Publié par Efther Aresden
J'adore le mytho-fu des JOLiens. Moi aussi, avec mon rogue lvl 5 je me solote 5 hunter 60 full T1 en même temps, les yeux fermés, avec deux doigts  ))))))))))
Déjà contrairement à ce que l'on pense, le shaman n'est pas une classe aussi facile à prendre en main alors déjà le coup du "j'ai un pote qui roxx tout" ca perd déjà toute crédibilité, à part si le joueur adverse était aveugle. D'autant plus que Shaman VS hunter, c'est le chasseur qui a 'alvantage car sa portée d'attaque est largement plus conséquente que les éclairs du chamy...
edit : mais bon si c'était de l'humour...
il n'y a pas que la spé élément pour chaman, et la spé amélioration est beaucoup plus efficasse contre hunter. de plus, il faudrait apprendre a lire, parceque je n'ai justement jamais dit que j'avais un pote qui rox tout, j'ai dit jsutement que c'était la première fois qu'il jouait chaman, qu'il perdait contre tout le monde, sauf contre hunter, et ce pour monter la facilité avec laquelle on peut battre un chasseur en tant que chaman... alors certe, il a peut etre eu de la moule de claquer des bon critique en WF qui l'ont permi de gagner, et le mec en face a fait peut etre pas jouer comme un dieu (serveur pve hein), mais si un mec qui a joué chaman 30 seconde peut battre un hunter T1 (je suis aussi T1) qui joue pas super bien, quelqu'un qui a un peu plus d'experience peux facilement gagner...
c'est vraiment loin d'etre compliqué, horion de givre pour le snare, et foncer au c-a-c, totem, auto-attaque, et c'est fini... et s'il claque bestial wrath, boubou/1h+un petit NS et c'est deja bon...
je suis loin de roxxer en pvp (grade 1 alors...) mais le hunter est l'une des classe contre lesquel j'ai le plus de facilité
|