Aller à la page... |
j'ai pas tout compris avec changement de serveur payant
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
CHAPITRE 1
[Flam] Un Mp ne dois pas être déballé sur le forum sans le consentement de la personne merci... Nouk Chapitre 2 Posté par Cl4Sh merci d'eviter de mepriser les gens du style larzac les chevres ... et peut etre juste respecter mon avis sur le prix des transferts ------------------ Posté par Falkynn Je respecte ton avis sur le transfert d'argent. Je ne respecte le mepris que tu as eu envers les autres joueurs qui ont l'utilite de ce service, bien avant que je parle de chevre etc. Et je pense avoir mis suffisament de smiley dans mon post initial pour que ca ne soit pas prix de maniere injurieuse. ------------- Posté par Cl4Sh il n'y a aucun smiley dans aucun de ces messages tu fais encore le mytho... mais bon ... et donc il est totalement normal que je le prenne de manière injurieuse. va vite rajouter des smiley dans le texte initial pour faire croire que tu as raison.... bonne journee --------- Posté par Falkynn Effectivement, je n'avais pas mis de smiley, petite meprise de ma part. Et tes prejuges et autres stupidites de ta part me passent largement au dessus. Tu es meprisant, tu l'as ete bien avant que je postes, tu peux te defendre comme quoi tu as reagis a mon post, c'est entierement faux, tu as ete meprisant bien avant. Qui est le mytho dans l'histoire? surement pas moi. Essaie de te defendre comme tu peux, ca n'y change rien, ce que j'ai dit n'a en rien modifier tes dires (comme tu l'as pretendu), et ce que tu as dit a ete dit avant que je post Soutiendrais tu le contraire? ------- Posté par Falkynn Encore une fois, c'est bel et bien toi le mythomane, imbu de ta propre personne. Sur ce, oublie moi, les gens comme toi, stupide, egocentrique, et imbu de leur propre personne, qui ne reconnaissent ni leurs tords ni leurs erreurs, je n'en ai que faire. --------- Pretextant qu'il a le ton de l'humour falkynn décide d'introduire des smileys dans ses nouveaux textes (beaucoup ... un festival de smileys) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 22 exactement a l'heure ou je vous parle -------------- conclusion: celui qui cherche la paille dans l'oeil du voisin ne voit pas la poutre (voir la charpente) dans le sien Cl4Sh ex fan de blizzard |
![]() |
|
|
Citation :
Je ne parles PAS de transfert d'un personnage d'un serveur a un autre ! Je parles d'un transfert de personnage d'un COMPTE a un autre !!! CF ce thread ! C'est grave quand meme, ca fait 3 fois que je le dis ! Oh, avant d'attaquer les gens, faut peut etre lire ce qu'ils disent ! Et ENCORE une fois, ce qui etait question dans le sondage de Blizzard, avec des prix comme 18 ou 34€, c'etait bel et bien au sujet d'un transfert de personnage de compte a compte, et non de serveur a serveur ! Le transfert d'un personnage de serveur a serveur existe deja sous la forme de migration. Apres, pour un transfert de serveur a serveur totalement libre, j'en sais foutre rien si ca va etre fait ou pas, et payant ou pas ! Alors avant de me quote et de repondre a ce que je dis, a cote de la plaque, LIS. -_- dsl mais quand j'vois tes reponses, et qu'au final, tu ne reponds pas sur ce dont je parles... -_- Sachant que l'auteur originel du thread posait la question au sujet des 2 types de transfert, j'ai repondu au sujet du transfert de compte a compte UNIQUEMENT (puisque c'est UNIQUEMENT ce service sur lequel on a eu des prix, lors du sondage). Sinon, la maintenance a pas lieu uniquement pour installer des patchs. Quand patchs il y a, la maintenance est rallonger. Une maintenance, c'est aussi pour entretenir les serveurs. Deja qu'ils sont en cartons, alors si en plus ils sont pas entretenus... (toi ton pc, il rame, tu le reboot, ben un serveur, c'est pareil.). |
![]() |
|
|
[Flood]
|
![]() |
|
|
[Flood]
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|