j'ai pas tout compris avec changement de serveur payant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn

ps: et si tu veux arreter les "dons" a Vivendi, stop ton abonnement WoW, merci. Mais tu prefererais surement qu'on fasse des dons a ta banque?
ton humour est décapant ...
elle est bonne hahahahahahah des dons à la banque hahahaha
tous les lecteurs en pissent de rire...
Citation :
Publié par Falkynn
Et a propos, tu ne dois pas savoir a quel c'est galere de partager son compte avec quelqu'un. Les personnes qui attendent ce service le feront qu'une fois, pour transferer leur personnage du compte utilisé par deux ou plusieurs personne, vers leur propre compte.
je te rappelle aussi que tu prones le partage de compte qui est formellement interdit par blizzard donc d'un coté tu défends blizzard pour ce service de l'autre tu berces dans l'illegalité en partageant un compte.

t'inquietes mon abonnement est resilié depuis 6 mois.

je sais que le service existe déjà dans d'autres jeux et je soutiens que c'est un scandale car il s'agit d'un abus de position.

et je soutiens que le transfert pourrait se payer en GOLD si on reste logique...
qu'ils prennent 15% des golds durant le transfert et voila c'est réglé

sinon continuez les dons

Cl4Sh
Ex-fan de blizzard
Citation :
Publié par Cl4Sh
.......
Ex-fan de blizzard
100 % d'accord avec toi .
Pour moi aussi c clairement intolerable de payer une somme pareil pour ca
maintenant tu n'arivera a rien ici devant cette bande de fan boy de mauvaise fois .

(parions aussi qu'une grande partie des interlocuteur irespectueux qui t'ont repondu n'ont surement aucun pb a deboursé + de 30 € pour ca tout simplement pasqu'il ne payent pas eux meme leur abo ou ont des moyens de nantis pour ca .
Ceux qui peuvent le faire te disent c un service non obligatoire ta pas les moyens tu te l'offre pas en ocultant le prix prohibitif demandé pour un service aussi derisoire mais bon c tellement tendance en france c genre de comportement .... liberalisation , mondialisation , individualisme etc US STYLE INCOMING )
Citation :
1°)je te rappelle aussi que tu prones le partage de compte qui est formellement interdit par blizzard donc d'un coté tu défends blizzard pour ce service de l'autre tu berces dans l'illegalité en partageant un compte.

2°)t'inquietes mon abonnement est resilié depuis 6 mois.
1°) "Vous ne devez partager le Compte avec personne, sauf si vous êtes parent ou tuteur " Source? Blizzard.

2°) Donc, tu viens cracher sur les joueurs de WoW qui attendent ce service non obligatoire, gratuitement? Juste pour le plaisir de mepriser des gens? (non non, commence pas a sortir tes mythos, c'est bien toi qui est venu en narguant les gens et en les qualifiants de pigeons).

Citation :
Publié par raklete
maintenant tu n'arivera a rien ici devant cette bande de fan boy de mauvaise fois .

(parions aussi qu'une grande partie des interlocuteur irespectueux qui t'ont repondu n'ont surement aucun pb a deboursé + de 30 € pour ca tout simplement pasqu'il ne payent pas eux meme leur abo ou ont des moyens de nantis pour ca .
Ceux qui peuvent le faire te disent c un service non obligatoire ta pas les moyens tu te l'offre pas en ocultant le prix prohibitif demandé pour un service aussi derisoire mais bon c tellement tendance en france c genre de comportement .... liberalisation , mondialisation , individualisme etc US STYLE INCOMING )
Ce service n'est pas obligatoire, existe deja sur d'autres jeux depuis des annees, y'a jamais eu de plaintes/levee de bouclier. Le cout du service n'est pas encore connu, et vu les prix possibles, il est largement moins cher que ceux de la concurence. Si tu ne veux pas payer, tu reroll. C'est simple non?

Fan boy? non, juste logique. Si tu ne veux pas du service, tu ne le prends pas. Maintenant, on peut tout autant de qualifier d'aigri et j'en passe, de la meme maniere que tu qualifies de fanboy ceux qui ont besoin de ce service.

Bref, ce service ne vous plait pas? Vous ne comptez pas l'utiliser? Pourquoi venir pleurer dessus alors? D'autres en ont l'utilité. Vous n'allez pas forcer les gens a agir comme vous le souhaitez. Si? Personne n'oblige a utiliser ce service, en tout cas.

Quand a moi, je n'ai pas besoin de ce service, je paie mon abonnement moi meme, ca me coute toujours moins cher que des clopes, au mois, par exemple. Que ce soit 18 ou 34€, ca m'est egal. Mais ceux qui en ont besoin, ce sont LEUR probleme si ils veulent payer ou pas, si ils ont les moyens ou pas. Ce qui est tendance en France, c'est de complexer sur le revenu de son voisin. Jalousie jalousie..

Avant de cracher sur les autres, et les mepriser, faut se regarder..
Je plussoie Cl4sh.

Après il est évident que l'on ai pas obligé de payer ,que ce n'est pas une obligation mais bon. En tou cas clash a donné son avis sur le prix , et vous l'avez clairement insulté ... Pas la peine de nier ni d'éditer ... Sinon pour finir la gueguerre , revenons en au sujet voulez-vous ? Parcque les débats sur les banques , c'est pas trop mon truc .
Citation :
Publié par Arguail-Chevalier
Je plussoie Cl4sh.

Après il est évident que l'on ai pas obligé de payer ,que ce n'est pas une obligation mais bon. En tou cas clash a donné son avis sur le prix , et vous l'avez clairement insulté ... Pas la peine de nier ni d'éditer ... Sinon pour finir la gueguerre , revenons en au sujet voulez-vous ? Parcque les débats sur les banques , c'est pas trop mon truc .
Je ne l'ai pas "insulter" sur son avis. Je l'ai "insulter" sur son mépris.

Il arrive, il dit ceci:

Citation :
je dis qu'ils ont réussi a créer une communauté de pigeons prêts a payer pour transférer de l'argent virtuel.

Mais vous etes tellement a fond dedans que vous vous en rendez meme plus compte.
Dis moi où il a exprimer son avis dans sa premiere intervention??????

Il est simplement venu cracher sur les gens, rien d'autre !!

Faut pas pousser, et retourner la situation hein..
Citation :
Publié par Falkynn
1°) "Vous ne devez partager le Compte avec personne, sauf si vous êtes parent ou tuteur " Source? Blizzard.

2°) Donc, tu viens cracher sur les joueurs de WoW qui attendent ce service non obligatoire, gratuitement? Juste pour le plaisir de mepriser des gens? (non non, commence pas a sortir tes mythos, c'est bien toi qui est venu en narguant les gens et en les qualifiants de pigeons).

Que tu es drole !

J'ai clairement lu la page , il est arrivé , il a dit que c'était trop chere et vous a dit que vous étiez des pigeons (Ca daccord , c'était pas vraiment malin )
En quoi il vous a mépriser? Vous vous êtes mis a 4 a flammer comme c'est pas possible , a le traiter d'anarchiste , de chommeur , d'écolo , d'écolier. VOUS êtes méprisants et VOUS juger sans savoir , alors ouvrez les yeux un peu avant de vous plaindre , tout ce qu'il a dit c'est que vous étiez des pigeons , vous l'insultez et après vous dîtes qu'il vous a insulté vous pauvres Wowiens innocents ...

Edit : Je ne dis pas qu'il a raison , je dis que vous avez tord de vous enflammer comme ca et de répondre la provoc
Citation :
Publié par Falkynn

Ce service n'est pas obligatoire, existe deja sur d'autres jeux depuis des annees, y'a jamais eu de plaintes/levee de bouclier. Le cout du service n'est pas encore connu, et vu les prix possibles, il est largement moins cher que ceux de la concurence. Si tu ne veux pas payer, tu reroll. C'est simple non?

Fan boy? non, juste logique. Si tu ne veux pas du service, tu ne le prends pas. Maintenant, on peut tout autant de qualifier d'aigri et j'en passe, de la meme maniere que tu qualifies de fanboy ceux qui ont besoin de ce service.

Bref, ce service ne vous plait pas? Vous ne comptez pas l'utiliser? Pourquoi venir pleurer dessus alors? D'autres en ont l'utilité. Vous n'allez pas forcer les gens a agir comme vous le souhaitez. Si? Personne n'oblige a utiliser ce service, en tout cas.

Quand a moi, je n'ai pas besoin de ce service, je paie mon abonnement moi meme, ca me coute toujours moins cher que des clopes, au mois, par exemple. Que ce soit 18 ou 34€, ca m'est egal. Mais ceux qui en ont besoin, ce sont LEUR probleme si ils veulent payer ou pas, si ils ont les moyens ou pas. Ce qui est tendance en France, c'est de complexer sur le revenu de son voisin. Jalousie jalousie..

Je ne conteste pas l'utilité du service ni le fait que certain en ai besoin .
Je conteste juste le prix pour un service aussi derisoire que celui la et le fait que d'autre jeux le font a des tarfis plus élevé ne change rien au fait que c un beau foutage de geule .
Maintenant repondre a qq de la facon dont vous l'avez fait n'est pas excusable et meme si ma reaction a peut etre etait trop sévére , elle etait juste a la hauteur de la votre .
Je relis sa premiere intervention.

Que vois je?

Aucun avis.

Du mepris tout simplement. (va la relire, si tu ne me crois pas).

Il n'est pas venu en disant "je trouve le prix innacceptable".

Il est venu en disant
Citation :
je dis qu'ils ont réussi a créer une communauté de pigeons prêts a payer pour transférer de l'argent virtuel.

Mais vous etes tellement a fond dedans que vous vous en rendez meme plus compte.
On doit repondre quoi a ca? Il n'a pas exprimer d'avis sur la question, il est venu cracher sur les joueurs. On recolte ce qu'on seme hein..

Quand au prix, on en a aucune idee a l'heure actuelle. Que ce soit 34€, et ca paraitra cher (meme si ce n'est rien en comparaison de la concurence... ). 18€ moins.

Et ca coutera toujours moins cher que de remonter un personnage et de le stuff.
Ce qui prendra bien quelques semaines/mois, donc le cout de revient serait du nombre de mois d'abonnement payé multiplié par le prix de l'abonnement.

Vaux mieux quoi? Payer un transfert 18 ou 34€, pour transferer un personnage qu'on a mis des mois a monter et a equiper, transfert instantané. Ou bien repayer des mois d'abonnement pour ravoir le meme personnage au final? Qu'est ce qui coutera le plus cher?
Alors finalement, le nanti ou celui qui ne paie pas son abonnement, c'est LUI qui remontera un personnage, et paiera tout les mois d'abonnement pour le faire, et en plus, il doit avoir le temps pour se permettre ce caprice. Les autres, ce qui n'ont pas les moyens de repayer des mois d'abonnements et le temps pour remonter un personnage, ceux la, prendront ce service. Comme quoi... les apparances...

Donc, non, au final, je ne trouve pas que c'est une arnaque.
Citation :
Publié par Arguail-Chevalier
Que tu es drole !

J'ai clairement lu la page , il est arrivé , il a dit que c'était trop chere et vous a dit que vous étiez des pigeons (Ca daccord , c'était pas vraiment malin )
En quoi il vous a mépriser? Vous vous êtes mis a 4 a flammer comme c'est pas possible , a le traiter d'anarchiste , de chommeur , d'écolo , d'écolier. VOUS êtes méprisants et VOUS juger sans savoir , alors ouvrez les yeux un peu avant de vous plaindre , tout ce qu'il a dit c'est que vous étiez des pigeons , vous l'insultez et après vous dîtes qu'il vous a insulté vous pauvres Wowiens innocents ...

Edit : Je ne dis pas qu'il a raison , je dis que vous avez tord de vous enflammer comme ca et de répondre la provoc
Euh.... je ne crois pas connaître Cl4sh irl, alors pourquoi il nous traite de pigeon ? Donc lui aussi juge sans connaitre.

Et je ne vois pas ou on aurait dit qu'on paierais quelque chose pour un transfert... donc je ne vois pas la raison de son 'insulte' (oui car me faire insulter de pigeon... ca ne me touche pas vraiment :P)

Citation :

Euh raklette, je paie également mon abonnement moi même... et toutes les personnes qui jouent à WoW on le moyen de payer 30€... réfléchi un peu, pour jouer à WoW faut un pc, et le pc coute un peu plus de 30€

[qupte]Ceux qui peuvent le faire te disent c un service non obligatoire ta pas les moyens tu te l'offre pas en ocultant le prix prohibitif demandé pour un service aussi derisoire mais bon c tellement tendance en france c genre de comportement .... liberalisation , mondialisation , individualisme etc US STYLE INCOMING )[/quote]

T'emballe pas trop....
Citation :
Publié par Aelgara
Euh.... je ne crois pas connaître Cl4sh irl, alors pourquoi il nous traite de pigeon ? Donc lui aussi juge sans connaitre.

Et je ne vois pas ou on aurait dit qu'on paierais quelque chose pour un transfert... donc je ne vois pas la raison de son 'insulte' (oui car me faire insulter de pigeon... ca ne me touche pas vraiment :P)

Euh raklette, je paie également mon abonnement moi même... et toutes les personnes qui jouent à WoW on le moyen de payer 30€... réfléchi un peu, pour jouer à WoW faut un pc, et le pc coute un peu plus de 30€

[qupte]Ceux qui peuvent le faire te disent c un service non obligatoire ta pas les moyens tu te l'offre pas en ocultant le prix prohibitif demandé pour un service aussi derisoire mais bon c tellement tendance en france c genre de comportement .... liberalisation , mondialisation , individualisme etc US STYLE INCOMING )

Avoir les moyens de le faire ne t'empeche pas de trouver ca TROS cher pour le service fourni non ?

Franchement techniquement ca ne doit pas etre bien compliqué puisqu'ils le font deja gratuitement .

Le fait est qu'ils vous font avaler des couleuvres et que ca ne vous fait meme pas reagir au contraire votre reaction est "t'en veu pas tu paye pas " "c plus chere sur d'autre jeu" etc .... et quand quelqu'un vient poser l'argument " ils se font des tunes sur rien " vous le lynché .

Pour en finir perso je suis comme Cl4Sh je trouve ca scandaleux de faire payer quelque soit le prix ce genre de service et je pense bien avoir le droit de le dire comme Cl4Sh (meme si le fait de vous traiter de pigeons n'etait pas tres pertinent il ne merité pas votre acharnement ) .
Citation :
Publié par raklete
Avoir les moyens de le faire ne t'empeche pas de trouver ca TROS cher pour le service fourni non ?

Franchement techniquement ca ne doit pas etre bien compliqué puisqu'ils le font deja gratuitement .

Le fait est qu'ils vous font avaler des couleuvres et que ca ne vous fait meme pas reagir au contraire votre reaction est "t'en veu pas tu paye pas " "c plus chere sur d'autre jeu" etc .... et quand quelqu'un vient poser l'argument de ils se font des tunes sur rien vous le lynché .
Gratuitement, mais: En masse, sur des actions ponctuelles. De plus, ca n'a RIEN a voir, les migrations, puisqu'il s'agit d'un transfert de personnage d'un serveur a un autre, sur le meme compte.

Et non, d'un transfert personnage d'un compte a un autre, chose qui n'est pas faite a l'heure actuelle.

Faut pas melanger les choses.

Et comme dit plus haut, ce type de transfert reste MOINS cher que de remonter un personnage et de payer les mois d'abonnements en découlant pour remonter ce personnage (en plus du temps perdu). Celui se fait pigeonner n'est pas celui qui croit... Et generalement, c'est tres rarement un "no-life" qui a le temps de remonter un personnage, qui est dans cette situation...
Citation :
Publié par Falkynn

Et comme dit plus haut, ce type de transfert reste MOINS cher que de remonter un personnage et de payer les mois d'abonnements en découlant pour remonter ce personnage (en plus du temps perdu). Celui se fait pigeonner n'est pas celui qui croit... Et generalement, c'est tres rarement un "no-life" qui a le temps de remonter un personnage, qui est dans cette situation...
Question de point de vue , si pour toi monter un personage lvl 60 est "une perte de temp" tu t'est deja fait pigoener sur le personage que tu veu transferer car il est deja 60 et tu a perdu ton temp a le monter .
Si tu part de se principe je considere ce que tu explique exactement comme tout les sites illegaux qui vendent des golds et du matos en réel pourquoi pas vendre directement un perso lvl 60 stuffé et pouri de gold directement par blibli en faisant un ratio de /played/prix de l'abonnement ? bref rentabilité et optimisation du temp/xp etc ...... eu juste une ptite question = EST LE PLAISIR DE JOUER DANS TOUT CA ?

Je voyait leur systeme payant plus comme un transfert de server pr rejoindre des potes inrl ou de mettre un perso sur un autre compte ou joue famille/amis mais en fait tu me presente ca comme un gain de temp et de production perso ca me fait peur d'entendre ces mots quand on parle de JEUX
Citation :
Publié par raklete
Question de point de vue , si pour toi monter un personage lvl 60 est "une perte de temp" tu t'est deja fait pigoener sur le personage que tu veu transferer car il est deja 60 et tu a perdu ton temp a le monter .
Si tu part de se principe je considere ce que tu explique exactement comme tout les sites illegal qui vendent des golds et du matos en réel pourquoi pas vendre directement un perso lvl 60 stuffé et pouri de gold directement par blibli en faisant un ratio de /played/prix de l'abonnement ? bref rentabilité et optimisation du temp/xp etc ...... eu juste une ptite question EST LE PLAISIR DE JOUER DANS TOUT CA ?
J'ai pas dit "monter un personnage lvl 60".

J'ai dit: Remonter un personnage identique au sien.

Nuance. Autrement dit, ne pas avoir a remonter une seconde fois le meme personnage.

Et Blizzard ne vend pas un personnage 60 tout fait, il te permettra juste de pouvoir jouer pleinement au personnage 60 que tu as monté et passer du temps a monter, et avec lequel tu as pris plaisir a jouer.

Je penses que tu peux saisir? Ou tu veux jouer de mauvaise foi?

Il n'est pas question d'achat de personnage, ni de monter un personnage. Il est question de ne pas avoir a refaire le meme personnage avec le meme stuff, avec le temps investi dedans. Tu dois pouvoir comprendre?

Parce que le joueur normal, qui joue quelques heures par jour, qui a mis des mois IRL a monter 60 (pour un /played de 20 jours, puisque tu veux parler de /played), il n'a peut etre pas l'envi, le temps, ou l'argent a payer en abonnement, a remonter le meme personnage, mais qu'il aimerait jouer son personnage pleinement, et s'amuser pleinement avec.
Bref, c'est pas pour de la rentabilité, mais pour le plaisir de jouer.

Je dois expliquer plus clairement?
Citation :
Publié par Falkynn
J'ai pas dit "monter un personnage lvl 60".

J'ai dit: Remonter un personnage identique au sien.

Nuance. Autrement dit, ne pas avoir a remonter une seconde fois le meme personnage.

Et Blizzard ne vend pas un personnage 60 tout fait, il te permettra juste de pouvoir jouer pleinement au personnage 60 que tu as monté et passer du temps a monter, et avec lequel tu as pris plaisir a jouer.

Je penses que tu peux saisir? Ou tu veux jouer de mauvaise foi?

Il n'est pas question d'achat de personnage, ni de monter un personnage. Il est question de ne pas avoir a refaire le meme personnage avec le meme stuff, avec le temps investi dedans. Tu dois pouvoir comprendre?

Parce que le joueur normal, qui joue quelques heures par jour, qui a mis des mois IRL a monter 60 (pour un /played de 20 jours, puisque tu veux parler de /played), il n'a peut etre pas l'envi, le temps, ou l'argent a payer en abonnement, a remonter le meme personnage, mais qu'il aimerait jouer son personnage pleinement, et s'amuser pleinement avec.
Bref, c'est pas pour de la rentabilité, mais pour le plaisir de jouer.

Je dois expliquer plus clairement?
JE comprend tout a fait le besoin que tu me presente car moi meme je suis interaissé .

Mais ce que TU ne comprend pas c qu'ont puisse contesté un prix quelqu'il soit pour ce service derisoire .
Si j'avou avoir fait un peu de mauvaise foi tu ne doit pas etre tout blanc non plus !!!
Expliques moi et dis moi où j'ai ete de mauvaise foi

Tout le monde ne remonte pas un personnage 60 bien équipé en 1 mois (ce qui serait moins cher que 18€, un coût possible du transfert a l'étude) ou 2 mois (ce qui serait moins cher que 34€, un autre coût possible).

Pas plus que tout le monde n'a le temps pour ça.

Alors fais le calcule:

Tes mois d'abonnements déjà payés.
Tes mois d'abonnements a payé pour en revenir au même point qu'aujourd'hui.

Si ça te revient moins cher que de payer un transfert, alors oui, le transfert est inutile dans ton cas. Et ce, en se basant uniquement sur une question "financière", qui est le principal reproche que tu fais (et dire que tu me parles de plaisir de jeu apres ).

C'est tout.
Citation :
Publié par Falkynn
Expliques moi et dis moi où j'ai ete de mauvaise foi

Tout le monde ne remonte pas un personnage 60 bien équipé en 1 mois (ce qui serait moins cher que 18€, un coût possible du transfert a l'étude) ou 2 mois (ce qui serait moins cher que 34€, un autre coût possible).

Pas plus que tout le monde n'a le temps pour ça.

Alors fais le calcule:

Tes mois d'abonnements déjà payés.
Tes mois d'abonnements a payé pour en revenir au même point qu'aujourd'hui.

Si ça te revient moins cher que de payer un transfert, alors oui, le transfert est inutile dans ton cas. Et ce, en se basant uniquement sur une question "financière", qui est le principal reproche que tu fais (et dire que tu me parles de plaisir de jeu apres ).

C'est tout.
Bon alors je vais etre plus claire

as tu seulement imaginer que ce service pourait exister sans aucune contreparti financiere
autre que celle que tu paye deja pour jouer tous les mois ??????

c claire la ?
Citation :
Publié par raklete
Bon alors je vais etre plus claire

as tu seulement imaginer que ce service pourait exister sans aucune contreparti financiere
autre que celle que tu paye deja pour jouer tous les mois ??????

c claire la ?
Oui, tout comme le fait que l'abonnement pourrait etre gratuit, comme sur Guild Wars.

Comme le fait que le jeu pourrait etre gratuit et telechargeable, et que seule la clef CD serait a payer (bien moins cher evidemment), comme sur Lineage 2.

Je peux imaginer de ne pas avoir a payer le train aussi, parce qu'apres tout, la SNCF est une entreprise nationalisée, et comme je paie des impots, je ne devrais pas payer le train, qui reste un service.

Etc etc etc. On peut aller tres loin comme ca

C'est sur que c'est mieux quand tout est gratuit... je me demande ce que tu dirais si ton patron t'annoncait: Bonjour, tu vas travailler gratuitement un jour sur 2.
Citation :
Publié par Cl4Sh
je n'ai pas de A d'anarchie ...je suis pas dans le larzac. Je suis banquier (Je travaille et je gagne de l'argent pas comme certains), et j'estime que débourser de l'argent pour des transferts virtuels est un abus. Qu'on paye pour un travail ok, mais bon imagine que ta banque te preleve 34 euros par virement tu ne trouverais pas ca normal.
qu'on paye pour un jeu ok pas pour du vent.

aussi je trouve vos propos a mon sujet insultant et je tiens a vous faire remarquer que vous etes hors sujet

alors nissei erei falkynn et sxe vos petits commentaires d'adolescents boutonneux vous pouvez les garder.
Tu veux que je te montre les frais de gestions de compte que les banques me prennent pour gérer les compte de ma société ( environ 3000€ depuis que mes comptes sont ouverts )? J'apel ca du vent aussi ... en plus ils font des sous avec mes propres sous ... enfin ca me fait bien rire de voir un " banquier " ce plaindre d'abus.
Citation :
Publié par Falkynn
Oui, tout comme le fait que l'abonnement pourrait etre gratuit, comme sur Guild Wars.

Comme le fait que le jeu pourrait etre gratuit et telechargeable, et que seule la clef CD serait a payer (bien moins cher evidemment), comme sur Lineage 2.

Je peux imaginer de ne pas avoir a payer le train aussi, parce qu'apres tout, la SNCF est une entreprise nationalisée, et comme je paie des impots, je ne devrais pas payer le train, qui reste un service.

Etc etc etc. On peut aller tres loin comme ca

C'est sur que c'est mieux quand tout est gratuit... je me demande ce que tu dirais si ton patron t'annoncait: Bonjour, tu vas travailler gratuitement un jour sur 2.
ok si tu ne considérer pas en avoir fait de la mauvaise fois tu vient de te ratraper lol
Dis moi où? Tu demandes a ce qu'un service soit gratuit. Je te montre qu'on peut demander ainsi a ce que beaucoup de choses soient gratuites, exactement dans le meme style. Ce n'est pas de la mauvaise foi. C'est juste toi qui reste bloqué sur ton idée "jveux pas payer stou".

Et plus encore, c'est un service, quelque chose de non vitale. Je voudrai aller dans la mauvaise foi, je dirai qu'en partant de ton principe, la nourriture devrait etre gratuite, car elle est vitale.

Enfin bref
Citation :
Publié par Falkynn
Dis moi où? Tu demandes a ce qu'un service soit gratuit. Je te montre qu'on peut demander ainsi a ce que beaucoup de choses soient gratuites, exactement dans le meme style.

Et plus encore, c'est un service, quelque chose de non vitale. Je voudrai aller dans la mauvaise foi, je dirai qu'en partant de ton principe, la nourriture devrait etre gratuite, car elle est vitale.

Enfin bref
On peu prendre exactement l'inverse le fait de pouvoir crée plusieur perso EST un service donc pourquoi est t'il gratuit ? le fait de pouvoir jouer sur plusieur server et meme etranger EST un services aussi alors pourqoi est t'il gratuit ??
Citation :
Publié par raklete
On peu prendre exactement l'inverse le fait de pouvoir crée plusieur perso EST un service donc pourquoi est t'il gratuit ? le fait de pouvoir jouer sur plusieur server et meme etranger EST un services aussi alors pourqoi est t'il gratuit ??
Parce que tu as obtenu ce droit en achetant la license du jeu? Parce que c'etait compris dans le jeu et sa license, dès le depart, pour la somme que tu as payé pour obtenir ce jeu?

C'est comme les forfaits d'operateurs mobiles. Tu veux plus de services? Ton offre de base ne te convient plus? Tu paies les services supplerementaires (qui ne sont pas obligatoire, puisque le but premier d'un portable est... de pouvoir appeler et etre appeler.. )

Donc voila.
Citation :
Publié par Falkynn
Parce que tu as obtenu ce droit en achetant la license du jeu? Parce que c'etait compris dans le jeu et sa license, dès le depart, pour la somme que tu as payé pour obtenir ce jeu?

C'est comme les forfaits d'operateurs mobiles. Tu veux plus de services? Ton offre de base ne te convient plus? Tu paies les services supplerementaires (qui ne sont pas obligatoire, puisque le but premier d'un portable est... de pouvoir appeler et etre appeler.. )

Donc voila.
Permet donc a moi et a d'autre de revendiquer le fait de pouvoir transferer ses persos soit compris dans ce que tu appel un forfait . Ou au moins qu'il ne soit pas le double du prix que tu paye par moi pour pouvoir le faire .
personellement m'en balance qu'ils fassent du fric d'une facon ou d'une autre , faut pas oublié que le but principal de blizzard c'est de faire du fric , wow est leur produit phare.
maintenant , à l'heure actuel tout ce vend et tout s'achete , donc ceux qui ralent parce que ce ' service ' sera payant , faut savoir que plus sa sera bon marché , plus sa sera répendu et plus d'abus il y aura , donc j'opte sur un truc chers payé , reservé au gens reelement dans le probleme. certes ils le payeront peut etre chers , mais ils le feront en recours final , et non pas sur un coup de tete.
Citation :
Publié par raklete
Permet donc a moi et a d'autre de revendiquer le fait de pouvoir transferer ses persos soit compris dans ce que tu appel un forfait .
Et donc de payer? Car ce n'est pas compris dans l'achat du jeu A moins que tu veuilles racheter un jeu

Et puis, tu as le droit de revendiquer. Comme on a le droit de revendiquer ce qu'on veux, de toute facon. Comme de la nourriture gratuite, des jeux gratuits, etc etc.

Je ne t'en empeche pas Je te fais juste savoir que non, ce n'est pas inacceptable, ce n'est pas de l'arnaque, et autres choses que tu as dit, que de faire payer ce service non-obligatoire.

Et Blizzard, ce n'est pas Emmaus. Comme je t'ai dit, j'aimerai voir ta tete si ton patron te disait que tu devais dorenavant travailler un jour sur 2 gratuitement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés