Bon, je rentre dans le débat.
En lisant les lignes que tu as écrites, j'ai envie de te dire, Elric, "Mais merde, stop whine, tu peux pas battre toutes les classes". Parce que là, tu juges le hunter, par rapport à
ta classe.
Alors bon, c'est comme si tu créais un post "Nerf les guerriers me pwnd"
Alors, salut.
Hier, j'ai attaqué un guerrier, et... j'ai perdu
OMFG.
En fait, j'arrive je l'ambush, je BS, et après, il me powned, alors que bon, j'avais presque gagné quoi. 
Comment peut tu dire "Les hunters sont trop forts" juste avec les yeux de ta classe? Je te rapelle que un guerrier poutre facilement un rogue, alors que lui se fait poutrer par un mage, alors, comment peut tu dire que le hunter est ubber si tu regardes qu'au travers des yeux de
ta classe et pas des autres, sans ces cas là, le guerrier aussi est ubber, par rapport a
ta classe, non?
Enfin bref, passons, j'aime pas jouer sur les mots contrairement à toi.
Le chasseur savait jouer, c'est un fait. Il a des réflexes, c'est sûr.
Mais, analysons le combat.
Publié par Elric
Je lui tombe dessus avec une embuscade (critique), suivi d'une attaque sournoise (critique).
Tu n'avais pas de poison afflaibissant? Pas ma faute si t'en met pas hein, parce que 30% de proc, c'est pas rien, tes deux attaques + les coup à côté (a moi que tu calles ambush + BS en instant, sans pauses) , faut vraiment pas avoir de moule. Je dirais simplement que tu omets ce détail.
Publié par Elric
ll m'enchaîne flèche de dispersion, feindre la mort, piège de glace.
A priori, dispersion est sur le même CD que le piège. Il dur donc 10 secondes. De plus, avec flèche de dispersion, tu bouges (et oui !), il donc très difficile pour le hunter de mettre le piège
juste a tes pieds, mais je conçoit que le piège a un assez large rayon. Tu es donc mezz pendant 10 secondes. N'oublions pas que le chasseur a le poison, pendant 12 secondes.
Publié par Elric
Il s'éloigne très tranquillement me met sa jolie petite flèche rouge (dès fois que je veuille fuir alors que je suis à 100% de vie et lui à moins de 30%),
10 secondes. Il cours a 30%, c'est pas rien hein !Pour ne pas être dans la dead zone il va mettre bien plus de temps. Visée, c'est 3 secondes + le temps de cast de son arme (3 secondes en moyenne). Alors, c'est jouables, mais si tu rajoute le CD universel des sorts (1.5 secondes), c'est plus que tendu (vu qu'il lance, a priori la marque du chasseur
une fois placé, selon tes dires). Sa fait donc 3 secondes pour s'éloigner, 1.5 s pour le CD universeil, puis visée (6 secondes oO). Soit 10.5 secondes. Tu est sorti du piège.
Publié par Elric
visée, trait de choc, flèche, tir des arcanes, flèche, dot, flèche, flèche. Ah bah ça y est je suis mort.
Admettons que, donc, le chasseur soit un maître dans les chronomètres et soit originaire de suisse. Il est encore sous l'effet de ton poison, et son fameux trait de choc "ubber" dure... 4 secondes, et réduit à seulement 50% (Ton poison, lui, a 30%). Tu dois donc, logiquement, le rattraper. Rapellons encore une fois que ton chasseur n'est pas très loin, étant donné que en 10 secondes, il ne peut pas s'éloigner de beaucoup, surtout avec un poison sur le cul et un piège qui ne dure plus que 10 secondes. Suivant cette logique, tu devrais
vite atteindre la zone morte.
Ensuite, tu dis qu'il enchaîne une flèche avec le tir des arcanes. Tir des arcanes est sous CD.
Pitit calcul : 1.5 (CD universel appliqué après le trait de choc), plus le tir (j'ai pris la moyenne de 3 secondes) 3 secondes = 4.5 secondes. Le tir des arcanes n'est donc pas up.
Ensuite, tu m'expliquera comment tu n'as pas pu rattraper ce fameux hunter.
Parce que bon, qu'il te colle visée, trait de choc, et un tir, je veux bien, mais bon, stop fake quoi, trait de choc est parti depuis longtemps , et comme je l'ai dit, le chasseur n'a pas pu s'éloigner de beaucoup, tu devrais donc être depuis belle lurette dans la dead-zone.
C'est bien joli, il a un mezz (aller, deux, c'est vrai que 4 secondes de mezz, c'est ubber kikoo), et un snare (moins puissant que le tiens, je le précise). Alors, là, tu me dis, comme tu n'as pas pu rattraper le mec, explique moi, parce là, je connais pas mal le hunter, mais j'ai pas vu le sort "fait reculer les rogues le temps de caller "flèche, dot, flèche, flèche. Ah bah ça y est je suis mort." (= 3 +1.5 +3 +3 = 10.5 secondes) Putain, il est ubber ce sort, il est où?
Oui, je me moque, et je suis sarcastique, mais, normal au vu de ce que tu débites non

?
Publié par Elric
Une autre fois, j'arrive sur lui sans furtivité (il était seul en défense de flag et avait lancé sixième sens), je le frappe. Il contre-attaque avec coupure d'ailes, s'éloigne en strafant, me dot, enchaine un trait de choc et là je vais le poursuivre pendant de loooongues secondes. Manque de veine il a lancé aspect de la meute et va continuer à strafer sans s'arrêter en m'envoyant parfois un trait de choc, parfois un tir des arcanes et entre deux des flèches plus classiques tout en s'assurant que jamais au grand jamais je ne puisse arriver au contact.
Bon là, c'est marrant. Déja, tu viens sans le fufu. Ok, bah moi, si tu veux, je retire mes pièges de ma barre de maccro, au moins, c 'est équitable, non? Ensuite, bien sûr, ton poison ne procc pas (putain, t'as vraiment pas de moule dis moi ! c'est fou ça ! )
Et sinon, tu connais le CD de trait de choc? Moi oui ! 12 secondes. C'est long non?
Tu t'es pas dis pendant le combat "Et si je sprintais?" Non?
A oui, c'est vrai, pour toi, il ne faut jamais utilisé les CD, parce que après "c'est sur, on peut battre toutes les classes".
Enfin, bref, gros pavé pour montrer que dis un peu n'importe quoi, que tu te bases sur 2 combats, sur le fait que "soit disant" tu n'as pas de moule, et que tu omets pas mal de trucs concernant ta ubber classe qu'est le hunter.
Pour répondre à ta question :
Le mage qui le surprends. Nova, bam, bam, bam etc.
Guerrier.
Démo destruction qui le surprends charm, fear pet... (je parle pas du spé pet, puisque tu parles d'un chasseur spé précison, avec au moins 21 points)
Voleur qui met des poisons et qui connait un peu le hunter.
En bref, thread useless.