Les chasseurs ont-ils un prédateur ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feustine
Edité
On se demande qui fait pitié entre une personne qui a apprit à équiper ses personnages avec ce qu'il faut comme matos pour équilibrer ses stats et toi qui sort de la merde à tout bout de champ en prétextant savoir tout sur tout.

Déjà ma grande, équipe ton mage avec du mauve aussi si tu veux avoir un critique élevé. Apprend aussi à mettre les pièces qui donnent du critique si tu veux jouer à celui qui monte le plus haut... Car, sans vouloir te décevoir, le critique ne s'obtient pas en alignant les pièces d'un même set.

Sur ton méga WoW equip, tu lui as foutu quoi comme matos au chasseur sans vouloir trop pousser? Tu compare un chasseur set T2 à un mage tout en bleu? J'espère que là tu remarque la médiocrité de tes paroles... et surtout leurs stupidités.

Compare un mage en set T1 et un chasseur en set T1.. Et après dit-moi l'ENORME différence de critique qu'il y a entre les deux! (Oublie pas les enchantements hein...)

Et en dernier, retourne apprendre à stuffer et jouer ta classe. Car j'y arrive très bien avec mon mage à faire du 1200 en bolt. D'ailleurs avec mon chasseur, c'est souvent affiché ces dommages quand un mage m'en envoit une.

Moi j'ai pitié des gens qui t'entourent quand vous vous lancez dans des débats où tu n'y connais strictement rien

Edit :

Citation :
Publié par wolfen_donkane
Je sais parfaitement jouer mon Voleur et c'est là justement le problème.

Perso je n'ai aucun problème à réussir un "perfect stunlock", là où ça coince c'est que je trouve cette technique totalement nulle car l'ennemi n'a quasiment aucune chance de s'en sortir. En plus avec les timers de 5 minutes c'est pas super pratique.

Si j'ai choisi Voleur c'est justement pour avoir des combats dont l'issu est incertaine. Hors contre un Chasseur (et d'autres classes comme le Guerrier), je n'ai que deux solutions : soit je stunlock et que je gagne à coup sûr soit je joue normalement et je perds à coup sûr.

C'est un peu embêtant, n'est-ce pas.
En même temps tu peux pas win sur tout.. Oo
C'est peut-être là le problème, c'est que tu n'arrive pas à accepter qu'une classe puisse être ton ennemi mortel. Perso quand je vois un démoniste ou un guerrier, je m'encours.

[Doublon : Merci d'utiliser la fonction "éditer"]
Citation :
Publié par Deumus
C'est peut-être là le problème, c'est que tu n'arrive pas à accepter qu'une classe puisse être ton ennemi mortel. Perso quand je vois un démoniste ou un guerrier, je m'encours.
Evidement je ne souhaite pas pouvoir gagner contre toutes les classes puisque WoW est basé sur un système de prédateur/proie.

On en revient donc au sujet initial à savoir est-ce que le Chasseur à matériel et maîtrise du perso équivalente possède de réels prédateurs contre qui il n'a aucune chance.

Car perso contre un Guerrier stuff épique je n'ai quasiment aucune chance de gagner (ce que je trouve normal) mais qu'en est-il pour le Chasseur? Moi je ne vois aucune classe.
Citation :
Evidement je ne souhaite pas pouvoir gagner contre toutes les classes puisque WoW est basé sur un système de prédateur/proie.

On en revient donc au sujet initial à savoir est-ce que le Chasseur à matériel et maîtrise du perso équivalente possède de réels prédateurs contre qui il n'a aucune chance.

Car perso contre un Guerrier stuff épique je n'ai quasiment aucune chance de gagner (ce que je trouve normal) mais qu'en est-il pour le Chasseur? Moi je ne vois aucune classe.

Mage warrior sont les prédateurs du hunter.
Citation :
Publié par Johny
...Lol tu me dis quand on doit rire?

1)Evi a 3000 j'ai jamais vu
2)3bs = 18sec coup bas= 4sec stop la mauvaise fois la

coup bas=60
3bs=180
evi=35
soit 275, tu me dis qd tu vois regen un voleur a 275nrj en 4sec pls c'a minteresse

rappel on regen 20 toutes les 2sec soit 40 durant le coup bas il me manque 235
je connais pas trop les skill rogue mais .. adrenaline rush ?

Citation :
ouaip j'avais oublier le demo, chain drain de vie assez lourd '-_-

hunter vs warrior full epic et avec une bonne grosse arme n'a aucune chance

piege de glace des qu'il est fini on se mange un charge, brise genoux, toussa toussa
Citation :
Publié par Deumus
...
ecoute j'ai comparé un hunter fullT2 et un mage full T2..

La différence de critique entre les deux est de 20%

du 1200 en bolt.. j'y arrivais quand ma mage était en full bleu mais en crit hein...

En constant, (je suis spé frost) je demande à voir.. sur une simple bolt... sans trinket ni AP...

Reste agressive Tu gagnes en crédibilité...
Citation :
Publié par Feustine
ecoute j'ai comparé un hunter fullT2 et un mage full T2..

La différence de critique entre les deux est de 20%

Mais moins de mytho quoi

Un mage full T2 + stuff en conséquence ca a presque 18% de chance de crit sur un spell (17.86%, et accessoirement +266 dmg spell anytime, thx WowEquip)

ça fait 38% de crit à distance pour un hunter, gg mec t'es un winner !

Feustine tu es de mauvaise foi 100% du temps et après tu tentes de dé-crédibiliser les types qui te répondent aggressivement (et qui ont de quoi, à force de lire les âneries que tu nous a pondu sur 21 pages) ... rofl quoi
Citation :
Publié par Neosine
[Edité : Troll]
hahaha /kiss

Citation :
Publié par Doran - Belty
Mais moins de mytho quoi

Un mage full T2 + stuff en conséquence ca a presque 18% de chance de crit sur un spell (17.86%, et accessoirement +266 dmg spell anytime, thx WowEquip)

ça fait 38% de crit à distance pour un hunter, gg mec t'es un winner !

Feustine tu es de mauvaise foi 100% du temps et après tu tentes de dé-crédibiliser les types qui te répondent aggressivement (et qui ont de quoi, à force de lire les âneries que tu nous a pondu sur 21 pages) ... rofl quoi
faut voir quand tu optimise tu as pas mal de stuff bleu avec des + damage de folie et au final atteindre les 450 ~ 500 en + damage permanant est possible, bon appres c'est vrais que tu te retrouve a 3K pv et 5,5K mana.

Enfin bolt a 1200 sans crit c'est possible, faut il pouvoir incanter trankil
pour repondre plus haut , ia en effet adrenaline rush pour regagner le double d' energie pdt 15 sec. (tres efficace ,mais cd:6minutes) et bien sur le thé au chardon (+100 energie , cd: 5minutes)
Enfin voila c pas impossible
Citation :
Publié par Deumus
2/ Arrete de fumer avec ton pourcentage irreflechis. Ce n'est pas parce que tu as 50% de critique que tu vas critique tous les deux coups. Parfois je t'allonge 1 mob (elite... 20aine de fleches je dirais) en lui sortant 2 critiques... un % ce n'est pas fixe. C'est comme lancer un dé à 100 faces où 20 faces sont marquées "Critique".. Essaye déjà avec un dé 6 faces et dit-moi combien de fois tu tombe sur le 6.
C'est gentil de vouloir nous donner des leçons sur la loi des probabilités mais il ne faudrait pas oublier que tout à tendance à s'équilibrer hein.
Parfois en vingt flèches sur sors deux critiques mais parfois aussi tu en sors dix-huit.

Les lois des probabilités ne sont pas valables que pour de très grands nombres.

Citation :
Publié par Deumus
Alors sérieux.. Retourne apprendre à jouer si tu es mage déjà. Car tes.. heuu 14% critique c'est ca? /rofl
Sauf que lui pour gagner 1% en critique il n'a pas besoin de 25 en agilité mais bien de 50 et des brouettes en intelligence. De plus il est énormément plus facile de trouver du stuff +critique (qui d'ailleurs va souvent de pair avec un +puissance d'attaque) que son équivalent magique.

Citation :
Publié par Deumus
(...) il vanish sous mes yeux.. Graour.. là j'ai le choix.. Piège/6eme est le meilleur.
Forcément si tu réfléchis trois plombes avant d'agir c'est un peu normal que le voleur garde l'initiative.
Maintenant si tu commences par strafer (ou avancer au choix) pendant cinq secondes et que tu poses un piège de glace au sol le voleur il est marron.

Citation :
Publié par Deumus
(...) il vanish sous mes yeux.. Graour.. là j'ai le choix.. Piège/6eme est le meilleur.

(...)
Le pet lui a mangé 500 pv.. Ah merde non, il a vanish, le pet reste à côté de moi..
Simple curiosité mais ton pet il est en mode passif ? Tu ne peux pas le faire repasser en mode défensif sous l'effet d'un stun ? Ton voleur il a vanish deux fois dans le combat ?

Citation :
Publié par Deumus
3/ Un petit DOT, n'importe lequel. Si il a un dot, il peut pas guépard et il peut pas FD+piège.
Avec la 1.9, si, il pourra lancer aspect de la meute/du guépard et il est toujours possible de lancer un fein death avec un piège. Il faut juste avoir un peu de veine sur les ticks de dot.

Citation :
Publié par Deumus
En même temps notre coupure elle passe pas toujours non plus.
Oué mais tu peux la spam pour t'assurer qu'elle passe.

Citation :
Publié par Deumus
Tous les chasseurs ne balancent pas leurs pets non plus directement. Généralement ils préfèrent mettre la marque du chasseur.
Sauf que n'importe quel chasseur peut lancer le pet et la marque du chasseur avec une seule macro.

Citation :
Publié par Trieste
Nan mais je pense m'y connaitre 100x plus en hunter que toi. Donc tes "je pense" tu te les gardes.
Non et si ça te pose un problème tu peux te les coller où je pense.
Cela dit en passant, j'ai beau me relire je ne vois pas de "je pense" dans le message que tu cites.

Citation :
Publié par Trieste
Et teste le dps hunter en autoshot, tu verras. N'importe quelle classe dps plus qu'un hunt en autoshot.
Je ferai passer l'information à un ami paladin spé protection, il sera sûrement ravi d'apprendre qu'il dépasse les 160 à 200 de dps.

Citation :
Publié par Trieste
Sinon si tu meurs en mélée, y a qqch qui s'appelle le groupe, dans lesquels tu vas mettre des healers, qui vont te heal pour que tu puisses vivre.
Oui mais voila je ne suis pas toujours groupé. Bien souvent dans les groupes on trouve des prêtres spé ombres ou des druides spé feral qui ne healent pas, voir, pas de healer du tout.
Tu ne comptes pas venir m'expliquer qu'avec un groupe je pourrai tuer des joueurs solo non ? Envie d'enfoncer les portes ouvertes ?

Citation :
Hum pour le classement et les PH il vaut mieux éviter car le nombre de morts est comptabilisés.

Par exemple un mec qui va faire 25 frags et 10 morts, sera plus haut dans le classement qu'un mec qui a fait le même nombre de frags mais avec 20 morts.
Je n'ai jamais croisé quelqu'un de plus haut que moi dans le classement avec moins d'honneur ou l'inverse.

Citation :
Par exemple un mec qui va faire 25 frags et 10 morts, sera plus haut dans le classement qu'un mec qui a fait le même nombre de frags mais avec 20 morts.
Y'a ça et aussi le fait qu'elle descende beaucoup moins vite. N'importe quelle classe (à condition de ne pas flinguer volontairement son mana pool) a les moyens de finir un unique combat sans utiliser 100% de sa mana. Un voleur lui claquera toujours plus de 100 points d'énergie dans un combat.

Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Je pourrais te retourner la question en te disant "Est-il normal que tu sois capable de descendre une cible à 30% de sa vie sans qu'elle ne réagisse ?".
Tout est question de réflexe hein. Je lui ai collé deux attaques (la première avait 65% de chance de critique, la seconde 50%) mais au delà je frappe beaucoup beaucoup moins fort. Il s'agit de style positionnels très dur à placer en combat (en particulier à cause de la durée hautement raccourcie de suriner en pvp).
Le type était en défense de flag, se croyait seul il a mis quelques secondes à réagir. J'en ai déjà vu d'autres m'enchaîner un fein death à peine l'embuscade placée et là forcément je ne les descends pas 30%.
Maintenant moi des embuscades je ne peux en placer qu'une dans un combat (une embuscade après un vanish ça réclame une très bonne gestion de l'énergie, un long moment sans utiliser d'attaque, une absence de dot sur soi et un énorme coup de bol (ou un adversaire un peu polio) pour réussir à se replacer dans le dos de la cible). Rien n'empêche un chasseur de placer une seconde visée à la fin du timer de la première (six secondes).

Citation :
Si tu avais été un peu mieux équipé, ou le hunter un peu moins bien, ou que tu avais été contre un cuir / tissu, c'était perfect que tu lui mettais.
Je lui ai infligé (à vue de nez) 2500 points de dégâts. Un joueur 60 qui débarque en pvp avec ce score en points de vie se mangera des perfects par énormément de classes hein.

Citation :
Et c'est bien ça que tu reproches, le perfect sans pouvoir rien faire, non ?
Euh... oué mais lui il peut faire plein de choses hein. D'ailleurs il les a faites.

Citation :
(...)et si blink est pas up ben ... )
Nova de glace, tu straffes, tu moutonnes ? Parade de glace ?

Citation :
Publié par Méphisto céleste
Les gens au lieu de demander un rajustement de la classe qu'ils jouent, ils chialent pour le nerf de la classe qu'ils peuvent pas tuer.
Ah mais si on réclame un réajustement de notre classes. Moi par exemple je veux la fin du stun lock.

Citation :
Publié par Evens
ces qui es comique ces les personne qui crois que le hunt na pas de prédateur,jouez hunt avant d'écrire n'importe quoi xD
J'en joue un aussi merci. Bon par contre comme je joue aussi un rogue, un guerrier, un prêtre, un mage, un démoniste, un druide et un chaman (niveau 4 le chaman mais juré je fais des efforts) et qu'en plus je fais énormément de pvp j'ai pas le temps de les monter 60.
Ça fausse sûrement ma perception de ces classes mais ça me permet quand même de les percevoir et de répérer des trucs tout con : on peut chain coupure d'ailes jusqu'à ce qu'il passe par exemple.

Citation :
Publié par Méphisto céleste
Mage warrior sont les prédateurs du hunter.
Euh... oui mais d'après les témoignages des mages, des guerriers mais aussi des chasseurs c'est tendu et parfois on perd (mais parfois on gagne hein).
On est bien loin de la relation proie/prédateur que le voleur entretient avec le guerrier.
Elric:

1- Ce qui veut bien dire que l'autre naine raconte nawak en disant qu'avec 25% tu sors 1 flèche sur 4 en critique. Perso, je n'ai jamais vu plus de 3 critiques sortir d'affilés sur mon perso. Et même sur mes petits dragons que je farme, j'ai vu maximum 5 critiques (et c'est rare). Et on parle bien d'un très grand nombre ici puisqu'un % n'est pas régulé par un maximum ni un minimum. Je peux aussi bien sortir 3.000 flèches sans un seul critique si j'ai vraiment pas de pot dans la vie

2- Hun hun hun, je corrige directement. Le matos +% critique sur du stuff en mailles possédant un intérêt quelconque pour un chasseur est rare en dehors du set T1. il faut faire un mélange qui diminue fortement l'agilité, l'endurance et l'armure (comme le cuir rogue avec +2% critique) ce qui est totalement inutile. Il existe aussi beaucoup d'objets qui donnent de la puissance à une école de magie qui combinent aussi un bonus d'intel/endu ou inte/esprit. Ce qui existe peu niveau chasseur car les +x en attaque sont généralement seuls ou entourés de +% de chances d'éviter (et vaut mieux pas éviter sur un wawa ). Certes se sont des bonus intéressants à très haut niveau d'équipement. Mais pour un niveau 60 standard, ca fait perdre beaucoup trop de stats de chercher à s'équiper avec des % critique. Sinon il a moins de pv qu'un mage standard et se fait dégommer à tout bout de champ

3- Je ne réflechis pas 3 plombes. C'est pour illustrer les choix que tu peux avoir. J'image si tu préfère J'ai assez d'expérience sur les voleurs (bah oui.. me faire prendre vilement à Azshara une 10aine de fois par heure.. Ca entraine!) pour avoir des reflexes assez prompt. Et le fait d'avancer un moment sans poser ton piège.. c'est des coups de tatanes dans la figure comme on dit. Et si le voleur maitrise un poil son stunlock, tu ne sors pas si facilement du CàC.

4- Mon pet est en passif all time oui. Pour la simple raison que beaucoup de voleur commencent à devenir ingénieur (ou même d'autres classes) et que les leurres permettent de faire venir le pet dessus. Et si la leurre est bien placée, t'as du mal à capter que ton pet tape pas sur le bon. En deuxième raison, c'est qu'un pet en defensif a tendance à casser plus vite les pièges (même si blibli a gentiment rendu nos pets plus malins) ou à partir là où tu ne veux pas qu'il aille. Et quand je parle du pet qui est à côté de moi à cause du vanish. Je parle du premier. Ben oui, un voleur qui me choppe d'un coup, je lance mon pet dessus, mais si il est rusé le bougre (c'est rare) il a utilisé son vanish a bon escient et dans le feu de l'action, il arrive que j'oublie de lui recoller le pet dessus directement.

5- T'as déjà réussi à souvent placer un FD+piège sur un DOT? C'est pas évident, si si, je t'assure. Je connais peu de chasseurs capables de le faire et j'ai vraiment du mal à le faire. Et comme FD ne se lance que si on s'arrête, il faut tomber pile pour s'arrêter, FD, piège, tout ca hors ticks du DOT. Bref, c'est casse gueule comme petit enchainement. Pour la 1.9, je trouve ca sympa de pouvoir continuer son guépard avec un DOT sur le nez. Maintenant il suffit de ruser. Un petit lancer et me voilà largement ralentit pendant 4 secondes

6- Je peux le spammer, certes, mais le but étant d'éviter le contact, tu essaye de placer ta coupure en te barrant. Si elle rate, tu dois revenir (puisque la personne sera tjrs capable de te frapper) au contact.

7. J'ai pas de macro pet+marque. Car je trouve avoir déjà bien trop de macros et tout. J'ai bindé une touche proche du déplacement pour lancer le pet et ma marque est proche aussi. J'ai pas du tout envie d'avoir un icone marque toute seule et une icone marque+pet.

Voili voilà.

Et désolé si je me suis énervé contre la triso qui pense tout savoir.. mais faudrait vraiment lui couper la langue au lieu de la laisser dire des aneries. On dirait qu'il n'y a qu'une seule personne au monde qui connait tout et c'est pas nous.
Je viens d'assister à un duel pvp Chasseur VS guerrier. Résultat : No match Hunter a win pratiquement en perfect, je résume :

-Wawa charge -> se fait avoir par piège de glace
-Le hunter a son pet passif et prendre bien son temps pour s'éloigner au max, (il est victime d'un brise genou mais on s'en fout le pigège de glace dure plus de 10 secondes ).
-Hunter : shoot shoot shoot enchaine 2 critique Wwa 1/2 life, essaie avec grande peine de se rapprocher du hunt en se mettant en mode berserker mais le pet l'embête, et pour casser le rythme le hunt use ses CDs. Une fois la charge faite, retour à l'étape 1 il se refait piège de glace, bah ui Le timer du piège de glace dure asssez de temps pour que le hunter se mette en mode non combat donc tranquille de palcer son piège. Et rebelotte Hunter prends son temps, et shoot des 40m voir plus, shoot shoot....fin, quasi perfect, le wawa a du éviter de se prendre un perfect grâce a ses brises genou qui ont du retirer au hunt 100 pv en tout....

Combat vu à l'entrée do'grimmar entre Arakass Pratiquement full set MC le hunter, et un Undead Guerrier Lieutenant Général avec une masse épique l'ecrabouilleur

Je ne cherche pas à sous entendre le nerf, j'énonce juste les faits, maintenant à vous d'en juger que vous soyez de mauvaise foi ou non.
Elric, tu ne sais répondre que par des arguments completement bidons, je suis sûr que tu le sais au fond de toi en plus.

Oui je m'y connais 100x fois plus en hunter que toi et oui la fleche de dispersion a sur le meme timing que le mez du piege.
Donc dispersion puis piege= piege /2
Cependant la dispersion, elle, est fixe,tjs égale à 4sec

Quand tu parles de 25 agi pour 1% crit tu confonds avec le rogue (et encore le rogue c est 29 je crois). Le hunter,c'est 53 pt d'agilité pour 1% crit.

Venir me parler du paladin spé protection ds ce post est complètement absurbe.
Le hunter est par définition un damage dealer, rien de comparable avec le paladin. Et meme si je peux tjs dps, oom je n'ai plus aucune capacité pour damage deal correctement, et je n'ai plus aucun moyen de me sortir de solutions délicates. Je ne m'en plainds pas mais c'est une des restrictions à notre puissance.

Que tu sois pas groupé ou groupé avec des gens égoistes ou ne sachant pas jouer m'importe peu.
C'est juste que les classes de cac deviennent réellement tres tres puissante si elles sont heal. C'est surtout le cas du warrior mais c'est aussi vrai pour le rogue.
Encore une fois, oui en situation solo, un rogue doit bien réfléchir avant d'attaquer un hunter. Et alors?

Bref beaucoup de blabla sur des méconnaissances.
Citation :
Publié par Deumus
1- Ce qui veut bien dire que l'autre naine raconte nawak en disant qu'avec 25% tu sors 1 flèche sur 4 en critique. Perso, je n'ai jamais vu plus de 3 critiques sortir d'affilés sur mon perso. Et même sur mes petits dragons que je farme, j'ai vu maximum 5 critiques (et c'est rare). Et on parle bien d'un très grand nombre ici puisqu'un % n'est pas régulé par un maximum ni un minimum. Je peux aussi bien sortir 3.000 flèches sans un seul critique si j'ai vraiment pas de pot dans la vie
Comme tu pourrais en sortir 3000 à la suite (même si les chances que ça arrive sont infinitésimales).
Dans l'absolu tu sors une moyenne d'un coup critique pour quatre flèches, ça ne signifie pas que toutes les trois flèches une quatrième qui sera obligatoirement un critique arrivera.
Je dois avoir plus ou moins 50% de chance de critique sur une attaque sournoise, bien ce soir à Zul'Gurub sur une bonne vingtaine j'ai du en sortir deux. Tant pis, demain ça sera peut-être l'inverse à Arathi (enfin j'espère ).

Citation :
Publié par Deumus
2- Hun hun hun, je corrige directement. Le matos +% critique sur du stuff en mailles possédant un intérêt quelconque pour un chasseur est rare en dehors du set T1. il faut faire un mélange qui diminue fortement l'agilité, l'endurance et l'armure (comme le cuir rogue avec +2% critique) ce qui est totalement inutile. Il existe aussi beaucoup d'objets qui donnent de la puissance à une école de magie qui combinent aussi un bonus d'intel/endu ou inte/esprit. Ce qui existe peu niveau chasseur car les +x en attaque sont généralement seuls ou entourés de +% de chances d'éviter (et vaut mieux pas éviter sur un wawa ). Certes se sont des bonus intéressants à très haut niveau d'équipement. Mais pour un niveau 60 standard, ca fait perdre beaucoup trop de stats de chercher à s'équiper avec des % critique. Sinon il a moins de pv qu'un mage standard et se fait dégommer à tout bout de champ
C'est pareil pour rogue hein. J'ai remplacé des pièce de tisse-ombre par du set pvp et des pièces d'Arathi. Bon alors okay maintenant j'ai 26% de critique sans être spé dagues mais par contre je ressemble à un clodo et en plus mon dps de base a sévèrement baissé.

Citation :
Publié par Deumus
Et si le voleur maitrise un poil son stunlock, tu ne sors pas si facilement du CàC.
C'est une question de reflexe là hein. Il vanish aussi sec tu t'éloignes. Si tu passes hors de portée, il ne pourra pas te rattraper parce qu'une fois furtif il est lent.
S'il a les réflexes et qu'il a pensé à attendre les 60 en énergie pour vanish (souvent dans le feu du combat on ne fait pas gaffe) oui il peut te restun. Mais c'est un stun avec une durée amoindrie là non ?

Citation :
Publié par Deumus
5- T'as déjà réussi à souvent placer un FD+piège sur un DOT? C'est pas évident, si si, je t'assure.
Non c'est pas évident, heureusement c'est ma seule chance d'y échapper si une flèche de dispersion précède le fein death.
On est bien d'accord c'est pas facile mais c'est faisable.

Citation :
Publié par Deumus
7. J'ai pas de macro pet+marque. Car je trouve avoir déjà bien trop de macros et tout. J'ai bindé une touche proche du déplacement pour lancer le pet et ma marque est proche aussi. J'ai pas du tout envie d'avoir un icone marque toute seule et une icone marque+pet.
Toi tu n'as pas de macro comme ça et moi je ne stun lock pas. Ça n'empêche pas que la macro et le stun lock existent bel et bien.

Efther Aresden :
Ton guerrier ne portait pas son insigne pvp (ou il n'était pas dispo ou il l'a pas utilisé).
Citation :
Publié par Efther Aresden
Je viens d'assister à un duel pvp Chasseur VS guerrier. Résultat : No match Hunter a win pratiquement en perfect, je résume :

-Le hunter a son pet passif et prendre bien son temps pour s'éloigner au max, (il est victime d'un brise genou mais on s'en fout le pigège de glace dure plus de 10 secondes ).
-Hunter : shoot shoot shoot enchaine 2 critique Wwa 1/2 life, essaie avec grande peine de se rapprocher du hunt en se mettant en mode berserker mais le pet l'embête, et pour casser le rythme le hunt use ses CDs. Une fois la charge faite, retour à l'étape 1 il se refait piège de glace, bah ui Le timer du piège de glace dure asssez de temps pour que le hunter se mette en mode non combat donc tranquille de palcer son piège. Et rebelotte Hunter prends son temps, et shoot des 40m voir plus, shoot shoot....fin, quasi perfect, le wawa a du éviter de se prendre un perfect grâce a ses brises genou qui ont du retirer au hunt 100 pv en tout....

Combat vu à l'entrée do'grimmar entre Arakass Pratiquement full set MC le hunter, et un Undead Guerrier Lieutenant Général avec une masse épique l'ecrabouilleur

Je ne cherche pas à sous entendre le nerf, j'énonce juste les faits, maintenant à vous d'en juger que vous soyez de mauvaise foi ou non.

quand tu sais jouez et que tu connais bien ta classe et celle des autres rien n'est impossible enfin presque

plusieur fois aux bassin avec ma hunt 60 sa mais dejas arrivez de gagnez contre deux ou trois mec quand je defend mon flag grace a mes 4600 pv sans etre equiper full set MC j ai que les botte et gant pvp xD
Citation :

-

mauvaise foi ou non.
Ok donc si je comprend bien une rencontre Chasseur-War se passe toujours comme ça........
Parcque sinon c'est ce que tu laisse entendre..

Mauvaise foi...
Je ne fais pas de pvp avec ma chasseresse, mais certaines choses me paraissent étonnantes dans ce duel ...

Citation :
Déjà, si on connaît un tant soit peu les hunter, on sait que le piège est posé. Alors a ton avis on le pose où ?
warrior ----- piège ----- hunter, tu es d'accord ?
Alors nom d'une bique, pourquoi tout le monde se jette t-il sur le hunter en ligne droite en sachant pertinemment que le piège sera entre eux ?

Citation :
le pet l'embête
Ah oui ? Tu m'étonnes il est là pour ça
Pourtant, le warrior, il a un fear non ? Pourquoi ne pas s'en servir dans ce cas ?

Citation :
retour à l'étape 1 il se refait piège de glace
Que répondre à ça ?
Il sait que le piège est là, il se fait choper la première fois, se bats comme un forcené pour en sortir, mais ça ne sert à rien ... il y replonge tête baissée.

Alors oui le hunter bouge beaucoup, alors oui on cherche où il a foutu ce piège à deux balles, mais en réfléchissant un brin, on se dit simplement que le hunter fera tout pour mettre son piège entre lui et son "rival", alors laissez le danser et cherchez à éviter de tomber dans le panneau de la ligne droite.
Facile à dire ? Mouais, mais en testant 2 ou 3 fois max vous verrez que vous devinerez où est posé le piège

Arrêtez de vouloir nerfer le chasseur, essayez plutôt de voir ses carences (oui, je confirme il en a un paquet, ne fut-ce que sa dead zone) au lieu de ne voir que ses capacités, une fois cela fait, vous trouverez ses points faibles et pourrez le battre tout autant qu'avant.

La seule chose que le patch a apporté n'est pas un UP du chasseur, contrairement à ce que vous semblez croire, mais il a diversifié les chasseurs, ce ne sont plus des clones tous spé précision, et là ça vous complique la vie parce que vous devez composer avec les variantes d'un à l'autre.

Vous ne vous battez pas contre un priest shadow de la même façon qu'un holly, vous ne vous battez pas contre un druide feral de la même façon qu'un druide restauration, vous ne vous battez pas de la même façon contre un warrior spé def ou un spé armes, alors pourquoi vouloir vous battre de la même façon contre tout les chasseurs ?
C'est un non sens, et quand vous aurez compris la différence entre eux, vous saurez aussi comment les vaincre parce qu'ils ont tous des points faibles, comme toutes les classes et toutes les spécialisations.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Alors nom d'une bique, pourquoi tout le monde se jette t-il sur le hunter en ligne droite en sachant pertinemment que le piège sera entre eux ?
Parce qu'on a aucun moyen de le voir ou de le désamorcer et qu'étant donnée la portée du piège rien n'empêche le chasseur d'être dessus.
Angry
Citation :
Publié par Elric
Parce qu'on a aucun moyen de le voir ou de le désamorcer et qu'étant donnée la portée du piège rien n'empêche le chasseur d'être dessus.

Manquerait plus que ça qu'il soit visible !!!!!!!!
Vous voulez quoi ? qu'on se couche à chaque fois devant notre adversaire pour satisfaire votre égo ? Un piège c'est un piège .... s'il est visible il n'a plus aucune utilité !!!
Sur mon serveur dans les bg (notamment Alterac) les chasseurs sont toujours premiers. Dans les instance hl ils sont parmis les premiers au damageMeter, alors qu'en théorie il ne sont pas les primary damage dealers du jeu.

Même si certains posts de ce thread exagèrent un peu, il ne serait pas objectif de prétendre qu'à l'heure actuel les chasseurs sont avantagés par rapport à la plupart des classes. Maintenant bon, à une époque ça a été d'autres classes qui tenaient le haut du pavé, et dans quelques mois ce seront encore d'autres, au gré des ajustements que fera Blizzard pour équilibrer le jeu.

PS: si un rogue a une technique pour ne pas se faire défoncer par un hunter spécialisé pet qui lui envoi le pet enragé dessus, je suis preneur...
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Manquerait plus que ça qu'il soit visible !!!!!!!!
Vous voulez quoi ? qu'on se couche à chaque fois devant notre adversaire pour satisfaire votre égo ? Un piège c'est un piège .... s'il est visible il n'a plus aucune utilité !!!
bien sûr que non...

le truc c'est que quand un chasseur pose un piège et se met dessus, comment un cac peut-il l'attaquer sans obligatoirement se prendre le piège?

le problème n'est pas de détecter le piège (les rogues peuvent le faire d'ailleurs, et en effet quand un chasseur FD puis se relève on sait qu'il y a 95% de chance qu'il soit sur un piège), mais d'avoir un moyen de l'esquiver.

mais bon honnetement c'est vrai que les pièges c'est pas le pire...
Je ne vois pas comment tu veux esquiver un piège si on est dessus.. là on est d'accord.. Mais une solution serait de mettre la gestion des collisions.. et vu la santé des serveurs je doute que cela soit une solution viable ...

Autre solution faire bouger le chasseur là où on veut qu'il soit (oops! j'en ai trop dis)
Citation :
Publié par Elric
heu t'es rogue non ? detection des pieges ca sert a quoi ?

a chaque fois que je duel un rogue je passe une heure a le trouver vu qu'il balance detect des pieges + fufu (et n'approche pas voyant le piege)
de toute facon dire "on le voit pas blahblah" c'est stupide .. il y a toujours un piège '-_-

Citation :
mais d'avoir un moyen de l'esquiver.
les pieges peuvent être resist (et bon on peut les virer avec certain insigne)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés