[Broc] [Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je tenais juste à féliciter Caeren, fléau de la Légion Fantôme, je ne sais pas si il a un compte ici sinon j'aurais procéder par mp, pour le fair play dont il a fait preuve cette après midi alors que je l'avais repéré plus tot dans la journée et que j'avais essayé de le kill il a fait preuve d'un grand fair play par la suite lorsque je pexai en zone rvr contrairement à un certain fufu qui ne m'attaquai que lorsque que j'avais un mob sur le dos, Caeren a pris ma défense grâce à un grapple ki m'a permis de prendre une popo pendant que le fufu ne pouvait plus m'attaquer.

Merci à toi donc si tout le monde pouvait avoir la meme mentalité ce jeu n'en serait que meilleur, je laisse le choix aux modos de fermer ce post ou non je voulais juste passer un message.

P.S. : je tenais quand meme a te duel encore une fois avant de déco

Citation :
Publié par Ratamahata
Caeren a pris ma défense grâce à un grapple ki m'a permis de prendre une popo pendant que le fufu ne pouvait plus m'attaquer.
T'es sur que c'était pour prendre ta défense ? d'autres personnes auraient fait la mm chose sans avoir pour but de prendre ta défense ! (ct drole ?)

Sinon , le fairplay est devenu tellement rare que des actions de fairplay méritent un post sur jol , c'est triste ^^
Citation :
Publié par Ethanaïs ~
Sinon , le fairplay est devenu tellement rare que des actions de fairplay méritent un post sur jol , c'est triste ^^
C'est toujours mieux que de faire des flamm a deux balle
Citation :
Publié par -<>` Arnot `<>-
Que c'est émouvant !
on sent le frustré, ta eu un pb irl recemment? venir faire "genre" pour rien dire et aug ton post account c'est assez navrant. je prefere voir un post comme ça que machin need nerf machin cheaté etc.
personnellement, j'attend de voir une personne qui fera ça avec moi, en 2 semaines de pl aux ours j'ai bien du me faire xp kill un 30aine de fois. entre laroil daemonia et cie. mais bon c'est le risque d'avoir son exp avec bonus de fort ~~
Citation :
Publié par Eno
C'est toujours mieux que de faire des flamm a deux balle
Ct pas 1 flamm mais une plaisanterie , allez , avoues que t'as rigolé
Et d'ou tu me parles de l'interet du post ? j'ai fait référence à la notion de fairplay ds mes propos , en gros , ça veut dire que le fairplay est devenu si rare , que la moindre petite action de fairplay est proclamée sur jol (tellement que le fairplay est rare :l) oki ? ;p

Citation :
Publié par Aliundra
je prefere voir un post comme ça que machin need nerf machin cheaté etc.
Ca dépend des gouts , perso j'aime beaucoup ce genre de post et 1 peu moins les posts panpan la praline comme celui ci ^^ mais ça reste une question de gout

Citation :
Publié par Eno
Et non j'ai pas ris, j'ai pas d'humour aujourd'hui
Ca vient p-e pas de ton humour
Citation :
Publié par Ethanaïs ~
Et d'ou tu me parles de l'interet du post ? j'ai fait référence à la notion de fairplay ds mes propos , en gros , ça veut dire que le fairplay est devenu si rare , que la moindre petite action de fairplay est proclamée sur jol (tellement que le fairplay est rare :l) oki ? ;p
Vu le nombre de post vraiment intéressent sur Broc, un petit post fairplay ca fait pas de mal je crois.
Et non j'ai pas ris, j'ai pas d'humour aujourd'hui
Thumbs up
Gardiens du Valhöll
Hop

Un petit message pour remercier les membres du groupe Gardiens du Valhöll pour les 4 super combats de cet aprés midi

Des jolis combats sans adds, de bien 7/8 minutes chacun, ( a vue de scm ). C'est pour des moments comme ça que j'aime ce jeu. ( Sauf le 3ém on a pris fanny )

Donc vous avez les merci de :

Diji
Lefoeg
Wavelette
Anthras
Boitinette
Croixrouge
Bisoupalognon
et moi même

Merci encore les trolls et a une prochaine j'espère
Agrippine championne Broceliande

Croixviolette Hel Ys
content que des mids puissent faire du 8 vs 8 sans add, ca doit changer. Ce qui est dommage, cest que ca soit devenu tellement rare quil faille le poster sur jol.

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
Citation :
Publié par Ethanaïs ~
T'es sur que c'était pour prendre ta défense ? d'autres personnes auraient fait la mm chose sans avoir pour but de prendre ta défense ! (ct drole ?)
venant de caeren je pense que c'etais du fair play
Pfff osef des réponses précédentes, nous on est des bisounours

Donc merci les loulous, ce fut beau et sanglant, de vrais fights comme on les aime ! Ca fait du bien de déco sur un bon moment comme celui là
Citation :
Publié par Ethanaïs ~
c'est comme quand j'ai dit que tout le monde devrait jouer comme les Useless

les belles actions faut les souligner , ça changer des exploits bug , chain straff ou traverse mago and co ..
D'ailleurs me souviens d'1 combat , ou jme fesais pourchasser par 2 vilains enchant moon campeur de pont ac tout ce kil faut , et Caeren a volé à mon secours ! d'ailleurs on a rip tout les 2 , mais pour ns venger j'ai log ma moc purge drain et jles ai viré (en + des 3 autres adds ;d)
Donc Caeren , si tu lis ce post , tu seras que je nous ai vengé.

Citation :
Publié par aterus
quel justicier ce Berre
Je tiens à remercier également nos amis midgardiens pour ces super fights et pour leur sympathie gestuelle d'après combat. J'espère que d'autres occasions se présenteront pour régler les compteurs à zéro^^

Quant à la réponse de ethanais,ce post ne t'intéressant pas et c'est normal, je voulais finir ma phrase mais t'en vaux pas la peine.

Encore gratz messieurs et merci a ++

Anthras
Citation :
Publié par Oskmey
Ils jouent pas trop mal les GDV , mais leur niveau serait bien meilleur s'ils n'etaient pas handicapés par leur gros chaman 2L9 (gogo 3L ^^) qui apprends peu a peu a manier sa classe et qui a priori a bcp de mal a saisir son role en groupe :/
il a pas MOC comme Wargo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés