sur une visée, c'est rare. En général je tourne entre 750 à 1000 par visée. Car contrairement à ce que tu dis:

Citation :
Je ne fais pas la comparaison entre les taux de crit mais si tu veux on peut la faire...

1°) Le hunter full purp a 30% crit (n'oublions pas les talents 10 en précision que n'importe quel hunter doit avoir, et je ne parle pas des +3% en survie qui nous amenerait a 33%) soit environ

1 fletch sur 3...

A coté de ca, un mage orienté critique (rappellons que les critiques apportent un bonus de +50% pour un mage et +130% pour un hunter précision) n'aura que 15% de chance de crit.

soit 1 spell sur 7...
ICI. Un chasseur full epique (Set T1 on va dire).

1/ il n'a pas 30% de critique, stop boire jus de chaussettes. C'est 19% que j'ai pour le moment, pas 30%. Et je suis pas stuffé en vert hein.

2/ Arrete de fumer avec ton pourcentage irreflechis. Ce n'est pas parce que tu as 50% de critique que tu vas critique tous les deux coups. Parfois je t'allonge 1 mob (elite... 20aine de fleches je dirais) en lui sortant 2 critiques... un % ce n'est pas fixe. C'est comme lancer un dé à 100 faces où 20 faces sont marquées "Critique".. Essaye déjà avec un dé 6 faces et dit-moi combien de fois tu tombe sur le 6.

3/ Ton délire du hunter qui tire vite et le mage lentement.. Heu là tu me fais presque pitié par ta manière de reflechir... Tu fais combien de dmg avec une bolt? 1200? 1300 non-critique? (sinon t'es vraiment spé weak). Compare à une fleche standard qui part toutes les 2.10 sec et qui te fait un petit 250 dmg.. Waouhhhhhhhhhh.. Comment on arrache vachement plus :x Non mais stop là.

Alors sérieux.. Retourne apprendre à jouer si tu es mage déjà. Car tes.. heuu 14% critique c'est ca? /rofl
Stuff lamentations ou quoi? :/

Tu veux une bonne comparaison de % critique?

Hunter moyennement stuffé au lvl 60 => 11% critique => 180 par fleche => AS: 190 => Visée: 500 à 800 => Volée: 200 à 400 => Vie: 3k (3k3 allez)

Mage moyennement stuffé au lvl 60 => 16% critique => bolt: 600 à 1000 => Instant pyro: 1100 à 2300 => Dot et co.. même pas envie de me reconnecter pour voir => Vie: 2k6 (2k9 allez)


Tu veux encore jouer la whine? Ces stats sont sorties de deux personnages existants avec un stuff équivalant et dégats testés l'un contre l'autre.

Maintenant, tu retourne potasser ton manuel WoW, merci.





Pour la réponse qu'on a fait à mon post précédent, voici la réponse:

Je parle de pvp sauvage hein.. Duel c'est trop simple pour chasseur, évidement.
Le but d'un voleur sur un chasseur n'est pas de le terminer vite.. Mais de manière reflechie. Ca ne sert à rien d'insister dessus à tout prix pour l'étaler. il faut travailler sur la durée de vos stuns, de vos cécités, de vos vanish et compagnie.
Combien de fois je me ramasse pas une petite ambush suivie d'un bon petit stun, encore une petite claque et avant que j'ai eu le temps de balancer dispersion (ou intimidation pour spé bete), le mec il vanish sous mes yeux.. Graour.. là j'ai le choix.. Piège/6eme est le meilleur. Arg, je me suis pris un DOT dans la foulée.. FD impossible par la suite. Avant de finir de reflechir.. tu te prends de nouveau le fufu dans le dos qui a repris ses ticks energie.. et t'es à nouveau stun comme un gros caca.. A ce niveau là, t'es 50% de vie déjà. Car faut pas halluciner, un chasseur (je parle pas du full set T1) il a pas 5k PV.. Max 4k. Calculez vos dégats, on arrive au compte.. Donc je reprends, il t'en remet plein la patate, t'es stun encore un peu. Le pet lui a mangé 500 pv.. Ah merde non, il a vanish, le pet reste à côté de moi.. rhaaa... tu sors du stun.. que se passe-t-il? Ben là t'as les voleurs qui aiment bien te balancer la cécité à la tête, d'autres non. moi je préfère ceux qui le font.. Pourquoi? Pour qu'ils me terminent plus vite. Car le voleur capable de me traquer le temps qu'il faut pour que ses CD soient up.. il me butera à tous les coups. Celui qui ne les a pas tous mes ceux essentiels (vanish, cécité), j'ai p-e du bol si il a du miss.

Voilà où je voulais en venir. Le but c'est d'éviter plusieurs réactions d'un chasseur.

1/ Sa dispersion ou l'intimidation de son pet.
2/ Qu'il puisse courir librement.
3/ Lui interdire son FD

Comment?

1/ Jouer sur le stun
2/ Patienter un poil pour avoir cécité et vanish de up
3/ Un petit DOT, n'importe lequel. Si il a un dot, il peut pas guépard et il peut pas FD+piège.

Ca c'est le secret pour bien faire mal à un chasseur. Prendre son temps. On est des traqueurs, vous aussi.

N'oubliez pas une chose aussi (même si tout ca s'appliquait avant la refonte chasseur), c'est que vous allez bientôt être revu au niveau de votre classe. Car une chose que je ne refute pas, c'est qu'elle commence à avoir du mal face à celles qui ont déjà eu la refonte.

Mais s'acharner à vouloir absolument lui taper dessus et lui faire mal alors que certaines choses ne sont pas passées (comme le DOT), ca ne sert à rien.. vous allez vous prendre la dispersion (ou l'intimidation) et une coupure d'ailes.. Et là c'est terminé. c'est net. En même temps notre coupure elle passe pas toujours non plus.

Donc pour conclure, non je ne pense pas qu'il y ait une réelle et grosse différence entre un chasseur et un voleur au niveau puissance et non je ne pense pas qu'il y ait un net avantage au chasseur sur un voleur. Seulement c'est comme palouf, beaucoup jouent voleurs sans chercher à bien comprendre la classe qui se trouve en face, chercher ses points faibles et travailler dessus.

Oubliez pas notre zone morte aussi. Parfois c'est très utile de reculer un poil quand le chasseur le fait aussi (en marchant à reculons) car vous vous placez dans la zone morte le temps de reprendre des ticks. Tous les chasseurs ne balancent pas leurs pets non plus directement. Généralement ils préfèrent mettre la marque du chasseur. Ca vous fais gagner 2 secondes.. Pensez à tout ca et go massacrer les chasseurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés