[Broc] [Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est pas dutout ce que je dis, mais si les gdv claque leurs ra sur un inc, c'est une ptet une strategie de grp pr prendre l'avantage tous de suite, mettre la pression sur l'adversaire, ou tout simplement d'essayé de faire pas durer la fight pr evité les add! pr revenir a mon post qui était pas clair , c t clairement pas un reproche de lancé les ra mais pour montré que tout le monde lefait enfet

MORTICIA SI TU EMBETE ENCORE BERRYCHOU JE TE CASSE EN 2 IRL
Citation :
Publié par Sylvan - Sylvaky
Ca je pense que tout le monde est d'accord. \o_
Bah alors , si tlm est daccord sur ça , jvois pas pourquoi tlm critiquent les tmpst qui lachent leur RA tout le temps ;p
Citation :
Publié par Ethanaïs ~
Bah alors , si tlm est daccord sur ça , jvois pas pourquoi tlm critiquent les tmpst qui lachent leur RA tout le temps ;p
Tu confonds la, c'est les Tpst (enfin Morti) qui reprochent aux GDV de lâcher leurs RA n'importe comment, et ça c'est franchement rigolo. :>
Merci a vous, trés bonne ambiance dans le fight, ça change des /laugh et autres /rude.

Sinon pour le pseudo débat, ouais on est nuls, eux aussi, mais vous vous êtes d'un autre niveau, vous roxez bien

mais nous... on s'amuse, et désolé dailleurs.

KISS
lol morticia vais te rapeller avant hier alors...on sort d une tour avec notre grpe de 7... Imezz-TS-CDR et behe qui rush MoC pBae..pour tuer.... 1 mago en mal de rez ...mais sinon c clair vous lacher jamais de ra a inc

d ailleurs je me demande meme pourquoi vous allez prendre vos RA a l instructeur si ce n'est pour vous en servir.

sinon morti vous z etes fait peter souvent par els GdV poru que tu sois aussi aigri sur eux? dur de perdre contre des noob qui claque tout a inc ... je te comprend ...durdur la bighead
Citation :
Publié par Khaira
lol morticia vais te rapeller avant hier alors...on sort d une tour avec notre grpe de 7... Imezz-
je n'imez JAMAIS à l'inc, remballe.

ah et votre PBAoE a claqué MoC dans le TS... c'est ce genre d'utilisations de RA qui était critiqué, vous aviez juste à rentrer dans la tour en cliquant sur la porte..

en gros: il y a le bon et le mauvais Dumper, le mauvais il claque ses RA. et le bon, il les claquent, mais il le fait bien.

morti continue et Psai va être obliger de ressortir son bard! je suis pas sur que tu y gagne au change.
je propose qu'on crée une section RvR sur broc en plus de la section marché, pour que les teams broceliandaises puissent se rencontrer et faire de beaux 8vs8 sur JoL, des assists de ouf et du dumping de flamms.

En dehors de cela, je vois pas en quoi le fait de péter MoC a l'inc est un truc de noob, si ca permet de prendre un avantage tant mieux.

ps : j'ai pas vu de GDV depuis le début du post, il faut croire que votre avis sur la question, ils s'en petent :>
Citation :
Publié par BakouZ
Ouais enfin, vous lachez bien les ra quand mêmes, juste avoir la vidz contre nous au bous de 35 sec de fight sos moc3 de behe, zeph mb et 2bof ml10 bane. xD Et c'est souvent comme sa quand même !
Tu dis totalement n'importe quoi... et si tu y crois, ça craint

Je te mp pr t'expliquer la fight et pourquoi ya telle ra a tel moment.
En fait le mieux c'est de jouer en team au 3L, comme ça personne va whine : OLOL vous pétez des RA bande de noskill §

Enôôôrme, ce qu'il faut pas lire de nos jours.
Qu'on ne m'appelle plus Ethanoob.
Je suis encore sous le choc que des gens puissent penser ça dans leur tete , ou bien meme oser le dire.

Donc jpréfere vous avertir , que la prochaine fois que j'apprend que quelqu'un ait dit Ethanoo... j'appelle Bakou en renfort que voici ci dessous.

http://img271.imageshack.us/img271/5995/bakouirl7an.th.jpg

Et c'est pas un rigolo , il vous brisera tous les os des 10 doigts et vous cassera le bras irl , donc si j'étais vous , j'y réfléchirai à 2 fois avt de prononcer ce qui fait l'objet de ce post.
Citation :
Publié par Fromhell
oki berrounoob
méé
Sinon oui Bakou s'est coupé les cheveux , mais ça reste toujours un coupobol à l'interieur de lui meme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés