Les chasseurs ont-ils un prédateur ?

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Citation :
Publié par Johny

Je te connais pas, tu me connais pas, garde tes remarque plz

lol bah tu n'a pas pas generaliser sur les hunt comme tu la fait plus haut ...

donc a la limite au lieu de geuler au Cheat et au nerf classe de noob kevin qui savent pas jouer tu ferai mieu de tester deja parce que c peut etre fort un hunt mais fo savoir le jouer parce que tu spam pas que 4 touche ta tout tes spell qui te servent (pas comme le chamy qui spam totem heal et horion) et fo gerer aussi ton pet.


enfin bon c sur ca doit etre vexan de voir les rogue qui au début etait quasi invinsible et voir se faire detronner par pas que chasseur mais quasi toute les autre classes

/cheer

pts faible :

la mana : les Hunter n'ont pas bcp de mana environ 3000 + ou - donc pour ceux qui peuvent un petit drain ca fait toujours plaisir ... parce que sans mana pas de piege pas de fleche pas de FD ...

les Dots : spammer le hunter de Dots ... avec des dots il y a moin de chance que le chasseur reussi a passer hors combats pour poser son piège

Snare : toujours essayer de ralentir le chasseur par tout les moyens possible afin de sen raprocher au CaC ... poison / brise genoux / fouet mental et j'en passe

sleep / sheep / fear : bah ouais sur le pet ca sert ...


j'en passe ... bref hunter pas bcp de pts faible mais si l'adversaire n'est pas mancho il peut y arriver ... ( exemple le démo qui fear mass dot et succube...)
Juste pour les deux classes que je connais :

- war : entre charge/intercept/harmstring = chasseur mort.
- mage : blink, frostnova pour le bloquer lui & le pet, mana shield pour caster sans problème les scorch une fois tous les instants brulés.

J'avais énormément de problèmes avec le mage au début, dans la mesure où un hunter te 2shot. Une fois qu'on sait comment réagir, c'en est devenu ma cible préférée. Cela dit, deux hunters en couple et la c'est la mort assurée.
Citation :
Publié par ange (wow)
Juste pour les deux classes que je connais :

- war : entre charge/intercept/harmstring = chasseur mort.
- mage : blink, traped, hunter recule, visée, multishoot (bye) ,frostnova pour le bloquer lui & le pet, mana shield pour caster sans problème les scorch une fois tous les instants brulés.
t'as aussi la variante:

hunter : drain mana
mage: blink + AP + PoM + Pyro + trait de feu (2k damage)
*** mage oom
***mage mort



tu as eu de la chance etre tombé all time contre des noobs hunters.
cb de mana avez vous les mages car ds ma guilde si je leur tire une drain mana en duel il se foutent lègerment de ma gueule avec les 1180 de mana drain sur 30 sec

alors etre oom après la série de sort que tu annonces je sais pas mais ça veut dirs que les 1180 mana sur 30 sont vraiment super utile or j'ai jamais mis un magot oom apres une série de cast+drain mana

et sinon les 2000 damage c'est au total?

parce que perso c'est ce que je me prends sur une bolt souvent et que ca viennent d'un magot ou d'un démo ça fait bobo , moi je dis vive les hunter ingé avec reflecto flamme ou reflecto ombre (marche bien sur les magot par contre sur les démos ça a trop de pdv ces bêtes la, un démo avec qui je joue souvent à autant de pdv à 200-300 près que notre mt (6000+))
blink =~ 200 mana
pyro =~ 450 mana
trait de feu =~ 340 mana
*1.35 à cause d'AP = 1336 de mana

pour 2000 de damage effectué environ (avec critique)

tu ajoutes a ca ton mana shield (1140 de mana) si j'en suis la logique d'ange et un frost nova.. (a savoir que AP toujours actif, donc toujours +35% mana utilisé) et bien la fletch du hunter drain mana elle fait pas plaisir a ce moment précis...

et pour couper court aux fantasmes:

un pyro c'est 800 de degats de moyenne de base.
+200 de spell damage

on arrive a 1000.

Avec AP actif, on arrive a 1350 de damage sur pyro.
Imaginons que ca crit (donc bcp de chance quand on connait le % de crit des casters), on monte a 1350 + 775 à environ 2000 de degats sous AP pares avoir claqué l arme ultime du mage feu sous timer 3 min.
pfff

moi je joue un chasseur sous stuffé et je peux très bien gagner ou perdre contre un guerrier : la plupart du temps, je place coupure d'ailes...et malgré qu'il ait mon pet dessus impossible de me mettre à distance : le guerrier me colle et me baffe : pas de bol, cheat ou va apprendre à jouer ta classe ?

idem contre les démonistes, il m'arrive de me faire kill en trois secondes sans avoir pu rien faire ou de les liquider en dix secondes

je parle bien entendu de rencontres au hasard du chemin, pas d'entourloupes hide + piège...
Citation :
Publié par Feustine
...
blink, insta pyro, trait de feu, cone de froid, et tu commence à caster les brulures pour achever ta cible.

tout ca en : 4 secondes.

sheep du chasseur puis root du pet ( dès qu'on tape le mage, on est ralenti ).

Non, sérieux, j'arrive pas à plaindre les mages.
Demo vs chasseur, ça dépend grandement de la spé des 2 côtés.

Un spé bête va détruire un demo spé destru en envoyant juste son pet.
Un spé demo va détruire un chasseur non spé bêtes en étant semi-afk.
spé demo vs spé bêtes, je dirais que c'est 50/50 si le chasseur a compris qu'il doit absolument utiliser la distance à son avantage, sinon il se fait détruire quand même
beaucoup de conneries dans ce post,je ne sais même pas par quoi commencer.

Apprenez à jouer, à maitriser vos persos.
Apprenez à stuff vos persos (Un mage avec l équivalent de mon stuff sous timer il pyro mini a 2K, mais vraiment mini)
Apprenez les tactiques de votre proies pour vous adapter!

Et oui quand le visée critique sur le rogue qui n'a que du cuir, il est mal.

Citation :
Mage: le mage s'en fou du pet (même spé bête), boule de feu en instantanée, tp sur toi, trait de feu, nova, si je veux lui faire fleche de dispersion mon pet le frappe pas, et de toute facon nova est pas fini au bout, il a largement le temps de me refaire une boule de feu/eclair de givre, et de s'amuser avec son IAE. Mort, au suivant
bah moi je dis oui et non

en admettant qu'on le prenne par surprise encore on peut sheep le pet et balancer ces sorts...

maintenant de face le temps de sheep la bete on est presque a moitié de vie (pour un chasseur spé bete en tout cas)

Je parle même pas du fait que le mage DOIT avoir son INSTANT cast de up sinon franchement je vois pas comment on peut gagner
__________________
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depuis que j'ai lu les dernières pages de ce post, j'en ai marre.
c'est pas normal qu'il soit devenu un regroupement d'insultes directes entres joueurs.
respectez déjà le règlement.
ceux qui dises qu'ils ne connaissent pas les autres ont bien raison ; donc qu'ils ne critiquent pas non plus les autres joueurs en leur disant qu'ils ne savent pas jouer.

ceux qui critiquent le chasseur ont bien souvent une seule technique qui utilise toujours les mêmes compétences, il faut qu'ils la changent et qu'ils utilisent toutes les compétences qu'ils possèdent ; après la chance intervient et l'adaptation aux différentes situations aide beaucoup.
mais souvent le chasseur gagne grâce à la distance qui est son seul espoir, pour la conserver il dispose de nombreuses compétences : coupure d'ailes, pièges... qui dépendent de sa spécialisation.
le seul moyen de se débarrasser d'un chasseur en 1 vs 1, c'est de l'empêcher de courir et d'utiliser ses compétences... et son pet.
c'est difficile mais pour lui aussi c'est difficile de garder la distance, une fois qu'il sait comment faire, il devient fort.
après je sais pas comment toutes les classes peuvent l'empêcher d'agir mais il y a une technique qui existe, peut-être pas efficace à 100% mais il y en a une.
Citation :
Publié par fraises
Facile:

Buy a brain

Use tactics

Train your skill

And /slap Fraisouille

edit: \o/ Tin ! ding Prophète thx Fraises !

Pour rester sur le sujet je dirais que je rejoint l'avis de Malenko, le plus gros prédateur du hunter c'est le whine :P
Poison snare, ouvre avec un CS pour être sûr de le passer. Autrement n'espère pas tuer un hunter sans CD, surtout s'il est spé beast et qu'il te met son stun+rage pet.
Citation :
Publié par Elric
D'accord mais réponds juste à une question :
Comment ça se fait après avoir mis une cible sous les 30% de vie et avec tous mes cooldowns dispo il peut ensuite me mettre un perfect ?
Facile a expliquer, et j'ai lu personne le dire sur ce thread, attaque le quand il est a 70% hp.

(Si mes calculs sont bons ca devrait aller, sinon chasseur c'est VRAIMENT cheaté )

Enfin tu joues rogue et tu as l'air de connaitre ta classe, ca parait aberrant qu'il faille t'expliquer que ton fufu ne te sers pas uniquement a placer le premier coup mais bel et bien a choisir QUI tu attaques QUAND tu l'attaque.
Le rogue est sans doute une des classes les plus faible en DUEL si ce n'est LA plus faible.

P.S. Elric, ton raisonnement du rogue qui ne peut pas tuer un Hunt est valable avec pas mal d'autre classes je te signale, un rogue n'a aucune chance contre priest, mage glace, guerrier bien stuff, druide, démoniste avec succube etc ...

++ Anti.
Citation :
Publié par Antisocial
P.S. Elric, ton raisonnement du rogue qui ne peut pas tuer un Hunt est valable avec pas mal d'autre classes je te signale, un rogue n'a aucune chance contre priest, mage glace, guerrier bien stuff, druide, démoniste avec succube etc ...

++ Anti.
Sans timer c'est vrai, mais avec tous les timers up, il n'y a quasiment personne d'intuable, sauf certains druides et prêtres étant très très bien stuff et maîtrisant méchamment leur classe.

Ps: Un pti truc débile contre les hunt, sortez la famille Barov quand ils campent leurs pièges, déjà vous ne prendrez pas le trap et pendant quasi 10 secondes ils vont faire n'imp Cécité dès que vous sentez qu'il va pouvoir s'éloigner ou vanish sprint (deux poisons affaiblissants 2 sont des prérequis).
Citation :
Publié par Golgoth
Poison snare, ouvre avec un CS pour être sûr de le passer. Autrement n'espère pas tuer un hunter sans CD, surtout s'il est spé beast et qu'il te met son stun+rage pet.
encore faut-il ne pas avoir été défufu par sa putain de flare qui spam =)

a oui truc que je trouve bien aussi chez le hunter le mutli shot qui te cible qd tu es fufu, tu lance lance ton speed tu vois la flèche arrivé sur toi et te suivre j'adore ...

@Sad : oué donc on en reviens à : rogue peut presque tt tué tous les 5 mins? Rappel important aussi... la moitié des cd du rogue sont sur du matos a acheter/trouver, poison, blind, vanish ect..
Etant demo , ca depend de beaucoup de chose.

Avec succube, ben mezz Chasseur , CD sur le pet , fear pet ( si il est pas en zerk ) et apres element SB+fear+SB+immolate et je le finit par un insta.

Tout ce joue sur les cc de debut de fight et de ce que tu va faire du pet.
Si jamais il resit au fear je suis mal et si le chasseur resit au mezz je suis quasiment mort.
Citation :
Publié par Antisocial
P.S. Elric, ton raisonnement du rogue qui ne peut pas tuer un Hunt est valable avec pas mal d'autre classes je te signale, un rogue n'a aucune chance contre priest, mage glace, guerrier bien stuff, druide, démoniste avec succube etc ...
Sans cooldown la seule classe que je puisse espérer vaincre en solo c'est un voleur (sans cooldown sinon c'est mort).
Exception faite du guerrier (qui est le prédateur naturel du voleur) j'ai mes chances contre toutes les classes que tu cites (bon le démoniste avec succube c'est pas une grosse chance mais une chance quand même) si j'ai le ou les cooldowns nécessaires de dispo.

Citation :
Publié par Johny
@Sad : oué donc on en reviens à : rogue peut presque tt tué tous les 5 mins? Rappel important aussi... la moitié des cd du rogue sont sur du matos a acheter/trouver, poison, blind, vanish ect..
Et encore si dans le cas de la poudre aveuglante ou du poison ça ne revient pas trop trop cher, Cécité et le thé de chardon me reviennent à 30pa l'unité (à ce prix là je ne peux pas m'amuser à les utiliser toutes les cinq minutes),
c'est bien ce que je reproche ... ce sont des cds relativement cher à l'utilisation pour juste améliorer ses chances de victoire.

Imo cecité et thé devrait une compétence du voleur comme fd pour chasseur, parceque si tu commence à utiliser thé+blind dans chaque bg... t'en a pour 10po de l'heure/d'utilisation bof quoi... rien que mettre cest compétence gratos en gardant les meme timers serait un plus.

A mon avis le rogue n'a pas besoin d'avoir un up ... mais les cds son clairement a revoir niveau couts et viabilité, vanish tres bien mais je trouve que, et la ca va ouine, il devrait purger les dots, vu que tt les classes on des dots je trouve que vanish perd vraiment de son interet. Aussi.. sap comme dans la beta devrait fonctionner en combat et pas seulement qd le mec et hors combat, ca limite vraiment l'interet de cette compétence...
Citation :
Publié par Feustine
t'as aussi la variante:

hunter : drain mana
mage: blink + AP + PoM + Pyro + trait de feu (2k damage)
*** mage oom
***mage mort



tu as eu de la chance etre tombé all time contre des noobs hunters.
C'est vrai que peu de hunter utilisent correctement et rapidement leurs pièges. Les trap sont très efficaces mais après tu rentres dans une balance entre les pdv et la mana des deux.
Pour info, j'ai pas de pyro, j'ai pas AP. J'suis spé crit/scorch avec 25 a 30% (en pratique) de taux de crit et +220 dmg (pour le moment).
Du coup le fireblast crit a 1K, j'ai un blastwave qui pop a 500 sans crit et des fb qui touche a 1.5k en crit.

Bref je suis d'accord c'est pas évident du tout que mage > hunter, ni l'inverse d'ailleurs. Chaque joueur maitrisant son personnage a sa chance.
Citation :
Publié par Johny
Aussi.. sap comme dans la beta devrait fonctionner en combat et pas seulement qd le mec et hors combat, ca limite vraiment l'interet de cette compétence...
À choisir je préférai que le mouton ait les mêmes prérequis que le sap : sur une cible hors combat qui soit ensuite immunisée.
Le problème des formes de crowd control de très longue durée c'est que la cible qui les subit ne s'amuse plus parce que forcément elle ne joue plus.
[QUOTE=Elric]
Exception faite du guerrier (qui est le prédateur naturel du voleur) j'ai mes chances contre toutes les classes que tu cites (bon le démoniste avec succube c'est pas une grosse chance mais une chance quand même) si j'ai le ou les cooldowns nécessaires de dispo.
QUOTE]

Sad pense lui qu'il n'a quasi aucune chance contre druide et prêtre, toi tu parles du démo et du war, donc au final on a ttes les classes que j'ai cité (A part le mage spé glace et j'attend de voir le rogue qui bat un bon mage spé glace bien stuff )
Sinon je suis pretre un rogue en duel a environ 1% de chance de me battre.

Je persiste dans mon analyse du rogue il faut si tu veux tjrs ggner que tu attaques des cibles diminuées, mal préparées ou déja entamées, sinon change de classe tu vas te bouffer les cheveux.

++ Anti.
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