leBan de Tixie

Fil fermé
Partager Rechercher
J'étands ma croisade en ce lieu.

Pour rappel, BlizzFr a exploité ma naïveté et celle d'autres membres de la croisade écarlate ainsi qu'un dysfonctionnement de l'interface de courrier qui ne demande pas de confirmation pour le paiement d'un contre remboursement or c'est le cas pour un envoie d'argent normal.

ce que je demande est du soutiens pour que Blizzard communique sur les sanctions tombées sur la tête de BlizzFr

Le remboursement des sommes volées par BlizzFr
La pendaison de BlizzFr en place publique.

et la modification de l'interface de courrier.

Vous pouvez me traiter de fou, d'hérétique, de plouc, de noob, de boulet ... ha non pas boulet c'est déposé, mais je continuerai ma croisade

Vous pouvez aussi demandez mon Ban définitif, mais je ne lâcherai pas le graal.
à la limite tu peux flooder le forum officiel ou le service client blizzard france pour ça, mais ouvrir 2 sujets par jour sur JOL, ce n'est pas une croisade...

alors, soit, on sent que cela t'es resté en travers de la gorge, mais on y peut rien, sauf à la limite signer une pétition pour que le système de boîte aux lettres soit modifié, mais pour cela il faudrait peut-être que tu présentes mieux tes arguments et que tu arrêtes la provocation suicidaire ( les modos compatissent sans doute à ton malheur, mais un de ces 4 ils vont en avoir marre de ta manière de présenter les choses, tout comme la majorité des lecteurs...)

A mon humble avis, tu ferais mieux de faire un sujet plus clean sur le forum officiel des suggestions, où tu résumes les faits, simplement et sans gueuler, et tu demandes à la communauté s'ils seraient prêts à te soutenir pour une pétition visant à demander la modification que tu souhaites sur les envois contre remboursement

voila ce qui m'énerve aussi c'est le type de réponse plus haut

c'est tu t'es fait avoir, ben bien fait pour toi

et ça ne choque personne qu'on peut arnaquer mais pas se défendre ?

non ?
Citation :
Publié par Volpe
voila ce qui m'énerve aussi c'est le type de réponse plus haut

c'est tu t'es fait avoir, ben bien fait pour toi

et ça ne choque personne qu'on peut arnaquer mais pas se défendre ?

non ?
On peut se defendre en s'achetant un cerveau.

Tu crois peut etre que dans la vie, tlm il est tout beau tout gentil?
Citation :
Tu crois peut être que dans la vie, tlm il est tout beau tout gentil?
Oué sauf qu'ici c'est un jeu vidéo et faut vraiment être un pauvre type pour ce connecter et ce dire "tien je vais passer mon temps a arnaquer les gens"

Ce genre de personne peuvent bien crever devant moi que je m'en fou complètement et en plus, je leur crache dessus...

Quand a blizzard et ca charte de merde, eux aussi c'est des pauvre type... même quand une personne est hors charte, il font rien alors bon...

Enfin bon.. faut pas trop leur demander.. son même pas foutu d'avoir des serveur qui tienne la route alors gérer la population qui s'y trouve heu....

@Volpe

Tu as cas faire de même... arnaque les gens.. toute façon, les gens s'en foute il trouve ca normal et blizzard fera rien car il préfère ce faire 12 euro par moi en plus que de virer une personne qui pourri le jeu...
Citation :
Publié par lokalbassaggression
Oué sauf qu'ici c'est un jeu vidéo et faut vraiment être un pauvre type pour ce connecter et ce dire "tien je vais passer mon temps a arnaquer les gens"
C'est là ou tu te trompes, ça fait bien longtemps que WoW n'est plus un jeu vidéo, du moins au sens sémantique initial qui se cache derrière : c.a.d en terme plus simple un amusement pour se détendre.
Mais je comprends pas trop...

Apparament tu t'es fais avoir en acceptant un colis surprise contre remboursement? (d'une personne que tu ne connaissais pas qui plus est)

Je veux vraiment pas être méchant, mais c'est plutot de ta faute nan? il ne fallait pas accepter de donner de l'argent a un inconnu... Meme s'il se fait passer pour Blizzard (Si Blizzard avait envoyer un courrier de ce type, il y aurait eu un post officiel sur la page principale du site)

Le joueur est un filou, et tu devrais dire " GG d'avoir été plus intelligent que moi "
A l'avenir tu feras plus attention IG et IRL, prends ça comme une leçon de vie.

Pour rappel, BlizzFr a exploité ma naïveté et celle d'autres membres de la croisade écarlate ainsi qu'un dysfonctionnement de l'interface de courrier qui ne demande pas de confirmation pour le paiement d'un contre remboursement or c'est le cas pour un envoie d'argent normal.
La solution pour éviter ce genre d'ennuis et d'éviter de spam son clavier comme un dingue et de prendre le temps de voir comme l'interface fonctionne.

Tu auras beau flooder, Blizzard ne te rembourseras pas, point barre. Si tu as des remarques soumets-les sur le forum officielle de façon précise et peut-être que cela sera corrigé.

Et comme disait le Vieux Sage : "C'est en faisant des erreurs que l'on apprend."

Citation :
Publié par Volpe
Vous pouvez me traiter de fou, d'hérétique, de plouc, de noob, de boulet ... ha non pas boulet c'est déposé, mais je continuerai ma croisade
Noob étant un déviré du terme anglais Newbie qui signifie débutant, oui ça me semble bien.

Citation :
Publié par Volpe
mais je ne lâcherai pas le graal.
Tiens c'est un nouvelle objet épique?
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Noob étant un déviré du terme anglais Newbie qui signifie débutant, oui ça me semble bien.
Noob et newbie sont à la base des débutants. Noob est apparu chez les CSeurs.

Le newbie est le débutant qui sait qu'il est un débutant, qui va chercher à apprendre et à progresser.

Le noob est le débutant qui se prend déjà pour un pro au top, et donc ne cherchera jamais à apprendre et progresser (car selon lui il sait déjà tout), il restera à jamais un débutant et ajoutons-le, un mauvais.

newbie est positif, noob est extrèmement négatif, et une insulte utilisée à tord et à travers (par des noobs de l'insulte ).
Citation :
Publié par lokalbassaggression

Ce genre de personne peuvent bien crever devant moi que je m'en fou complètement et en plus, je leur crache dessus...

Quand a blizzard et ca charte de merde, eux aussi c'est des pauvre type... même quand une personne est hors charte, il font rien alors bon...

Enfin bon.. faut pas trop leur demander.. son même pas foutu d'avoir des serveur qui tienne la route alors gérer la population qui s'y trouve heu....

@Volpe

Tu as cas faire de même... arnaque les gens.. toute façon, les gens s'en foute il trouve ca normal et blizzard fera rien car il préfère ce faire 12 euro par moi en plus que de virer une personne qui pourri le jeu...
C'est très mal connaître la "faune" qui hante les MMOGames alors... qui plus est, c'est pas ton premier MMO, donc là....

Pour ce qui est de la charte de Blizzard, c'est la même chose dans TOUS les MMO.
Et franchement, se plaindre de la gestion des gens hors charte alors que les services de GM sont faméliques dans tous les jeux que j'ai fait, et qui plus est, sont floodés de demande de Kevins qui whinent parce qu'avec leur stuff vert ils essayent de ganker un connétable qui a 10level de plus( exemple moisi s'il en est mais tellement vrai...), hum....

Pour terminer :

Blizzard ( et les autres boites) rappellent régulièrement qu'ils n'envoient jamais de mail IG, et qu'ils ne demanderont jamais votre MDP par mail....
Si vous êtes suffisamment bête pour tomber dans le panneau alors que vous êtes prévenu ( ha oui mais on crache sur la charte sans l'avoir jamais lu, c'est vrai , j'oubliais) bha faut vous en prendre qu'à vous....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés