[Broc] [Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morticiajunior
tout est dis par falckor sylvan et stop tes flams a deux balles tu le sais tres bien le niveau des GDV ou demande a jeil tu verras que vu d en face c'est rigolo

claquer des RA pour quelque chose ok claquer des RA comme il le font pour rien bof ... les moc a l inc ... si le healeur moc mezz ok mais moc ae stun les tanks pour ensuite mezz et que wargomoc moc pour aeroot sur le mezz .... t'aurais aps rigoler si eray ou kidy aurait fait ca ?

et je te signale que tempest ca jamais lacher ces dumping RA a l inc
je comprends pas pkoi t'm pas les rencontrés ca a l'air marrant pourtant
Ouais mais en fait je vois pas pourquoi on parle du niveau de jeu des gdv , y'a des tonnes de flamm à faire sur tous les gps , meme sur le tient Morti , me souviens encore d'un fight ou vs avez add pdt qu'on combattait 1 / 2 fgh et Behe qui a laché moc + qq d'autre aussi , me souviens plus qui.

Les gdv sont loin d'etre au top , et ils le savent trés bien à mon imo , ils ne sont pas bighead , se prennent pas la tete et sont ma foie trés agréable , jvois vraiment pas la nécessité de les rabaisser à chaque fois qu'il est question d'eux
On ne demande pas qui fait quoi sur les RA, on remercie simplement un grp pour les combats qu'on a pu faire cet aprem, jol est un forum communautaire je crois.

Ca fait qq années que les post sont la pour dire gz add/leech toussa, mais des qu'on fait juste un post de remerciement, et pas une agression envers un grp, ca passe mal :/

Si vous pensez que le post n'a pas sa place ici, go yell modo, sinon, passez votre route, merci donc a eux pour les fight sympathiques, et au plaisir !

Boitinette rate de compet' .
Moi j'aime bien la tournure de ce post...

On remercie simplement avec bonne humeur des gens avec qui ont pris plaisir à jouer cette aprem, enfin pour ma part je suis arrivée dans le groupe avec le champion vers 17h j'ai enchainé les 8v8, je me suis bien amusée contre ces mids.

Et quand je vois la plus part des posts sur ce forum venir y remercier les adversaires ne semblent pas superflue du tout, mais visiblement certains prennent un malin plaisir à étaler leur bile.

Nous on s'est amusé en tout cas, merci à ce groupe mid pour ces quelques heures de jeu, je me répète mais c'était réellement intéressant, des combats longs alletants

Et puis on s'en talque du skill universel, RAs etc, je me suis amusée avec mon champion 3L ... OMG comment j'ai bien pu faire ?

Pour moi DAOC a remplit ce que j'attends d'un jeu : M'AMUSER
Citation :
Publié par Oskmey
Mortisuxjunoob
OLAWL² , content de voir qu'il y'a pas que moi qui suis pas drole ^^

Citation :
Publié par Boite InDaBox
On ne demande pas qui fait quoi sur les RA, on remercie simplement un grp pour les combats qu'on a pu faire cet aprem, jol est un forum communautaire je crois.
Ouais mais si ct seulement pour ce but là , fallait posté sur leur forum , parce que pour les gens qui ne sont pas concernés , savoir que 2 groupes ont fait des combats corrects st'aprem releve de l'osefisme totale encore si il y'avait 1 vid ça aurait été interressant ...

Le post prend une autre tournure , bah tant mieux , ca lui donne 1 peu d'interet comme ça ;D
Citation :
Publié par kidysputpikii
je comprends pas pkoi t'm pas les rencontrés ca a l'air marrant pourtant
parce que je prefere nettement recontrer des teams qui savent jouer qui lache pas des RA dans le vide comme bliss ou les fights sont bien sympa, vous aussi dans votre premiere periode ou un moc pouvait tout changer ou la moindre immune pouvait gené tout le reste de fight etc ...
Il est dommage que les représentants des plus gros groupes de Brocéliande (même si Hoax n'est plus là en ce moment) viennent pourrir un sujet si sympathiquement lancé.

Si vous voulez vous foutre sur la gueule, vous avez Agramon, vous avez les messageries privées, vous avez vos forums de guilde. Laissez au moins JoL propre pour sa communauté, merci d'avance.

Vous ne vous aimez pas et vous pensez être meilleurs que les autres ? Personnelement j'en ai mais alors rien à branler.
Alors dégagez de ce sujet et arrêtez de pourrir mon forum avec vos conneries.
Citation :
Publié par Miyka`el
Alors dégagez de ce sujet et arrêtez de pourrir mon forum avec vos conneries.
Woot

sinon bravo au GDV , moi j'ai toujours du plaisir à vous rencontrer , MOC ou pas
Citation :
Publié par Shurah / Usui
Dans le style de "On s'en OSEF"
Nouvelle version :

Lol j'adore met un copyright la dessus
C'est ont s'en OSEF , pas on s'en osef
Et pour le à mon imo , spas moi qui l'ai inventé
Citation :
Publié par Morticiajunior
parce que je prefere nettement recontrer des teams qui savent jouer qui lache pas des RA dans le vide comme bliss ou les fights sont bien sympa, vous aussi dans votre premiere periode ou un moc pouvait tout changer ou la moindre immune pouvait gené tout le reste de fight etc ...
Ouais enfin, vous lachez bien les ra quand mêmes, juste avoir la vidz contre nous au bous de 35 sec de fight sos moc3 de behe, zeph mb et 2bof ml10 bane. xD Et c'est souvent comme sa quand même !

ceci di c'est que quand on vous rencontrais a 8 c'était très souvent des belles fights =)
Bah si tu uses pas 1 ra up , la ra sert à rien.

Non mé plus serieusement , si leur RA leur permette de prendre l'avantage sur le fight , ils ont raison de les use.
Citation :
Publié par Ethanaïs ~
Bah si tu uses pas 1 ra up , la ra sert à rien.

Non mé plus serieusement , si leur RA leur permette de prendre l'avantage sur le fight , ils ont raison de les use.
Ca je pense que tout le monde est d'accord. \o_
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés