j'ai pas tout compris avec changement de serveur payant

Répondre
Partager Rechercher
voila j'ai entendu dire que bientôt on pourrait payer pour pourvoir balancer notre perso sur 1 autre serveur.
mais j'ai lu qqch comme quoi en fait il fallait avoir 2 comptes et qu'on pouvait envoyer le perso du compte 1 sur le compte 2 .
donc j'aimerais avoir plus de précisions sur cette question car le changement de serveur m'intéresse grandement.

si vous avez 1 post intéressant dessus ci possible en français cela m'aiderait vraiment.

merci
Y'a 2 choses, différentes:

L'une, le transfert d'une personnage de compte a compte. C'est pour ceux qui partageait leur compte avec quelqu'un par exemple, et qui aimerait pouvoir avoir leur propre compte, et ne pas etre bloquer.

L'autre, serait le transfert d'une personnage d'un serveur a un autre, sur le meme compte evidemment. A l'heure actuelle, il y a les migrations, pour equilibrer. Rien ne dit que ce transfert sera mis en place, ou du moins "librement", sans controle.

Le tout moyennant finance (aucune idee du prix a l'heure actuelle, selon un sondage Blizzard, des prix comme 18 ou 34€ seraient ressorti, mais absolument rien de sur).
Citation :
Publié par Falkynn
L'autre, serait le transfert d'une personnage d'un serveur a un autre, sur le meme compte evidemment. A l'heure actuelle, il y a les migrations, pour equilibrer. Rien ne dit que ce transfert sera mis en place, ou du moins "librement", sans controle.
En tout cas moi je l'espère
Car la je vient de migrer pour suivre ma guilde et je le regrette amèrement :'(
1-perso sur elune -------> payement --------> perso de elune sur archimonde
2-argent d'un perso sur elune -----> payement -------> argent du perso sur elune sur le perso de archimonde
3-Compte1: personnage ----> payement ----> Compte2: personnage du compte 1
Citation :
Publié par Metamkine
1-perso sur elune -------> payement --------> perso de elune sur archimonde
2-argent d'un perso sur elune -----> payement -------> argent du perso sur elune sur le perso de archimonde
3-Compte1: personnage ----> payement ----> Compte2: personnage du compte 1
1: impossible, on ne pourra jamais migrer d'un serveur normal a un serveur PvP.
2: j'sais pas si on pourra transferer que de l'argent, ca m'etonnerai, et meme cas que 1
3: ca oui
Citation :
Publié par Metamkine
Mwouais quitte à payer pour ça, je préfère encore acheter mon argent sur un site de vente en ligne.
sauf si tu dois transferer 500-1000po et que blizz demande 30€ c plus rentable que de s acheter les gold. (ce sui est mon cas g plein de po qui dorment et que j attends de rappatrier des que ce sera possible)
Citation :
Publié par Aenelia
Mwouais quitte à payer pour ça, je préfère encore acheter mon argent sur un site de vente en ligne.
klr, c'est pas je prône ce genre de pratique mais pour 50€ tu peux recup 1000g... blizz a intérêt a sérieusement voir sont genre si c 30 € pour un transfert de thune ...bah
mais stop de marcher à toutes les arnaques de blizz.

Realisez vous bien qu'un transfert bancaire en europe est gratuit
et qu'un transfert hors europe coute a peine 6 euros ...

et vous voudriez payer 18 ou 34 euros pour transferer de l'argent virtuel d'un monde virtuel vers un autre monde virtuel...

Que vous soyez toxicomane a wow passe encore, mais bete au point de faire gagner de l'argent aussi facilement a des multinationales telle que vivendi ...
ca me fait vomir ...

Gardez un peu de recul ce n'est qu'un jeu ... rien de plus

cl4sh Ex-fan de Blizzard
je dis qu'ils ont réussi a créer une communauté de pigeons prêts a payer pour transférer de l'argent virtuel.

Mais vous etes tellement a fond dedans que vous vous en rendez meme plus compte.
....
Citation :
Et sinon en virant le "omg putain vivendi c'est une multinationale messier s'en met plein les fouilles !!" il reste quoi dans ton message ? :/
Que dalle :/

A bas la société de consommation grâce à laquelle se gavent les grands magnats de la bourse par le lobying subVivendien des hommes d'affaires sans pitié qui s'enrichissent sur le dos de pauvres joueurs en faisant travailler de jeunes chinois de 7 ans au fond des caves de Velizy pour faire tourner les serveurs !!!

WTF IL FO KE CELA CEISSE KAMARADES !!! FFS!!!

Et gratz 16 Debuffs et nerf les chamans et les hunters FFS !!

En bref, pour le moment ça reste de la légende urbaine ces transferts, j'en reste à: "c'était prévu mais, ça a l'air d'être une merde noire à mettre en place du coup on va peut-être pas le faire"

Citation :
Publié par Cl4Sh
je dis qu'ils ont réussi a créer une communauté de pigeons prêts a payer pour transférer de l'argent virtuel.

Mais vous etes tellement a fond dedans que vous vous en rendez meme plus compte.
Qu'est ce que tu fous encore sur internet? T'es pas parti vivre dans le larzac eleve des chevres?

Bien, le mec qui profite de la societe de conso mais qui crache dessus.
C'est comme les ecolos de la ville qui font chier les habitants dla campagne, et qui ont utilise l'electricite comme tlm ca.

Enfin bref..

Sinon la source pour ce que j'ai dit, comme l'a dit Sorine, c'est Blizzard, et a maintes reprises...
Citation :
Publié par Falkynn
Qu'est ce que tu fous encore sur internet? T'es pas parti vivre dans le larzac eleve des chevres?

Bien, le mec qui profite de la societe de conso mais qui crache dessus.
C'est comme les ecolos de la ville qui font chier les habitants dla campagne, et qui ont utilise l'electricite comme tlm ca.

Enfin bref..

Sinon la source pour ce que j'ai dit, comme l'a dit Sorine, c'est Blizzard, et a maintes reprises...
Je suis surt qu'il ce balade dans la rue avec un gros logo genre le "A" de l'Anarchiste et qu'il touche le chomage ( ou qu'il va a l'école ) ... ralala ces Anarchistes du net alors, toujours aussi drole hein !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés