Chômagus

Dernières publications

RSS
23 December 2005 à 10:11 - Messages
23 December 2005 à 10:04 - Messages
Empire ? qui faisaient leur tentatives toutes les 12h (soit 2 try par jour) , qui ont exploit mind vision sur Vael ? et qui mai... Lire la suite
22 December 2005 à 12:58 - Messages
:rolleyes: Clairement non. Il a été dit seulement recemment que le fonctionnement prévu était 1 try/jour, dc à moins que tu so... Lire la suite
M'informer sur quoi ? A l'époque ou Nefarian a été tué les premières fois, la rumeur des 12h s'est lancée. Comment veut tu devi... Lire la suite
Aguilar, c le type qui fait des traductions approximatives des infos US, et qui *schling* tous les posts : qui ne lui plaisent ... Lire la suite
17 December 2005 à 14:49 - Messages
ok d'accord : #7 Jack- - 16-12-05 @ 22:46Curse Blackwing Lair = Blague Carambar #12 Jack- - 17-12-05 @ 01:33C'est clair que c'e... Lire la suite
11 December 2005 à 13:21 - Messages
en meme temps, le classement pvp actuel de wow c seulement avoir du temps de jeu ;>et avancer en pve dans BWL maintenant, avec ... Lire la suite
:mdr: :mdr: Pour une structure comme WL, avec tous les spoilers et nerfs de BWL, ca n'a rien de dur non ~~ J'ai pas dit qu'... Lire la suite
4 December 2005 à 19:08 - Messages
Je te comprends pas bien, d'1 coté, vs exploitez le Z-axis sur Chromaggus pour gagner sur temps et de l'autre tu viens jouer le... Lire la suite
ca n'est pas une accusation, c un fait :> L'un de vos membre me l'a explicitement confié... et sur irc quand un Millé vous a de... Lire la suite
Vous l'avez tué en 1.7 C'est la 1.7 qui était censé corriger le bug du Z-axis, hors, tlm sait qu'il était présent malgré le pas... Lire la suite

Jeux

Chômagus joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Chômagus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Chômagus n'a publié aucune critique de jeu.