j'ai pas tout compris avec changement de serveur payant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
Et donc de payer? Car ce n'est pas compris dans l'achat du jeu A moins que tu veuilles racheter un jeu

Et puis, tu as le droit de revendiquer. Comme on a le droit de revendiquer ce qu'on veux, de toute facon. Comme de la nourriture gratuite, des jeux gratuits, etc etc.

Je ne t'en empeche pas Je te fais juste savoir que non, ce n'est pas inacceptable, ce n'est pas de l'arnaque, et autres choses que tu as dit, que de faire payer ce service non-obligatoire.

Et Blizzard, ce n'est pas Emmaus. Comme je t'ai dit, j'aimerai voir ta tete si ton patron te disait que tu devais dorenavant travailler un jour sur 2 gratuitement.
arete avec t'est exemple ridiculement extreme compare ce qui est comparable et respect un ptit peu les gens non parce que franchement ....

Citation :
Publié par Falkynn
Qu'est ce que tu fous encore sur internet? T'es pas parti vivre dans le larzac eleve des chevres?

Bien, le mec qui profite de la societe de conso mais qui crache dessus.
C'est comme les ecolos de la ville qui font chier les habitants dla campagne, et qui ont utilise l'electricite comme tlm ca.

Enfin bref..

Sinon la source pour ce que j'ai dit, comme l'a dit Sorine, c'est Blizzard, et a maintes reprises...
voila quoi .

Maintenant me traiter d'assister qui demande que tout soit gratuit n'est pas tres constructif est que tu compare volontairement le prix d'un service sur un jeu VIRTUEL a des revendication utopique inrl pour servir ton mince argument je ne voi pas l'interet si tu veu continuer c en mp
Très franchement je me permets d'apprécier la situation :
Cl4Sh au lieu de dire qu'il trouve ça cher et hors de prix se permet de dénigrer les personnes qui auront recours à ce service, de ce fait, se fait flam d'une façon que je qualifierais de maladroite.

Je pense qd meme que si l'occasion m'est donné de rappatrier un perso 60 sur un serveur pour ne pas avoir à le remonter, c'est un gain de temps (donc d'argent, un banquier devrait savoir ça ). Qualifier blizzard de voleur (ou je ne sais plus quel terme equivalent) qd on est banquier c'est l'hospital qui se fout de la charité on est tous d'accord la-dessus.... (commission de permis d'avoir un compte avec une carte orange qui fonctionne mais de ne pas retirer plus de 3 fois en france ou 0.5 fois à l'étranger ou 124 en ukraine à moins d'etre plombier j'invente t'emballes pas ). A l'heure ou les banques engrangent des benefices collosaux, tu te vante de travailler et de gagner de l'argent moi j'aurais honte ^^....d'etre banquier.

Chacun fait ce qu'il veut, on peut donner son point de vue mais qd on rabaisse ceux qui ont un point de vue différent (c'est un peu ce que j'ai fait d'ailleurs) faut pas se plaindre après du retour de baton.

Allez sans rancunes ----------> Cordialement
Je ne vois pas l'interet de continuer tout court, puisque de toute facon, tu reclame bel et bien qu'une entreprise fournisse un service non obligatoire gratuitement. Tu ne veux pas payer, tres bien. Ce n'est pas mon probleme tu sais. Maintenant, tu peux retourner le probleme dans tout les sens, rien n'oblige Blizzard a faire ca gratuitement.

Et comme je te l'ai dit, ca coute moins cher que de remonter un personnage pour une majorite de personnes.
Bres, reste sur ton idee (tu veux que ca soit gratuit), je reste sur la mienne, a savoir que ca n'a rien de revoltant ni de choquant qu'une entreprise (et non une association de benevoles) fournisse un service payant.

Et au fait, tu dis "jeu virtuel", mais tu paies pour jouer a ce "jeu virtuel" non? Alors s'il te plait, arrete

Mes arguments sont toujours moins mince que les tiens, qui sont d'ailleurs inexistants, puisque tu dis juste "avoir le droit de revendiquer la gratuité". Bref...

Je respecte ton avis, a savoir vouloir que ca soit "gratuit". Maintenant, as tu respecter le mien? Certainement pas en disant "c'est inacceptable" blabla. Donc non, ne me parles pas de respect, quand j'ai toujours repondu a tout ce que tu disais (et qu'a chaque fois, tu n'as rien trouver de mieux a faire que de repondre en partant sur autre chose ).

ps: OMG, je suis d'accord avec MarvinGrave, c'est vraiment noel
Et penser en plus que ça pourrait etre gratuit (ou compris dans le prix de l'abonnement) meme si on est en plein dans la période faut arreter de croire au père noel parce que blizzard c'est le pere noel qui passe chez vous le 24 au soir mais qui repart de chez vous avec un sac plus gros qu'en arrivant...
J'aurais bien aimer voir vos reaction si tout les services qui sont compris dans l'abonement ne l'etait pas , si vous deviez payé pour pouvoir changer de server ou pour pouvoir crée un reroll , car si on suis votre logique ce sont des service donc comme blibli n'est pas EMAUS il devrait le faire payer .
Mais bon vous serier surement entrain de dire que c'est normal etc et que si ca ne nous plait pas on a cas pas y jouer bref bcp de chose qui sont comprise dans un abonement ne le serait pas ne parlons meme pas d'avancé social ou de chose comprise dans un abonement cf ton exemple sur les fofrait telephonique sms gratuit , gratuit soir et week end etc ....

Enfin bon grand merci a toi blibli dans ta grande generosité de ns permetre de reroll gratuitement de changer de server gratuitement et de payer 2 fois le prix de l'abonement pour pouvoir jouer avec ses amis merci bcp pour tout ca
vos 4 millions d'abonnées et toute les tunes qui vont avec vous remercie grandement . mince j'ai oublier ma vaseline
Citation :
Publié par raklete
J'aurais bien aimer voir vos reaction si
Je me suis arreter a ton si. Parce qu'avec des si, comme on dit, on mets Paris en bouteille.

Tout ce que tu dis apres n'a pas lieu d'etre.

Donc bon... Et apres tu parles d'arguments minces? Tu dis que je prends des exemples IRL qui n'ont pas lieu d'etre? Mais la, tu prends carrement un argument qui n'existe pas

Ouin ouinnnnnn le mechant Blizzard me fait payer un truc qui n'est pas obliger, mais comme je le veux, et que je veux pas payer, je pleure. Ouinnnnnnnnnn, et tant pis ca revient moins cher que de remonter un perso, je veux pas payer non je veux passsssss ouinnnnnnnnnnnnn.

Voila a quoi se resume tes interventions. Blizzard n'est pas une association de benevoles. Il n'y a pas de trucs a inventer avec de si qui sortent de nul part.

Et tu veux pas payer? tu paies pas, c'est tout. C'est aussi simple que ca. Quand on dit beurre et argent du beurre, c'est parfaitement ca... De plus, je dirai que pour la vaseline, tu devrais assumer, parce qu'a la base, y'avait aucun transfert possible, et tu as cree ton personnage en connaissance de cause.

Donc bref...
Citation :
Publié par Falkynn
Je me suis arreter a ton si. Parce qu'avec des si, comme on dit, on mets Paris en bouteille.

Tout ce que tu dis apres n'a pas lieu d'etre.

Donc bon... Et apres tu parles d'arguments minces? Tu dis que je prends des exemples IRL qui n'ont pas lieu d'etre? Mais la, tu prends carrement un argument qui n'existe pas

Ouin ouinnnnnn le mechant Blizzard me fait payer un truc qui n'est pas obliger, mais comme je le veux, et que je veux pas payer, je pleure. Ouinnnnnnnnnn, et tant pis ca revient moins cher que de remonter un perso, je veux pas payer non je veux passsssss ouinnnnnnnnnnnnn.

Voila a quoi se resume tes interventions. Blizzard n'est pas une association de benevoles. Il n'y a pas de trucs a inventer avec de si qui sortent de nul part.

Et tu veux pas payer? tu paies pas, c'est tout. C'est aussi simple que ca. Quand on dit beurre et argent du beurre, c'est parfaitement ca... De plus, je dirai que pour la vaseline, tu devrais assumer, parce qu'a la base, y'avait aucun transfert possible, et tu as cree ton personnage en connaissance de cause.

Donc bref...
A c bon j'ai retrouvé ma vaseline je suis pret a 2 sec un gar sur jol me conseil en plus de fermer les yeux pour ne pas voir ce qui va se passer . merci a toi Falkynn je suis sure que ca passera mieux comme ca . La technique de l'autruche !!
Citation :
Publié par raklete
si vous deviez payé pour pouvoir changer de server ou pour pouvoir crée un reroll ,
Sur Final Fantasy le reroll est .. Payant !
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Sur Final Fantasy le reroll est .. Payant !
voila pourquoi je n'y jou pas tout comme wow si je doit payer 2 mois d'abo pour jouer avec mes amis .
Jvois pas pourquoi tu devrais payer 2 abonnements... Et que le transfert de compte a compte soit gratuit ou non, tu devras toujours payer 2 abonnements oO Donc rien a voir avec la choucroute, comme on dit
Citation :
Publié par Falkynn
Jvois pas pourquoi tu devrais payer 2 abonnements... Et que le transfert de compte a compte soit gratuit ou non, tu devras toujours payer 2 abonnements oO Donc rien a voir avec la choucroute, comme on dit
klr rien à voir avec la choucroute vu qu'il as pas dit ça. (c'est pas méchant, je précise parcequ'ici ça chauffe ...)

Sinon pour Falkynn, gg j'ai jamais vu autant de mauvaise fois depuis ma naissance il y as 21ans

Pour moi, ce serait aberrant que ce service soit payant mais comme tout à une explication on va dire qu'ils vont engager un nouveau technicien pour pouvoir faire les transfères. Bref, je pense qu'on paye assez déjà pour les services (non)rendu:

-1 jour (minimum) injouable par semaine.
-Files d'attentes mais bon ça à la limite ils peuvent pas virer les gens du server.
-Lag extrême certains soirs.
-Crash & Déco (j'ai jms vu la couleur ni de l'un ni de l'autre donc pas ce problème pour moi)

Pas d'autres exemples pour le moment mais je pense qu'il y en as.
Alors oui, ces problèmes sont commun à la majorité des mmorpgs mais est-ce que cela les rends acceptable ?

Pour en revenir à la discussion, il y as 2 secteurs d'activités distinct dans wow. La vente de bien et de produits (le jeu, les add-on, les goodies...) et la vente de service. On paye une fois le jeu, et nous pouvons acceder à tous ce qui se qui se trouve sur le cd une fois l'abonnement payé(service). Alors pourquoi n'en est-il pas de même avec les services ? Pourquoi on ne paye pas une fois pour toute les services ? La c'est comme si microsoft nous prélevait de l'argent à chaque fois qu'on faisait un copier/coller
Hopeless, dis moi où j'ai ete de mauvaise foi, merci.
C'est sur que si on met sur la table les soucis techniques que le jeu peut rencontrer, la, il faudrait carrement que Blizzard nous paie pour jouer...
Et quand tu dis que c'est pas acceptable qu'un mmorpg rencontre des problemes, j'ose esperer que tout ce que tu fais l'est aussi. Tolerance tolerance (bon bien sur, y'a une limite )
Comme tu l'as dit, y'a 2 secteurs d'activités distincts. Pour le premier devrait rendre le second gratuit? Dis moi quelle entreprise fait ca, de rendre tout ses services optionnels gratuits?
Ce que tu demandes, c'est comme avoir toutes les chaines sur ta tele. Apres tout, si tu paies l'abonnement, que t'as la parabole, que tu paies ta redevance tv, pourquoi ne pas recevoir toutes les chaines sans avoir a payer de supplement? Et y'a de tas d'autres analogies similaires... ton analogie avec le copier/coller n'est pas top. Car c'est une fonction intégrée au produit que tu as achete, a savoir Windows. Et non une option supplementaire. Maintenant, bon nombre de plugin ou de petits ajouts a Windows ne sont pas gratuits... mais sont optionnels..
Comme quand tu prends une voiture aussi. Pas mal de trucs sont en options.

La, le transfert, il n'a rien d'obligatoire, il est optionnel. C'est tout.

Bref... c'est sur que c'est mieux de payer le minimum et d'avoir acces a tout..

Sinon toutes mes excuses, j'avais mal lu son precedent post (presser de quitter le boulot ).
raklete, quand tu dis 2 mois d'abo, tu parles de? du prix du transfert? si il est de 18€, c'est moins cher que 2 mois d'abonnement, et instantané, pas besoin de payer des mois d'abonnement a remonter le meme personnage (ni le temps a le faire). Si c'est 34€, c'est a peu pres 3 mois d'abonnement.
Donc, comme jt'ai dit precedemment, si tu peux remonter ton perso plus rapidement que ca te couterai en transfert, hesites pas, remonte ton perso. Si tu penses mettre plus de 3 mois a remonter ton perso et l'equiper comme il est maintenant, alors le transfert te coutera moins cher.
je crois qu'il est inutile de discuter avec certains

totalement toxicomanes a Wow, ils ont perdu tout sens des réalités
et sont prêt à dépenser n'importe quelle somme pour continuer...
Sachez que certains hôpitaux ont ouverts des sections psychiatriques pour les toxicomanes à wow et a CS. (c'est pas une blague en plus)

Blizzard à l'époque était une superbe petite société indépendante qui avait sorti Warcraft, starcraft et diablo avec leur tripes et leur coeurs.
ils avaient pour la première fois lancé le système des mods et une interface pour créer des maps. Comme ca gratuitement on pouvait utiliser le moteur du jeu pour créer des modules tel que DotA . les programmeurs communiquaient énormément avec la communauté composée de joueurs passionnés...

Apres Warcraft 3 la plupart des Créatifs de la belle époque de blizzard sont partis car ils ont senti le vent tourné

ils ont eu raison car racheté par Vivendi les objectifs louables de blizzard se sont envolés en fumée

Wow N'est pas un jeu novateur dans sa réalisation c'est une pure copie de DAOC en moins bien. L'unique coté novateur de vivendi Blizzard est le MARKETING. Ils Ont tellement bien monté leur campagne publicitaire (et la chapeau jamais vu aussi bien foutu)
Ils Ont voulu de la masse now ils l'ont
5.000.000. de joueurs...
on ne pouvait pas espérer avoir une communauté correcte avec autant de Clients...

Maintenant le projet fini du point de vue programmeur now ils se focus sur la partie Commerciale. Ils Savent que le nombre de nouveaux joueurs va diminuer tout doucement mais sûrement...

Donc ils vont essayer de tirer un max de fric des clients restant en sortant Multitudes d'add ons (qui ne seront pas obligatoire) mais quasiment indispensable pour continuer le jeu .... vous imaginez ne pas avoir accès a un nouveau continent ? et continuez a jouer en disant a ses potes ha non moi je viens pas a cette instance je peux pas je reste a BRS

donc leur addon sera quasi obligatoire et cher

et les services futurs ou existants seront chers. Paske Dans 3 ans wow c'est fini et durant les 3 années qui viennent faut pomper le fric pour les actionnaires

le prix de ce genre de service est complètement inventé de toute pièce vu que ce genre de service est nouveau. (Avant les joueurs était beaucoup plus critiques sur les prix) Maintenant ils tentent n'importe quoi pour faire du fric.
le prix répondra donc à la règle de l'offre et de la demande.
Vivendi est tellement gonflé qu'il vous font carrément un sondage/étude de marché pour voir quel prix max vous oseriez mettre pour ce type de service.

ils vont faire un piti graphique avec les réponses , pour ceux qui connaissent un peu les stats, ils vont faire une courbe de demande, d'offre trouver le point d'inflexion et donc le max et go ils auront leur prix ...
d'habitude ce genre de comportement doit faire face à la concurrence mais ici ils sont en situation de monopole... quel société externe pourrait faire des transferts de compte wow. Ben aucune c donc un monopole et Vazi qu'on gonfle les prix
Si tout le monde répondait en masse C'est 0 euros ben ce serait 0 euros...
Si évidement les pitis fans de wow se mettent à les défendre sur les prix ben c'est carrément le monde à l'envers.

Donc les pitis fans continuer à crier que vous avez le droit de payer cher si vous voulez, mais ne vous etonnez pas qu'avec ce genre de comportement les prix augmentent encore.

La Démocratie est un Bien trop précieux pour la laisser aux mains du peuple

PS: pour SXE

Citation :
Publié par x_SxE_x
Je suis surt qu'il ce balade dans la rue avec un gros logo genre le "A" de l'Anarchiste et qu'il touche le chomage ( ou qu'il va a l'école ) ... ralala ces Anarchistes du net alors, toujours aussi drole hein !
Citation :
Publié par x_SxE_x
Tu veux que je te montre les frais de gestions de compte que les banques me prennent pour gérer les compte de ma société ( environ 3000€ depuis que mes comptes sont ouverts )? J'apel ca du vent aussi ... en plus ils font des sous avec mes propres sous ... enfin ca me fait bien rire de voir un " banquier " ce plaindre d'abus.
Avec une orthographe pareille, tu m'étonnes qu'il te pigeonne de 3000 euros...
ben oui dans la vie faut comparer... Y'a des banques avec frais de gestion et des banques sans, quand on se renseigne pas et quand on ne fait pas jouer la concurrence ben faut pas s'étonner ...
Un banquier honnête qui se plaint d'abus et qui veut défendre le consommateur c'est peut être un premier pas vers une société meilleure.
Aussi si tu as une société en bon entrepreneur renseigne toi sur l'organisme avec lequel tu collabores et embauche une secrétaire pour l'orthographe

Cl4Sh un ex fan de blizzard
Citation :
Publié par Falkynn
Et quand tu dis que c'est pas acceptable qu'un mmorpg rencontre des problemes, j'ose esperer que tout ce que tu fais l'est aussi. Tolerance tolerance (bon bien sur, y'a une limite )
Aucune tolérance en ce qui concerne un service payé par nos soins, va dire ça à ton patron si toutes les semaines le même jour tu ne viens pas travailler, on va voir si il est tolérant

Citation :
Publié par Falkynn
Comme tu l'as dit, y'a 2 secteurs d'activités distincts. Pour le premier devrait rendre le second gratuit? Dis moi quelle entreprise fait ca, de rendre tout ses services optionnels gratuits?
Je n'ai pas contesté le fait de payer un abonnement. Ensuite ils ont qu'as faire des forfaits comme pour les mobiles. Quand j'y pense, un movelog c'est du sav, le sav c'est pas censé être gratuit sur wow ? (j'en sais rien je pose une question).

Citation :
Publié par Falkynn
Ce que tu demandes, c'est comme avoir toutes les chaines sur ta tele. Apres tout, si tu paies l'abonnement, que t'as la parabole, que tu paies ta redevance tv, pourquoi ne pas recevoir toutes les chaines sans avoir a payer de supplement? Et y'a de tas d'autres analogies similaires... ton analogie avec le copier/coller n'est pas top. Car c'est une fonction intégrée au produit que tu as achete, a savoir Windows. Et non une option supplementaire. Maintenant, bon nombre de plugin ou de petits ajouts a Windows ne sont pas gratuits... mais sont optionnels..
Le movelog à été implémenté après le lancement de wow, mais surement pas sa conception.

Citation :
Publié par Falkynn
Bref... c'est sur que c'est mieux de payer le minimum et d'avoir acces a tout..
Nous sommes au moins d'accord sur un point. Et si personne ne se plaind, ils n'auront jamais de raison de rendre se service gratuit.
Clash, je viens te dicter la conduite que tu dois suivre? la vie que tu dois mener? NON, alors fais en autant pour les autres. Question de respect. Mais ca, tu peux pas comprendre, et tu te sens obliger de denigrer et mepriser les gens qui n'obeissent pas a tes regles. A plus en Ignore.

Hopeless, ton premier quote, il me fait rire. Parce que ce que tu dis, ca peut etre pris dans l'autre sens. Comme jl'ai dit a raklete, si ton patron te dirait de travailler un jour gratuitement dans la semaine, tu dirais quoi?

Ensuite, SAV et service de consommation, c'est pas la meme chose.

Apres, le transfert de compte a compte n'est tjrs pas dans WOW. La migration de serveur, oui, mais c'est pas ca dont je parle et ce n'est pas ca dont il etait question dans le sondage, mais bien de transfert de personnage de compte a compte.

Et enfin, oui, tout serait gratuit, ca serait genial. Mais je pense que tu peux comprendre que tout ne peut pas l'etre non plus (helas, mais c'est la vie en meme temps... sinon, on aurait pas besoin de travailler... et donc pas de jeux )
CHAPITRE 1

[Flam]

Un Mp ne dois pas être déballé sur le forum sans le consentement de la personne merci... Nouk

Chapitre 2

Posté par Cl4Sh

merci d'eviter de mepriser les gens du style larzac les chevres ... et peut etre juste respecter mon avis sur le prix des transferts

------------------

Posté par Falkynn

Je respecte ton avis sur le transfert d'argent. Je ne respecte le mepris que tu as eu envers les autres joueurs qui ont l'utilite de ce service, bien avant que je parle de chevre etc. Et je pense avoir mis suffisament de smiley dans mon post initial pour que ca ne soit pas prix de maniere injurieuse.

-------------

Posté par Cl4Sh

il n'y a aucun smiley dans aucun de ces messages tu fais encore le mytho... mais bon ... et donc il est totalement normal que je le prenne de manière injurieuse. va vite rajouter des smiley dans le texte initial pour faire croire que tu as raison....
bonne journee
---------

Posté par Falkynn

Effectivement, je n'avais pas mis de smiley, petite meprise de ma part.

Et tes prejuges et autres stupidites de ta part me passent largement au dessus. Tu es meprisant, tu l'as ete bien avant que je postes, tu peux te defendre comme quoi tu as reagis a mon post, c'est entierement faux, tu as ete meprisant bien avant.

Qui est le mytho dans l'histoire? surement pas moi. Essaie de te defendre comme tu peux, ca n'y change rien, ce que j'ai dit n'a en rien modifier tes dires (comme tu l'as pretendu), et ce que tu as dit a ete dit avant que je post

Soutiendrais tu le contraire?
-------
Posté par Falkynn

Encore une fois, c'est bel et bien toi le mythomane, imbu de ta propre personne.

Sur ce, oublie moi, les gens comme toi, stupide, egocentrique, et imbu de leur propre personne, qui ne reconnaissent ni leurs tords ni leurs erreurs, je n'en ai que faire.
---------

Pretextant qu'il a le ton de l'humour falkynn décide d'introduire des smileys dans ses nouveaux textes (beaucoup ... un festival de smileys)

22 exactement a l'heure ou je vous parle

--------------

conclusion:

celui qui cherche la paille dans l'oeil du voisin ne voit pas la poutre (voir la charpente) dans le sien

Cl4Sh ex fan de blizzard
J'ai tjrs mis des smileys dans mes textes, depuis que je suis sur JoL (et ca date pas d'hier..)

Alors raconte et penses ce que tu veux. Quand a la lignée de smiles que t'as mis, a 22h, je pense pas qu'ils viennent de moi. Tu viens, tu debarques, tu meprises les gens, et apres, tu penses avoir quoi en retour? Bref..

Enfin bon... bien de prendre les messages en MP

Tu as quelque chose a prouver? moi pas.

Je cherche aucune paille et aucune poutre. Tout ce que je vois, c'est que la conversation a totalement degeneree dès ton intervention meprisante.. paille? poutre? j'en ai peut etre, mais essaie de voir la tienne.

A part me denigrer, pour essayer de casser ce que je dis, qui a rendu toutes tes critiques caduc, tu fais quoi? A part insulter les autres de pigeons, tu fais quoi? rien.

A bon entendeur, salut.
Citation :
Publié par Falkynn
si ton patron te dirait de travailler un jour gratuitement dans la semaine, tu dirais quoi?
En mode mauvaise foi je dirais que c'est pas comparable parceque wow c'est toutes les semaines, pas une seule.
En mode vérité mon patron ne me demandera jamais ça (de toute façon je suis animateur périscolaire c'est la mairie qui paye...) et si jamais il me demandais en renfort je dirais nan par principe car "tout travail mérite salaire". (ou alors faudrais que ce soit une sortie à disney ou un voyage mais je serais quand même payé )

edit: C'est votre intervention après la sienne qui as tout fait dégénérer, je suis pour le ban de tout le monde ayant posté sur la page 1 de ce thread
Dis moi donc où est ma mauvaise foi, encore une fois Tu demandes a ce que Blizzard travaille gratuitement et fasse qu'un service optionnel qui n'existait pas a la base devienne gratuit, et ne soit pas payant. Et j'ai pris la meme analogie que la tienne (Aucune tolérance en ce qui concerne un service payé par nos soins, va dire ça à ton patron si toutes les semaines le même jour tu ne viens pas travailler, on va voir si il est tolérant), donc bon Si tu trouves que la maintenance des serveurs est un mal... je me demande ce que tu dirais sans aucune maintenance. Ah mais au fait, tu travailles 7 jours sur 7? non Les serveurs tournent combien de temps? plus de 6j sur 7 Mais bon, c'est un autre débat.. (et puis, la maintenance de 3-5h a 11h, ca gene vraiment?..)

Je ne penses avoir mal parler aux autres Il vient, il insulte, donc bon Et si tu connaitrais JoL, ca ne banni pas comme ca. Averto, ok. Mais ban, c'est cas rare Et puis, dire que c'est notre intervention qui a fait degenerer les choses, c'est un peu gros non? Il aurait simplement dit son avis (chose qu'il n'a pas fait) sans mepriser tout le monde, tu crois que ca aurait degenerer? non C'est son intervention qui a lancer la machine

Enfin bon, tu as decide que j'etais dans le camp "ennemi" puisque je ne suis pas de ton avis, donc forcement, c'est de ma faute et de ceux qui sont de mon avis et qui ont repondu a Clash, si ca a degenere
Stop la parano !!!

Citation :
Publié par Falkynn
Dis moi donc où est ma mauvaise foi, encore une fois
Je parlais pas de toi !!!

Citation :
Publié par Falkynn
Tu demandes a ce que Blizzard travaille gratuitement et fasse qu'un service optionnel qui n'existait pas a la base devienne gratuit, et ne soit pas payant. Et j'ai pris la meme analogie que la tienne (Aucune tolérance en ce qui concerne un service payé par nos soins, va dire ça à ton patron si toutes les semaines le même jour tu ne viens pas travailler, on va voir si il est tolérant), donc bon Si tu trouves que la maintenance des serveurs est un mal... je me demande ce que tu dirais sans aucune maintenance.
C'est certain à 300% que le systeme de transfère d'un server a un autre existait au lancement de wow, ce n'est pas parcequ'on y avait pas accès qu'il n'était pas prévue. Au fait, on paye pas un abonnement ? Donc je ne voit pas en quoi blizard travaillerais gratuitement. La maintenance des servers n'est pas un mal mais un par semaine faut pas déconner quoi. Sur eq il y avait un patch tous les siècles et demi et ne me dit pas que wow n'est pas le même jeu parceque quand on regarde le contenu des deux c'est clairement pas le même niveau.

Citation :
Publié par Falkynn
Ah mais au fait, tu travailles 7 jours sur 7? non Les serveurs tournent combien de temps? plus de 6j sur 7 Mais bon, c'est un autre débat.. (et puis, la maintenance de 3-5h a 11h, ca gene vraiment?..)
Moi ça ne me gène pas je travail mais je comprend que ça puisse gener. Ce qui me gène moi c'est le lag et les paladins mais ça c'est un autre débat.

Citation :
Publié par Falkynn
Je ne penses avoir mal parler aux autres Il vient, il insulte, donc bon Et si tu connaitrais JoL, ca ne banni pas comme ca. Averto, ok. Mais ban, c'est cas rare Et puis, dire que c'est notre intervention qui a fait degenerer les choses, c'est un peu gros non? Il aurait simplement dit son avis (chose qu'il n'a pas fait) sans mepriser tout le monde, tu crois que ca aurait degenerer? non C'est son intervention qui a lancer la machine

Enfin bon, tu as decide que j'etais dans le camp "ennemi" puisque je ne suis pas de ton avis, donc forcement, c'est de ma faute et de ceux qui sont de mon avis et qui ont repondu a Clash, si ca a degenere
STOP LA PARANO !!! C'était un joke le ban, je sais comment ça se passe ici ne t'inquiete pas. Et je te rapel que sur la page 1 il y avait Clash aussi ...
Citation :
Publié par Hopele$S
C'est certain à 300% que le systeme de transfère d'un server a un autre existait au lancement de wow, ce n'est pas parcequ'on y avait pas accès qu'il n'était pas prévue. Au fait, on paye pas un abonnement ? Donc je ne voit pas en quoi blizard travaillerais gratuitement. La maintenance des servers n'est pas un mal mais un par semaine faut pas déconner quoi. Sur eq il y avait un patch tous les siècles et demi et ne me dit pas que wow n'est pas le même jeu parceque quand on regarde le contenu des deux c'est clairement pas le même niveau.

Euh, faut apprendre a LIRE je crois.

Je ne parles PAS de transfert d'un personnage d'un serveur a un autre !

Je parles d'un transfert de personnage d'un COMPTE a un autre !!!

CF ce thread !

C'est grave quand meme, ca fait 3 fois que je le dis ! Oh, avant d'attaquer les gens, faut peut etre lire ce qu'ils disent ! Et ENCORE une fois, ce qui etait question dans le sondage de Blizzard, avec des prix comme 18 ou 34€, c'etait bel et bien au sujet d'un transfert de personnage de compte a compte, et non de serveur a serveur !

Le transfert d'un personnage de serveur a serveur existe deja sous la forme de migration. Apres, pour un transfert de serveur a serveur totalement libre, j'en sais foutre rien si ca va etre fait ou pas, et payant ou pas ! Alors avant de me quote et de repondre a ce que je dis, a cote de la plaque, LIS.

-_- dsl mais quand j'vois tes reponses, et qu'au final, tu ne reponds pas sur ce dont je parles... -_- Sachant que l'auteur originel du thread posait la question au sujet des 2 types de transfert, j'ai repondu au sujet du transfert de compte a compte UNIQUEMENT (puisque c'est UNIQUEMENT ce service sur lequel on a eu des prix, lors du sondage).

Sinon, la maintenance a pas lieu uniquement pour installer des patchs. Quand patchs il y a, la maintenance est rallonger. Une maintenance, c'est aussi pour entretenir les serveurs. Deja qu'ils sont en cartons, alors si en plus ils sont pas entretenus... (toi ton pc, il rame, tu le reboot, ben un serveur, c'est pareil.).
Oui je me suis trompé j'ai écrit server au lieu de compte mais je pensait bien à ce dernier.

Citation :
la maintenance a pas lieu uniquement pour installer des patchs.
Sur eq non plus mais on disait patch day et pas maintenance.
Alors, je suis sur a 300% que le transfert de personnage de compte a compte n'existait pas au lancement de WoW.

Va falloir aller rechercher dans les sources de Blizzard..

Rien trouver de tel dans les archives (par contre, y'avait deja des cheaters de bannis a la bêta rien a voir, je sais )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés