Les chasseurs ont-ils un prédateur ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Entre avoir accès à une compétence seulement 3 ou 4 fois sur une partie entière d'un BG et l'avoir à tous les combats il y a un gouffre.

Je ne demande pas que le timer soit baissé à 1 minutes mais à 2 minutes tout comme Sang Froid.
Je suis d'accord avec Rayne, les cooldowns doivent être situationnel...pas être up à chaque fight.
Avec des timers de 2 minutes, t'as même plus à te poser de question, tu crames tout à chaque fights et tu derrouilles n'importe qui.
Citation :
Publié par Trieste
Tu arrives sur un hunt, tu vois un piege, tu utilises le trinket rectoglace et boom c'est le hunter qui se prend le piege. Magique
Merci pour l'astuce.

Citation :
Publié par Trieste
Sachez enfin qu'en 1.9, 6 eme sens laissera une marque sur le sol (donc vous pourrez savoir s'il a été lancé ou pas et dans quel zone)
Ah je savais pas, bonne nouvelle.
Tin wolfen t obtu comme gars, sérieux pareil qu'elric.

C'est aussi dure que ca que d'admettre qu'un rogue avec ses timers de up a chaque fight, c'est une classe imbattable en 1vs1??

Tu ne vois que les avantages que va tirer le rogue, tu ne captes pas l'impacte que ca laissera, un déséquilibre monstre, et tout ca par ce que ca coince vs les hunter

Je me rappelais pas a l'époque ou je jouais mon rogue d'avoir tilter sur le fait de choisir mes cibles en fonction des compet que j'ai de up, sachant qu'a cette époque je me faisais toute les classes, war compris avec tout mes Cd de up.Ok now ca a changer c'est plus possible (quoi que )
j'ai pas lu les 135215 page de débat, mais tout simplement, en tant que chaman, je n'ai JAMAIS perdu contre un hunter, ce malgé des bestial wrath ou je ne sait quel soit disant bouton "I win"

un pote a moi qui n'avais jamais joué chaman a essayé mon perso et a réussit a battre un hunter en T1, et ce alors meme que ce meme pote n'arrivait pas a buter le moindre autre joueur (et c'était pas faute d'essayer^^)... alors stop les "hunter n'as aucun prédateur", "il bute tout le monde en étant afk", "c'est un god mod" etc...
Citation :
Publié par Cherry's
j'ai pas lu les 135215 page de débat, mais tout simplement, en tant que chaman, je n'ai JAMAIS perdu contre un hunter, ce malgé des bestial wrath ou je ne sait quel soit disant bouton "I win"

un pote a moi qui n'avais jamais joué chaman a essayé mon perso et a réussit a battre un hunter en T1, et ce alors meme que ce meme pote n'arrivait pas a buter le moindre autre joueur (et c'était pas faute d'essayer^^)... alors stop les "hunter n'as aucun prédateur", "il bute tout le monde en étant afk", "c'est un god mod" etc...
Nerf chaman cheated class §1§1§1
Citation :
Publié par Cherry's

J'adore le mytho-fu des JOLiens. Moi aussi, avec mon rogue lvl 5 je me solote 5 hunter 60 full T1 en même temps, les yeux fermés, avec deux doigts ))))))))))

Déjà contrairement à ce que l'on pense, le shaman n'est pas une classe aussi facile à prendre en main alors déjà le coup du "j'ai un pote qui roxx tout" ca perd déjà toute crédibilité, à part si le joueur adverse était aveugle. D'autant plus que Shaman VS hunter, c'est le chasseur qui a 'alvantage car sa portée d'attaque est largement plus conséquente que les éclairs du chamy...

edit : mais bon si c'était de l'humour...
Citation :
Publié par Efther Aresden
J'adore le mytho-fu des JOLiens. Moi aussi, avec mon rogue lvl 5 je me solote 5 hunter 60 full T1 en même temps, les yeux fermés, avec deux doigts ))))))))))

Déjà contrairement à ce que l'on pense, le shaman n'est pas une classe aussi facile à prendre en main alors déjà le coup du "j'ai un pote qui roxx tout" ca perd déjà toute crédibilité, à part si le joueur adverse était aveugle. D'autant plus que Shaman VS hunter, c'est le chasseur qui a 'alvantage car sa portée d'attaque est largement plus conséquente que les éclairs du chamy...

edit : mais bon si c'était de l'humour...
il n'y a pas que la spé élément pour chaman, et la spé amélioration est beaucoup plus efficasse contre hunter. de plus, il faudrait apprendre a lire, parceque je n'ai justement jamais dit que j'avais un pote qui rox tout, j'ai dit jsutement que c'était la première fois qu'il jouait chaman, qu'il perdait contre tout le monde, sauf contre hunter, et ce pour monter la facilité avec laquelle on peut battre un chasseur en tant que chaman... alors certe, il a peut etre eu de la moule de claquer des bon critique en WF qui l'ont permi de gagner, et le mec en face a fait peut etre pas jouer comme un dieu (serveur pve hein), mais si un mec qui a joué chaman 30 seconde peut battre un hunter T1 (je suis aussi T1) qui joue pas super bien, quelqu'un qui a un peu plus d'experience peux facilement gagner...

c'est vraiment loin d'etre compliqué, horion de givre pour le snare, et foncer au c-a-c, totem, auto-attaque, et c'est fini... et s'il claque bestial wrath, boubou/1h+un petit NS et c'est deja bon...
je suis loin de roxxer en pvp (grade 1 alors...) mais le hunter est l'une des classe contre lesquel j'ai le plus de facilité
Citation :
Publié par Cherry's
il n'y a pas que la spé élément pour chaman, et la spé amélioration est beaucoup plus efficasse contre hunter. de plus, il faudrait apprendre a lire, parceque je n'ai justement jamais dit que j'avais un pote qui rox tout, j'ai dit jsutement que c'était la première fois qu'il jouait chaman, qu'il perdait contre tout le monde, sauf contre hunter, et ce pour monter la facilité avec laquelle on peut battre un chasseur en tant que chaman... alors certe, il a peut etre eu de la moule de claquer des bon critique en WF qui l'ont permi de gagner, et le mec en face a fait peut etre pas jouer comme un dieu (serveur pve hein), mais si un mec qui a joué chaman 30 seconde peut battre un hunter T1 (je suis aussi T1) qui joue pas super bien, quelqu'un qui a un peu plus d'experience peux facilement gagner...

c'est vraiment loin d'etre compliqué, horion de givre pour le snare, et foncer au c-a-c, totem, auto-attaque, et c'est fini... et s'il claque bestial wrath, boubou/1h+un petit NS et c'est deja bon...
je suis loin de roxxer en pvp (grade 1 alors...) mais le hunter est l'une des classe contre lesquel j'ai le plus de facilité
Si il faut que je me mette à la lecture pour lire ce genre d'inepties alors je préfère rester sot.

Ce que tu dis confirmes les propos précédents, La spé amélioration est d'autant difficile pour battre un chasseur, étant donné c'est une spé Cac (Le Chamrrier que l'on appelle ) dont qui se rapprocher de l'adversaire. Alors certes il a du avoir pas mal de moule, mais quand même dire que le chaman pouned aisément un chasseur en 2min d'adaption faut pas exagérer non plus. Et dire que ton pote se fait défoncer par les autres est peut être un moyen pour faire passer plus facilement la pillule pour diminuer l'aspect du roxxor en un joueur basique...

Ensuite ta tactique face au hunter/ Horion de givre ok mais si le chasseur est loin de toi donc déjà c'est mort
Foncer au Cac = qui dit foncer dit ligne droite (selon le verbe approprié ) donc tu es coincé dans le piège de glace du hunter qui a le temps de se reculer aisément. Après le placement des totems quand le hunter est à 40m moué.... des secondes de survie , c'est beau.

Bref ta logique et ta tactique de combat ne tient même pas, si à la rigueur tu aurais dit que tu places dès le début du combat un totem de glèbe pour aspirer le piège de glace, je t'aurais peut être cru mais bon...
Citation :
Si il faut que je me mette à la lecture pour lire ce genre d'inepties alors je préfère rester sot.

Ce que tu dis confirmes les propos précédents, La spé amélioration est d'autant difficile pour battre un chasseur, étant donné c'est une spé Cac (Le Chamrrier que l'on appelle ) dont qui se rapprocher de l'adversaire. Alors certes il a du avoir pas mal de moule, mais quand même dire que le chaman pouned aisément un chasseur en 2min d'adaption faut pas exagérer non plus. Et dire que ton pote se fait défoncer par les autres est peut être un moyen pour faire passer plus facilement la pillule pour diminuer l'aspect du roxxor en un joueur basique...

Ensuite ta tactique face au hunter/ Horion de givre ok mais si le chasseur est près de toi donc déjà c'est mort
Focner au Cac = qui dit foncer dit ligne droite (selon le verbe approprié ) donc tu es coincé dans le piège de glace du hunter qui a le temps de se reculer aisément. Après le placement des totems quand le hunter est à 40m moué.... des secondes de survie , c'est beau.

Bref ta logique et ta tactique de combat ne tient même pas, si à la rigueur tu aurais dit que tu places dès le début du combat un totem de glèbe pour aspirer le piège de glace, je t'aurais peut être cru mais bon...
Tu dis bien nawak.
Le pb du shaman, c'est que c'est une classe qui se heal et qui a bcp d'AF. Donc soit avec ton hunt t'arrives à faire un burst dps et tu l'empeches de se heal, ce qui est tendu vu qu'il va constamment essayer de s'approcher de toi, soit tu le mets oom comme les autres healer ce qui est tendu car il peut dispel le drain mana.
Citation :
Publié par Trieste
Tu dis bien nawak.
Le pb du shaman, c'est que c'est une classe qui se heal et qui a bcp d'AF. Donc soit avec ton hunt t'arrives à faire un burst dps et tu l'empeches de se heal, ce qui est tendu vu qu'il va constamment essayer de s'approcher de toi, soit tu le mets oom comme les autres healer ce qui est tendu car il peut dispel le drain mana.

On en revient à la conclusion intiale qui a été dit depuis les premières pages. Tout dépend du joueur en question et non de la classe...

edit: Après tout dépend de la spécialité , ça joue également.
Citation :

Ensuite ta tactique face au hunter/ Horion de givre ok mais si le chasseur est loin de toi donc déjà c'est mort
Foncer au Cac = qui dit foncer dit ligne droite (selon le verbe approprié ) donc tu es coincé dans le piège de glace du hunter qui a le temps de se reculer aisément. Après le placement des totems quand le hunter est à 40m moué.... des secondes de survie , c'est beau.

ecoute, je suis pas totalement con, et je sais que quand je vois un hunter faire fd et se baisser (fd je le vois parceque ca décible) il a posé un piège, c'est pas très compliqué d'eviter l'endroit ou il a posé le piege...
le problème c'est que perso, je parle de mon experience personnelle, toi tu parle de supposition sur papier, ce qui n'as aucun sens...
alors peut etre que j'ai joué que contre des hunter manchots afk aveugle en pleine crise d'épileptie, et donc effectivement le hunter est une classe cheatée qui permet de battre d'autres classes quand ils ont du skill (c'est peut etre le principe du skill en fait...), mais le fait est que j'ai toujours gagné contre hunter...
enfin bref, je me rend compte que ce débat est vide de sens parcequ'entre flames et autre argument hypothétique sur papier, on va pas avancer très loin...
Citation :
Publié par Cherry's
ecoute, je suis pas totalement con, et je sais que quand je vois un hunter faire fd et se baisser (fd je le vois parceque ca décible) il a posé un piège, c'est pas très compliqué d'eviter l'endroit ou il a posé le piege...
Ba dans ce cas, ne pas dit pas foncer.

Citation :
le problème c'est que perso, je parle de mon experience personnelle, toi tu parle de supposition sur papier, ce qui n'as aucun sens...

enfin bref, je me rend compte que ce débat est vide de sens parcequ'entre flames et autre argument hypothétique sur papier, on va pas avancer très loin...
Mes arguments sont certes sur le papier, mais elles sont plus détaillé et sont frequemment utilisé en conséquence. (En même temps, comment veux-tu expliquer autrement sur papier sur un forum ? ). Donc argument hypotétique, pas tellement que ça en fait même si chacun à sa façon de jouer, mais le plus souvent c'est souvent par les actes d'un joueur que tel ou telle classe adapte son jeu. Ce que je dis n'est pas universel heureusuement d'ailleurs mais les techniques utilisés par une classe en début de combat est souvent courrament utilisé par tous donc on peut prévoir certains coups.

Si expliquer signifie pour toi être un flame...personnellement, même il est possible que j'ai tort, je me suis toutefois expliquer sur ma manière de voir les choses et pas un "shaman rox".
Citation :
Ba dans ce cas, ne pas dit pas foncer.
si je dois peser toutes les possibilité dans ce que je dis, ca va pas bcp avancer, evite le piège est une chose élémentaire et franchement pas compliquée... je vais pas dire non plus "tu fonce, en evitant le piège, en dispellant le poison, en te healant si jamais tu a trop mal, et fesant gaffe de pas aggro les mobs a coté, etc etc..." c'est vide de sens...

Citation :
Mes arguments sont certes sur le papier, mais elles sont plus détaillé et sont frequemment utilisé en conséquence. (En même temps, comment veux-tu expliquer autrement sur papier sur un forum ? ). Donc argument hypotétique, pas tellement que ça en fait même si chacun à sa façon de jouer, mais le plus souvent c'est souvent par les actes d'un joueur que tel ou telle classe adapte son jeu. Ce que je dis n'est pas universel heureusuement d'ailleurs mais les techniques utilisés par une classe en début de combat est souvent courrament utilisé par tous donc on peut prévoir certains coups.
le problème des hypotèse papier, c'est qu'elle ne prennent pas en compte tout un tas de facteurs... bien sur on peut pas faire autrement parcequ'on est sur un forum, mais comme je l'ai dit, ce que je dis se base sur mon experience personnelle... donc bien sur, après on peu me traiter de mytho fu et ne pas me croire, mais le débat ne mène donc a rien...

Citation :
Si expliquer signifie pour toi être un flame...personnellement, même il est possible que j'ai tort, je me suis toutefois expliquer sur ma manière de voir les choses et pas un "shaman rox".
pour moi,
Citation :
Citation :
c'est du flame... enfin on a peut etre une autre définition du flame
je ne sais pas si Elric a voulu faire exprès maïs ce post n'a guère d'intérêt, de voir chaque personne à son tour vanter les mérites d'une classe à une autre, c'est navrant
Concernant les "flames", la 1 ère, elle y ressemble. Mais là faut voir aussi comment tu as tourné ton message (comme a résumé laadna d'ailleurs ).

Le deuxième était en réponses à :

.
Citation :
de plus, il faudrait apprendre a lire, parceque ...
Donc je ne considère pas comme un flame dans le sens où j'ai repris ta propre phrase. De plus, j'ai développé juste après. (On peut pas dire que j'ai répondu vulgairement non plus, mais bon dans ce cas ça aurait été un troll .)
Citation :
Publié par Méphisto céleste
Tin wolfen t obtu comme gars
Un peu mais faut pas le dire.

Citation :
sérieux pareil qu'elric.
N'exagérons pas tout de même.

Citation :
C'est aussi dure que ca que d'admettre qu'un rogue avec ses timers de up a chaque fight, c'est une classe imbattable en 1vs1??
1vs1 certes mais en BG ça n'aurait rien d'abuser car on passe notre temps à se faire défufu.

Par exemple prends le Goulet, je suis dans le groupe qui attaque. On arrive dans la salle du drapeau, un groupe nous y attend. Au mieux si j'arrive à pas me faire détect je vais réussir à ouvrir sur un ennemi et peut-être à la tuer. Ensuite si Vanish n'est pas up je suis mort, je me prend un /asist et c'est fini. C'est ce genre de situation qui me gêne.

La furtivité est tout de même un composant important pour le Voleur et je trouve qu'en BG elle ne sert pratiquement à rien (je parle pour les situations de type combat).
Citation :
Publié par Kamikazy
C'est à toi de t'adapter
Mouais facile à dire, une fois sortis de sa furtivité le Voleur n'est qu'un Guerrier en cuir*, les ennemis d'en face prenant soit de te mettre un max de dot dans la poire (et/ou une marque du Chasseur) pour t'empêcher de refufu discrètement dans un coin.

Dans les champs de bataille, les Voleurs ont la vie dure.

* Il arrive à certain Guerrier de porter du cuir mais seulement pour des soirées spéciales.
Citation :
Publié par Kamikazy
Je baisserais bien certaines compétences du warrior à 2-3 minutes aussi au lieu des 30 actuelles.
J'en ai discuté avec pas mal de guerrier, la réponse est toujours la même : Oui ces (trois ?) compétences ont un timer vraiment très élevé par contre on retourne n'importe quelle situation en claquant l'une d'elles.

Et en à coté le guerrier a quand même plein de trucs sur des timers plus court hein :
- frappe mortelle 30s ;
- furie berzerker (qui permet de casser les fear ou les saps) 30s ;
- interception 30s ;
- tourbillon 10s.
Je vais peut-être pas continuer la liste je crois que c'est largement suffisant.

Pour les autres je ne me fatiguerai pas à répondre, de toutes façons je l'ai déjà fait.
Citation :
Publié par Elric
J'en ai discuté avec pas mal de guerrier, la réponse est toujours la même : Oui ces (trois ?) compétences ont un timer vraiment très élevé par contre on retourne n'importe quelle situation en claquant l'une d'elles
Je ne sais pas si ça retourne une situation en duel étant donné que je ne m'en sers jamais en duel
Citation :
Publié par Elric
Et en à coté le guerrier a quand même plein de trucs sur des timers plus court hein :
- frappe mortelle 30s ;
- furie berzerker (qui permet de casser les fear ou les saps) 30s ;
- interception 30s ;
- tourbillon 10s.
Je vais peut-être pas continuer la liste je crois que c'est largement suffisant.

Pour les autres je ne me fatiguerai pas à répondre, de toutes façons je l'ai déjà fait.
Petite correction, MS, c'est 6 seconde
Tu deviens ridicules la avec tes compraisons foireuses
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés