Publié par shurah
Oui j'attend, et il n'y aucun rapport. 
le rapport, c'est de vouloir se poser en moralisateur alors qu'on devrait éviter vu le passé
Publié par shurah
"New technology", ca te dit quelque chose?

Je vois pas le rapport, vael ou majordome existait avec ce systeme de repop au bout de X heures, je vois pas en quoi c'etait compliqué de faire la même chose pour nefarian surtout qu'entre l'annonce de Tigole qui date de début aout et l'annonce au devchat il y a eu 2 patchs majeurs et une correction d'un bug exploit sur nefarian qui permettait de mettre en evade les mobs (corrigé hyper rapidement pour le coup)
Bref ce qui ressort de l'annonce c'est qu'en fait ds l'état actuel du jeu on ne peut faire nefarian qu'une fois par jour, mais qu'en fait non puisqu'il repop au reset de l'instance, que ce n'est pas un exploit de reset l'instance et que dans le prochain patch nefarian repopera directement.
Je vois surtout qu'il n'y a aucune cohérence dans tout cela. Soit c'est pas normal et c'est un exploit, soit c'est normal et ca n'en est pas un. C'est bien la 1ere fois que j'entends parlé d'un "ca devrait marcher comme ça, mais c'est normal de le faire fonctionner autrement".
|