Publié par Deumus
2/ Arrete de fumer avec ton pourcentage irreflechis. Ce n'est pas parce que tu as 50% de critique que tu vas critique tous les deux coups. Parfois je t'allonge 1 mob (elite... 20aine de fleches je dirais) en lui sortant 2 critiques... un % ce n'est pas fixe. C'est comme lancer un dé à 100 faces où 20 faces sont marquées "Critique".. Essaye déjà avec un dé 6 faces et dit-moi combien de fois tu tombe sur le 6.
C'est gentil de vouloir nous donner des leçons sur la loi des probabilités mais il ne faudrait pas oublier que tout à tendance à s'équilibrer hein.
Parfois en vingt flèches sur sors deux critiques mais parfois aussi tu en sors dix-huit.
Les lois des probabilités ne sont pas valables que pour de très grands nombres.
Publié par Deumus
Alors sérieux.. Retourne apprendre à jouer si tu es mage déjà. Car tes.. heuu 14% critique c'est ca? /rofl
Sauf que lui pour gagner 1% en critique il n'a pas besoin de 25 en agilité mais bien de 50 et des brouettes en intelligence. De plus il est énormément plus facile de trouver du stuff +critique (qui d'ailleurs va souvent de pair avec un +puissance d'attaque) que son équivalent magique.
Publié par Deumus
(...) il vanish sous mes yeux.. Graour.. là j'ai le choix.. Piège/6eme est le meilleur.
Forcément si tu réfléchis trois plombes avant d'agir c'est un peu normal que le voleur garde l'initiative.
Maintenant si tu commences par strafer (ou avancer au choix) pendant cinq secondes et que tu poses un piège de glace au sol le voleur il est marron.
Publié par Deumus
(...) il vanish sous mes yeux.. Graour.. là j'ai le choix.. Piège/6eme est le meilleur.
(...)
Le pet lui a mangé 500 pv.. Ah merde non, il a vanish, le pet reste à côté de moi..
Simple curiosité mais ton pet il est en mode passif ? Tu ne peux pas le faire repasser en mode défensif sous l'effet d'un stun ? Ton voleur il a vanish deux fois dans le combat ?
Publié par Deumus
3/ Un petit DOT, n'importe lequel. Si il a un dot, il peut pas guépard et il peut pas FD+piège.
Avec la 1.9, si, il pourra lancer aspect de la meute/du guépard et il est toujours possible de lancer un fein death avec un piège. Il faut juste avoir un peu de veine sur les ticks de dot.
Publié par Deumus
En même temps notre coupure elle passe pas toujours non plus.
Oué mais tu peux la spam pour t'assurer qu'elle passe.
Publié par Deumus
Tous les chasseurs ne balancent pas leurs pets non plus directement. Généralement ils préfèrent mettre la marque du chasseur.
Sauf que n'importe quel chasseur peut lancer le pet et la marque du chasseur avec une seule macro.
Publié par Trieste
Nan mais je pense m'y connaitre 100x plus en hunter que toi. Donc tes "je pense" tu te les gardes.
Non et si ça te pose un problème tu peux te les coller où je pense.

Cela dit en passant, j'ai beau me relire je ne vois pas de "je pense" dans le message que tu cites.
Publié par Trieste
Et teste le dps hunter en autoshot, tu verras. N'importe quelle classe dps plus qu'un hunt en autoshot.
Je ferai passer l'information à un ami paladin spé protection, il sera sûrement ravi d'apprendre qu'il dépasse les 160 à 200 de dps.
Publié par Trieste
Sinon si tu meurs en mélée, y a qqch qui s'appelle le groupe, dans lesquels tu vas mettre des healers, qui vont te heal pour que tu puisses vivre.

Oui mais voila je ne suis pas toujours groupé. Bien souvent dans les groupes on trouve des prêtres spé ombres ou des druides spé feral qui ne healent pas, voir, pas de healer du tout.
Tu ne comptes pas venir m'expliquer qu'avec un groupe je pourrai tuer des joueurs solo non ? Envie d'enfoncer les portes ouvertes ?
Publié par wolfen_donkane
Hum pour le classement et les PH il vaut mieux éviter car le nombre de morts est comptabilisés.
Par exemple un mec qui va faire 25 frags et 10 morts, sera plus haut dans le classement qu'un mec qui a fait le même nombre de frags mais avec 20 morts.

Je n'ai jamais croisé quelqu'un de plus haut que moi dans le classement avec moins d'honneur ou l'inverse.
Publié par wolfen_donkane
Par exemple un mec qui va faire 25 frags et 10 morts, sera plus haut dans le classement qu'un mec qui a fait le même nombre de frags mais avec 20 morts.

Y'a ça et aussi le fait qu'elle descende beaucoup moins vite. N'importe quelle classe (à condition de ne pas flinguer volontairement son mana pool) a les moyens de finir un unique combat sans utiliser 100% de sa mana. Un voleur lui claquera toujours plus de 100 points d'énergie dans un combat.
Publié par Alleria Windrunner
Je pourrais te retourner la question en te disant "Est-il normal que tu sois capable de descendre une cible à 30% de sa vie sans qu'elle ne réagisse ?".
Tout est question de réflexe hein. Je lui ai collé deux attaques (la première avait 65% de chance de critique, la seconde 50%) mais au delà je frappe beaucoup beaucoup moins fort. Il s'agit de style positionnels très dur à placer en combat (en particulier à cause de la durée hautement raccourcie de suriner en pvp).
Le type était en défense de flag, se croyait seul il a mis quelques secondes à réagir. J'en ai déjà vu d'autres m'enchaîner un fein death à peine l'embuscade placée et là forcément je ne les descends pas 30%.
Maintenant moi des embuscades je ne peux en placer qu'une dans un combat (une embuscade après un vanish ça réclame une très bonne gestion de l'énergie, un long moment sans utiliser d'attaque, une absence de dot sur soi et un énorme coup de bol (ou un adversaire un peu polio) pour réussir à se replacer dans le dos de la cible). Rien n'empêche un chasseur de placer une seconde visée à la fin du timer de la première (six secondes).
Si tu avais été un peu mieux équipé, ou le hunter un peu moins bien, ou que tu avais été contre un cuir / tissu, c'était perfect que tu lui mettais.
Je lui ai infligé (à vue de nez) 2500 points de dégâts. Un joueur 60 qui débarque en pvp avec ce score en points de vie se mangera des perfects par énormément de classes hein.
Et c'est bien ça que tu reproches, le perfect sans pouvoir rien faire, non ?
Euh... oué mais lui il peut faire plein de choses hein. D'ailleurs il les a faites.
(...)et si blink est pas up ben ...

)
Nova de glace, tu straffes, tu moutonnes ? Parade de glace ?
Publié par Méphisto céleste
Les gens au lieu de demander un rajustement de la classe qu'ils jouent, ils chialent pour le nerf de la classe qu'ils peuvent pas tuer.
Ah mais si on réclame un réajustement de notre classes. Moi par exemple je veux la fin du stun lock.
Publié par Evens
ces qui es comique ces les personne qui crois que le hunt na pas de prédateur,jouez hunt avant d'écrire n'importe quoi xD
J'en joue un aussi merci. Bon par contre comme je joue aussi un rogue, un guerrier, un prêtre, un mage, un démoniste, un druide et un chaman (niveau 4 le chaman mais juré je fais des efforts) et qu'en plus je fais énormément de pvp j'ai pas le temps de les monter 60.
Ça fausse sûrement ma perception de ces classes mais ça me permet quand même de les percevoir et de répérer des trucs tout con : on peut chain coupure d'ailes jusqu'à ce qu'il passe par exemple.
Publié par Méphisto céleste
Mage warrior sont les prédateurs du hunter.
Euh... oui mais d'après les témoignages des mages, des guerriers mais aussi des chasseurs c'est tendu et parfois on perd (mais parfois on gagne hein).
On est bien loin de la relation proie/prédateur que le voleur entretient avec le guerrier.