j'ai pas tout compris avec changement de serveur payant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
Jvois pas pourquoi tu devrais payer 2 abonnements... Et que le transfert de compte a compte soit gratuit ou non, tu devras toujours payer 2 abonnements oO Donc rien a voir avec la choucroute, comme on dit
Apprend a lire

Citation :
Publié par raklete
voila pourquoi je n'y jou pas tout comme wow si je doit payer 2 mois d'abo pour jouer avec mes amis .
Non mais c'est pas un peu finie cette histoire ? Vous en avez pas marre de vous épuiser à déblatérer de tels arguments...
C'est fou de ne pas arriver a expliquer calmement son opinion sans se sentir obligé de l'imposer aussi catégoriquement...

Prenez du recul deux secondes sur le sujet et rappelez vous qu'il n'y a pas de honte à mettre fin a une discussion quand on perd le control des choses et de soi.
Citation :
Publié par Louski
Non mais c'est pas un peu finie cette histoire ? Vous en avez pas marre de vous épuiser à déblatérer de tels arguments...
C'est fou de ne pas arriver a expliquer calmement son opinion sans se sentir obligé de l'imposer aussi catégoriquement...

Prenez du recul deux secondes sur le sujet et rappelez vous qu'il n'y a pas de honte à mettre fin a une discussion quand on perd le control des choses et de soi.

Le pb est venu de gens qui n'ont pas permis que l'on exposent une opinion differente de la leur , le lynchage public de cl4sh te permet de le voir , meme si il la fait maladroitement il a quand meme exprimé une opinion qui etait tout autant recevable que les commantaires insultant qui on suivi (anarchiste,assisté etc ... ).
Citation :
Publié par raklete
Apprend a lire
1°)Me suis excuser juste apres comme quoi j'avais effectivement mal lu. Donc, oui, apprends a lire avant de flam
Citation :
Publié par Falkynn

Sinon toutes mes excuses, j'avais mal lu son precedent post (presser de quitter le boulot ).
raklete, quand tu dis 2 mois d'abo, tu parles de? du prix du transfert? si il est de 18€, c'est moins cher que 2 mois d'abonnement, et instantané, pas besoin de payer des mois d'abonnement a remonter le meme personnage (ni le temps a le faire). Si c'est 34€, c'est a peu pres 3 mois d'abonnement.
Donc, comme jt'ai dit precedemment, si tu peux remonter ton perso plus rapidement que ca te couterai en transfert, hesites pas, remonte ton perso. Si tu penses mettre plus de 3 mois a remonter ton perso et l'equiper comme il est maintenant, alors le transfert te coutera moins cher.
Donc voila, je me suis excuser d'avoir mal lu, il te faut quoi de plus? Par contre, tu eludes la question et l'evite soigneusement..

2°)Et non, RIEN a voir raklete. Osef que l'avis de quelqu'un soit different du mien, c'est normal sur un forum.

Le cas cl4sh, je l'ai assez repeter, c'est: Il est venu sans donner le moindre avis et en insultant. Rien a voir avec une quelconque divergeance d'opinion, donc. Ni toi ni Hopeless avaient ete insulter/lyncher, a ce que je sache? comme quoi...

3°) Je pense pas t'avoir interdit de vouloir que ce soit gratuit. Jt'ai montrer mon point de vue, et tes seules reponses ont ete "jveux ca soit gratuit, t'es de mauvaise foi". Alors bon... Hopeless a plus parler lui..

Tu dis qu'on permets pas a ceux qui ont un avis different du notre de d'exprimer? faux, par contre toi, tu nous fait passer pour des monstres (ta seule defense? en manque d'argument?)

Bonne journee, bon jeu
Je me permets d'intervenir sur un sujet qui m'intrigue.

Citation :
Publié par Cl4Sh
Je suis banquier (Je travaille et je gagne de l'argent pas comme certains),
J'en doute. Tu dois être employé de banque, quelque soit ton degré hiérarchique (caissier ou directeur, peu importe), et non banquier, terme utilisé pour la personne qui possède la banque. Une banque demande un capital social minimum de 35 millions de francs (j'avoue ne pas avoir regardé depuis la conversion à l'euro les nouveaux montants mais c'est la loi bancaire du 21 janvier 1984). Je doute fortement que si tu avais ce capital tu chipoterais pour 18 euros.

Citation :
et j'estime que débourser de l'argent pour des transferts virtuels est un abus. Qu'on paye pour un travail ok, mais bon imagine que ta banque te preleve 34 euros par virement tu ne trouverais pas ca normal.
Je ne connais pas tes sources, mais tout transfert de compte à compte est payant, que ce soit sous forme de frais financier fixe ou de pourcentage de commission. J'aimerais bien faire des swift gratuits lol Ce qui n'est plus "payant" c'est les frais de gestion internationaux intra-communautaires, qui était devenus un abus après le passage à l'euro.

Citation :
qu'on paye pour un jeu ok pas pour du vent.
C'est marrant venant d'une activité où l'on fait payer par exemple des "commission sur non utilisation d'autorisation de découvert"

Citation :
alors nissei erei falkynn et sxe vos petits commentaires d'adolescents boutonneux vous pouvez les garder.
Ce genre de reflexion ne contribue pas à te crédibiliser en actif respectable, et encore moins en banquier
....
Pas mieux que Kazaar sur la forme des commentaires, du coup je crois pas un traitre mot de ce que tu dis cl4sh ..

Mon avis, c'est que c'est devenu un joli paquet de merde leur affaire et que finalement, ils ont revus la chose. On a eu une période faste en info, avec des " c'est pour bientôt " ou " dans les quelques mois qui viennent ", il en était déjà question cet été presque

Au final on se retrouve sans la moindre info depuis 4 mois environ
Salut tout le monde, le me suis perdu tout au long de ce post me sachant même plus quel en était le sujet!!?
Peut être quelqu'un pour m'aider?

Alors si j'ai tout compris on peu transférer 1000 fois vers 1000 banques.... non on ne peu pas ... on peut faire .... ( les Nuls Story!!)
Enfin bref le prix doit prendre en compte le travail des développeurs, car quand même ce n'est pas du vent(tiens mais qui a bien a put dire que c'était payer dans le vent), c'est assez concret et pas super évident ....

Vu la base de donnée et les lignes de codes qu'un MORPG engendre ....

Enfin voila Bonne fête a tous et bon jeu !!!
Citation :
Publié par Anthoine
J'attend le moment ou blizzard annoncera le transfert de joueur sur serveur pve -> serveur pvp, ca va ouinnnnner :-)
Pour la 3 millionième de milliardième fois, serveur PvE ça n'existe pas dans WoW.

Tous les serveurs WoW sont PvP.

serveur normal, qui est du PvP consensuel, avec les 2 factions en guerre mais qui observent une forme de trêve.

serveur PvP (abus de langage évident), qui est du PvP sauvage, avec les 2 factions en guerre ouverte.

Serveur PvE c'est Everquest II mais ce n'est pas WoW.

Bon sang c'est pas parce que la masse idiote est incapable d'employer les bons termes dans les bonnes circonstances que vous êtes obligés de suivre comme des moutons et de répéter comme des perroquets.
Citation :
Publié par elfkipu
Pour la 3 millionième de milliardième fois, serveur PvE ça n'existe pas dans WoW.

Tous les serveurs WoW sont PvP.

serveur normal, qui est du PvP consensuel, avec les 2 factions en guerre mais qui observent une forme de trêve.

serveur PvP (abus de langage évident), qui est du PvP sauvage, avec les 2 factions en guerre ouverte.

Serveur PvE c'est Everquest II mais ce n'est pas WoW.

Bon sang c'est pas parce que la masse idiote est incapable d'employer les bons termes dans les bonnes circonstances que vous êtes obligés de suivre comme des moutons et de répéter comme des perroquets.
Keep Cool !!
@ elfkipu : Frigo ça existe pas non plus et frigidaire c'est une marque donc il faut dire réfrigérateur, qd tu comprendras que tout le monde s'en fout que ca existe ou pas et que la majorité continuera d'utiliser ce terme la par rapidité bin ça evitera d'en parler des heures . J'me vois mal dire :"serveur normal à pvp consensuel" pour plus de clarté parce que niveau communication ça risque de mal se passer . Et finalement tout le monde dit pvp / pve et ça n'a vraiment pas d'importance si on se comprends au final
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés