|
/agree shurah
Aller à la page... |
[video] BWL - Empire - la trilogie disponible!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je viens de retrouvé une vidéo de moi sans vouloir,j'avais lancé un logiciel pas connu et ca a donné sa, bref pas de polimique la dessus elle restera pas longtemp mais assez fun a regardé une fois.......et votre entourage
http://rapidshare.de/files/6378818/clip0004.avi.html si personne ne connais le fonctionnement j'expliquerais c'est vraiment pas sorcier,si par malheur elle ce plus en ligne je referais un upload |
![]() |
|
|
j'ai lu les commentaire de jack , une chose a dire :
[Flam] dire que yakooki a pompé ~2 zik de ton chef doeuvre va un peut loin étant donné que il la commancé bien avant toi mais a pas mis les memes moyens et le meme temps investi , surtout que yakooki a la base doit jouer bcp moin que toi a wow [...] [Flam....la totale te vaut une demande d'avertissement.] Nouk ps : simpas tes video mais trop shemaleroleplay a mon goux , la seul video qui bat la video curse bwl niveau effet speciau et qualité , c'est unknow III 'pour moi'
|
Superbes vidéo à tous, félicitations pour votre patiente.
|
![]() |
|
|
Moi j'aime assez cette 3eme video...
J'aime quand il y a un peu de RP et pas seulement des combat les uns apres les autres. Le montage est vraiment tres bon, il n'y a rien a redire la dessus. Par contre ce qui vient entacher le tout, c'est cette guerre entre des videos :'( J'ai aimé les 2 (curse et empire), de toute façon, il est clair que les 2 savent faire de tres jolie videos. Quand aux musiques, x-ray dog et Cie sont employé dans la plus part des videos de jeux d'héroïque fantasy car ca cole tres bien aux images.. donc je ne sais pas si il y a eu copie ou quoi, mais de toute façon quand on pense video de jeu comme ca, on pense souvent a se genre de musiques. C'est qu'un jeu et les videos sont la pour nous divertir entre 2 parties ![]() ![]() Bon jeu a tous PS: j'ai retrouvé la prequel de toute ses histoires lol (a prendre avec humour lol... ca date du mois de novembre ![]() |
![]() |
|
|
Alors jack on a decouvert windows movie maker ?
|
![]() |
|
|
Soupir > Trolling.
|
![]() |
|
|
Soupir > Devenu sans objet suite à édition.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|