[Blackwing Lair] Timer de Nefarian/réponse d'aguilar

Répondre
Partager Rechercher
Conclusion du débat de ce sujet: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=615623

Citation :
Publié par aguilar
Techniquement et dans la version actuelle du jeu il n’était pas prévu que vous puissiez tenter plus d’une fois par jour Nefarian lorsqu’il prenait le chemin des airs. Toutefois, les joueurs ont trouvé une méthode plus rapide pour parvenir à réaliser cette partie de la confrontation.

Dans une prochaine mise à jour nous changerons cela pour que vous puissiez légitimement tenter plusieurs fois cette phase.

Nous ne voulons pas punir les gens qui ont profité de cette légèreté dans l’instance, mais nous ne souhaitons pas que les joueurs reproduisent à l’avenir cette tactique bancale.
source
Citation :
Publié par quelqu'un de plus compétent
Q:Nefarion Phase 2 "once per day", however there never was a timer and Nefarion solely respawns after an instance reset (meaning you can actually retry it after 30 minutes waiting outside the instance). I would like to know if this is a bug or working as intended.
A:There's been a lot of debate over Nefarian lately. Technically, in the current build on servers, you should only be allowed one try per day once he takes flight. However, people have been flipping the instance to get more tries. In an upcoming patch we'll be changing it so that you won't have to flip the instance to get additional tries. We don't want to punish people for having flipped the instance to beat the encounter, yet we don't want to force people to do something wonky like that in the futur
hm ?
en gros c'est pas prevu comme ca fonctionne actuellement, donc un patch va changer la maniere dont c'est prevu de fonctionner pour que ca fonctionne comme actuellement mais sans etre de maniere non voulu (c'est clair? )
Ce que je comprends du quote US c'est :

C'etait pas prevu comme ca, mais c'est pas un bug exploit, et vu que c'est chiant de devoir attendre 30min on va faire un repop direct pour pas forcer les joueurs à attendre.
Citation :
Publié par Malka
il est vachement diplomate avec Nolebi sur ce post Aguilar

Nolebi a part tord dans la fin de son post, mais le début est légèrement, je m'la pète et je prend les gens pour de la merde, donc certes sa mérite pas un ban mais je pense pas qu'aguilar pouvait l'envoyé se faire foutre par un chevreuil
Citation :
Publié par Marnot
Nolebi a part tord dans la fin de son post, mais le début est légèrement, je m'la pète et je prend les gens pour de la merde, donc certes sa mérite pas un ban mais je pense pas qu'aguilar pouvait l'envoyé se faire foutre par un chevreuil
Je suis d'accord avec toi mais la réponse de Aguilar est pire il se prend pour qui? surtout qu'il a ban frogg pour rien...
Citation :
Publié par Baharoth
Ce que je comprends du quote US c'est :

C'etait pas prevu comme ca, mais c'est pas un bug exploit, et vu que c'est chiant de devoir attendre 30min on va faire un repop direct pour pas forcer les joueurs à attendre.
Cette traduction de l'original est legerement differente de celle d'aguilar qui accuse d'exploit (contrairement a Tigole qui reconnait qu'ils ont fait une erreur de conception et qu'ils ne veulent pas forcer les gens a attendre 30 minutes par repop)
Il traduit "we don't want to force people to do something wonky like that in the future" par " nous ne souhaitons pas que les joueurs reproduisent à l’avenir cette tactique bancale." ?
Citation :
Publié par Minada
Il traduit "we don't want to force people to do something wonky like that in the future" par " nous ne souhaitons pas que les joueurs reproduisent à l’avenir cette tactique bancale." ?
surement fait par les traducteurs du jeu lui meme.
S'il vous plait arrêtez vraiment de faire des allusions à des éléments de communication de Blizzard US alors que nous sommes à peu près tous clients de Blizzard Europe, c'est énervant et ça ne fait que montrer que vous ne savez pas de quoi vous parler en ce qui concerne votre relation commercial avec Blizzard.

C'est un peu comme si vous pensiez que les éléments contractuels concernant les acheteurs d'une Ford aux US sont les mêmes que ceux achetant une Ford en France. Les fournisseurs sont différents, les produits sont différents, les contrats sont différents et d'ailleurs vous le savez très bien (essayez d'aller jouer sur un serveur US par exemple ou demandez vous si les serveurs test sont les mêmes).

Pour résumer en langage simple : la seule chose qui nous concerne = communiqué de blizzard fr relayé par notre interlocuteur Aguilar, communiqué de blizzard us relayé par Tigole = osef, ça ne nous concerne pas.
Enfin, pour moi, ce genre de comuniqué cache exactement ce qui fut l'un des plus gros échecs de blizzard : un donjon qui fut du debut jusqu'à la fin, une succesion de bugs, d'erreurs, d'empechement d'avancer , de scripts non finis , des comuniqués longs et tardifs ( brood, néf ...) .

Après avoir atendu pendant plus de 6 mois, un nouveau donjon apres mc , ils ont réussi à créer l'un des plus gros flops jamais ateint , un donjon que tout le monde atendait et qui à peine 2 jours apres release, se montra completement dévoilé par une guilde : et ensuite, une longue, tres longue série de bugs.

6 mois apres, arrive un nouveau donjon , anh quiraj, 4 semaines de tests publics, des reports de release ( cf tigole et sa fameuse date du 13 decembre , un petit monument pour faire patienter les joueurs ...) : on ne peut que croire que bl aura servi d'exemple.....

led des milleniums, un pur con, lemessager sybillin, l'ame noire.
L'intervention d'Aguilar que tu cites est en effet ridicule et de toute façon inexacte même si il est clair que les positions US/EU sont concertées bien que pouvant différer (ce qui est le cas sur le sujet qui nous concerne).
je sais pas qui sont les plus ridicules ...

j'eviterai de parler mais bon aguilar fait son job comme il le peut, c'etait bel et bien un bug que de sortir 1/2heure de l'instance contrairement a ce que disait certain précedemment ...

C'est si dur que ca d'accepter d'avoir tort de tps en tps

sinon agree led et je rajouterai la facilité actuelle du donjon !

Need de vrais boss quasi intuables ! et des boss plus faciles pour la horde ! avec plein de scripts et de strat différentes !
Chaud comment tu as des oeuillere aussi mr l'overall, il dit pas que c'est un bug exploit, il dit qu'au prochain patch y'aura pas besoin d'attendre pour que ca repop, et que le timer ne sera pas de 12H .
imo apprends a lire uin-uin. Ce qu'il dit peut être interpreté de plusieurs façons.

Je pense qu'il le font expres pour pas que ca soit clair et que ca fasse des débats useless.

Btw dans un cadre plus général de jeu, c'est un mecanisme que quasi tout le monde a utilisé ( reset instance DM/scarlet ou je sais pas quoi pour farm)

Ca va encore nous faire un débat passionnant de 10K pages de flam pour savoir qui a raison dans son interprétation.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
C'est un peu comme si vous pensiez que les éléments contractuels concernant les acheteurs d'une Ford aux US sont les mêmes que ceux achetant une Ford en France. Les fournisseurs sont différents, les produits sont différents, les contrats sont différents et d'ailleurs vous le savez très bien (essayez d'aller jouer sur un serveur US par exemple ou demandez vous si les serveurs test sont les mêmes).
ta comparaison est foireuse dans la mesure ou les voiture ford en europe et aux etats unis sont developpés par 2 entités differentes du groupe ford. comme tu le dis: "Les produits sont différents" ici désolé mais c'est le meme produit.

Si WoW europe etait developpé par une équipe europeene, que des regles differentes de gamelplay soient fixés sera totalement normal, dans la mesure ou la c'est le meme jeu, c'est les meme regles.
De toutes facon Aguilar et l'équipe des MJ m'a prouvé son inutilité et son incompetence a de multiples reprises, et a part traduire les post des forums us pour les reposter sur les forums euros, c'est la seule communication lié directement auquelle au jeu a laquelle nous avons le droit.
Citation :
Publié par Baccardi
ta comparaison est foireuse dans la mesure ou les voiture ford en europe et aux etats unis sont developpés par 2 entités differentes du groupe ford. comme tu le dis: "Les produits sont différents" ici désolé mais c'est le meme produit.

Si WoW europe etait developpé par une équipe europeene, que des regles differentes de gamelplay soient fixés sera totalement normal, dans la mesure ou la c'est le meme jeu, c'est les meme regles.
De toutes facon Aguilar et l'équipe des MJ m'a prouvé son inutilité et son incompétence a de multiples reprises, et a part traduire les post des forums us pour les reposter sur les forums euros, c'est la seule communication lié directement auquelle au jeu a laquelle nous avons le droit.

Bah quoi que tu puisses en dire, le dernier mots reviens a la team basé aux us.Si l'influence des teams euro semble limités c'est normal imo.Donc incompétence est exageré pour rester sur ford , c'est comme si tu demandais au concessionnaire ou t'as acheté ta ford de régler un défaut présent sur ton model ^^
Perso, je suis totalement d'accord avec Aguilar... Nolebi n'a de loin pas été courtois.... Aguilar lui à dit ce qu'il méritait d'entendre...

Maintenant, en ce qui concerne la simple traduction des infos prises sur le serveur US, je pense pas que c'est lui qui à choisi de faire cela. Ca doit plutôt être des directives reçu de plus haut.

Faut arreter de les critiquer sans arrêt... beaucoup de joueurs ne leur montre aucun respect, je ne vois pas pourquoi eux devrait l'être bien que nous sommes leur clients.
Le respect sa ne s'achète pas....
Oui il ne s'achète pas, il se gagne, mais le problème c'est que quand tu es très impliqué dans la communication autour du jeu au point de suivre les avancées sur les forums US, et qu'ensuite tu viens lire les forums français, ben le respect tu ne l'accordes pas à ces personnes. Perso j'ai déjà corrigé 2 coquilles de traduction sur des précédents posts de nos CM qui traduisaient des posts US, donc je perçois plus un contre sens qu'un jeu de forme.
Citation :
Publié par Kaazar
Oui il ne s'achète pas, il se gagne, mais le problème c'est que quand tu es très impliqué dans la communication autour du jeu au point de suivre les avancées sur les forums US, et qu'ensuite tu viens lire les forums français, ben le respect tu ne l'accordes pas à ces personnes. Perso j'ai déjà corrigé 2 coquilles de traduction sur des précédents posts de nos CM qui traduisaient des posts US, donc je perçois plus un contre sens qu'un jeu de forme.

Forcement si on cherche la petite bête a chaque fois qu'ils font une intervention ca risque pas de s'améliorer.C'est le jeu de l'élève qui fait attention que quand le prof fais une bourde

Franchement je les respecte rien que pour la patience qu'ils ont face a des enfants gâtés comme vous qui ne savent que critiquer et qui se chopent le melon des qu'on leur prête un peu d'attention.

La réaction la plus logique et sensé a faire quand on est pas satisfait d'un service, c'est d'aller voir ail leur,autrement ce n'est qu'un esprit critiquer qui a muter pour ne jamais être satisfait.

Bref pour le ban de Nolebi je le trouve a 100% justifié, comme l'a dit aguilar il faut savoir rester a sa place , Nolebi se permet de mettre en doute la parole d'un CM en public, et d'autre viennent parler de respect après... ca m'a laissé sans voix les remarques après genre baccardi "le post de Nolebi est courtois et construit"faut arrêter de prendre les gens pour des cons aussi!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés