Publié par shurah
1 Essaie c'est 30 min au pire hein, et ca signifie un wip a moins de 10% environ.
Dans les 1h00 j'influe la distrib de potions + la strat, pas besoin de refaire tout ceci si tu veux exploiter le repop de néf, donc oui on arrive facilement à 4 try en p2 par soir.
Comme j'ai dit plus haut, délire complet.
Pour l'explication de dawme, si je me souviens bien, l'argument principale, c'est: ce n'est pas interdit donc on peut le faire? Le faîte qu'un bug semblable sur vael ai été corrigé
N'induis pas les gens en erreur, le bug de vael n'avait RIEN à voir. Dans un cas on avait un script qui se déclenchait au bout d'1h et que certains joueurs ont esquivé en resetant l'instance AVANT cette heure, dans le deuxiéme cas on a un mob qui ne repop pas tout simplement parce que comme le dit nole, vous pouvez toujours attendre 12h, 24h ou 36h dans l'instance, vu comme c'est fait Nefarian ne repoppera PAS. A l'heure actuelle, il n'y a simplement aucun mécanisme de repop.
+ le post de tigole, et le faîte qu'on doit sortir et attendre 30 min, ne laisse aucun doute pour moi sur le faîte que ce n'était pas voulu.
J'ai déjà expliqué sur le forum off ce qui semble transparent dans la version actuelle du jeu mais je veux bien le refaire. Nefarian était prévu à la base pour ne simplement pas repop pendant un lockout aprés un echec. C'est d'ailleurs l'état dans lequel il était aux tout premiers jours de BWL. Ceci étant, les gens ont -à juste titre- gueulé sur un bloquage un peu lame fait juste pour ralentir les gens, et c'est là qu'est intervenu le fameux hotfix. Seulement voilà, comme blizzard est un peu paresseux parfois, le hotfix a juste modifié une toute petite chose : Nefarian a été ajouté à la liste des mobs qui auto spawnent à l'init d'une instance comme le gob. Rien de plus, rien de moins. Pas de timer, pas de repop, keud. Juste une initialisation.
Si pour toi juste le first kill compte, alors comme disait Machiavel "la fin justifie les moyens", et vu qu'il est quasiment impossible de démontrer qu'une guilde utilise ou a utilisé une faille du jeu, qu'il n'y a aucun control de la part de blizzard France, qu'il y a de base de multiples inégalités, que des bugs sont présent ou étaient présents, autant se désintéresser de cette ridicule course au first kill dans cette instance et dans les instances à venir.
Je dirais juste une chose et, n'ayant pas envie de me lancer dans un débat stérile je m'arrêterais là. J'ai aucun probléme moral à dire aujourd'hui qu'on a fait repop 2 ou 3 fois Nefarian. Parce que je considére pas ça comme un exploit et parce que blizzard m'a fait perdre des DIZAINES de soirées avec leurs bugs/lags. Maintenant si demain y a un post sur le forum off US disant clairement que c'est un exploit, np j'en prendrais note et je ne le ferais plus. Mais venir parler de kill "pas clean" en accusant les gens limite de tricher alors que d'autres ont fait bien pire, ça me semble vraiment injustifié. Les réinit forcées du timer vael, kills de vael au mind vision, pulls de broodlord en salle vael, exploits firemaw hit wall, exploits chromag z-axis, et j'en passe et des meilleurs, ça n'est pas arrivé qu'aux US loin de là. Alors à la vue de tout ça, j'ai pas de probléme à sortir de BWL la tête haute et relativement fier malgré 3 repops de nefar, np.
|