Publié par Demether BlackPearl
Expliques moi l'utilité d'un piège si il est visible 
Très simplement je peux voir le piège mais si je tombe dedans il fait encore effet.
Dans une masse où un chasseur s'en éloigne je peux espérer le désamorcer mais :
- il me faut cinq secondes, cinq secondes sans me faire voir, sans prendre d'ae, sans subir de sixième sens parce que pour désamorcer le piège je dois être à distance d'effet et donc si je perds ma furtivité, il fait effet ;
- c'est cinq secondes où je serai sûrement plus utile à dps sur un tissu ou à achever un blessé.
Si je veux ninja un flag défendu par un chasseur solo je ne peux pas le désamorcer, le chasseur me verra et m'attaquera avant la fin des cinq secondes (une fois sur cent je tombe sur un chasseur afk et ça marche remarque bien).
Si j'attaque le chasseur alors qu'il est loin du piège il va essayer de me ramener dessus, or comme je dois être au contact pour l'attaquer je serai bien obligé de le suivre. Il y a bien la dead zone mais s'il place le piège entre lui et moi il pourra reculer là où il me faudra contourner le piège (et bien le contourner parce que je ne peux que deviner sa zone d'effet) et il aura largement le temps de passer à distance de flèche en admettant que je n'ai pas déclenché le piège par erreur.
L'explication te convient-elle ?
Pour en rajouter une couche détection des pièges a une durée de trois minutes (c'est pire qu'une bénédiction), nécessite une seconde de cooldown après son lancement avant de pouvoir utiliser la moindre compétence, je suis donc obligé de le relancer très souvent sous peine de me retrouver sans en plein milieu d'un combat.
|