[Blackwing Lair] Timer de Nefarian/réponse d'aguilar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chômagus
M'informer sur quoi ?

A l'époque ou Nefarian a été tué les premières fois, la rumeur des 12h s'est lancée. Comment veut tu deviner la durée d'un timer qui n'existe pas ?
(car même s'il est voulu par les dev, il n'était (est n'est toujours pas) implémenté IG.
La seule réponse nous l'avons eut ya quelques temps quand Tigole a parlé de 1 try / jour, et confirmée recemment par le devchat
Faudrait peut-être que t'arrêtes de dire de la merde un de ces quatre , tigole parle du 1 try/jour depuis août, post que j'ai mis dans l'ancien sujet.

Citation :
Publié par Baccardi
...
Histoire que je post pas un pavé pour rien, ou tu as trouvé ce message de tigole? stp
Citation :
Publié par shurah
Faudrait peut-être que t'arrêtes de dire de la merde un de ces quatre , tigole parle du 1 try/jour depuis août, post que j'ai mis dans l'ancien sujet.
y a une nuance entre "tigole a parlé d'une fois par jour en aout" et "tigole en parle depuis aout" fait pas de la désinformation comme ca, tigole n'a jamais repondu aux question concernant ce timer.

Citation :
Histoire que je post pas un pavé pour rien, ou tu as trouvé ce message de tigole? stp
dev chat de lundi soir
Pauvre Shurah ? LOL


C'est tellement beau de voir tous ces défenseurs d'une moralité qu'ils n'ont oublié d'avoir en d'autres circonstances, qui en définitive tentent de se valoriser par le dénigrement des autres.
Thumbs up
Citation :
Publié par Marnot
enfin spa les empire qui ont profité de sa sur nefarian, hein, faut resté à sa place.
Empire ? qui faisaient leur tentatives toutes les 12h (soit 2 try par jour) , qui ont exploit mind vision sur Vael ? et qui maintenant se placent en défenseur de la morale ?

(je parle plus ici de Chromaggus, il parait que ca serait de la diffamation car je n'ai aucune preuves (bizoo Shurah )

allez, passez de bonnes fetes, moi je dois y aller

http://zyke.hautetfort.com/images/medium_perenoel.jpg
hahaha chromagus c bien on sait pas qui tu es , tu balances et tout ....

Bah pe que Empire a exploit les autres bugs mais nous Overall n'avons rien utiliser et pourtant 3eme down de nefa ...

dc oui je defends les valeurs morales de wow
Citation :
Publié par Uin Uin
nous Overall n'avons rien utiliser et pourtant 3eme down de nefa ...
T'as exploit c'est tout. Dans le jeu, le comportement actuel est 1 try / lockout (vu les tests fait par une gu US dont nefa n'a pas repop après 24h). Le fait de sortir de l'instance et de revenir après un reset est un bug exploit.
Citation :
Publié par Uin Uin
hahaha chromagus c bien on sait pas qui tu es , tu balances et tout ....

Bah pe que Empire a exploit les autres bugs mais nous Overall n'avons rien utiliser et pourtant 3eme down de nefa ...

dc oui je defends les valeurs morales de wow

A vrai dire tu me gonfles au plus haut point avec tes interventions a deux francs et je sais pas comment Overall, qui prétend devenir et même être une grosse guilde sur Archimonde, peut compter dans ses rangs un péon de ton envergure et encore pire le laisser parler en leur nom, comme quoi même les plus grosses guildes arrivent a faire d'énormes erreur.

Donc arrête donc avec tes flams et trolls permanent, ça va bien 30sec, qu'on le fasse une fois, deux fois pour rire, ok, maintenant vu qui tu es, venir flam/troll et parler au nom de sa guilde alors que tu n'es rien dans cette dernière et que tu leur pourrit plus leur image qu'autre chose avec ta débilité profonde je préférerais me cacher.

Pour en revenir au sujet général, j'avoue être un peu excéder en fait, oui dans la tète des devs c'était un try par jour et ça a été dit -une fois- en Aout par Tigole. Maintenant je pense qu'on a eu nos réponses a nos questions après le devchat non ?

- Devions nous faire repop manuellement ? Non.
- Etait il possible de le faire repop autrement que manuellement ? Non.
- Est ce un abus d'avoir fait plusieurs essais par jour ? NON.
- C'est mal ? Non :/
- Dans le futur est ce qu'il y aura ce fameux timer ? Non. Le boss repopera tout de suite après un échec en phase 2.

Donc les saints de première ligne qui n'ont jamais cheat, jamais exploit, jamais fait d'erreur dans le doute, qui sont les premiers a avoir tout tuer, une seule chose a vous dire, c'est bien vous irez au paradis, vous pouvez avoir bonne conscience.
Citation :
Publié par Uin Uin
hahaha chromagus c bien on sait pas qui tu es , tu balances et tout ....

Bah pe que Empire a exploit les autres bugs mais nous Overall n'avons rien utiliser et pourtant 3eme down de nefa ...

dc oui je defends les valeurs morales de wow
Par contre les valeurs de respect des autres tu les as oublié sur jol

Bref pourquoi un problème qui concerne 1% de la population, qui au final ne change pas grand chose soulève autant de post:
Uin-Uin nous en apporte la réponse: Se faire mousser en se disant supérieur aux autres. Nous on est trop fort 3 eme blabla

Ok

Et je suis complètement d'accord avec Myrtle, autant t es surement qqn de tres sympa ig, autant ton comportement sur JoL est une véritable honte (même si je sais que tu le fais expres)

Et le fait que tu te poses en représentant des Overall sur JoL me fait vraiment mal pour eux, alors que honnetement je les aime bcp
hum je ne parle pas du tout au nom de Overall :x sinon j'aurai le tag guilde ...

C'est seulement en mon nom que je parle

Je disais simplement que MA guilde Overall n'avait utilisé aucun exploit, (je connais pas celui de vael) , qu'on faisait Nefarian une fois par jour, et ce pour répondre a chromagus qui voulait dire que Empire cheatait (j'en sais rien du tout). Et c pour ca que je me la racontais 3eme kill fr "clean"

Ensuite myrtle c'est de belles attaques personnelles que tu dis la ? Que sais tu de moi ? rien, tu sais pas comment je joue, tu sais pas ce que je fais pour la guilde, tu sais rien :x

Juste que je m'oppose à pas mal de choses sur jol et que je flood

sur le post je ne flamais personne a part chromagus dc je vois meme pas pkoi tu me parles comme ca

Faut pas tout prendre mal et puis j'aime bien les Unskilled moua
La guerre uin uin vs unskilled allez la regler dans un bg ou d'une autre facon

C'est pas le repop de nefarian qui est buggué mais sa table de loot (5kill, 4 nemesis, 4 bloodfang )

La réponse d'aguilar intervient tres tard je trouve. Depuis le temps qu'on connaissait tous l'existence du repop, il aurai pu faire une annonce plutot.
Citation :
Publié par Kuniv
La guerre uin uin vs unskilled allez la regler dans un bg ou d'une autre facon

C'est pas le repop de nefarian qui est buggué mais sa table de loot (5kill, 4 nemesis, 4 bloodfang )

La réponse d'aguilar intervient tres tard je trouve. Depuis le temps qu'on connaissait tous l'existence du repop, il aurai pu faire une annonce plutot.
on a du drop 8 transcendance

et 2 némésis

sinon je pense qu'on a les loots les plus nul (2 fois la ceinture chasseurs)
Citation :
Publié par Baccardi
y a une nuance entre tigole a parlé d'une fois par jour en aout et tigole en parle depuis aout fait pas de la désinformation comme ca, tigole n'a jamais repondu aux question concernant ce timer.



dev chat de lundi soir
Q : La phase 2 de Nefarian ne peut être théoriquement atteinte qu'une seule fois par jour, cependant il n'y a jamais eu de limite de temps la concernant, et Nefarian réapparaît après une réinitialisation de l'instance (ce qui veut dire que l'on peut bel et bien réatteindre cette phase 2 après avoir attendu 30 minutes à l'extérieur de l'instance). J'aimerais savoir si c'est un bug où bien si cela fonctionne comme prévu.

R :Il y a eu beaucoup de débats à propos de Nefarian ces derniers temps. Techniquement, dans la configuration actuelle des serveurs, vous ne devriez être autorisés qu'à un seul essai par jour à partir du moment ou le boss prend son envol (Phase 2). Cependant, les joueurs pratiquent la réinitialisation de l'instance afin de pouvoir réessayer plusieurs fois. Dans un prochain patch, nous changerons cela de telle sorte que vous n'aurez plus à réinitialiser l'instance afin de poursuivre vos essais. Nous ne voulons pas blâmer les joueurs d'avoir réinitialisé l'instance pour parvenir à vaincre ce boss, mais nous ne voulons plus forcer les joueurs à faire quelquechose d'aussi farfelu à l'avenir.


=> http://www.worldofwarcraft-alliance....ex.php?id=3523
Citation :
Publié par Trieste
Pauvre Shurah ? LOL


C'est tellement beau de voir tous ces défenseurs d'une moralité qu'ils n'ont oublié d'avoir en d'autres circonstances, qui en définitive tentent de se valoriser par le dénigrement des autres.
C'est pas ce que tu fais là et en général ?

Pour reprendre le sujet dire que ça intervient tard c'est un peu exagérer sur le sujet.
La décision de Blizzard concernant l'event a clairement été ultra-influencée par les joueurs, et ce n'est pas un "bug" mais un event reglé comme ça au départ. On voit bien dans les replys des community managers qu'ils sont à mi-chemin entre ce qu'ils font et ce qui doit plaire au premier qu'il leur adresse la parole en disant qu'ils font pas leur taff.

Pour Aguilar, y'a des erreurs, et il a été surement atteind par le fait d'être décrédibilisé, peu importe si je passe pour un con, mais à sa place je n'aurais pas fait autrement. Assailli par un type, OK, je devrais y être preparé, mais plusieurs (unskilled ici) dénoncant son incapacité, c'est vraiment pas défendable non plus. Un MP aurait été mieux, mais la vanité entraîne la vanité, on est comme dans la jungle et vous savez bien qu'à un flam se répond un autre, et que l'échelle grimpe jusqu'à ce qu'elle devienne insupportable, jusqu'à user de pouvoirs comme le ban. Si ça vous semble abstrait, c'est que vous ne vous êtes jamais mis à la place d'un CM surtout en France ou le métier n'est qu'à peine reconnu à ce titre.
Je suis bien le premier à dire que le service client FR et l'information est faible, et qu'on est souvent les derniers servis, mais c'est infiniment trop simple de relacher cette haine sur quelqu'un qui, si je puis dire, est "médiatique" car il a fait ce choix et en subit, par son temps de travail et les critiques, des conséquences. Il a pris le risque d'être présent, d'intervenir. Qui ne peut pas faire d'erreurs ? Il se voit même critiqué d'intervenir sur un sujet, ce qui est malgré ce qu'on pourra dire "insultant".
MP, critiques, etc, mais aussi ouvertement et de manière groupée, ça provoque des conséquences loin de celles prévues.

Pour le reste ben tout le monde sera content, et c'est le principal, en fait.
Recentrer sur aguilar me parait hypocrite vu la manière dont il a répondu une fois et s'est fait allumé ensuite. C'est bancal, mais je vais le dire quand même, il est très simple de critiquer quand on a pas la fonction qui le demande, et surtout unis à 50 contre un, qui aura 50 fois tord, et une seule fois raison.
J'ai vraiment rien, absolument aucune rancune qui traîne contre quelque guilde ou ensemble que ce soit, mais voir dans un post 20 unsk répondre la même chose, je trouve que ça nuit à la critique elle même. On peut faire dire n'importe quoi à des masses, c'est par les arguments individuels que ca prend de la valeur, mais je pense rien apprendre ici. (j'ajouterais bien un "Hein Trieste ?" mais je suis un garçon bien elevé quand même)
__________________
http://imageshack.com/a/img855/3013/u2ug.png
Citation :
Publié par Baccardi
y a une nuance entre "tigole a parlé d'une fois par jour en aout" et "tigole en parle depuis aout" fait pas de la désinformation comme ca, tigole n'a jamais repondu aux question concernant ce timer.



dev chat de lundi soir
Oui autant pour moi, cependant sur le fond cela ne change pas grd chose car il raconte bien n'importe quoi. Il en a effectivement parlé une fois en aout, mais en même temps je n'ai jamais vu les devs se répéter sur le forum officielle ( je me trompe p-e).
D'ailleur pourquoi est ce que je ne trouve pas l'équivalent du post d'aguilar sur les forums US à propos du repop de néfarian? Ils ont peur de se tapper des posts de ce style*100?


Citation :
What kind of BS is this? THIS IS NOT AN EXPLOIT, THIS IS SIMPLY A STRATEGY. You kite Broodlord, then you feign death then his him again to get him only... what is so wrong about that? Do you guys not like when people decide to take the easier ways of fighting something? Disagree with me whatever you want, Blizzard, you are just dumb calling that an exploit, that is just a strategy... hmm, none of you better find an easier way to fight ragnaros or anything, it might be an exploit...


Citation :
Publié par Trieste
Pauvre Shurah ? LOL


C'est tellement beau de voir tous ces défenseurs d'une moralité qu'ils n'ont oublié d'avoir en d'autres circonstances, qui en définitive tentent de se valoriser par le dénigrement des autres.
Utilité de ton post? A part dire des conneries? J'attend tes sources.


Citation :
Publié par Marnot
enfin spa les empire qui ont profité de sa sur nefarian, hein, faut resté à sa place.
Je confirme, on a toujours fait 1 try/jour, mais bon il y a toujours des no-brains qui n'ont pas remarqué qu'on l'a tué un samedi en début d'après midi car la plupart des personnes sortent de chez eux le samedi soir.

Citation :
Publié par Nicoco

Pour reprendre le sujet dire que ça intervient tard c'est un peu exagérer sur le sujet.
La décision de Blizzard concernant l'event a clairement été ultra-influencée par les joueurs, et ce n'est pas un "bug" mais un event reglé comme ça au départ. On voit bien dans les replys des community managers qu'ils sont à mi-chemin entre ce qu'ils font et ce qui doit plaire au premier qu'il leur adresse la parole en disant qu'ils font pas leur taff.
Ok tu n'utilises pas de bugs, comme lorsque tu ramènes broodlord dans la salle de vael, je cite eyonix "an abuse of game mechanics", pareil pour la technique qui consistait à mettre 6 débuff sur le MT contre vael. Mais ce n'était pas prévu par les devs que tu puisses faire plus de un essaie en p2 par jour contre néfarian, que tu puisses ramener lashlayer dans la salle de vael, que tu ne puisse pas mourir lorsque tu prend l'adrénaline, et ce qui n'est pas prévu par les devs, est considéré comme un "exploit".
La question qu'on peut se poser, c'est pourquoi il n'interdise pas publiquement la technique pour faire repop abusivement néfarian. Personnelement je pense que cette technique est trop répandu car très simple à appliquer, et difficile à détecter ou demandant trop de moyens.
Citation :
Publié par shurah
Utilité de ton post? A part dire des conneries? J'attend tes sources.
Faut vraiment que j'aille chercher tes messages au sujet de Vael sur les forum officiels?

Citation :
Personnelement je pense que cette technique est trop répandu (comme le cascading aux US ) car très simple à appliquer, et difficile à détecter ou demandant trop de moyens.
C'est évident que c'est trop difficile d'appliquer à Nefarian le même script qu'à Majordome
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés