[video] BWL - Empire - la trilogie disponible!

Répondre
Partager Rechercher
je viens de dl,

C'est difficile de faire kk chose d'accrocheur tjrs avec chromaggus :> ya de bon plans mais bon rien d'original en soit avec les videos qui sont sortis dernièrement.
La partie dans bwl est vraiment trop courte (environ 4minutes sur les 12 de la video :\) j'ai zappé l'outro aussi bcp trop longue avec des ziks pas vraiment accrochante. Après c'est une autre façon de faire des videos plus scénarisés (plus relou aussi je trouve).

en allant dl j'ai pu voir 2 3 commentaires c'est dommage que jack soit aigri je m'attendais à mieux :\

bonne continuation sinon!
/HS
Citation :
Publié par Yakooki
en allant dl j'ai pu voir 2 3 commentaires c'est dommage que jack soit aigri je m'attendais à mieux :\
On dirais que Jack a très mal pris le fait que bcp de gens trouvent la vidéo des Curses meilleure que les siennes.
Enfin, c'est dommage de voir transpirer la frustration des qu'un empire voit une vidéo pas de chez eux en ayant pour seul argument "ça sux". Perso, ça ne m'encourage pas a apprécier a 100%.
/HS

On va dire Empire's spirit pour le tout.
Tres bonne video, comme les autres.
Citation :
Publié par Sorine
/HS

On dirais que Jack a très mal pris le fait que bcp de gens trouvent la vidéo des Curses meilleure que les siennes.
Enfin, c'est dommage de voir transpirer la frustration des qu'un empire voit une vidéo pas de chez eux en ayant pour seul argument "ça sux". Perso, ça ne m'encourage pas a apprécier a 100%.
/HS

On va dire Empire's spirit pour le tout.
Tres bonne video, comme les autres.
Pas compris ca perso pour le peu que j'ai entendu de sa bouche, puis "beaucoup de gens", perso la vidéo curse est franchement bien, mais je préfère celle d'empire, que je trouve plus sympathique, chacun ses goûts. (on remarquera que c'est un adepte curse ou un curse qui fou la merde direct ^^ les jaloux sont pas du coté que tu vise sorine ^^)
Pareil vu l'aigritude de l'auteur je dl pas

Qualifier le travail des autres de digne de corbeille pas top quoi (d'autant plus que je prefere curse mais bon osef dans ce cas)
Citation :
Publié par Marnot
Pas compris ca perso pour le peu que j'ai entendu de sa bouche, puis "beaucoup de gens", perso la vidéo curse est franchement bien, mais je préfère celle d'empire, que je trouve plus sympathique, chacun ses goûts. (on remarquera que c'est un adepte curse ou un curse qui fou la merde direct ^^ les jaloux sont pas du coté que tu vise sorine ^^)
Je crois que tu devrais lire ce qui a été dis sur la video de Yakooki avant de dire qu'elle fout la merde
Citation :
Publié par Marnot
^^ les jaloux sont pas du coté que tu vise sorine ^^)
Non non, Jack accepte pas qu'on préfère la video des curses qui selon lui est un plagias (c’est sur 2 music dans un vidéo longue , enfin c’est pas lui l’auteur des music),

Pour moi vidéo curse > bwl empire est de très loinn.

Avis personnel sur bwl 3, music mauvaise pas de rythme, intro et fin trop longue, les scene des combats contre les boss sont vraiment court, je me demande parfois si c’est une vidéo de l’instance bwl, mais il y a une assez bonne réalisation (montage, effet,..).
....
MDR la vieille guerre Archimonde Illidan, je DL pas la vidéo il est aigri et en plus il est Empire, l'ENNEMI d'Illidan

http://hughesforamerica.typepad.com/hughes_for_america/images/Palpatine.jpg

Je me permet de conseiller à certains d'arrêter de se prendre au sérieux

Qu'on aime pas soit, qu'on expose de vraies critiques qui permettent d'avancer soit, mais bon, chaque post sur quelque sujet que se soit(voir le vieux post sur le timer de Nefarian, tout aussi risible) est l'occasion d'une guerre Millenium + Unskilled VS Empire, et ça saoule
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
MDR la vieille guerre Archimonde Illidan, je DL pas la vidéo il est aigri et en plus il est Empire, l'ENNEMI d'Illidan

Qu'on aime pas soit, qu'on expose de vraies critiques qui permettent d'avancer soit, mais bon, chaque post sur quelque sujet que se soit(voir le vieux post sur le timer de Nefarian, tout aussi risible) est l'occasion d'une guerre Millenium + Unskilled VS Empire, et ça saoule
Lis les commentaires de jack http://www.games-tv.org/movies.php?id=21883
J'ai préféré celle ci aux précédentes personnellement. Mais bon, je trouve que celle-ci à quelques défauts quand même. En clair, pour une fois, j'ai bien aimé l'intro; la mise en scène était vraiment réussie j'ai trouvé et ce jusqu'à la fin de Nef ( à mon avis c'est dommage d'avoir mis l'enregistrement TS par dessus la musique par contre :/ ).
Ensuite pour l'outro, je la trouve pas assez rythmée et un peu longue, bien qu'il y ait de très jolies prises. Enfin bon j'ai jamais accroché au trip des furbolgs, donc j'ai été un peu déçu de les retrouver encore une fois... Certes c'est joli, mais je trouve que ça fait un peu remplissage. :/

Dans l'ensemble c'est quand même un travail énorme; les teintes, effets, etc sont très bien gérés et ça reste très joli à regarder.

PS: pas top les commentaires sur games-tv
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru

C'est une blague?

Je ne savais pas que les Curse avaient migré sur Archimonde...

edit
@Laadna : Je crois que seul Jack a dis qu'une des 2 videos etait nulle
Les commentaires du genre video curse > video empire ont à peu près autant de sens que si je disais amelie poulain > star wars ... Il serait temps de comprendre que ces 2 vidéos ne montrent pas la même chose, ou en tout cas pas de la même manière, et s'adressent donc à des publics différents. Trainer l'une dans la boue parce qu'on a préféré l'autre ou que la guilde/moviemaker est notre copain c'est non seulement idiot mais sans aucune considération pour le travail de l'auteur (Jack a passé des dizaines d'heures sur le montage/capture de cette trilogie et j'imagine que c'est aussi le cas de Yakooki).

Merci également de ne pas généraliser, tous les membres d'Empire ne sont pas des fanboys de Jack qui vont hurler d'une seule voix que la vidéo de Yakooki suxx à mort sans même l'avoir regardé et que celle de Jack est la meilleure de tous les temps ...

Vous avez aimé ? Dites-le. Vous n'avez pas aimé ? Dites-le, mais surtout dites pourquoi. Les commentaires du style "lol c nul" sont vraiment décourageants et n'apportent vraiment rien sinon de l'amertume (bien compréhensible par ailleurs).
Citation :
Publié par Laadna
Les commentaires du genre video curse > video empire ont à peu près autant de sens que si je disais amelie poulain > star wars ... Il serait temps de comprendre que ces 2 vidéos ne montrent pas la même chose, ou en tout cas pas de la même manière, et s'adressent donc à des publics différents. T
Je me permets de ne pas être d'accord.

Les deux vidéos montrent le même donjon, les mêmes boss, avec les mêmes styles de musique et des prises de vue qui, si elles sont évidemment différentes, ont quand même de nombreuses similarités.

Par exemple, celle des Millenium, indépendamment de sa qualité intrinsèque, montre des angles de vues très différents (vive le mind vision du prêtre) et des musiques d'un tout autre registre.

Alors oui, je trouve le principe de faire "curse > empire" ou "empire > cruse" inapproprié, mais je trouve qu'il est normal de comparer les deux vidéos, car elles sont quand même semblables en de très nombreux points.

P.S. ce que je dis se base sur BWL 1 & 2, je n'ai pas encore vu la 3, mais je doute que mon avis changera radicalement.
Les commentaires du genre video curse > video empire ont à peu près autant de sens que si je disais amelie poulain > star wars ... Il serait temps de comprendre que ces 2 vidéos ne montrent pas la même chose, ou en tout cas pas de la même manière, et s'adressent donc à des publics différents. Trainer l'une dans la boue parce qu'on a préféré l'autre ou que la guilde/moviemaker est notre copain c'est non seulement idiot mais sans aucune considération pour le travail de l'auteur (Jack a passé des dizaines d'heures sur le montage/capture de cette trilogie et j'imagine que c'est aussi le cas de Yakooki).

Merci également de ne pas généraliser, tous les membres d'Empire ne sont pas des fanboys de Jack qui vont hurler d'une seule voix que la vidéo de Yakooki suxx à mort sans même l'avoir regardé et que celle de Jack est la meilleure de tous les temps ...

Vous avez aimé ? Dites-le. Vous n'avez pas aimé ? Dites-le, mais surtout dites pourquoi. Les commentaires du style "lol c nul" sont vraiment décourageants et n'apportent vraiment rien sinon de l'amertume (bien compréhensible par ailleurs).
ok d'accord :

#7 Jack- - 16-12-05 @ 22:46
Curse Blackwing Lair = Blague Carambar

#12 Jack- - 17-12-05 @ 01:33
C'est clair que c'etai une movie entrainante.... jusque dans la corbeille.

c pas votre point fort la com chez Empire on dirait
Citation :
#7 Jack- - 16-12-05 @ 22:46
Curse Blackwing Lair = Blague Carambar

#12 Jack- - 17-12-05 @ 01:33
C'est clair que c'etai une movie entrainante.... jusque dans la corbeille.
OK

Autant j'ai prefere les episodes 1 et 2 à la video des Curses autant l'episode 3 il ne serait pas sorti ca me derangait pas
L'intro aurait du etre dans l'episode 1 faisant la transition entre MC et BWL la je vois pas trop ce que ca vient faire ici.
Le generique de fin surtout les remerciements. c'est pour avoir fait un cercle a booty bay avec d'autres personnes ?
4 mn de video vraiment interessante ne font pas un 3eme episode
Citation :
Publié par Chômagus
c pas votre point fort la com chez Empire on dirait
J'imagine que tu es très fier de ton petit trolling sur le site games-tv. Tu n'as rien de plus utile à faire ? Je pense qu'on a compris que tu n'aimais pas Empire, maintenant que c'est clair pour tout le monde tu peux passer ton chemin.

@Grayback : c'est exactement ce que j'ai dit plus haut. Les vidéos ne s'adressent pas aux mêmes publics. Celle de Jack est beaucoup plus scénarisée, elle se focalise moins sur les combats (la seule partie que tu as jugée intéressante)
C'est dommage de partir sur des gue-guerres de ce genre

Essayez de mettre vos rancoeurs de côté et de critiquer uniquement la video en expliquant ce que vous avez aimé, ce que vous n'avez pas aimé. Perso je suis ébloui par la qualité du travail et, en modeste amateur, j'aimerais réussir d'aussi jolies choses. Par contre je regrette la répartition des temps dans les 3 films. Je trouve qu'il y a trop de temps imparti pour les annonces des précédents / suivants. Ca serait super si il y avait un film de 15-20 min mini au milieu mais là, les introductions semblent ne précéder les conclusions que de quelques minutes. On a presque l'impression que le prochain film c'est le trailer du trailer

C'est sûr, le combat contre chroma est sans grand intérêt à regarder. Toute la tension est dans les stuns, les debuffs, le passage des 20%, mais c'est impossible de le retranscrire pour quelqu'un qui découvre. C'est d'un statique total ou presque. Ensuite le combat contre Nefarian est lent : en moyenne il dépasse les 20 min, mais à filmer il permet peut être quelques scénarisation avec les pouvoirs utilisés pour le présenter d'une forme aussi intéressante que jack l'a fait, mais un peu plus longue. Je n'arrive pas moi-même à trouver une combinaison intéressante lorsque j'essaye de faire un film dessus, donc c'est très dur à expliquer, et je trouve qu'au moins jack a le mérite d'avoir essayé quelque chose de dynamique.

Je rejoins enfin totalement l'analyse de tristesse de la lune sur les différents films. On aime, on n'aime pas, on préfère, mais on ne peut pas dire qu'elles sont mauvaises, ce serait anti-objectif.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés