[Broc] [Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oskmey
Ils jouent pas trop mal les GDV , mais leur niveau serait bien meilleur s'ils n'etaient pas handicapés par leur gros chaman 2L9 (gogo 3L ^^) qui apprends peu a peu a manier sa classe et qui a priori a bcp de mal a saisir son role en groupe :/
si il y avais que le chaman et leur healeur 11L moc aestun. ou le bd qui pet ml9 les tanks ... et j en passe j'aime pas du tout combattre cette team parce que c'est vraiment au claquage de RA que ca se passe (pas dans le bon sens du terme)
Citation :
Publié par Morticiajunior
si il y avais que le chaman et leur healeur 11L moc aestun. ou le bd qui pet ml9 les tanks ... et j en passe j'aime pas du tout combattre cette team parce que c'est vraiment au claquage de RA que ca se passe (pas dans le bon sens du terme)
Bouah , le pet sur un tank ça peut passer qqs fois , me souviens mon pet marteau avait fonsdé la FL de Psai à coup de 550 ;D
Citation :
Publié par Morticiajunior
Heu t'es au courant que tu joues dans un groupe 11L spé dump toi aussi?

Cf la vid de Behe si tu t'en étais jamais rendu compte.
Citation :
Publié par Sylvan - Sylvaky
Heu t'es au courant que tu joues dans un groupe 11L spé dump toi aussi?

Cf la vid de Behe si tu t'en étais jamais rendu compte.
ça va

c'est un peu l'hôpital qui se fou de la charité Morti
Citation :
Publié par Icetroll
content que des mids puissent faire du 8 vs 8 sans add, ca doit changer. Ce qui est dommage, cest que ca soit devenu tellement rare quil faille le poster sur jol.
Début d'après midi on a mangé max bus, quelques groupes albs qui tournent à 8 (je vous jure, arrêtez de rire ), mais les grands vainqueurs sont les hibs qui bussent add sans le faire exprès alors qu'ils sont à distance de clipping max.

L'après midi devenait très dure, et ensuite, vers 17heures, on a enchaîné les 8vs8 plus que sympa. Parfois un add venait gâcher la fin du combat, mais c'était vraiment rare.

D'un début d'après midi où on mangeait des minibus sur la ZF Alb, on a fini en une superbe fin d'après midi à véritablement enchaîner de beaux combats à groupe contre groupe sur Agramon. En espérant que ça reste comme ça disons ... à partir de 20h30 ?
Citation :
Publié par Falckor
bah Wargomoc, il inc, il MoC.. sans raisons apparentes.

non mais c'est normal , on lui colle direct l'assist dessus maintenant quand on le croise .. il moc juste pour pouvoir enchainer ses root AE

quant au groupe Tempest .. que dire .. c'est vrai que ça SOS rarement à l'inc
tout est dis par falckor sylvan et stop tes flams a deux balles tu le sais tres bien le niveau des GDV ou demande a jeil tu verras que vu d en face c'est rigolo

claquer des RA pour quelque chose ok claquer des RA comme il le font pour rien bof ... les moc a l inc ... si le healeur moc mezz ok mais moc ae stun les tanks pour ensuite mezz et que wargomoc moc pour aeroot sur le mezz .... t'aurais aps rigoler si eray ou kidy aurait fait ca ?

et je te signale que tempest ca jamais lacher ces dumping RA a l inc
J'ai dit dumping, j'ai pas dit dumping "à l'inc de ouf lol wargomoc quel gros péon on le roxx" non.

Mais j'ai vu bien pire de votre part genre je sos ou lâche cdr sur 8 mids alors qu'ils sont déjà entrain de fight 16 de vos congénères.

Bref laissez moi rire. :>
Citation :
Publié par Psai
Des conseils sur comment jouer barde & l'utilisation de sos Atérus ? Mp moi
bah je dit pas que c'est pas normal de le faire , je constate juste (pour Morticia) que vous en lâchez aussi à l'inc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés