Les chasseurs ont-ils un prédateur ?

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Être spé combat c'est aussi un style de jeu.

Se spécialiser en assassinat c'est avant tout à jouer sur les styles positionnels (néanmoins attaque sournoise améliorée est dans la branche combat et embuscade améliorée dans la branche finesse alors qu'embuscade est une compétence de la ligne assassinat, cherchez l'erreur).
Quand on se spécialise en combat c'est avant tout pour combler les faiblesses du voleur : son manque de défense et son absence d'attaque à effet de zone. Cette branche vise aussi à avoir un dps stable sur toute la durée du combat avec des pointes en cas d'utilisation d'éviscération (même si beaucoup de spé combat on une préférence pour débiter, préférence que je ne partage pas).
La spécialisation en finesse elle offre une meilleure gestion de la furtivité (augmentation de la vitesse de déplacement, augmentation de l'effet de camouflage, diminution du timer), joue beaucoup sur l'esquive (lame fantôme, préparation), elle offre aussi une meilleure gestion des timers (insaisissable et préparation). Elle doit sûrement offrir d'autres choses mais je n'ai jamais été spé finesse et suis donc incapable d'en parler.


Alors oui, pour moi, on peut avoir scelle le destin et être quand même spé combat.
M'enfin c'est juste ma façon de voir les choses. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon20.gif


Et pour la suggestion de Jermo le problème serait que les pièges deviendraient inutilisés en pvp.
Si le chasseur (et donc logiquement tout membre de sa faction) peuvent subir l'effet du piège quel chasseur ira poser un piège en défense de flag ? Neuf fois sur dix c'est un membre de sa faction qui marchera dessus.
Citation :
Publié par Elric
Il se trouve qu'attaque sournoise améliorée est un talent de l'arbre combat. Mais bref.


Je remet surtout en cause ton affirmation comme quoi un piège de glace de 20s avec une durée divisé par deux aurait une durée de 8s.
Loin de moi l'idée de sous-entendre que tu es un crétin infoutu de diviser vingt par deux hein. C'est sûrement une faute de frappe.


Le 160 à 200 de dps une fois oom je ne l'ai pas inventé, il est de toi.
Si dans la foulée tu voulais bien éviter de la ramener sans cesse là dessus ou alors pour revoir tes chiffres à la baisse ça serait sympa parce qu'à la longue tu lasses.


Moi je dis "Trieste dit des conneries" et toi, non seulement tu en dis mais en plus tu t'acharnes à les répéter.
Je me demande qui de nous deux est le moins productif.
nan mais t es completement ridicule. Tu attaques sur des choses que je n'ai pas dite. Pitoyable.

Le coup du BS CE N'EST PAS MOI, TU LIS, CE N'EST PAS MOI. Je répondais juste à quelqu'un qui disait que ca suxait pour ses BS.

Ensuite encore une fois tu ne sais pas lire. Je parlais d'une moyenne. En moyenne depuis le dernier patch le piege dure rarement 20 sec donc en moyenne quand tu divises par 2 ca fait EN MOYENNE 8 sec (et souvent moins)

Je m'en fous des chiffres, j ai peut etre exagéré mais bref un hunt oom dps à moitié par rapport à un hunt avec de la mana, et il ne peut plus snare, FD, changez d aspect, foutre un piege,visée, dot ....

Bref je sais que tu vas encore quote des bouts et répondre à côté pour prouver que t'as raison, mais continue c est vrai que c'est plus productif que d'essayer d'apprendre à jouer.
Citation :
Publié par Trieste
Le coup du BS CE N'EST PAS MOI, TU LIS, CE N'EST PAS MOI. Je répondais juste à quelqu'un qui disait que ca suxait pour ses BS.
Oui et tu lui as répondu : "En même tps si tu te spé combat et que tu portes des dagues pour ambush et bs, et bien c'est sur que tu dois être un rogue de ouf "
Et moi je te dis qu'attaque sournoise améliorée étant un talent de la branche combat, que spécialisation en dagues étant lui aussi un talent de la branche combat on peut parfaitement se spé combat et continuer à utiliser les styles positionnels.

Citation :
Publié par Trieste
Ensuite encore une fois tu ne sais pas lire. Je parlais d'une moyenne. En moyenne depuis le dernier patch le piege dure rarement 20 sec donc en moyenne quand tu divises par 2 ca fait EN MOYENNE 8 sec (et souvent moins)
Tu permets que je te cite une nouvelle fois ?
"Flèche de dispersion avant le piège= durée du piège/2 soit grand maximum 8sec" entre une moyenne et un grand maximum il y a une sacrée différence. Mais passons, tu voulais dire une moyenne en disant un grand maximum et c'est sûrement moi qui suis trop obtu pour ne pas l'avoir deviné.

Citation :
Publié par Trieste
Je m'en fous des chiffres, j ai peut etre exagéré (...)
Ah non pas peut-être, t'as exagéré ça aucun doute mais c'était quand même hilarant.

Citation :
Publié par Trieste
Je m'en fous des chiffres, j ai peut etre exagéré mais bref un hunt oom dps à moitié par rapport à un hunt avec de la mana, et il ne peut plus snare, FD, changez d aspect, foutre un piege,visée, dot ....
À l'écran de chargement des persos tu appuies sur Haut, Bas, Gauche, Droite, A, B, C, Start et tu auras la mana infini en jeu.
Non mais c'te blague ! De quoi tu te plains là ? De devoir gérer ta consommation de mana ? De ne pas pouvoir enchaîner les combats en boucle sans faire de pause ? Figure toi que les rogues doivent gérer leur énergie et que les guerriers doivent gérer leur rage. La différence c'est que l'un comme l'autre sont aux contacts et là où toi tu dps moins parce que tu n'as plus de mana eux ne dps plus du tout parce qu'ils sont tout simplement mort. L'autre différence c'est que toi pour ne pas être oom il te suffit de boire entre deux combats ; le guerrier et le voleur doivent eux gérer leur énergie (ou leur rage) au cours même du combat.

Citation :
Publié par Trieste
Bref je sais que tu vas encore quote des bouts et répondre à côté pour prouver que t'as raison, mais continue c est vrai que c'est plus productif que d'essayer d'apprendre à jouer.
D'une je quote des phrases entières et pas des bouts.
De deux quand je dois citer un morceau de phrase j'indique bien que celle-ci a été tronquée via un "(...)", j'agis de même quand j'aligne deux phrases qui dans le texte d'origine sont séparés par d'autres.
De trois, WoW est un jeu je vois mal ce que la productivité viens y faire. Mais je te fais confiance dans trois jours tu m'expliqueras que jamais au grand jamais tu n'as utilisé ce mot et que c'est moi qui invente tout.
De quatre, tu commences à doucement me faire chier. Tu n'as jamais joué ni avec moi ni avec la moitié des personnes que tu accuses de ne pas savoir jouer ici. Si tu n'as rien à dire fais nous plaisir (ou en tous cas fais moi plaisir) ferme là et cesse donc d'agresser tout le monde à coup de "vous êtes trop nuls vous whinez parce que vous savez pas jouer".
la question que je me pose est pourquoi persister, il est evident que ni l'un ni l'autre n'allez lacher votre bout, et ca doit faire bien 5 pages que tout le monde se fout de vos réponses et ne les lit même plus.

Donc joyeux noêl bonne année toussa toussa, faites la paix des bizoos et stop prises de tête sur un forum go vous taper IG
J'ai pas lu tout le blabla des deux dernières pages, car je vois déjà d'énormes manque de reflexions.

1- Belladonne => /love (tu n'es pas bella de Ezar des fois? Si oui, coucou de Dougui)

2- Le piège du chasseur.

Guerrier => Fear ca pue pour bouger le chasseur?
Voleur => si vous voyez les pièges, ca pue d'attendre que le chasseur en repose un nouveau histoire de tomber dans la 1,5 sec où le piège n'est pas efficace et qu'il se replace dessus?
Druide => Même pas la peine d'en parler.
Prêtre => Fear ca pue? CM ca pue?
Mage => Transfert derrière le chasseur, ca pue aussi? Mais bon...
Démoniste => Fear... aussi. Mezz sinon.. mais le prob se pose pas trop hein
Paladin => Petit stun et faire le tour?
Chaman => No comment... Trop long à énumérer.

J'ai fais le tour là? Je crois

Donc stop dire que les pièges c'est supra-dégueulasse.

3- Le pet

Stop se plaindre du pet là ... Soit le chasseur est spé survie/prec ou prec/survie et le pet c'est du carton pâte (même pour les mages), si il est spé beast c'est normal.. ca compense le manque de DPS à distance.
Et stop se plaindre du pet, 80% des chasseurs ne savent même pas l'utiliser en micro-management pour le rendre réellement efficace.

4- Les duels

Stop comparer du PVP aux duels. En duel t'as le temps de tout bien préparer, tout bien placer, tout observer le décor et tout... Comparer deux classes dans l'élement PVP non-duel et vous verrez comme le petit chasseur galère souvent (Manque d'espace, mobs autour (même si FD) et compagnie).

5- Elric => Si le voleur vanish avant de pouvoir restun.. C'est bien ce que je dis, il ne maitrise pas son perso. En même temps la majorité des chasseur ne maitrisent pas et n'ont donc pas les reflexes qu'il faut non plus. Ca revient donc à un match nul sur l'avantage de l'un ou de l'autre.
Citation :
Publié par Trieste
un hunt oom dps à moitié par rapport à un hunt avec de la mana, et il ne peut plus snare, FD, changez d aspect, foutre un piege,visée, dot ....
Et les potions de mana, ça sert à quoi.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Et les potions de mana, ça sert à quoi.
A la même chose que les potions de soin pour les rogue, à sauver ses petites fesses

Sérieux, vous utilisez des potions en pvp vous ?
Ou alors vous êtes riches, ou alors je suis spécialement fauchée ... mais des potions en pvp j'évite, même si je suis alchi/herbo avec ma druidesse.
En BG il en faudrait une tonne, c'est pas gérable, et en duel c'est petit, on n'est pas sur T4C où le vainqueur était obligatoirement celui qui avait le plus de potions ... mais chacun ses idées.



@Deumus
Non, j'étais la Belladona de Démios, l'autre Bella de T4C
Citation :
Publié par Elric
blabla inutile
Tout ce que tu sais faire, c'est jouer sur les mots mais au final aucun de tes posts ne répond à ce que les hunter t'ont répondu.

Pour la mana, ca ne me pose aucun problème, sauf que vous avez tendance à completement l'oublier alors que c'est un élément qui limite énormément le hunt sur les combats longs.
Le jour où les chasseurs n'auront plus à dépenser du temps ou de l'argent pour pouvoir utiliser 75% de leurs compétences dont ils dépendent, les autres classes pourront demander un nerf.

L'argument de dire que le voleur doit payer pour dps ou se servir des poisons ne fonctionne pas.

Ex: Loulou, le chasseur, n'a pas de flèches et de sous. Riri, le voleur, n'a ni sous ni poisons. Qui gagne ?

L'argument de la maille : le chasseur n'a pas de bouclier, il gagne quelques centaines de points d'armure en plus par rapport au cuir.
Citation :
Publié par Trieste
vous avez tendance à completement l'oublier alors que c'est un élément qui limite énormément le hunt sur les combats longs.
Ah c'est pas juste tu ne peux pas spam tes visées à 2k à 35 yards de distance, dure dure de jouer un Chasseur.

Il me semble nécessaire de demander à Blizzard de remplacer la barre de mana du Chasseur par une barre d'énergie.
Pour répondre au post initiale, je ne sais pas .

Personnellement je suis voleur, en bg je n'attaque hunter que quand sont pet est parti en besogne et qu'il focus un malheureux a l'arc (ou au lance grenade ) la j'avoue ne pas avoir de soucis a poutrer le hunter. Si je le vois avec son minou en train de gambader dans les bois, je laisse passer.
Citation :
Publié par Deumus
Voleur => si vous voyez les pièges, ca pue d'attendre que le chasseur en repose un nouveau histoire de tomber dans la 1,5 sec où le piège n'est pas efficace et qu'il se replace dessus?
Tu veux dire qu'en pvp je devrais attendre jusqu'à une minute sans rien faire (temps pendant lequel des renforts peuvent arriver). Que je devrais rester une minute à coté du chasseur (à bah oué si je veux l'attaquer au moment ou le piège disparaît je ne peux pas m'amuser à être loin) sans me faire repérer ?
Tout ça pour attendre le moment précis où le chasseur va reposer un piège en instant et où je serai bien entendu incapable de l'interrompre ?
Tu te rends compte que c'est absolument irréalisable ?
Qaunt à ton histoire d'utiliser un fear pour pousser le chasseur à s'éloigner de son piège, au cas où tu l'aurais oublié, les autres classes ne savent pas où se situe le piège.

Citation :
Publié par Dame Belladona
Sérieux, vous utilisez des potions en pvp vous ?
Oui j'utilise des potions. Non, je ne suis pas riche (je dois tourner à 3po là).

Citation :
Publié par Trieste
Tout ce que tu sais faire, c'est jouer sur les mots mais au final aucun de tes posts ne répond à ce que les hunter t'ont répondu.

Pour la mana, ca ne me pose aucun problème, sauf que vous avez tendance à completement l'oublier alors que c'est un élément qui limite énormément le hunt sur les combats longs.
Blabla inutile ? Okay. Moi j'aurai surtout dit que je te foutais le nez dans tes contradictions mais pourquoi pas. Les petites piques mesquines c'est de toutes façons le mieux que tu puisses faire.
Cela dit en passant moi ce qui me limite sur les combats longs c'est ma barre de vie mais c'est une chose que tu n'admettras jamais.

Citation :
Publié par Patchlabor Freestyle
Le jour où les chasseurs n'auront plus à dépenser du temps ou de l'argent pour pouvoir utiliser 75% de leurs compétences dont ils dépendent, les autres classes pourront demander un nerf.
Ils ont besoin d'or pour leurs flèches et... c'est tout.

Citation :
Publié par Patchlabor Freestyle
L'argument de dire que le voleur doit payer pour dps ou se servir des poisons ne fonctionne pas.
Le voleur doit payer pour utiliser ses poisons, doit payer pour utiliser cécité (en moyenne trente pièces d'argent s'il n'est pas herboriste) et doit payer pour utiliser le thé de chardon (une pièce d'or s'il n'est pas herboriste).
Je serai curieux de connaître une compétence du chasseur qui lui coûte une pièce d'or à chaque utilisation.
Citation :
Publié par Elric
Ils ont besoin d'or pour leurs flèches et... c'est tout.
Et nourrir le pet (et malgré cuisine on a pas toujours les ingrédients sous la main)
Citation :
Publié par Elric
Ils ont besoin d'or pour leurs flèches et... c'est tout.
Rares étant les chasseurs qui craftent eux mêmes les balles de thorium pour les échanger en flèches auprès du pnj, donc le stack de 200 flèches vaut minimum 1 gold, même si 2/3 golds sont plus courants. Un carquois compte 16 emplacements, fais le compte.

Donc, on se contente des flèches du marchand (les mêmes qu'au level 40 soit dit en passant), et pour remplir le carquois + la mana + la bouffe du familier = entre 3 et 5 golds par soir. Que ce soit pvp, instances, ou farm, le compte reste le même.
Je fais l'impasse sur les réparations et les potions, tout le monde est logé plus ou moins à la même enseigne.

Connais tu une seule classe qui avant d'engager le combat (pvp ou pve) doit payer autant tout les soirs ? Ben non, aucune, même si les poisons vous coûtent des sous, cela n'atteindra jamais ces sommes.

Alors le "et c'est tout" c'est peut-être tout, mais c'est énorme, crois moi ...
Citation :
Publié par Dame Belladona
Sérieux, vous utilisez des potions en pvp vous ?
Je m'en goinfre et ça me coûte pas un rond (les navetilles suffit de les ramasser et les potions craftées j'ai un herbo/alchi).
Citation :
Publié par Elric
Ils ont besoin d'or pour leurs flèches et... c'est tout.
Ca dépend, moi je mine/craft moi-même mes flèches ça ne me coûte donc rien par contre ça prend du temps vu la consommation.
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Et nourrir le pet (et malgré cuisine on a pas toujours les ingrédients sous la main)
Tous les chasseurs que je fréquente pêchent pour nourrir leur pet (aaaaah la mode du minou minou !).
J'avoue que les copains avec 300 en pêche ils me laissent sur le cul.
Enfin, j'ai (enfin) repéré un bassin à poisson à Ironforge, je pourrai pêcher entre deux BG maintenant.

-- Edit --
Bouhouhouhou je me suis trompé, on peut pas pêcher à Ironforge !
Citation :
Publié par Elric
Tu veux dire qu'en pvp je devrais attendre jusqu'à une minute sans rien faire (temps pendant lequel des renforts peuvent arriver). Que je devrais rester une minute à coté du chasseur (à bah oué si je veux l'attaquer au moment ou le piège disparaît je ne peux pas m'amuser à être loin) sans me faire repérer ?
Tout ça pour attendre le moment précis où le chasseur va reposer un piège en instant et où je serai bien entendu incapable de l'interrompre ?
Tu te rends compte que c'est absolument irréalisable ?
Qaunt à ton histoire d'utiliser un fear pour pousser le chasseur à s'éloigner de son piège, au cas où tu l'aurais oublié, les autres classes ne savent pas où se situe le piège.
Ben si tu veux absolument te faire un chasseur à toi tout seul alors qu'il y a entre 14 et 39 autres victimes possibles... Là c'est pas ma faute! Tu veux t'attaquer à un ennemi mortel, spécialement conçu pour chasser le voleur (detect fufu, 6eme sens, pièges, pet, ...) et tu veux en plus ne pas devoir attendre ou risquer de le louper? Tu fais fort là j'avoue!

Et pour le fear.. Ne me dis pas que t'en es encore au stade où tu ne peux pas deviner où un chasseur met son piège quand un voleur l'attaque.. Idem pour un guerrier.. idem pour *...*.

Faut sincèrement arrêter la mauvaise foi. Encore tout à l'heure, duels contre 4 guerriers, 3x perdu. Ils sont capables d'anticiper un poil le piège et jouer comme il faut. Même en étant loin, c'est pas mon arcane shot et mes tirs auto à 200 dmg qui vont le tuer le temps de se décentrer du piège en bougeant un peu de droite à gauche. Tout à l'heure j'ai même fais du Arathi (OMG!) et je me suis pris un voleur qui m'a enchaîné sans que je puisse faire quoi que ce soit.. alors ne me dit pas que vous êtes perdant dès le début.

P.s: Pour le coup du piège, il y a 2 voleurs spécialisés à ce petit jeu sur mon serveur... Et ils me choppent toujours de cette façon. alors ne dis pas que c'est infaisable.


Au passage, cuisiner et pêcher me fait royalement ch***, donc je paye mes stacks de bouffe au marchand, je paye mes flèches au marchand (car même si tu es ingénieur, ca fait mal la vitesse à laquelle part un carquois entier avec du thorium), je paye mes popos, je paye mes réparations, ... Bref, faut pas dire non plus qu'on coute 0 bonbons pour être efficace. Déjà rien que les obus en thorium coûte la peau des fesses!
Citation :
Publié par Elric
Tous les chasseurs que je fréquente pêchent pour nourrir leur pet (aaaaah la mode du minou minou !).
J'ai pêche et cuisine tout les deux à 300/300 depuis belle lurette mais ... les portions que l'on cuisine/pêche ne suffisent pas pour un familier lvl 60, quel qu'il soit, sauf quelques rares exceptions comme les langoustes mais servent à autre chose et sont assez rares.

Alors il y a deux solutions, ou on double le volume de nourriture dans les sacs (et Dieu sait qu'on est déjà pénalisés par le sac en moins), ou alors on achète la nourriture ...

Ah non, reste la troisième solution !
Dans les caisses de fourniture de Stratholme il y a pas mal de fromage, et ceux qui ont un ours ou un sanglier peuvent les utiliser mais ... (et oui, toujours un "mais") les voleurs veulent les fromages pour leur consommation personnelle

Ensuite la mode du "minou minou" n'en est pas une. Avoir un chat est très utile pour le dps, beaucoup plus qu'aucune autre race de familier.
Pour info, j'ai un chat pur dps et un ours qui est un tank, au point qu'il a servi de MT à Stratholme. Ils servent à tour de rôle suivant les groupes ou l'endroit où je dois farmer.
Moi j'ai un sanglier parce qu'entre gagner 5 dps sur le pet et voir l'ennemi se faire encorner par un cochon rose qui couine en permanence (et qui bouffe du pain invoqué en plus !) j'ai vite choisi
Bon, je rentre dans le débat.

En lisant les lignes que tu as écrites, j'ai envie de te dire, Elric, "Mais merde, stop whine, tu peux pas battre toutes les classes". Parce que là, tu juges le hunter, par rapport à ta classe.

Alors bon, c'est comme si tu créais un post "Nerf les guerriers me pwnd"

Alors, salut.
Hier, j'ai attaqué un guerrier, et... j'ai perdu OMFG.
En fait, j'arrive je l'ambush, je BS, et après, il me powned, alors que bon, j'avais presque gagné quoi.

Comment peut tu dire "Les hunters sont trop forts" juste avec les yeux de ta classe? Je te rapelle que un guerrier poutre facilement un rogue, alors que lui se fait poutrer par un mage, alors, comment peut tu dire que le hunter est ubber si tu regardes qu'au travers des yeux de ta classe et pas des autres, sans ces cas là, le guerrier aussi est ubber, par rapport a ta classe, non?

Enfin bref, passons, j'aime pas jouer sur les mots contrairement à toi.


Le chasseur savait jouer, c'est un fait. Il a des réflexes, c'est sûr.
Mais, analysons le combat.
Citation :
Publié par Elric
Je lui tombe dessus avec une embuscade (critique), suivi d'une attaque sournoise (critique).
Tu n'avais pas de poison afflaibissant? Pas ma faute si t'en met pas hein, parce que 30% de proc, c'est pas rien, tes deux attaques + les coup à côté (a moi que tu calles ambush + BS en instant, sans pauses) , faut vraiment pas avoir de moule. Je dirais simplement que tu omets ce détail.

Citation :
Publié par Elric
ll m'enchaîne flèche de dispersion, feindre la mort, piège de glace.
A priori, dispersion est sur le même CD que le piège. Il dur donc 10 secondes. De plus, avec flèche de dispersion, tu bouges (et oui !), il donc très difficile pour le hunter de mettre le piège juste a tes pieds, mais je conçoit que le piège a un assez large rayon. Tu es donc mezz pendant 10 secondes. N'oublions pas que le chasseur a le poison, pendant 12 secondes.

Citation :
Publié par Elric
Il s'éloigne très tranquillement me met sa jolie petite flèche rouge (dès fois que je veuille fuir alors que je suis à 100% de vie et lui à moins de 30%),
10 secondes. Il cours a 30%, c'est pas rien hein !Pour ne pas être dans la dead zone il va mettre bien plus de temps. Visée, c'est 3 secondes + le temps de cast de son arme (3 secondes en moyenne). Alors, c'est jouables, mais si tu rajoute le CD universel des sorts (1.5 secondes), c'est plus que tendu (vu qu'il lance, a priori la marque du chasseur une fois placé, selon tes dires). Sa fait donc 3 secondes pour s'éloigner, 1.5 s pour le CD universeil, puis visée (6 secondes oO). Soit 10.5 secondes. Tu est sorti du piège.

Citation :
Publié par Elric
visée, trait de choc, flèche, tir des arcanes, flèche, dot, flèche, flèche. Ah bah ça y est je suis mort.
Admettons que, donc, le chasseur soit un maître dans les chronomètres et soit originaire de suisse. Il est encore sous l'effet de ton poison, et son fameux trait de choc "ubber" dure... 4 secondes, et réduit à seulement 50% (Ton poison, lui, a 30%). Tu dois donc, logiquement, le rattraper. Rapellons encore une fois que ton chasseur n'est pas très loin, étant donné que en 10 secondes, il ne peut pas s'éloigner de beaucoup, surtout avec un poison sur le cul et un piège qui ne dure plus que 10 secondes. Suivant cette logique, tu devrais vite atteindre la zone morte.
Ensuite, tu dis qu'il enchaîne une flèche avec le tir des arcanes. Tir des arcanes est sous CD.
Pitit calcul : 1.5 (CD universel appliqué après le trait de choc), plus le tir (j'ai pris la moyenne de 3 secondes) 3 secondes = 4.5 secondes. Le tir des arcanes n'est donc pas up.
Ensuite, tu m'expliquera comment tu n'as pas pu rattraper ce fameux hunter.
Parce que bon, qu'il te colle visée, trait de choc, et un tir, je veux bien, mais bon, stop fake quoi, trait de choc est parti depuis longtemps , et comme je l'ai dit, le chasseur n'a pas pu s'éloigner de beaucoup, tu devrais donc être depuis belle lurette dans la dead-zone.

C'est bien joli, il a un mezz (aller, deux, c'est vrai que 4 secondes de mezz, c'est ubber kikoo), et un snare (moins puissant que le tiens, je le précise). Alors, là, tu me dis, comme tu n'as pas pu rattraper le mec, explique moi, parce là, je connais pas mal le hunter, mais j'ai pas vu le sort "fait reculer les rogues le temps de caller "flèche, dot, flèche, flèche. Ah bah ça y est je suis mort." (= 3 +1.5 +3 +3 = 10.5 secondes) Putain, il est ubber ce sort, il est où?

Oui, je me moque, et je suis sarcastique, mais, normal au vu de ce que tu débites non ?

Citation :
Publié par Elric
Une autre fois, j'arrive sur lui sans furtivité (il était seul en défense de flag et avait lancé sixième sens), je le frappe. Il contre-attaque avec coupure d'ailes, s'éloigne en strafant, me dot, enchaine un trait de choc et là je vais le poursuivre pendant de loooongues secondes. Manque de veine il a lancé aspect de la meute et va continuer à strafer sans s'arrêter en m'envoyant parfois un trait de choc, parfois un tir des arcanes et entre deux des flèches plus classiques tout en s'assurant que jamais au grand jamais je ne puisse arriver au contact.
Bon là, c'est marrant. Déja, tu viens sans le fufu. Ok, bah moi, si tu veux, je retire mes pièges de ma barre de maccro, au moins, c 'est équitable, non? Ensuite, bien sûr, ton poison ne procc pas (putain, t'as vraiment pas de moule dis moi ! c'est fou ça ! )
Et sinon, tu connais le CD de trait de choc? Moi oui ! 12 secondes. C'est long non?

Tu t'es pas dis pendant le combat "Et si je sprintais?" Non?

A oui, c'est vrai, pour toi, il ne faut jamais utilisé les CD, parce que après "c'est sur, on peut battre toutes les classes".


Enfin, bref, gros pavé pour montrer que dis un peu n'importe quoi, que tu te bases sur 2 combats, sur le fait que "soit disant" tu n'as pas de moule, et que tu omets pas mal de trucs concernant ta ubber classe qu'est le hunter.

Pour répondre à ta question :
Le mage qui le surprends. Nova, bam, bam, bam etc.
Guerrier.
Démo destruction qui le surprends charm, fear pet... (je parle pas du spé pet, puisque tu parles d'un chasseur spé précison, avec au moins 21 points)
Voleur qui met des poisons et qui connait un peu le hunter.

En bref, thread useless.




Visée dure 3 seconde, ralentit par les coups pris.

Ensuite sprint n'est pas toujours up. le probleme du hunter, c'est qu'il a des compétences tres puisances (feign death, etc.) avec un timer assez court (30 secondes)

Et pour sortir du combat, pas la peine de se servir du tir de dispertion. Pour sortir du combat en FD, il faut :
-que le pet n'attaque personne
- n'avoir doté personne
- n'avoir pris aucun dot
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