[Blackwing Lair] Timer de Nefarian/réponse d'aguilar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baccardi
d'un autre coté on vit dans le présent et pas dans le passé, si tu as une phrase qui dit "les developpeurs ne souhaitaient pas que vous puissez rententer la phase 2" je suis interessé de la voir.

et biensur pas la phase de Tigole d'aout aka "1 try per day", puisque comme on le rappelle sur ce fil, Aguilar et Daghorn sont les seuls a pouvoir donner des informations officielles pour la plateforme francaise.
lol remonte 2 post plus haut, premiere citation
Citation :
Publié par Trieste
le rapport, c'est de vouloir se poser en moralisateur alors qu'on devrait éviter vu le passé
Celui qui joue au moralisateur ici, c'est toi. Je me contente de dire mon opinion sur le timer de nefarian, pas de cracher sur des guildes/gens. Et si on suivait ton raisonnement cad tu as exploit dc tu stfu, il y aurait 99% de posts en moins sur ce sujet.


Citation :
Publié par Trieste
Je vois pas le rapport, vael ou majordome existait avec ce systeme de repop au bout de X heures, je vois pas en quoi c'etait compliqué de faire la même chose pour nefarian surtout qu'entre l'annonce de Tigole qui date de début aout et l'annonce au devchat il y a eu 2 patchs majeurs et une correction d'un bug exploit sur nefarian qui permettait de mettre en evade les mobs (corrigé hyper rapidement pour le coup)
Sauf qu'il faut comparer ce qui est comparable, majordomo ne dépop pas pour réapparaître sous une autre forme.


Et nouvelle réponse d'Aguilar:


Citation :
Publié par Aguilar

Ce sujet n'est ni un débat sur exploit ou pas, ni un débat sur les capacités Alliance/Horde.

Pour en finir avec cette histoire, nous (Tigole, Kalgan, l'équipe communautaire US et moi) avions eu un entretien dans leurs locaux sur ce problème il y a quelques semaines… Et oui ceci est un exploit puisque cela n'était pas prévu par le designer de cette instance. Maintenant il s'avère que cela va être modifié pour que vous n'ayez pas à utiliser une tactique dérangeante afin de rester performant sur cette instance.
Mon message ne faisait que refléter les suites de cet entretien, vous êtes libres d'y voir une attaque envers les guildes concernées par cet acte, ce n’est véritablement pas le cas mais le plus important reste le fond de ce texte.

Merci désormais de rester dans le sujet.
source
non non non
vous avez pas compris

je veux un post officiel francais qui dit "c'est un exploit" qui date du moment ou ca aurait pu etre un exploit selon vos terme.

pas un post qui dit "c'etait un exploit et on va le fix pour que vous contiinuiez pareil sans que ca en soit un"

y a jamais eu de position officielle "francaise" (et celle US a jamais été définie clairement en reponse aux question sur les forums off us ou euro de ttf) la dessus avant le post de aguilar de la semaine derniere qui etait une mauvaise traduction d'un dev chat us.


Donc en gros les gens qui argumente sur : la seule voix officielle pour les serveur francais c'est aguilar et qui 10 post apres me demandent de me referer a une phrase de tigole pour me montrer que c'etait un exploit ca me fait doucement rire.
Citation :
Publié par shurah
Et nouvelle réponse d'Aguilar:




source

Je prefere :

Citation :
Justement pas et avoir utilisé cet exploit n'est en rien comparable à un abus, d'où l’absence de sanction et la future modification qui sera apportée par nos développeurs à cette situation imprévue.

Le mot "exploit" ici n'indique pas que ce fait est à reprocher à quiconque, ce terme est connoté en mmorpg mais son sens reste intact.
réponse plus récente que celle que tu cites, qui n'est pas une "nouvelle" réponse

Par contre ce que je comprend pas c'est que ce debat perdure alors que le message d'Aguilar que je quote juste au dessus dit ce qu'il dit quand meme :d

Serions nous fous ! :'(
Et si on faisait des bébés sur le corps de Néfarian au lieu de tous se chamailler pour un truc qui somme toute n'a pas bcp d'importance (gain de 2 soirées sans pour autant dénaturer l'event)
omg love laadna ahah

pis comme dirai un pote a moi:

<Empire|EP0`afk> Nan mais vous pouvez pas vous mettre au meme niveau que des guildes qui exploitent pas.

mouahaha :x


sinon moi non plus je ne vois pas l'interet de discuter la dessus etant donné que ca va etre changer. Donner un avis apportera koi ? ca sert juste a dire moi chui clean toi t vilain :x

question aussi, les gars qui font bwl en 2 jour , du genre razor -> firemaw et le lendemain ebon -> nef, dans ce cas la il vont try nef en fin de soirée (en admettant qu'il raid le soir), si il foire nef , ils reviendront le lendemain en debut de soirée... ben de la meme facon c de l'exploit puisque ca fai pas 24h. Tout ca pour dire que ca change koi honnetement de faire un try au bout de 30min ou de 23h59 ou de 24h ? gagner du temps ? ouai et alors ca gene qui ? quand on sais que la dificulté c la phase 1, ca fai gagner 1 voir 2 jour ?
A mon avis ca fai juste chier les gens qui aiment faire des classement de 1st kill, 2nd kil etc, ben vous avez qu'a pas classer les guildes qui demandent rien et jouer dans votre coin :x
Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
le timer c'est de 12h ( environ ) comme pour Vaelastrasz.
On dit 24h car generalement le raid il a lieu que 24h plus tard
Qqn qui a bien tout lu!

[edit] cca, j'ai reconnu cet eclair de floodeur dans tes yeux
Citation :
Publié par Fable
Doit-on en déduire qu'Aguilar est employé par Nolebi ?

J'ignorais que ce monsieur était le patron de VU Europe pour ma part.
Sois pas idiot, Aguilar est l'employé de ceux qui le payent, donc, de tous les joueurs de WoW européens.
Citation :
Publié par Typhon Krazilec
Sois pas idiot, Aguilar est l'employé de ceux qui le payent, donc, de tous les joueurs de WoW européens.
Un fournisseur est employé de ses clients ? J'adore ce thread décidément.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Ca tombe bien Daghorn et Aguilar l'ont dit clairement
Ca tombe bien, ils ont dis clairement que ca n'etait pas un abus.

Ah, mince t'as tord
Citation :
Publié par Sorine
Ca tombe bien, ils ont dis clairement que ca n'etait pas un abus.

Ah, mince t'as tord
C'est bon continuez à exploiter et lâchez ceux qui jouent legit. Le débat est clos, chacun a tout les éléments pour se faire son opinion par lui même sans le manuel d'interprétation biaisée@unskilled.

A vous voir flooder tous les topics sur le sujet (d'ailleurs vous êtes la seule guilde à le faire) on dirait que vous ne voulez surtout pas que les joueurs se fassent leur idée par eux même
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
C'est bon continuez à exploiter et lâchez ceux qui jouent legit. Le débat est clos, chacun a tout les éléments pour se faire son opinion sans le manuel d'interprétation biaisée@unskilled.
Citation :
Publié par Aguilar
Justement pas et avoir utilisé cet exploit n'est en rien comparable à un abus, d'où l’absence de sanction et la future modification qui sera apportée par nos développeurs à cette situation imprévue.

Le mot "exploit" ici n'indique pas que ce fait est à reprocher à quiconque, ce terme est connoté en mmorpg mais son sens reste intact.
Aguilar a effectivement été recruter chez Unskilled (pour preuve évidente, il a dis ce que certains disaient ici!)
cf. mon message précédent. Les joueurs ont tous les éléments en main directement accessibles à la source pour se forger leur opinion sur ce qu'a été l'attitude de chacun, notamment au cour des débats avec notre CM.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
cf. mon message précédent. Les joueurs ont tous les éléments en main directement accessibles à la source pour se forger leur opinion sur ce qu'a été l'attitude de chacun, notamment au cour des débats avec notre CM.
non mais la tu fais de la démagogie.

je veux juste que tu me cite un élément qui permettait de savoir que c'etait un "exploit" de le faire sur les serveur francais
Le savoir avec certitude ? Aucun, sinon il n'y aurait pas eu de débat.
Avoir de très fortes présomptions ? Le poste de Tigole ou le fait que Nefarian ne repop pas "normalement" par exemple.

Mais on tourne en rond là, on repart en arrière même.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Avoir de très fortes présomptions ? Le poste de Tigole ou le fait que Nefarian ne repop pas "normalement" par exemple.

Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Pour résumer en langage simple : la seule chose qui nous concerne = communiqué de blizzard fr relayé par notre interlocuteur Aguilar, communiqué de blizzard us relayé par Tigole = osef, ça ne nous concerne pas.
de plus il ne repop pas "normalment" que ce soit au bout de 30min 2h 10h 12h 24h ou 4jours.

qu'en déduis tu ?
Non mais tu crois que je n'ai pas vu venir à essayer soulever une pseudo contradiction dans mes affirmations ? En fait de contradiction il n'y en a aucune.

Quand vous vous référez à des éléments de communications de Blizzard US alors que les éléments officiels correspondants de Blizzard Europe sont disponibles vous faites bel et bien fausse route.

Quand il s'agit de se forger une opinion à partir d'informations partielles et lacunaires, tout élément d'information sur le sujet est bon à prendre.

La démarche n'a en réalité rien à voir dans les deux situations. D'un coté nous nous trouvons dans le domaine des faits intangibles et de l'autre de l'opinion et de la conviction.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés