Publié par raklete
Apprend a lire 
1°)Me suis excuser juste apres comme quoi j'avais effectivement mal lu. Donc, oui, apprends a lire avant de flam
Publié par Falkynn
Sinon toutes mes excuses, j'avais mal lu son precedent post (presser de quitter le boulot  ).
raklete, quand tu dis 2 mois d'abo, tu parles de? du prix du transfert? si il est de 18€, c'est moins cher que 2 mois d'abonnement, et instantané, pas besoin de payer des mois d'abonnement a remonter le meme personnage (ni le temps a le faire). Si c'est 34€, c'est a peu pres 3 mois d'abonnement.
Donc, comme jt'ai dit precedemment, si tu peux remonter ton perso plus rapidement que ca te couterai en transfert, hesites pas, remonte ton perso. Si tu penses mettre plus de 3 mois a remonter ton perso et l'equiper comme il est maintenant, alors le transfert te coutera moins cher.
Donc voila, je me suis excuser d'avoir mal lu, il te faut quoi de plus? Par contre, tu eludes la question et l'evite soigneusement..
2°)Et non, RIEN a voir raklete. Osef que l'avis de quelqu'un soit different du mien, c'est normal sur un forum.
Le cas cl4sh, je l'ai assez repeter, c'est: Il est venu sans donner le moindre avis et en insultant. Rien a voir avec une quelconque divergeance d'opinion, donc. Ni toi ni Hopeless avaient ete insulter/lyncher, a ce que je sache? comme quoi...
3°) Je pense pas t'avoir interdit de vouloir que ce soit gratuit. Jt'ai montrer mon point de vue, et tes seules reponses ont ete "jveux ca soit gratuit, t'es de mauvaise foi". Alors bon... Hopeless a plus parler lui..
Tu dis qu'on permets pas a ceux qui ont un avis different du notre de d'exprimer? faux, par contre toi, tu nous fait passer pour des monstres (ta seule defense? en manque d'argument?)
Bonne journee, bon jeu
|