Aller à la page... |
Les chasseurs ont-ils un prédateur ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Aucune formule ni calcul dans ton post kusanagi, c'est triste.
![]() |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
Citation :
![]() Je n'avais réellement pas le temps ^^ Ceci étant dit et pour mettre tout le monde d'accord, l'approche comparative pvp ne veut pas dire grand chose. A ce compte là, un warlock Affli/SL bien joué et bien stuffé est l'une (sinon la) des classes les plus puissantes du jeu en pvp, capable de laminer à peu prêt n'importe quoi (en dehors d'un stunlock parfait, ce qui est rarissime sur un gars à 20k pvs potentiels). Or c'est l'une des plus faibles en pvp (le vrai, le sauvage ou en bg). Fonder une démonstration sur une comparaison exclusivement liée à un facteur 1 vs 1 est sans grand intérêt. Ceci étant dit, le rogue, même hors CD, reste l'une des classes les plus puissantes du pvp, avec le warrior et depuis peu, le hunter. Je trouve plaisant que deux des ces trois classes du triptyque de tête (je met le cas du shaman de côté) se crépent le chignon pour savoir qui, de l'éléphant ou du rhinocéros, a la plus grosse ![]() Nb : Sinon pour ceux qui aiment les stats : http://www.gankcentral.com En pvp classique (hors duel) : rogue/hunter = 60/40% de victoire... Ca ne veut aps dire grand chose mais ca fera plaisir à rule2k ^^ |
![]() |
|
|
Tiens Elric j'ai pas lu les 400 réponses on te l'a peut-être déjà dit mais je viens de remarquer un talent fait pour toi
![]() Insaisissable 5/5 : Réduit le vos CD de 75 sec |
![]() |
|
|
.
|
![]() |
|
wolfen_donkane |
wolfen_donkane |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|