1°)je te rappelle aussi que tu prones le partage de compte qui est formellement interdit par blizzard donc d'un coté tu défends blizzard pour ce service de l'autre tu berces dans l'illegalité en partageant un compte.
2°)t'inquietes mon abonnement est resilié depuis 6 mois.
1°) "Vous ne devez partager le Compte avec personne, sauf si vous êtes parent ou tuteur " Source? Blizzard.
2°) Donc, tu viens cracher sur les joueurs de WoW qui attendent ce service non obligatoire, gratuitement? Juste pour le plaisir de mepriser des gens? (non non, commence pas a sortir tes mythos, c'est bien toi qui est venu en narguant les gens et en les qualifiants de pigeons).
Publié par raklete
100 % d'accord avec toi .
Pour moi aussi c clairement intolerable de payer une somme pareil pour ca
maintenant tu n'arivera a rien ici devant cette bande de fan boy de mauvaise fois .
(parions aussi qu'une grande partie des interlocuteur irespectueux qui t'ont repondu n'ont surement aucun pb a deboursé + de 30 € pour ca tout simplement pasqu'il ne payent pas eux meme leur abo ou ont des moyens de nantis pour ca .
Ceux qui peuvent le faire te disent c un service non obligatoire ta pas les moyens tu te l'offre pas en ocultant le prix prohibitif demandé pour un service aussi derisoire mais bon c tellement tendance en france c genre de comportement .... liberalisation , mondialisation , individualisme etc US STYLE INCOMING )
Ce service n'est pas obligatoire, existe deja sur d'autres jeux depuis des annees, y'a jamais eu de plaintes/levee de bouclier. Le cout du service n'est pas encore connu, et vu les prix possibles, il est largement moins cher que ceux de la concurence. Si tu ne veux pas payer, tu reroll. C'est simple non?
Fan boy? non, juste logique. Si tu ne veux pas du service, tu ne le prends pas. Maintenant, on peut tout autant de qualifier d'aigri et j'en passe, de la meme maniere que tu qualifies de fanboy ceux qui ont besoin de ce service.
Bref, ce service ne vous plait pas? Vous ne comptez pas l'utiliser? Pourquoi venir pleurer dessus alors? D'autres en ont l'utilité. Vous n'allez pas forcer les gens a agir comme vous le souhaitez. Si? Personne n'oblige a utiliser ce service, en tout cas.
Quand a moi, je n'ai pas besoin de ce service, je paie mon abonnement moi meme, ca me coute toujours moins cher que des clopes, au mois, par exemple. Que ce soit 18 ou 34€, ca m'est egal. Mais ceux qui en ont besoin, ce sont LEUR probleme si ils veulent payer ou pas, si ils ont les moyens ou pas. Ce qui est tendance en France, c'est de complexer sur le revenu de son voisin. Jalousie jalousie..
Avant de cracher sur les autres, et les mepriser, faut se regarder..