[Blackwing Lair] Timer de Nefarian

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dawme
Je ne crois pas du tout aux mythes de guilde ayant raté des kills non
Je veux bien l'admettre de Millé car ils sont arrivé à nefar bien avant tout le monde, à une époque où bwl était encore un truc pouvant prendre 3-4 jrs pour atteindre chromag, mais sûrement pas des autres.
J'avoue ils avaient une semaine d'avance sur nous pour la petite histoire.
Enfin bon ca tourne au dialogue de sourd, tigole a bien dit que cela devait être un try en p2 par jour en 1.8, l'argument il n'a pas dit que ct mal ne tiens pas, vu qu'il ne s'est toujours pas non plus prononcé sur le pull de lashlayer dans la salle de vael entre autre, enfin bon cf mes autres posts.
En faîte tu critiques des guildes, mais au final tu es dans la même situation que certaines auparavant, c'est pitoyable.
Citation :
Publié par shurah
En faîte tu critiques des guildes, mais au final tu es dans la même situation que certaines auparavant, c'est pitoyable.
Un peu comme toi en fait.
Citation :
Publié par shurah
Enfin bon ca tourne au dialogue de sourd, tigole a bien dit que cela devait être un try en p2 par jour en 1.8, l'argument il n'a pas dit que ct mal ne tiens pas, vu qu'il ne s'est toujours pas non plus prononcé sur le pull de lashlayer dans la salle de vael entre autre, enfin bon cf mes autres posts.
Je te comprends pas bien, d'1 coté, vs exploitez le Z-axis sur Chromaggus pour gagner sur temps et de l'autre tu viens jouer les zorro pour dire que t'as tenté 1 Nef/jour ? :<
Citation :
Publié par shurah
Je sais pas, on parle de quelle période ? Celle où vous avez mis x jours à retuer un chromag time lapse aprés bug fix du z-axis ?
Honnêtement, et là je vais être aussi franc que possible même si ça risque de me coûter cher : je veux bien entendre des reproches sur ma maniére de conduire ma guilde et les limites que je fixe à mes guildmates mais alors, venant de ta guilde qui est connu pour avoir utilisé plusieurs exploits majeurs de bwl, je pense en toute franchise que tu ferais mieux de stfu sur ce coup là.
Sur ce, je vais arrêter là cette discussion useless, see ya à AQ.
Perso j'ai lu le post de Tigole, il dit "par jour"

1 jour = 24h , pas 12h.

So, quand tu le try un soir, et que tu le tue le lendemain midi, c'est donc un exploit selon vous, puisque ca fais moins d'un jour.

Bon toujours personne a attendu 12h ? rah c balo, chui sur yen a ils sont rentré dedans au bout de 11h59 les vilains !
....
Nia nia nia tu as exploit, nia nia nia tu as fais ci ou ça... mais lol

Citation :
On y voit plus clair avec ton post: Dégouté de pas avoir eu le 1st kill?
Je trouve cette réponse carrément uber,je tenais à le dire, mais, personne ici n'oublie que vous êtes côté horde, et que c'est plus dur pour vous

Bref, un peu pitoyable de la part de gens qui semblent; au vu de leurs multiples interventions à droite à gauche; vouloir montrer autre chose que des ouin-ouins, ce qui dans le total de vos contributions à droite à gauche, est tout, sauf le cas
On s'adapte au niveau des intervenants, tu sais!

Ps: Au lieu de donner des leçons, assume ta volonté de vouloir te défouler, au lieu d'essayer de faire croire que tu te places au dessus de ce débat, ça ne dupe personne
Personnellement, j'ai toujours était persuadé qu'il existait un timer de 12h sur le repop de Nef, mais au fur et à mesure de ce long débat ou sont intervenu tout les membres de la guilde unskilled, je me suis finalement rendu compte que ce n'était pas le cas ou que du moins, personne n'en savait rien et surtout qu'il n'y avait rien d'officiel là dessus.

Maintenant commencer à lancé des accusations d'exploit pour décrédibiliser les gens qui parlent, je trouve ça très limite.

Non, nous n'avons jamais utilisé l'exploit Z - axis, maintenant Dawme j'attend impatiemment ton argumentation, qui je n'en doute pas ne sera basé comme d'habitude, que sur du vent.
Citation :
Publié par Sorine
Un peu comme toi en fait.
Non pas vraiment, je ne faisais de procès à personne dans ce topic, je participais juste à un débat dont la conclusion est pour l'instant évidente pour une personne objective.

Citation :
Publié par Chômagus
Je te comprends pas bien, d'1 coté, vs exploitez le Z-axis sur Chromaggus pour gagner sur temps et de l'autre tu viens jouer les zorro pour dire que t'as tenté 1 Nef/jour ? :<
Ok, encore une accusation sans preuve.
On a tué chromaggus en 1.8, donc quand n'y avait plus le bug Z-axis, et tu aurais put au moins avoir eu le courage de poster avec ton vrai pseudo et ton tag de guilde , même si j'ai une très bonne idée de qui tu peux être.

Citation :
Publié par Trieste
On attend tjs ton lien vers l'annonce de Tigole Shurah.

On y voit plus clair avec ton post: dégoutté de pas avoir eu le 1st kill?
dégoutté de pas avoir eu le first kill? Est ce que j'accuse millénium d'avoir exploité des bugs? Non, tout simplement car je n'ai aucune preuve, je n'en cherche pas et j'ai le fair play de les avoir félicité pour leur first kill fr, pas comme une certaine guilde dégoutté qu'on ai finis bwl avant eux.
Le post de tigole? tu te moques de moi?
Les posts sont régulièrement delete sur les forums offs, mais pas de bol pour vous , des sites archives tous les posts des devs :
Blackwinglair Hotfixes

We've made the following hotfixes to Blackwing Lair:

--Fixed a bug with Vaelanstrasz's Burning Adrenaline spell. Guilds will find that secondary tanks are hit with the spell less frequently now.

--Fixed a bug with the Shadow of Ebonroc spell. The spell was working on the closest target rather than the current target. The spell will now work correctly.

--Firemaw, Ebonroc and Flamegor are no longer immune to Taunt. The three drakes were previously more difficult than was intended for the dungeon. With the fix of Shadow of Ebonroc, the taunt immunity needed to be removed. The drakes were serving as gateway mobs and this is not our intention. Mobs such as Razorgore, Vaelanstrasz, Chromaggus and Nefarian are where the true difficulty of the dungeon can be found.

--Chromaggus's breath attacks should now work correctly. If you find that Chromaggus is not using his breath attacks, please let us know.

Known bug:

--It's been reported that the Nefarian encounter can only be attempted once per week. This is a bug we are currently investigating. We have a fix in place for 1.7.0 that will allow the encounter to be attempted once per day. We're looking for a way to hotfix this as well but currently do not have a feasible solution. For patch 1.8.0 we will be introducing new technology that will allow players to attempt the encounter as much as they like until they get it to "PHase Two" at which point they will have to wait until the next day for their next attempt.

source:http://www.wowguru.com/forums/showth...oto=nextoldest
Retrouvable sur n'importe qu'elle site qui archive les news des devs.

Moi au moins je me base sur quelque chose qui a de la valeur, alors que vous, vous vous basez sur votre bonne foi (et ouai on est pas au même niveau trieste ), qui n'a aucune valeur dans ce débat vu que vous ne bossez pas chez blizzard US.

Citation :
Publié par Dawme
Je sais pas, on parle de quelle période ? Celle où vous avez mis x jours à retuer un chromag time lapse aprés bug fix du z-axis ?
Honnêtement, et là je vais être aussi franc que possible même si ça risque de me coûter cher : je veux bien entendre des reproches sur ma maniére de conduire ma guilde et les limites que je fixe à mes guildmates mais alors, venant de ta guilde qui est connu pour avoir utilisé plusieurs exploits majeurs de bwl, je pense en toute franchise que tu ferais mieux de stfu sur ce coup là.
Sur ce, je vais arrêter là cette discussion useless, see ya à AQ.
Tiens encore des accusations sans preuve.
Tu es tellement dégoutté qu'on soit devant vous et à la ramasse niveau argument, que tu essayes la diffamation à tout va? Tu crois peut-être que dire sans preuve qu'on a utilisé plusieurs exploits majeurs dans bwl va donner une quelconque crédibilité à tes accusations?
Et toi tu as p-e les preuves comme quoi tu es clean à bwl? Ah bah zut non, donc je te renvoie ton conseil: stfu.
ca n'est pas une accusation, c un fait :>

L'un de vos membre me l'a explicitement confié...

et sur irc quand un Millé vous a demandé quels souffles vous aviez eut, la réponse qui était un truc comme "je ne sais pas" peut facilement etre interpreté comme un "je ne sais pas car on est dans l'axe Z, on a rien pris" non ? )
Citation :
Publié par Chômagus

et sur irc quand un Millé vous a demandé quels souffles vous aviez eut, la réponse qui était un truc comme "je ne sais pas" peut facilement etre interpreté comme un "je ne sais pas car on est dans l'axe Z, on a rien pris" non ? )
Je ne peux que m'incliner devant une telle argumentation.
Citation :
they will have to wait until the next day for their next attempt
Ca tombe bien on a fait tous nos "double try" apres minuit (le lendemain du premier try)
Nulle mention de 12 heure, juste du lendemain, tu est vraiment sympa Shurah de nous avoir retrouvé ca...
Je crois que tu clos toi meme le debat concernant notre guilde, il n'a jamais été question de 12 heure.

Concernant la tienne, je ne vais rien dire tant que ca ne derivera pas plus contre nous (et pour te remercier d'avoir retrouvé le post)
Citation :
Publié par Chômagus

Ce n'est pas un fait, mais de la diffamation associé à un bon étalage de bêtise (cf mon post plus haut ). Il faudrait apprendre à lire les posts en entier mon grand.
Citation :
Publié par shurah
Ok, encore une accusation sans preuve.
On a tué chromaggus en 1.8, donc quand n'y avait plus le bug Z-axis,
Vous l'avez tué en 1.7

C'est la 1.7 qui était censé corriger le bug du Z-axis, hors, tlm sait qu'il était présent malgré le passage en 1.7 ;>

Je sais très bien ce que vous avez fait, puisque c'est l'un de vos membres qui me l'a dit, je n'accuse pas, mon objectif n'est pas de prouver quoique ce soit ou diffamer sur jol, je m'en fou un peu en fait =))

Ca me fait juste sourire que certains Empire viennent raler sur un exploit qui n'en est pas un alors qu'ils feraient bien de balayer devant leur porte.

Sinon pour le sujet du thread, je vois pas tellement pkoi le débat continue :

ya jamais eut de 12h, ya jamais eut de 24h, ya jamais rien eut, et Blizzard garde le silence radio (c'est pas compliqué de donner des précisions sur un timer de repop qd même)

Actuellement, Le seul moyen de faire repop Nefa après avoir échoué en phase 2 sans attendre le prochain lockout, c'est simplement de sortir au minimum 30 min. (Ce que tlm fait donc)
Citation :
Publié par Chômagus
mon objectif n'est pas de prouver quoique ce soit
Normal, il n'y a rien à prouver, car c'est tout simplement faux.
....
@ Trieste: Oui je me place au dessus du post. Je n'aurai pas la prétention qui est la tienne et qui te fais donner le mot de "débat" à ces réponses, d'un sourd à un autre C'est ni plus ni moins que de la cours de récréation, je n'ai pas encore combattu Nefarian, mais j'espère bien pouvoir le faire sous peu. Par conséquent ce qui est sensé ressortir de ce fil m'intéresse. Pour le moment, il n'en ressors que des "frustrés de pas avoir tué Nefarian les premiers? ", ce qui équivaut à des attaques de cours de récréation... (attaques sur une guilde entière en répondant à 2 personnes qui font partie de la même).

Un peu comme si Kaazar attaquait quelqu'un, et qu'en retour c'était Millenium en entier qui était pourri... ce qui ne rimerait à rien du tout.
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
Un peu comme si Kaazar attaquait quelqu'un, et qu'en retour c'était Millenium en entier qui était pourri... ce qui ne rimerait à rien du tout.
Ca ne rime pas a rien.
Bah quand on parle avec des "nous on" c'est prendre la parole au nom de sa guilde que je sache ,normal que par la suite ca generalise a la dite guilde.
Et t'a des preuve qu'une certaine guilde est degouté que vous ayez fini bwl avant elle ?

Sinon t'a pas vraiment repondu tigole dit next day, soit 24h, soit a minuit, il n'est pas question de 12h, car sinon le tenter a 10h du mat et a 22h c le meme jour no ? et pourtant ca fait 12h.. c facil d'interpreter a sa guise.

Pis sinon ya des preuves (si tu le veu vraiment je te ressort le mignon petit post d'un de tes off, meme si c pas le sujet) sur un certain vael, alors faites pas les mecs clean, outré et de bonne foi .

La conclusion est evidente pour une personne objective ? lol deja c tres subjectif comme phrase, et de plus t loin d'etre objectif :x

Fenshag, LaGarde, au bord du suicide d'etre derriere Shurah (ahah .) et degouté qu'il sache ce que je pense avant meme que je le sache =/

Ps: Nan serieu vraiment trop deg =/
Citation :
Ceci dit, dans le cas présent, je vois pas ce qu'il y a de sanctionnable là dedans. Le mob est up quand on entre dans l'instance, on le tape point. On ne fait pas d'actions préalables destinés à FORCER l'init (kikoo les gens qui ont exploit vael pour le faire repop hors timer 1h, ils se reconnaitront)
Le pépin, c'est que ce genre de choses n'est aucunement un mécanisme récurrent du jeu. "Bon, faut qu'on sorte et on revient dans 30 mn" est une "tactique" uniquement applicable à Néfarian, qui n'a rien à voir avec une spécificité du mob niveau gameplay.

Viens pas me dire que "Tiens, on va faire ressortir les joueurs 30 mn ca sera fun" est le design voulu de la rencontre.
Comparer ca à des gens qui reviennent le lendemain est de la plus extrême mauvaise foi. Aller se coucher pour dormir fait partie du comportement normal d'un joueur de WoW.

Quand au "j'attends le lien sur le post de Tigole", ben allez vous farcir 3 heures de recherche sur les forums US. On n'est pas plusieurs à avoir fantasmé ce post par génération spontanée hein.

Sinon pour la guéguerre des first kills, je vous laisse entre vous. Les "Moi je joue plus que toi" je trouve ca assez inintéressant.
Citation :
Je crois que tu clos toi meme le debat concernant notre guilde, il n'a jamais été question de 12 heure.
Effectivement:
Once per day=une fois par jour.
Un jour=24 heures.

Toi y'en a compris?
Citation :
Publié par Andromalius
Viens pas me dire que "Tiens, on va faire ressortir les joueurs 30 mn ca sera fun" est le design voulu de la rencontre.
Bah y a juste le " Tien on a wipe , on sort et on va faire autre chose , on repassera voir si il est la .... " , tu reviens 30minutes , ou 2h plus tard , et il est la , tout simplement

Sinon lorsque tigole dit " Une fois par jour " ...

Et bien malheureusement tu va voir nefarian le jeudi soir , tu wipe a 22H , tu reviens le vendredi tu le vois pop a 21h , tu fait quoi ? T'attends en te disant non , on bug exploit il devrais pas etre la ? Pourtant ca fait pas 24h .... tigole a dit une fois par jour mais ca veux pas dire grand chose dans l'etat actuel des choses vu que meme si tu etait sorti 31mins ils aurais ete la

C'est un verrou ( & une escuse ) de plus pour ralentir les hardcore gamers , rien de plus , et il y en aura a AQ Nefarian repopera toujours au reset d'instance , donc en 30mins si personne n'est dedant , it's part of the game , et des que AQ va sortir , ils vont surement repondre en "bleu" que c'est normal , et qu'il n'y aura pas de hotfix ( si il avais du y en avoir , ca aurais ete deja fait )

Note : Stop vous tirer dans les pattes c'est totalement useless & stupide , le debat est sur le timer nef , chose qui est a l'heure actuelle de 30mins , avec des reponses bleu ... qui donne que dalle en info ..... wait for AQ & preparer le thread pour les timers a venir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés