Aller à la page... |
[Blackwing Lair] Timer de Nefarian/réponse d'aguilar
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
que le ton ne soit pas "jte brosse dans le sens du poil" oui je suis tout a fait d'accord, maintenant, le post n'a pas de caractere insultant ou grossier, la question est claire et expliquée, pour moi c'est courtois et construit, et sur un forum avec une modération plus impartiale genre je sais pas moi j0l, personne ne pourrait etre sanctionné pour un post de la sorte. Le respect ca marche dans les 2 sens. maintenant a vrai dire je m'en fou du ban et je pense que Nolebi aussi, mais l'attitude générale de quelqu'un qui est sensé etre a l'écoute de la communauté me semble vraiment pas en adéquation avec son "role". Je suis conscient que ce n'est qu'un pion dans une société et qu'il n'a absolument aucun pouvoir de décision, que c'est pas un travail facile car c'est le seul a etre exposé pour des choix qui ne sont pas les siens, mais par exemple je trouve Daghorn plus competent et agreable a lire la plupart du temps. Aguilar donne l'impression d'avoir un ego surdimensionné, fait des réponses que je prefere considerer comme maladroites (cf "Vous revez :-)" , et le magnifique poste qui a malheureusement ete disparu(wtf?) du forum officiel, mais que pour toi, public, je remet ici: Citation :
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
y a aussi des gm tres sympa et competents qui savent repondre autre chose que "effacez vos repertoires WTF et WDB et bonne journée en azeroth".
|
![]() |
|
|
C'est surtout toi qui fabule a essayer de prouver que Blizzard US != Blizzard EU alors que l'un applique ce qu'on lui dit et pas l'autre. :/
|
![]() |
|
|
....
C'est ça qui me pompe, alors qu'au fond, la forme, on en a rien à cirer !
Pourquoi se casser le popotin sur la réponse de Aguilar, ou celle de Nolebi d'ailleurs. Après, qu'il se soit gourré, qu'il ait mal traduit (si c'est lui qui a traduit ![]() Le fait de lui cogner dessus; après phase 1; plus de une fois toutes les 12 H n'était pas prévu, ça a été fait, ça ne devrait plus l'être dans les jours qui viennent. Bref, après, qu'on critique la manière de faire, la manière de répondre du CM à la limite, si il y a des CM dans la salle qui ont déjà fais mieux ou pensent faire mieux, bin qu'ils expliquent ce qu'ils auraient faits, et qu'ils expliquent comment ils répondraient à des milliers de posts (j'ai bien dis milliers) où ils sont pris pour des chiens. Rien qu'à mon niveau, j'ai été anim dans une petite communauté d'environ 300 personnes, qui ne payaient pas, que je connaissais plus ou moins tous. Même à 300 on trouvait le moyen de m'en foutre plein la tronche. J'imagine un mec qui doit " gérer " aller, disons 50000 personnes pour faire large. J'irai pas cracher sur un mec parce qu'il s'excite une ou deux fois, qu'à un moment ou un autre il s'enerve un peu parce qu'il en a rien à secouer. Il n'y a aucun métier où ça n'arrive à personne, où ça n'arrive pas de s'enerver, d'envoyer chier quelqu'un ou ceci ou cela. Bref, pourquoi on se casse le cul à discuter de la forme alors que c'est le fond qui nous intéresse ? L'info on l'a, mal relayée sur la forme possible; je suis pas une brute en traduction; mais le contenu important y est. Que ça foute les boules qu'un guild mate se soit fait ban 3 jours ça ok, menfin c'est peut-être pas une raison pour tirer sur tous les bouts qui dépassent ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|