Alors d'une, non, je n'ai pas besoin de "copains" pour me defendre, preuve en est que j'ai bien repondu avant Golgoth.
Ensuite, je n'ai ni dit que tu etais chomeur ni un gamin.
J'ai juste constate sur ta reponse ton mepris etc..
Enfin bref..
Et tu dis que tu as, je cite, "a ce moment la je n'avais qu'exprimer mon mecontentement sur les prix pratiqués qui sont exhorbitants et scandaleux ".
D'une, Blizzard n'a rien communiqué comme prix, il y a juste 2 prix qui sont ressortis de leur sondage, a savoir 18 et 34€ (bien loin des 75 ou 100€ de la concurence...)
De deux, tu n'as pas fait qu'exprimer ton mecontentement sur les prix, non non. Tu as aussi denigrer et mepriser les autres avec "je dis qu'ils ont réussi a créer une communauté de pigeons prêts a payer pour transférer de l'argent virtuel.
Mais vous etes tellement a fond dedans que vous vous en rendez meme plus compte."
Donc ne viens pas dire que tu n'as fait QUE exprimer ton mecontentement des prix.
Et a propos, tu ne dois pas savoir a quel c'est galere de partager son compte avec quelqu'un. Les personnes qui attendent ce service le feront qu'une fois, pour transferer leur personnage du compte utilisé par deux ou plusieurs personne, vers leur propre compte.
Quand aux transferts de serveurs, ils ne sont pas a l'ordre du jour. Et ne le seront normalement pas, hors Migration (gratuite). Donc, y'a rien a ajouter la dessus.
Bref, tu parles dans le vent, sans savoir par exemple les prix pratiqués par la concurence, et en plus, tu te permets de mepriser un tas de monde.
Et apres, tu viens te plaindre?
|