[video] BWL - Empire - la trilogie disponible!

Répondre
Partager Rechercher
Je rejoins l'avis de Kaazar sur le fait qu'on ne resent pas trop la "tension" du fight contre Nefarian.

J'ai bien aimé la trilogie sinon , très beau montage, même si je suis pas fan du principe des épisodes séparés, une version "intégrale" (avec moins de présentations et transitions donc) aurait été top
J'ai adoré les moments "furbolgesques"
je viens de retrouvé une vidéo de moi sans vouloir,j'avais lancé un logiciel pas connu et ca a donné sa, bref pas de polimique la dessus elle restera pas longtemp mais assez fun a regardé une fois.......et votre entourage

http://rapidshare.de/files/6378818/clip0004.avi.html

si personne ne connais le fonctionnement j'expliquerais c'est vraiment pas sorcier,si par malheur elle ce plus en ligne je referais un upload
j'ai lu les commentaire de jack , une chose a dire :

[Flam]

dire que yakooki a pompé ~2 zik de ton chef doeuvre va un peut loin étant donné que il la commancé bien avant toi mais a pas mis les memes moyens et le meme temps investi , surtout que yakooki a la base doit jouer bcp moin que toi a wow [...]

[Flam....la totale te vaut une demande d'avertissement.] Nouk

ps : simpas tes video mais trop shemaleroleplay a mon goux , la seul video qui bat la video curse bwl niveau effet speciau et qualité , c'est unknow III 'pour moi'
C'est sur que c'est intelligent de répondre comme ca, il a tout de même le droit de s'interroger et puis maintenant ca se crache dessus sur le temps de jeu alors que curse est il me semble aussi une guilde de hcg comme empire
Citation :
Publié par shurah
Et pour ceux qui se permettent de juger jack sur son comportement (qu'il a justifié)
Citation :
#7 Jack- - 16-12-05 @ 22:46
Curse Blackwing Lair = Blague Carambar
Il a peut-être fourni beaucoup de travail.

Mais le commentaire juste au dessus est à placer dans l'urne de l'évitable débilité.

J'aime bien la 2éme, pas vu la première ni la troisième.

D'après ce que beaucoup ont dis, il y a 2 musiques et un effet spécial a un moment bien précis sur un boss.

Waouh, quel plagiat, incroyable. Cassons lui la gueule!

Non ?
Citation :
Publié par Malicia | Sendarin

D'après ce que beaucoup ont dis, il y a 2 musiques et un effet spécial a un moment bien précis sur un boss.

Non ?
Clair traiter la vidéo des curses de ... juste pour 2 musics et un effet , tu as vu le reste de la vidéo ? qui est magnifique, et en plus l'auteur de curse c'est justifié mais t'as toujours du mal à le croire.
Désolé Jack tu n'es pas le seul type qui sait faire de belle video, qui peuvent être même meilleur pour certain, tu n'arrives pas à l'accepter ?
Surtout que les music de ces video sont dans pleins d'autre vidéo qui sont sur warcraftmovies.com mais biensur ils t'ont tous recopier, les michants.
Citation :
Publié par Marnot
C'est sur que c'est intelligent de répondre comme ca, il a tout de même le droit de s'interroger et puis maintenant ca se crache dessus sur le temps de jeu alors que curse est il me semble aussi une guilde de hcg comme empire
Certain curse son en effet hcg , mais certain autre son de tres gros casual mais qui apporte d autre avantage , comme yakooki qui est le meilleur en video , on l aime bien malgres qu'il raidlog :> et est aussi bien plus modeste que jack et surtout bcp plus calme que moi qui aggro direct a la moindre pichenette brainless
Citation :
Publié par -DeeS-
Certain curse son en effet hcg , mais certain autre son de tres gros casual mais qui apporte d autre avantage , comme yakooki qui est le meilleur en video , on l aime bien malgres qu'il raidlog :> et est aussi bien plus modeste que jack et surtout bcp plus calme que moi qui aggro direct a la moindre pichenette brainless

Bah ying, j'avais moi même vu la ressemblance, c'est peut être pas pompé je m'en fou, mais vu le temps passé dessus de jack et yakooki on peut comprendre une petite tension, non ? On les laisse s'expliquer tranquillement et on essaye de pas faire monter la sauce ca fais trop plaisir aux abrutis de base qui prenne plaisir à descendre les différentes guildes, car ils ont été refuser
la video 3 de jack , ya enormement de plan ressemblant a la video yak , devrait - on crier "alerte au copy/past" ?

dernier post pour ma part ici , javait deja un peut vexé nouk , la il va avoir la mourtade qui monte au nez et vais me faire ban ^^
Citation :
Publié par -DeeS-
la video 3 de jack , ya enormement de plan ressemblant a la video yak , devrait - on crier "alerte au copy/past" ?

dernier post pour ma part ici , javait deja un peut vexé nouk , la il va avoir la mourtade qui monte au nez et vais me faire ban ^^
[HS]
Je te rassure tu ne m'a pas vexer, évite les attaques perso / Flam ça m'évitera d'avoir à modérer. [/HS]
Beaucoup aimé cette vidéo.

Félicitation!

PS: Ca pique les yeux les commentaires avec des mots anglais en pagaille. Ca devient risible quand certains mots employés peuvent être compris a contresens...
Citation :
Publié par Malicia | Sendarin

Non ?[/color]
Non.

Il y a bien plus de musique que celà qui ont été reprises, et j'avoue que ça m'avait vraiment frappé. Après c'est la faute à pas de chance, premier arrivé premier servi, dommage pour celui qui débarque trop tard avec ses musiques alors qu'elles ont déjà été utilisées par d'autres, s'il ne peut pas changer il faut bien qu'il garde en tête que ça fera toujours un peu "plagiat"... C'est pas grave d'ailleurs, mais c'est normal qu'on fasse référence à la première vidéo ayant déniché la zic, plutôt qu'à la deuxième à l'exploiter.

M'enfin c'est vraiment un débat oiseux, là dessus laissons les différents auteurs se débrouiller, ça ne nous regarde pas vraiment

------------------------------------------------------------------------

Pour revenir dans le sujet, je reste une fan du travail de Jack.

Là où certaines personnes trouvent ça trop lent au niveau du rythme, c'est tellement plus RP que ça passe tout seul ! Aux mêmes endroits lents dans la vidéo de Curse je me suis faite chier... J'y peux rien, autant j'aime des gars à cheval qui se mettent en route, autant des plans longs sur des salles vides ne me font pas triper...

Mais surtout, surtout, ce qui est la grande force des vidéo de jack, c'est qu'elles sont éminemment plus chaleureuses... Elles dégagent vraiment quelque chose, elles sont humaines, pour moi elles sont des vidéos de guilde AVANT d'être une présentation de l'instance.

Tristesse de la Lune tu reprochais la partie de bande son de TS pour la mort du boss. C'est vrai que pour une vidéo qui se voudrait lisse et bien soignée, impersonnelle, ça ferait trop décalé. Mais dans le contexte au contraire je trouve que ça rajoute une notre très chaleureuse, malgré soit on se sent pris dans le combat, comme si on faisait parti de la guilde, comme si on était présent.

Pour moi c'est vraiment ce qui porte le travail de jack parmis les plus grand. Niveau qualité c'est du boulot nickel, mais son petit "plus" est cette ambiance unique qu'il arrive à faire passer
Moi j'aime assez cette 3eme video...
J'aime quand il y a un peu de RP et pas seulement des combat les uns apres les autres.
Le montage est vraiment tres bon, il n'y a rien a redire la dessus.

Par contre ce qui vient entacher le tout, c'est cette guerre entre des videos :'(
J'ai aimé les 2 (curse et empire), de toute façon, il est clair que les 2 savent faire de tres jolie videos.
Quand aux musiques, x-ray dog et Cie sont employé dans la plus part des videos de jeux d'héroïque fantasy car ca cole tres bien aux images.. donc je ne sais pas si il y a eu copie ou quoi, mais de toute façon quand on pense video de jeu comme ca, on pense souvent a se genre de musiques.

C'est qu'un jeu et les videos sont la pour nous divertir entre 2 parties pas besoin de se taper dessus

Bon jeu a tous

PS: j'ai retrouvé la prequel de toute ses histoires lol (a prendre avec humour lol... ca date du mois de novembre )
Une excellente vidéo et une belle conclusion à la trilogie.

Certe la première avait du punch et surprenait pas sa qualité. Mais cette dernière mouture contient un petit scénar sympa, des prises de vue top moumoute et des effets que j'aimerai pouvoir reproduire personnellement.

Donc chapeau à l'auteur qui j'espère ne s'arrêtera pas là.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés