Aller à la page... |
leBan de Tixie
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
post a flood
![]() |
![]() |
|
|
j'ai rien compris ce passe quoi en faite soit plus clair j'ai pas tous suivie ou j'ai rater un épisode
![]() |
![]() |
|
|
C'est noté.
|
![]() |
|
|
Osef, on comprend rien et t'explique rien.
|
![]() |
|
|
en gros tu t'es fais avoir , tu as accepté un CR , et bien oui TU LA ACCEPTE ! donc viens pas pleurer ni flooder ici car tu fais des conneries.
|
![]() |
|
|
I was here
![]() |
![]() |
|
|
J'ai pas compris.
|
![]() |
|
|
fallait pas être naif.
|
![]() |
|
|
Citation :
Ce genre de personne peuvent bien crever devant moi que je m'en fou complètement et en plus, je leur crache dessus... Quand a blizzard et ca charte de merde, eux aussi c'est des pauvre type... même quand une personne est hors charte, il font rien alors bon... Enfin bon.. faut pas trop leur demander.. son même pas foutu d'avoir des serveur qui tienne la route alors gérer la population qui s'y trouve heu.... ![]() Tu as cas faire de même... arnaque les gens.. toute façon, les gens s'en foute il trouve ca normal et blizzard fera rien car il préfère ce faire 12 euro par moi en plus que de virer une personne qui pourri le jeu... |
![]() |
|
lokalbassaggression |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
|
![]() |
![]() |
|
la prochaine fois tu te feras pas avoir
![]() |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
Citation :
Pour ce qui est de la charte de Blizzard, c'est la même chose dans TOUS les MMO. Et franchement, se plaindre de la gestion des gens hors charte alors que les services de GM sont faméliques dans tous les jeux que j'ai fait, et qui plus est, sont floodés de demande de Kevins qui whinent parce qu'avec leur stuff vert ils essayent de ganker un connétable qui a 10level de plus( exemple moisi s'il en est mais tellement vrai...), hum.... Pour terminer : Blizzard ( et les autres boites) rappellent régulièrement qu'ils n'envoient jamais de mail IG, et qu'ils ne demanderont jamais votre MDP par mail.... Si vous êtes suffisamment bête pour tomber dans le panneau alors que vous êtes prévenu ( ha oui mais on crache sur la charte sans l'avoir jamais lu, c'est vrai , j'oubliais) bha faut vous en prendre qu'à vous.... |
![]() |
|
|
Vu l'intérêt du sujet on ferme.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|