Les chasseurs ont-ils un prédateur ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laadna
(...) et voir l'ennemi se faire encorner par un cochon rose qui couine en permanence (et qui bouffe du pain invoqué en plus !) j'ai vite choisi
C'est tout ce que je suis pour toi ? Un pet ?

Citation :
Publié par Rule2k
Alors, salut.
Hier, j'ai attaqué un guerrier, et... j'ai perdu OMFG.
En fait, j'arrive je l'ambush, je BS, et après, il me powned, alors que bon, j'avais presque gagné quoi.
Le guerrier est mon prédateur naturel : grosse armure là où tous les coups prennent en compte l'armure de la cible, immunité au sap, capacité à réduire à néant toute les capacités à fuir (exception faite de cécité sauf s'il l'esquive/bloque/pare).
Et en même temps, si je descends un guerrier à 30% de vie en perfect je sais que je le finirai. C'est un peu logique non ?

Citation :
Publié par Rule2k
Comment peut tu dire "Les hunters sont trop forts" juste avec les yeux de ta classe? Je te rapelle que un guerrier poutre facilement un rogue, alors que lui se fait poutrer par un mage, alors, comment peut tu dire que le hunter est ubber si tu regardes qu'au travers des yeux de ta classe et pas des autres, sans ces cas là, le guerrier aussi est ubber, par rapport a ta classe, non?
D'où le titre du sujet. Et la réponse est presque toujours la même : Certaines classes peuvent tuer un chasseur oui, seulement c'est tout sauf garanti. Il n'y a aucun rapport proie/prédateur comme tu peux en avoir entre un guerrier et un voleur.

Citation :
Publié par Rule2k
Mais, analysons le combat.
Tu n'avais pas de poison afflaibissant? Pas ma faute si t'en met pas hein, parce que 30% de proc, c'est pas rien, tes deux attaques + les coup à côté (a moi que tu calles ambush + BS en instant, sans pauses) , faut vraiment pas avoir de moule. Je dirais simplement que tu omets ce détail.
J'avais un poison affaiblissant. Quand j'entre à Arathi je fais trois choses : empoisonner ma dague avec un poison affaiblissant (un snare), empoisonner ma griffe avec un poison mortel (un dot), invoquer ma monture.
Embuscade et attaque sournoise ont été lancé avec un maximum de deux secondes d'écarts.

Citation :
Publié par Rule2k
Tu es donc mezz pendant 10 secondes. N'oublions pas que le chasseur a le poison, pendant 12 secondes.
Ça c'est de la théorie. En si peu de temps rien n'assure que le poison ait été appliqué. S'il a été appliqué il a pu être résisté.

Citation :
Publié par Rule2k
Il cours a 30%, c'est pas rien hein !
Rien ne l'empêche de lancer aspect de la meute pour se déplacer plus vite, après tout, je suis mez je ne risque pas de lui tomber dessus.

Citation :
Publié par Rule2k
(...) vu qu'il lance, a priori la marque du chasseur une fois placé, selon tes dires (...)
Il la lance en se déplaçant, un peu de logique.

Citation :
Publié par Rule2k
(...) et comme je l'ai dit, le chasseur n'a pas pu s'éloigner de beaucoup, tu devrais donc être depuis belle lurette dans la dead-zone.
Ce qui est triste avec les combats sur le papier c'est que ce sont des combats sur le papier.
Quand je suis sorti du piège de glace le chasseur était loin, très loin et je n'ai pas eu l'occasion de le rattraper. Ça te va ou la prochaine fois je dois faire une vidéo pour bien montrer comment je suis mort ?

Citation :
Publié par Rule2k
Oui, je me moque, et je suis sarcastique, mais, normal au vu de ce que tu débites non ?
Tu réécris le déroulement du combat pour qu'il te donne raison. :baille: (Il me manque parfois ce smiley)

Citation :
Publié par Rule2k
Bon là, c'est marrant. Déja, tu viens sans le fufu.
Que tu réécrives le déroulement d'un combat c'est une chose, que tu déformes volontairement mes propos s'en est une autre.
Je suis venu pour l'attaquer, il avait lancé sixième sens, je n'étais plus furtif. Fin de l'histoire.

Citation :
Publié par Rule2k
Tu t'es pas dis pendant le combat "Et si je sprintais?" Non?
Et tu ne t'es pas dit en écrivant ce message "Et si j'arrêtais d'écrire des conneries ?" Non ?
Cinq minutes de timer sur sprint, comme sur vanish ou évasion, ou cécité ou le thé de chardon.
Qu'on arrête de me les sortir comme des compétences disponibles à chaque combat.

Citation :
Publié par Rule2k
En bref, thread useless.
Tu confonds thread et post.
Citation :
Publié par Laadna
(...) et voir l'ennemi se faire encorner par un cochon rose qui couine en permanence (et qui bouffe du pain invoqué en plus !) j'ai vite choisi
C'est tout ce que je suis pour toi ? Un pet ?

Citation :
Publié par Rule2k
Alors, salut.
Hier, j'ai attaqué un guerrier, et... j'ai perdu OMFG.
En fait, j'arrive je l'ambush, je BS, et après, il me powned, alors que bon, j'avais presque gagné quoi.
Le guerrier est mon prédateur naturel : grosse armure là où tous les coups prennent en compte l'armure de la cible (sauf mes supers dot et leurs supers dégâts), immunité au sap, capacité à réduire à néant toute les capacités à fuir (exception faite de cécité sauf s'il l'esquive/bloque/pare).
Et en même temps, si je descends un guerrier à 30% de vie en perfect je sais que je le finirai. C'est un peu logique non ?

Citation :
Publié par Rule2k
Comment peut tu dire "Les hunters sont trop forts" juste avec les yeux de ta classe? Je te rapelle que un guerrier poutre facilement un rogue, alors que lui se fait poutrer par un mage, alors, comment peut tu dire que le hunter est ubber si tu regardes qu'au travers des yeux de ta classe et pas des autres, sans ces cas là, le guerrier aussi est ubber, par rapport a ta classe, non?
D'où le titre du sujet. Et la réponse est presque toujours la même : Certaines classes peuvent tuer un chasseur oui, seulement c'est tout sauf garanti. Il n'y a aucun rapport proie/prédateur comme tu peux en avoir entre un guerrier et un voleur.

Citation :
Publié par Rule2k
Mais, analysons le combat.
Tu n'avais pas de poison afflaibissant? Pas ma faute si t'en met pas hein, parce que 30% de proc, c'est pas rien, tes deux attaques + les coup à côté (a moi que tu calles ambush + BS en instant, sans pauses) , faut vraiment pas avoir de moule. Je dirais simplement que tu omets ce détail.
J'avais un poison affaiblissant. Quand j'entre à Arathi je fais trois choses : empoisonner ma dague avec un poison affaiblissant (un snare), empoisonner ma griffe avec un poison mortel (un dot), invoquer ma monture.
Embuscade et attaque sournoise ont été lancé avec un maximum de deux secondes d'écarts.

Citation :
Publié par Rule2k
Tu es donc mezz pendant 10 secondes. N'oublions pas que le chasseur a le poison, pendant 12 secondes.
Ça c'est de la théorie. En si peu de temps rien n'assure que le poison ait été appliqué. S'il a été appliqué il a pu être résisté.

Citation :
Publié par Rule2k
Il cours a 30%, c'est pas rien hein !
Rien ne l'empêche de lancer aspect de la meute pour se déplacer plus vite, après tout, je suis mez je ne risque pas de lui tomber dessus.

Citation :
Publié par Rule2k
(...) vu qu'il lance, a priori la marque du chasseur une fois placé, selon tes dires (...)

Citation :
Publié par Rule2k
(...) et comme je l'ai dit, le chasseur n'a pas pu s'éloigner de beaucoup, tu devrais donc être depuis belle lurette dans la dead-zone.
Ce qui est triste avec les combats sur le papier c'est que ce sont des combats sur le papier.
Quand je suis sorti du piège de glace le chasseur était loin, très loin et je n'ai pas eu l'occasion de le rattraper. Ça te va ou la prochaine fois je dois faire une vidéo pour bien montrer comment je suis mort ?

Citation :
Publié par Rule2k
Oui, je me moque, et je suis sarcastique, mais, normal au vu de ce que tu débites non ?
Tu réécris le déroulement du combat pour qu'il te donne raison. :baille: (Il me manque parfois ce smiley)

Citation :
Publié par Rule2k
Bon là, c'est marrant. Déja, tu viens sans le fufu.
Que tu réécrives le déroulement d'un combat c'est une chose, que tu déformes volontairement mes propos s'en est une autre.
Je suis venu pour l'attaquer, il avait lancé sixième sens, je n'étais plus furtif. Fin de l'histoire.

Citation :
Publié par Rule2k
Tu t'es pas dis pendant le combat "Et si je sprintais?" Non?
Et tu ne t'es pas dit en écrivant ce message "Et si j'arrêtais d'écrire des conneries ?" Non ?
Cinq minutes de timer sur sprint, comme sur vanish ou évasion, ou cécité ou le thé de chardon.
Qu'on arrête de me les sortir comme des compétences disponibles à chaque combat.

Citation :
Publié par Rule2k
En bref, thread useless.
Tu confonds thread et post.
Citation :
Hum! le moindre coup prit par aspect de la meute nous ralenti.. Je ne sais pas si le poison est prit en compte (si on quelqu'un peut confirmer/infirmer) .. ! Au quel cas.. il ne peut courir sous Aspect de la meute avec tout son potentiel ! Aspect de la Meute est à double tranchant.. Personnellement je ne l'utilise que très rarement en combat car le moindre et on est hébété.. Par contre pour faire un trajet A vers un point B pas trop éloigné oui (sinon monture)
À l'heure actuelle oui les dot empêchent d'utiliser aspect de la meute, ça ne sera plus le cas avec la 1.9.

Quant au combat dont je parle, je serai parfaitement incapable de te dire s'il avait ou non un dot sur lui. Ce dont je suis par contre certains c'est que si ça n'était pas le cas, il pouvait l'utiliser sans risque pour s'éloigner tant que je subissais l'effet du piège de glace.
C'est parti.
Citation :
Publié par Elric
Le guerrier est mon prédateur naturel : grosse armure là où tous les coups prennent en compte l'armure de la cible (sauf mes supers dot et leurs supers dégâts), immunité au sap, capacité à réduire à néant toute les capacités à fuir (exception faite de cécité sauf s'il l'esquive/bloque/pare).
Le chasseur est en mailles, et une des seules classes capables de mezz un fufu, il à une detect de fufu, même deux, il possède un snare, et tir a distances. Tu va peut-être me sortir que je débites des conneries, et que non, le chasseur n'a pas tout ces skills?
Pour ta deuxième phrase : je ne répondrais même pas, il y a trop d'omissions, d'ornements et de "je dis n'importe nawak, personne va vérifier" (cf mon premier post) pour cela.

Citation :
Publié par Elric
J'ai répondu à la fin du sujet, mais c'est un peu facile de dire "X tue Y". Le chasseur est une classe très positionnel. n'importe quel classe qui arrive au cac, ou dans la dead-zone, et arrive a l'y garder est susceptible de gagner.

Citation :
Publié par Elric
Déja, tes deux attaques, ça fait 60%. Ensuite, il y a les attaques à côté. Alors, il a peut-être été résisté, mais, c'est pas ma faute si t'es pas mouleux. Le chasseur aurait aussi bien pû loupé une attaque sur deux. Tu bases ton combat sur la chance.

Citation :
Publié par Elric
La théorie existe car il y a des applications...

Citation :
Publié par Elric
Oui, et alors, il sait jouer, quel est le problème? Je te rappelles que tu ne l'as pas précisé dans ton premier post, et que part conséquent, j'ai fait mes "calculs" et mon argumentation sans cette hypothèse.

Citation :
Publié par Elrix
Blabla, je quote ce qui m'en dit.

Citation :
Publié par Elric
Blabla... théorie existe car il éxiste des applications...blabla.
Oui, la prochaine fois, fais une vidéo, je serais curieux de voir ça, au vu de ce que tu dis, sa doit être folklo.

Citation :
Publié par Elric
Je réécris le combat pour qu'il soit réaliste, pas pour que le mezz dure 20 seconde, le trait de choc soit spammable, et qu'il dure 20 secondes, pour que le poison ne procc jamais, etc etc...
Toi, tu dis un peu n'importe quoi, ce que tu décris n'est pas réalisable (dans WoW, en tout cas) moi, je dis la vérité, ce qu'y aurait du se passer, je ne saute pas des "détails" qui change le cour du combat, et je n'extrapole pas.

Citation :
Publié par Elric
CF plus haut.

Citation :
Publié par Elric
que'on arrête de me les sortir comme des compétences disponibles à chaque combat.
J'attendais pas une meilleur réaction de toi de toutes manières. C'est bizarre, si on t'écoutes, tu n'as aucun CD de up, putain, je te le dis, t'as vraiment pas de moule ! (Et là, tu me sors : blablba, je l'ai pas dit dans mon premier post. Mais, je te quote d'ici, pas d'avant). C'est moi qui débites des conneries? mdr.

Citation :
Publié par Rule2k
Le chasseur est en mailles, et une des seules classes capables de mezz un fufu (...)
Ah et euh... comment il fait ? Parce que pour être pris dans un piège il faut justement ne pas être furtif hein (heureusement sinon on ne pourrait même pas approcher à portée de désamorçage).
Sinon y'a plein de classes capable d'utiliser une forme de crowd control sur un furtif. Toutes les classes avec un CC à effet de zone en fait.

Citation :
Publié par Rule2k
Le chasseur est en mailles, et une des seules classes capables de mezz un fufu, il à une detect de fufu, même deux, il possède un snare, et tir a distances. Tu va peut-être me sortir que je débites des conneries, et que non, le chasseur n'a pas tout ces skills?
Si si si il a tout ça (enfin sauf la capacité à mez un furtif). Par contre je t'avoue que j'ai perdu le fil, je ne vois pas le rapport avec le sujet.

Citation :
Publié par Rule2k
Pour ta deuxième phrase : je ne répondrais même pas, il y a trop d'omissions, d'ornements et de "je dis n'importe nawak, personne va vérifier" (cf mon premier post) pour cela.
Qu'il soit logique que si on tombe une cible à 30% sans prendre un coup il soit aussi logique de réussir à finir les 30 derniers pourcents sans mourir ça te semble... illogique ?

Citation :
Publié par Rule2k
J'ai répondu à la fin du sujet, mais c'est un peu facile de dire "X tue Y". Le chasseur est une classe très positionnel. n'importe quel classe qui arrive au cac, ou dans la dead-zone, et arrive a l'y garder est susceptible de gagner.
Sauf que voila, le chasseur dispose de compétences sur timers courts (voir sans timer) pour quitter le contact.
On en revient toujours au même point : Certaines classes peuvent tuer un chasseur mais voila c'est tout sauf garanti, il n'y a pas de rapport proie/prédateur aussi marqué qu'entre un voleur et un guerrier.

Citation :
Publié par Rule2k
Déja, tes deux attaques, ça fait 60%. Ensuite, il y a les attaques à côté. Alors, il a peut-être été résisté, mais, c'est pas ma faute si t'es pas mouleux. Le chasseur aurait aussi bien pû loupé une attaque sur deux. Tu bases ton combat sur la chance.
Ben oui je base mon combat sur la chance. J'ai pas trop le choix figure toi que tous les poisons ont une chance d'être appliqué si l'attaque de mêlée touche la cible.
Ça ne marche pas comme coupure d'aile qui fait effet si l'attaque touche sa cible.

Citation :
Publié par Rule2k
La théorie existe car il y a des applications...
(...)
Blabla... théorie existe car il éxiste des applications...blabla.
C'est meugnon tout plein ça dis donc ; ça ne veut strictement rien dire mais c'est meugnon tout plein.

Citation :
Publié par Rule2k
Oui, et alors, il sait jouer, quel est le problème? Je te rappelles que tu ne l'as pas précisé dans ton premier post, et que part conséquent, j'ai fait mes "calculs" et mon argumentation sans cette hypothèse.
Zut alors, dans le doute tu t'es dit "il devait affronter un chasseur complètement à la ramasse, équipé en vert en plus afk". Et là ça te choque pas que le je sois mort dans ces conditions ?

Citation :
Publié par Rule2k
Je réécris le combat pour qu'il soit réaliste, pas pour que le mezz dure 20 seconde, le trait de choc soit spammable, et qu'il dure 20 secondes, pour que le poison ne procc jamais, etc etc...
Je n'ai jamais prétendu que trait de choc était spammable. Par contre dans le second combat oui, il a eu l'occasion de le lancer plusieurs fois. Forcément en chain strafe on a du mal à lancer autre chose que des instants et forcément le combat dure longtemps.
Le poison proc mais ne proc pas toujours. Dans le premier cas je suppose qu'il n'a pas proc (le combat datant à vue de nez du 17 ou 18 décembre je t'avoue que les détails sont flous), dans le second cas il n'a tout simplement pas eu le temps d'être appliqué. À l'instant où je me suis retrouvé au contact j'ai mangé une coupure d'ailes et je n'ai plus jamais eu l'occasion de l'approcher.

Citation :
Publié par Rule2k
Toi, tu dis un peu n'importe quoi, ce que tu décris n'est pas réalisable (dans WoW, en tout cas) moi, je dis la vérité, ce qu'y aurait du se passer, je ne saute pas des "détails" qui change le cour du combat, et je n'extrapole pas.
Dis donc tu dis la vérité sans avoir assisté au combat ? Tu n'extrapoles pas alors que tu tires des conclusions à partir de mes propos (que tu déformes d'ailleurs allègrement histoire de te donner raison). Mais c'est quoi ça sinon une extrapolation hein ?

Citation :
Publié par Rule2k
J'attendais pas une meilleur réaction de toi de toutes manières. C'est bizarre, si on t'écoutes, tu n'as aucun CD de up, putain, je te le dis, t'as vraiment pas de moule !
Forcément si j'avais des compétences sur 30s de timer je pourrai m'en servir souvent. Seulement avec cinq minutes de timer non, neuf fois sur dix mes compétences ne sont pas disponibles. Ce n'est pas un manque de chance mais une réalité.

Citation :
Publié par Rule2k
(Et là, tu me sors : blablba, je l'ai pas dit dans mon premier post. Mais, je te quote d'ici, pas d'avant). C'est moi qui débites des conneries? mdr.
Euh... j'allais pas faire ça. C'est obligatoire ?

J'attends avec joie ton prochain message, en espérant qu'il contienne autant de mauvaise foi que celui-ci.
On va dire que le rogue sux en pvp alors, ca fera plaisir à Elric.

On va dire aussi que le up du chasseur n'a nullement déséquilibré la classe pour faire plaisir à Rule2k, et qu'il est tout à fait comparable, par exemple, à celui du pal en 1.9.

Bien évidemment, et en dehors de toute démonstration, il est évident que ces deux propositions ne peuvent que refléter la réalité

NB : Sinon pour mon avis perso (warlock, vous savez, le truc qui two shot les warriors à chaque combat, le roi incontesté du pvp), je trouve amusant de voir un rogue se plaindre de sa classe en pvp. Je trouve également amusant de voir un chasseur expliquer qu'il n'y a aucun probléme d'équilibre général pvp dans la nouvelle mouture de cette classe...

Le débât factuel est intéressant, mais il suffit d'avoir mit deux orteils à arathi (à mon sens le plus représentatif du pvp "sauvage" : quelques duels, bcp d'affrontements en 5 vs 5, des combats rapides avec des configurations sans cesses différentes, de nombreux affrontements sur chaque bg, etc...) pour savoir que le rogue (surtout en combinaison avec un binôme, quel qu'en soit la classe) est l'une (sinon la) classe reine en pvp 60 stuffé (avec le guerrier). Il est tout aussi évident que le chasseur a prit un up considérable qui le rend extrêmement puissant contre les furtifs et les casters...

Prédateur du chasseur : druide féral

Je l'explique à chaque post mais bon....

Aion, Vidar : Erythria, spiritualiste 50
AoC, Ishtar : Foovy, chaman ours 80 - WaR Athel Loren Foov, magus
DAoC, Orcanie : Styvnel, sentinelle; Styvalker, faucheur; Neostyv, enchanteur lune

Citation :
Publié par wolfen_donkane
Aucune formule ni calcul dans ton post kusanagi, c'est triste.
vi, j'ai terriblement honte

Je n'avais réellement pas le temps ^^

Ceci étant dit et pour mettre tout le monde d'accord, l'approche comparative pvp ne veut pas dire grand chose.

A ce compte là, un warlock Affli/SL bien joué et bien stuffé est l'une (sinon la) des classes les plus puissantes du jeu en pvp, capable de laminer à peu prêt n'importe quoi (en dehors d'un stunlock parfait, ce qui est rarissime sur un gars à 20k pvs potentiels). Or c'est l'une des plus faibles en pvp (le vrai, le sauvage ou en bg).

Fonder une démonstration sur une comparaison exclusivement liée à un facteur 1 vs 1 est sans grand intérêt.

Ceci étant dit, le rogue, même hors CD, reste l'une des classes les plus puissantes du pvp, avec le warrior et depuis peu, le hunter.

Je trouve plaisant que deux des ces trois classes du triptyque de tête (je met le cas du shaman de côté) se crépent le chignon pour savoir qui, de l'éléphant ou du rhinocéros, a la plus grosse (alors que tout le monde sait que c'est le brontosaure, alias mister warrior).

Nb : Sinon pour ceux qui aiment les stats :

http://www.gankcentral.com

En pvp classique (hors duel) : rogue/hunter = 60/40% de victoire...

Ca ne veut aps dire grand chose mais ca fera plaisir à rule2k ^^
Citation :
Publié par kusanagi
On va dire que le rogue sux en pvp alors, ca fera plaisir à Elric.
Je n'ai pas l'impression de "suxxer".
Mon boulot en pvp c'est d'attaquer les classes faibles au contact (tissu ou archer). Je regrette juste qu'on donne à une classe comme le chasseur (ou au mage dans une bien moindre mesure) énormément de moyens pour quitter le contact alors que les seules compétence que moi je possède pour rester au contact sont sur des timers de cinq minutes.

Sinon je serai curieux (sans ironie hein) de savoir sur quelle critère tu qualifies les rogues de classe reine en pvp.

Citation :
Publié par Foovy - Styv
Prédateur du chasseur : druide féral

Je l'explique à chaque post mais bon....
C'est bien ce que je dis, il n'y a pas de rapport proie/prédateur aussi marqué que pour d'autres classes.
Moi je sais que le guerrier est mon prédateur : s'il est spé armes avec une grosse deux mains c'est encore plus marqué mais s'il est spé fureur ou protection il reste mon prédateur quand même
Citation :
Publié par Elric
Je n'ai pas l'impression de "suxxer".
Mon boulot en pvp c'est d'attaquer les classes faibles au contact (tissu ou archer). Je regrette juste qu'on donne à une classe comme le chasseur (ou au mage dans une bien moindre mesure) énormément de moyens pour quitter le contact alors que les seules compétence que moi je possède pour rester au contact sont sur des timers de cinq minutes.

Sinon je serai curieux (sans ironie hein) de savoir sur quelle critère tu qualifies les rogues de classe reine en pvp.

C'est bien ce que je dis, il n'y a pas de rapport proie/prédateur aussi marqué que pour d'autres classes.
Moi je sais que le guerrier est mon prédateur : s'il est spé armes avec une grosse deux mains c'est encore plus marqué mais s'il est spé fureur ou protection il reste mon prédateur quand même

Forcé de constater que si ces timers existent, c'est pour une bonne raison ,autrement ,toute classe que le rogue lock, est potentiellement morte.

C'est un débat de sourd et quand on demande a quelqu'un d'argumenter (cf kusanagi) il commence par dire la classe X Bien joué et Bien stufé; c'est pas de l'argumentation ca , on argumente on supposant que tout le monde est égale niveau skill et matos, car n'importe quelle classe qui réunit les deux points précédemment cités, tend vers le 100% de combat gagné en 1 vs 1 dans n'importe quelle circonstance.

Bref j'en conclue deux choses de tout ca, les rogues qui chialent ,n'ont jamais joué d'autre classe que rogue et les hunters qui disent que tout est Ok c'est équilibré etc... se trompent lourdement.

Les classes ne seront jamais équilibrées,pour cause chacune a un rôle dans le jeu,donner la même puissance a toute les classes reviendrait a jouer a un Cs plus coloré.

Poser la question; si le hunt a un prédateur,est superficiel trop simpliste comme façon de penser,c'est évident qu'il y'en a.

C'est étonnant de lancer une énième polémique sur ce sujet sous prétexté que sa propre classe arrive pas ou difficilement a tuer le hunter.

Anyway, ca restera a jamais comme ca
Les compétences du voleur ont des timers très élevés c'est un problème en soit.

Lee gain est de quinze secondes par points de talents n'est valable que si on souhaite monter la ligne finesse. Sinon cela se fait obligatoirement au détriment d'autre chose, moi ça foutrait en l'air mon dps (et un voleur qui ne dps pas c'est comme un tank sans armure).
Trois minutes et quinze secondes par compétence ça reste énorme (on est loin des timers courts auxquels les autres classes sont habituées).
Seule une partie des compétence du voleur sont affectés par ce talent : les compétences obtenues via des talents, sprint, le timer du thé de chardon eux ne sont pas affectés par ce talent.

Ça me fait trois bonnes raisons de t'affirmer qu'insaisissable n'est pas une solution viable.
Citation :
Publié par Méphisto céleste
Forcé de constater que si ces timers existent, c'est pour une bonne raison ,autrement ,toute classe que le rogue lock, est potentiellement morte.

C'est un débat de sourd et quand on demande a quelqu'un d'argumenter (cf kusanagi) il commence par dire la classe X Bien joué et Bien stufé; c'est pas de l'argumentation ca , on argumente on supposant que tout le monde est égale niveau skill et matos, car n'importe quelle classe qui réunit les deux points précédemment cités, tend vers le 100% de combat gagné en 1 vs 1 dans n'importe quelle circonstance.

Bref j'en conclue deux choses de tout ca, les rogues qui chialent ,n'ont jamais joué d'autre classe que rogue et les hunters qui disent que tout est Ok c'est équilibré etc... se trompent lourdement.

Les classes ne seront jamais équilibrées,pour cause chacune a un rôle dans le jeu,donner la même puissance a toute les classes reviendrait a jouer a un Cs plus coloré.

Poser la question; si le hunt a un prédateur,est superficiel trop simpliste comme façon de penser,c'est évident qu'il y'en a.

C'est étonnant de lancer une énième polémique sur ce sujet sous prétexté que sa propre classe arrive pas ou difficilement a tuer le hunter.

Anyway, ca restera a jamais comme ca
on est donc parfaitement d'accord

je n'ai rien dit d'autre, prq me ds tu que j'argumente sur d'autre points ???

Comme si on pouvait simplement comparer les cooldown de chaque classe quelle blague.

Btw y a des spé rogues qui permettent de se faire des warrior, donc bon dire que c'est un prédateur à tout les coups.

Ce qui est idiot c'est que dans 50% des cas y a une différence de stuff entre 2 personnes ce qui créé un déséquilibre énorme ( je viens à l'instant de tuer un hunter en belluaire en etant oom et à 35% de vie, j 'ai pu use que fleche de dispersion, alors que lui etait full mana)

Et c'est pas nouveau que si le rogue arrive pas a snare le hunt il est très mal barré. Le hunt, c'est pas forcement l'idéal de commencer par un ambush.
Mais on n'a a faire qu'a des rogues skillés sur ce thread d'aprés ce qu'ils disent!
Citation :
Publié par Trieste
Et c'est pas nouveau que si le rogue arrive pas a snare le hunt il est très mal barré. Le hunt, c'est pas forcement l'idéal de commencer par un ambush.
Parce que d'après toi c'est plus intelligent d'entamer un orc avec un coup bas ?

Citation :
Publié par Trieste
Mais on n'a a faire qu'a des rogues skillés sur ce thread d'aprés ce qu'ils disent!
De la part de quelqu'un qui vient t'expliquer dans le seul but de flatter son égo comment en étant à moitié mort et sans mana (et donc sans dps ) il a retourné un autre chasseur c'est une remarque hilarante.
Citation :
Publié par Bnj
Tiens Elric j'ai pas lu les 400 réponses on te l'a peut-être déjà dit mais je viens de remarquer un talent fait pour toi

Insaisissable 5/5 : Réduit le vos CD de 75 sec
Ah oui tu parles de ce talent super utile que personne ne prend tellement c'est de la grosse m*rde.

C'est sûr qu'un timer qui passe de 5 à 3 min. 45 la différence est énorme...

Citation :
Publié par Trieste
Comme si on pouvait simplement comparer les cooldown de chaque classe quelle blague.
Je ne pense pas que tu dirais la même chose si ton piège de glace et ta flèche de dispersion étaient sur un timer de 5 minutes. Tu te rendrais beaucoup plus compte ce que c'est de ne pouvoir buter un mec que toutes les 5 minutes.

Et toi encore tu peux attaquer à distance donc même si tu avais des gros timers ce ne serait pas aussi gênant.
Citation :
Publié par Elric
Trois minutes et quinze secondes par compétence ça reste énorme (on est loin des timers courts auxquels les autres classes sont habituées).
Je baisserais bien certaines compétences du warrior à 2-3 minutes aussi au lieu des 30 actuelles.
Ah non, c'est vrai que c'est bien trop court
Nan mais ca n'a aucun sens vos considérations sur les cooldowns.
Encore une fois vous ne réflechissez qu'en terme de duel. Le piege de glace, il se dispel.

Btw, oui, si ton hunt, c'est un orc, tu laisses tomber, c'est comme le rogue orc, tu peux toujours réver pour essayer de le stunlock. Bref là c'est surtout qu'avec sa comp raciale tu te retrouves à l'attaquer de manière non optimale.

Et enfin comme je l'ai précisé, je ne fais pas mon "kikitoutdur" avec mon exemple, j'étais oom donc je ne faisais que autoshot sur lui. C'est juste que la différence de stuff entre lui et moi (belluaire, stuff bleu peut etre meme du vert, contre T2 full violet) l'a tué.
Citation :
Je ne pense pas que tu dirais la même chose si ton piège de glace et ta flèche de dispersion étaient sur un timer de 5 minutes. Tu te rendrais beaucoup plus compte ce que c'est de ne pouvoir buter un mec que toutes les 5 minutes.
Non mais serieux, faut être réaliste 2 minutes la, un rogue qui use vanish et/ou blind, il tue à coup sûr sa cible.

Le hunter n'a pas besoin de ça pour tuer, et ça ne lui permet pas de tuer à coup sûr s'il utilise piège de glace / scatter shot.

Les cooldown du rogue sont fait pour être situationnels, pas pour les utiliser à chaque fight.
Citation :
Publié par Rayne
Non mais serieux, faut être réaliste 2 minutes la, un rogue qui use vanish et/ou blind, il tue à coup sûr sa cible.
Faux.

Embuscade > Vanish > le chasseur met son piège de glace > on se fait défufu > il nous défonce à distance.

Et si on essayes de le contourner le Chasseur nous détecte avec sa détection des furtifs vu que l'effet de Vanish ne dure que 3 sec. Et là je parle dans une situation où il n'y a pas d'AE à côté qui nous sortent de notre furtivité.

Donc c'est loin d'être une compétence I Win...

Citation :
Publié par Rayne
Les cooldown du rogue sont fait pour être situationnels, pas pour les utiliser à chaque fight.
Entre avoir accès à une compétence seulement 3 ou 4 fois sur une partie entière d'un BG et l'avoir à tous les combats il y a un gouffre.

Je ne demande pas que le timer soit baissé à 1 minutes mais à 2 minutes tout comme Sang Froid.
Perso jamais eu de soucis contre un chasseur étant paladin, par contre voleur certaines fois voui !

mais je pense que c'était plus voleur vs chasseur ce post ???

Toutes classes a ses points forts et ses faiblesses et je ne pense pas que le chasseur soit invulnérable ni aucunes autres classes d'ailleurs !
Citation :
Faux.

Embuscade > Vanish > le chasseur met son piège de glace > on se fait défufu > il nous défonce à distance.

Et si on essayes de le contourner le Chasseur nous détecte avec sa détection des furtifs vu que l'effet de Vanish ne dure que 3 sec. Et là je parle dans une situation où il n'y a pas d'AE à côté qui nous sortent de notre furtivité.

Donc c'est loin d'être une compétence I Win...

Entre avoir accès à une compétence seulement 3 ou 4 fois sur une partie entière d'un BG et l'avoir à tous les combats il y a un gouffre.

Je ne demande pas que le timer soit baissé à 1 minutes mais à 2 minutes tout comme Sang Froid.
Nan mais rayne parlait de manière générale.
Le hunter est LA classe qui a les outils pour détecter un furtif. C'est sûr que si tu vanish avec la marque du chasseur, c'est dans 90% des cas inutiles.

Btw petit truc et astuce pour les ingénieurs, mais attention c'est pour les personnes skilled. Tu arrives sur un hunt, tu vois un piege, tu utilises le trinket rectoglace et boom c'est le hunter qui se prend le piege. Magique

Sachez enfin qu'en 1.9, 6 eme sens laissera une marque sur le sol (donc vous pourrez savoir s'il a été lancé ou pas et dans quel zone)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés