[Blackwing Lair] Timer de Nefarian/réponse d'aguilar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trieste
Faut vraiment que j'aille chercher tes messages au sujet de Vael sur les forum officiels?
Oui j'attend, et il n'y aucun rapport.

Citation :
Publié par Trieste
C'est évident que c'est trop difficile d'appliquer à Nefarian le même script qu'à Majordome
Citation :
Publié par Tigole
For patch 1.8.0 we will be introducing new technology that will allow players to attempt the encounter as much as they like until they get it to "PHase Two" at which point they will have to wait until the next day for their next attempt.
"New technology", ca te dit quelque chose?
Citation :
Publié par shurah
Oui j'attend, et il n'y aucun rapport.
le rapport, c'est de vouloir se poser en moralisateur alors qu'on devrait éviter vu le passé

Citation :
Publié par shurah
"New technology", ca te dit quelque chose?
Je vois pas le rapport, vael ou majordome existait avec ce systeme de repop au bout de X heures, je vois pas en quoi c'etait compliqué de faire la même chose pour nefarian surtout qu'entre l'annonce de Tigole qui date de début aout et l'annonce au devchat il y a eu 2 patchs majeurs et une correction d'un bug exploit sur nefarian qui permettait de mettre en evade les mobs (corrigé hyper rapidement pour le coup)

Bref ce qui ressort de l'annonce c'est qu'en fait ds l'état actuel du jeu on ne peut faire nefarian qu'une fois par jour, mais qu'en fait non puisqu'il repop au reset de l'instance, que ce n'est pas un exploit de reset l'instance et que dans le prochain patch nefarian repopera directement.

Je vois surtout qu'il n'y a aucune cohérence dans tout cela. Soit c'est pas normal et c'est un exploit, soit c'est normal et ca n'en est pas un. C'est bien la 1ere fois que j'entends parlé d'un "ca devrait marcher comme ça, mais c'est normal de le faire fonctionner autrement".
Citation :
Publié par shurah

Ok tu n'utilises pas de bugs, comme lorsque tu ramènes broodlord dans la salle de vael, je cite eyonix "an abuse of game mechanics", pareil pour la technique qui consistait à mettre 6 débuff sur le MT contre vael. Mais ce n'était pas prévu par les devs que tu puisses faire plus de un essaie en p2 par jour contre néfarian, que tu puisses ramener lashlayer dans la salle de vael, que tu ne puisse pas mourir lorsque tu prend l'adrénaline, et ce qui n'est pas prévu par les devs, est considéré comme un "exploit".
La question qu'on peut se poser, c'est pourquoi il n'interdise pas publiquement la technique pour faire repop abusivement néfarian. Personnelement je pense que cette technique est trop répandu car très simple à appliquer, et difficile à détecter ou demandant trop de moyens.
On parle pas de la même chose, je parle uniquement du pop de Nefa.

@ Trieste : si chacun reprocheait à un autre les post foireux d'avant le moindre post pour savoir qui est le mieux du démoniste ou du mage aurait directement 1000 reply
aaah , jsavait bien que c'était pas prévu le coup des 30mn , c'était juste une question de bon sens et de patience , bref agreable de ce sentir blanc comme neige sur nefa ^^

par contre c'est vrai que c'est pas tjrs marrant de faire les béta testeur sur des donjon end game

ps : shame on u !
Osef que ça cheat avec présence ou pas de bug exploit, vous jouez pour vous et votre guilde le reste vous devriez vous en foutre totalement, ceux qui trichent : ils le savent si ça les aide tant mieux à condition que ça nuit pas à autrui..

Puis savoir qu'elle est la guilde euro qui fait tout dans les règles de l'art, sincèrement...
Citation :
Publié par Ndomiel
Osef que ça cheat avec présence ou pas de bug exploit, vous jouez pour vous et votre guilde le reste vous devriez vous en foutre totalement, ceux qui trichent : ils le savent si ça les aide tant mieux à condition que ça nuit pas à autrui..

Puis savoir qu'elle est la guilde euro qui fait tout dans les règles de l'art, sincèrement...
moi je suis reglo !
Citation :
Publié par Heine
Heureusement vu que tout le monde a "triché".
Meme pas vrai, d'ailleurs nous avons attendu qu'une réponse définitive a ce problème soit donner pour nous attaquer sérieusement a bwl, sinon ça ferais longtemps qu'on parlerais de nous, et pas des unskilled, Mill, empire ect...

mais puisqu'on a la réponse, bougez pas on arrive !!!
Citation :
Publié par Heine
Heureusement vu que tout le monde a "triché".
et bas non pas toutes les guildes
On dois être bizarres chez nous, mais on on a decide de le faire de façon " legit " ( ** Notre points vue, je ne juge pas les autres ** ).
C'est sur ca prend bcp plus de temps ( surtout avec les lags serveurs, tres frustrant )

Winston Churchill
Ouais, on a pas la même vision des choses ma chère Rebecka !

De mon point de vue, le fait de sortir de l'instance et d'attendre que nefa repop que ça soit 30mn ou 12h ou 24h c'est le même principe.
de toute finalement ca change pas grand chose
C'est pas comme si c'etait pour avoir le 1st kill ( us ou europe, c'etait foutu depuis un bon gros moment ^^ )

La seule chose dommage ce qu'est toute cette affaire n'ai pas ete eclaircie plus tot
sur ce , Noyeux Joel !
Citation :
Publié par shurah
Mais ce n'était pas prévu par les devs que tu puisses faire plus de un essaie en p2 par jour contre néfarian, que tu puisses ramener lashlayer dans la salle de vael, que tu ne puisse pas mourir lorsque tu prend l'adrénaline, et ce qui n'est pas prévu par les devs, est considéré comme un "exploit".
Empire a utilisé les 2 dernières techniques que tu cites donc évite ce genre d'argument foireux
Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
et bas non pas toutes les guildes
On dois être bizarres chez nous, mais on on a decide de le faire de façon " legit " ( ** Notre points vue, je ne juge pas les autres ** ).
C'est sur ca prend bcp plus de temps ( surtout avec les lags serveurs, tres frustrant )
personnelement j'ai toujours désaprouvé les agissement des guildes qui exploitent a mort toutes les failles du jeu.

Franchement quand tu vois certains faire 5 ou 6 fois nef dans la soirée tu te pose des questions... sont ils mauvais ou trés mauvais.

enfin moi je n'ai rien a me reprocher je n'exploit rien et je reste légite au maximum. Quand je vois des gens pirater je m'empresse de report le plus vite possible, comme mon amie ladnaa
Citation :
Publié par freco
Meme pas vrai, d'ailleurs nous avons attendu qu'une réponse définitive a ce problème soit donner pour nous attaquer sérieusement a bwl, sinon ça ferais longtemps qu'on parlerais de nous, et pas des unskilled, Mill, empire ect...
lol
Une precision de Daghorn
Citation :
Je remets une petite couche

Actuellement il est possible de retenter la phase deux de Nefarian par un mécanisme bancal.

Si le fait de pouvoir retenter la phase 2 est quelque chose qui est souhaité par les développeurs, ils ne veulent pas que les joueurs utilisent cette méthode bancale pour le faire. C'est pour cela que prochainement vous pourrez retenter cette phase en utilisant un moyen moins farfelu.

En aucun cas il ne s'agit d'un avertissement pour les joueurs, mais juste d'un souhait des développeurs de proposer une meilleure solution à un problème donné.
source
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Non y a rien de neuf, les développeurs veulent maintenant rendre les plusieurs essaies phase 2 possible mais auparavant ils ne le souhaitaient pas.
Citation :
le fait de pouvoir retenter la phase 2 est quelque chose qui est souhaité par les développeurs
N'est aveugle que celui qui ne desire voir.
d'un autre coté on vit dans le présent et pas dans le passé, si tu as une phrase qui dit "les developpeurs ne souhaitaient pas que vous puissez rententer la phase 2" je suis interessé de la voir.

et biensur pas la phase de Tigole d'aout aka "1 try per day", puisque comme on le rappelle sur ce fil, Aguilar et Daghorn sont les seuls a pouvoir donner des informations officielles pour la plateforme francaise.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés