[Blackwing Lair] Timer de Nefarian

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorine
Ca tombe bien on a fait tous nos "double try" apres minuit (le lendemain du premier try)
Nulle mention de 12 heure, juste du lendemain, tu est vraiment sympa Shurah de nous avoir retrouvé ca...
Je crois que tu clos toi meme le debat concernant notre guilde, il n'a jamais été question de 12 heure.

Concernant la tienne, je ne vais rien dire tant que ca ne derivera pas plus contre nous (et pour te remercier d'avoir retrouvé le post)
Non mais faudrait pensez à lire les posts entièrement et pas seulement les miens. -_-
Depuis le début je dis que ca devrais être un try en p2 par jour ect.. (enfin cf mes autres posts), je n'ai pas remis le post de tigole de suite, car je savais que entre autre dawme connaissait son existence, vu que je l'avais mis sur un topic du forum off, topic qu'il suivait vu qu'il y répond plusieurs fois, mais pas à mon post, il a répondu indirectement sur JOL:

Citation :
Publié par Dawme
- Il n'y a AUCUN message officiel à ce jour stipulant que le repop de nefarian au reset instance n'est pas working as intended. Le dernier message de Blizzard parlant de repop 12h date du mois d'août, avant le patch 1.7 et n'était d'ailleurs pas extrêmement clair sur ce qui était "normal" ou pas.
Il dit ca sur la page 1 de ce topic (et ce post de tigole date bien du mois d'août:http://www.wowguru.com/forums/showth...oto=nextoldest ).
De plus dans un de mes posts je dis que ce n'est pas exploiter ce bug quand au final on ne fait en moyenne que 1 try par jour, par contre pour moi les guildes qui au final font en moyenne 4 try par jour exploite clairement ce bug. Et je le répéte, ou est ce je fais un débat sur ta guilde?
Ah oui sinon toi aussi hésite pas à te lâcher niveau diffamation, j'ai jamais assez de quoi faire rire mes guildmates lors des sorties MCs.

Citation :
Publié par Chômagus
Vous l'avez tué en 1.7

C'est la 1.7 qui était censé corriger le bug du Z-axis, hors, tlm sait qu'il était présent malgré le passage en 1.7 ;>

Je sais très bien ce que vous avez fait, puisque c'est l'un de vos membres qui me l'a dit, je n'accuse pas, mon objectif n'est pas de prouver quoique ce soit ou diffamer sur jol, je m'en fou un peu en fait =))

Ca me fait juste sourire que certains Empire viennent raler sur un exploit qui n'en est pas un alors qu'ils feraient bien de balayer devant leur porte.
Effectivement on l'a tué en 1.7, lorsque le bug z-axis était bien corrigé.
Tu nous reproche de l'avoir tué ici en 1.7?:
http://www.wowdbu.com/chromabig.jpg
Les unskilled pourront te confirmer qu'on se prend tous les souffles and co quand tu peux le taper, vu que ce screen date de la 1.7.
J'espère que tu ne te sent pas trop bête maintenant , enfin bon ca me fera toujours rire les antis-Empire comme toi, qui ne savent pas quoi faire d'autre que de la diffamation qui ne tiens même pas la route dans la plupart des cas, bon au moins tu ne passes pour un frustré juste bon à être ignoré.

Citation :
Publié par SouL of Sgt.Yann
Bah quand on parle avec des "nous on" c'est prendre la parole au nom de sa guilde que je sache ,normal que par la suite ca generalise a la dite guilde.
Rapport avec le sujet?

Citation :
Publié par Sky-Dexter
( si il avais du y en avoir , ca aurais ete deja fait )
Je ne suis pas d'accord avec toi (et j'ai précisé pourquoi sur ce topic), quand on regarde le temps qu'il mette pour faire certain hotfixe cette argument ne tient pas, par exemple celui de ragnaros entre autre.
Citation :
Publié par shurah
Je ne suis pas d'accord avec toi (et j'ai précisé pourquoi sur ce topic), quand on regarde le temps qu'il mette pour faire certain hotfixe cette argument ne tient pas, par exemple celui de ragnaros entre autre.
Le temps de reponse que ce soit pour un hotfix ou pour un " No it's legit " est enorme de toute facon ....

Et pour une question de timer , et vu de comment marche le jeu atm ( Simple reset d'instance si personne in pendant 30 minutes ) , Tu crois vraiment qu'ils vont se faire chier a trouver une astuce pour contourner cela , ou qu'ils vont laisser , puis dire dans 1 ou 2 patchs lorsque bwl ne sera plus la 'high end' que le timer est de 30mins minimum ?

Ce n'est qu'un frein , tout comme l'etait Vael qui a sauté...
Citation :
Publié par shurah
--It's been reported that the Nefarian encounter can only be attempted once per week. This is a bug we are currently investigating. We have a fix in place for 1.7.0 that will allow the encounter to be attempted once per day. We're looking for a way to hotfix this as well but currently do not have a feasible solution. For patch 1.8.0 we will be introducing new technology that will allow players to attempt the encounter as much as they like until they get it to "PHase Two" at which point they will have to wait until the next day for their next attempt.
(Message qui date d'Août quand même précisons le).
Depuis que s'est il passé ?
Il y a eu un hotfix en 1.6.1 qui représentait ce qu'annonçait tigole, à savoir un retry possible de la phase 2 ad vitam eternam et c'est TOUT. L'encounter n'a plus changé d'un millimétre que ce soit en 1.7.0, en 1.8.0 et encore moins en 1.9.0. Ma conclusion à moi c'est que si à un moment en août blizzard avait l'intention de mettre un timer de 12h, ils ont changé d'avis en cours de route étant donné que la technologie des timers existe donc qu'elle doit pas être bien compliqué à mettre en place.
Je ne vois pas comment on peut en toute honnêteté penser que Blizzard n'aura pas été capable de mettre un vrai timer de 12h sur nefar en 5 mois dont 2 content patches majeurs et 3000 hotfixes alors que ce genre de timer existe pour majordomo et existait pour vael. Arrivé à ce point, on ne peut que conclure une chose évidente : ce timer de 12h a été envisagé à un moment il y a 5 mois en arriére mais n'a finalement jamais été implanté. A partir de là, accuser des gens d'exploiter un truc qui n'a jamais existé concrétement me parait ASSEZ aberrant.

Citation :
Tiens encore des accusations sans preuve.
C'est un de vos membres qui a explicitement dit sur les forums off fr que vous aviez tué vael au mind vision, pas moi. Puis objectivement, j'en ai rien à battre de la façon dont vous avez tué chromag, vael ou lucifron. Je dis juste que si tu veux te placer en donneur de leçon sur le fair play et te positionner en grand prêtre des kills clean sans exploit aussi mineur soit il, il faudrait pour cela avoir la conscience parfaitement propre. Et je ne crois pas qu'une seule guilde fr (ou même mondiale) plus ou moins en pointe du end game ait cette conscience là. Alors cessons un peu les accusations inter gu à 2 balles, si tu veux entrer en guerre contre les bug exploiters (et je ne pourrais qu'être d'accord avec toi), fais le sur les gens qui utilisent des vrais exploits game breaking.
Citation :
Publié par Uin Uin
empire ils roxent

unskilled ils cheat, c'est "évident

Oui on a bug exploit une fois sur vael au mind vision et alors?
A l'époque il n'y avait rien pour contredire le faîte que ce n'était simplement pas une astuce du jeu (au passage ca me fait bien rire les gens qui disent que ct plus grave que de faire 2-3 try en p2 tous les jours ), si il y avait eu un post disant clairement qu'on devait mourir lorsqu'on prenait l'adrénaline, ca aurait été évident, mais ils ont attendu plus de 2 mois avant de répondre pour la petite histoire.
Mais bon Empire c'est tous des vilains cheatzors, tout le monde le dit sur les forums!
Citation :
Publié par shurah
Effectivement on l'a tué en 1.7, lorsque le bug z-axis était bien corrigé.
Tu nous reproche de l'avoir tué ici en 1.7?:
http://www.wowdbu.com/chromabig.jpg
Les unskilled pourront te confirmer qu'on se prend tous les souffles and co quand tu peux le taper, vu que ce screen date de la 1.7.
J'espère que tu ne te sent pas trop bête maintenant , enfin bon ca me fera toujours rire les antis-Empire comme toi, qui ne savent pas quoi faire d'autre que de la diffamation qui ne tiens même pas la route dans la plupart des cas, bon au moins tu ne passes pour un frustré juste bon à être ignoré.
Tu veux continuer à jouer au con ? tu sais pertinemment que vous avez exploit le Z-axis. Et non, il n'était pas corrigé en 1.7 malgré ce qui était annoncé dans la patch note. Plusieurs guildes l'ont reporté.

Ne pas etre capable de donner le nom des souffles après un combat contre Chrommy, c plutot fort de café
Tu veux tout de même pas que je te donne le nom de la personne qui m'a avoué que vous aviez exploit ? (ca commence par *Do* ca finit par *al*)
Sérieusement shurah, je n'ai jamais dit et je n'irais jamais dire que Empire cheat ou je sais pas quoi. J'ai un profond respect pour votre guilde comme j'en ai pour toutes les guildes ayant vécu les premiers mois de BWL. Simplement soyons honnêtes 2 secondes, toutes les guildes ayant atteint Nefar pré 1.8 (ce qui inclut la tienne et la mienne) ont exploit d'une façon ou d'une autre tant les encounters étaient peu stabilisés avant la 1.8. Tu sais aussi bien que moi que les bugs de los étaient loin d'être tous corrigés en 1.7, nous avons tué razor à une époque où il n'y avait pas de mécanisme anti ooc rez, affronté vael à une époque où on pouvait se mettre hors los pour ne pas prendre BA, tué broodlord à une époque où son ms était bugged et faisait des dmg risibles, et j'en passe. Partant de là, parler de façon scandalisée d'un repop de nefar phase 2 alors que le mob est en l'état depuis 5 mois, ça me parait assez useless.
Citation :
Publié par Chômagus
Tu veux continuer à jouer au con ? tu sais pertinemment que vous avez exploit le Z-axis. Et non, il n'était pas corrigé en 1.7 malgré ce qui était annoncé dans la patch note. Plusieurs guildes l'ont reporté.

Ne pas etre capable de donner le nom des souffles après un combat contre Chrommy, c plutot fort de café
Tu veux tout de même pas que je te donne le nom de la personne qui m'a avoué que vous aviez exploit ? (ca commence par *Do* ca finit par *al*)
Il ne peux rien avoir dit, étant donné que nous n'avons jamais utilisé cet exploit.
En 1.7 le bug de los sur chromagus n'était pas réparé malgré ce qui était annoncé.

Btw shurah, je pense que tu confonds tout. Tu serais un mec anonyme appartenant à la gu alpha qui n'a jamais mis les pieds à BWL, nos réponses seraient les mêmes.

Mais on a vraiment rien contre Empire. Oui à un moment on était les 2 seules gu derriere mille à faire des try sur nefar, ça donnait un petit côté challenge. Vous l'avez tué en 2 eme, ce qui est logique en y étant arrivé bien avant nous, np bravo. Franchement osef.

Mais venir nous reprocher d'exploit alors que:
1/ nous n'avons jamais utilisé ce mecanisme plus d'une fois par soirée et qu'au final atm, on a du faire repop 5/6 fois nefar
2/ on nous a pas fait repop nefar pendant 5 jours d'affilé.
3/ on joue dans des conditions de lag abonimables entre 21H et 23/23H30, conditions que vous devez connaitre également sur Ilidan

Enfin ce que tu quote de Tigole date d'aout, à l'époque ils avaient corrigé hyper rapidement le bug de mob en evade qui etait survenu.
D'abord 1 fois par jour, ca peut être interprété de plusieurs façon.
Et tu vas me faire croire que depuis aout et 2 patchs, ils n'ont pas reussi à mettre un timer de 12h sur nefarian, timer qui existe sur vael et majordome executus?

Sois honnete un peu!
Citation :
Publié par Andromalius
Le pépin, c'est que ce genre de choses n'est aucunement un mécanisme récurrent du jeu. "Bon, faut qu'on sorte et on revient dans 30 mn" est une "tactique" uniquement applicable à Néfarian, qui n'a rien à voir avec une spécificité du mob niveau gameplay.

Viens pas me dire que "Tiens, on va faire ressortir les joueurs 30 mn ca sera fun" est le design voulu de la rencontre.
Comparer ca à des gens qui reviennent le lendemain est de la plus extrême mauvaise foi. Aller se coucher pour dormir fait partie du comportement normal d'un joueur de WoW.

Quand au "j'attends le lien sur le post de Tigole", ben allez vous farcir 3 heures de recherche sur les forums US. On n'est pas plusieurs à avoir fantasmé ce post par génération spontanée hein.

Sinon pour la guéguerre des first kills, je vous laisse entre vous. Les "Moi je joue plus que toi" je trouve ca assez inintéressant.

Effectivement:
Once per day=une fois par jour.
Un jour=24 heures.

Toi y'en a compris?
Tu sais lire ou tu lis juste les posts que tu va flamm? (nan, parceque meme moi je lis les autres posts que ceux dont je vais flamm l'auteur)

once per day = une fois par jour = on peut retry le lendemain = 0 timer = ce que j'ai dis
Toi compris?
Je ne saurais pas que tu connais le pve high end, je pourrais penser que tu est un no brain pour ne meme pas comprendre de quoi on parle.
Quand un encounter n'ets pas modifié en 5 mois, il est comme voulu par les devs, il n'y a rien d'autre a dire.

Je vais donc (essayer de) stop ici vu que ca me semble réglé avec shurah (ou pas) et que le reste ne sont que des gens non concernés et ne connaissant ni les tenants ni les aboutissants.

Amicalement flammé
Chomagus je ne sais pas qui tu es mais tu me sortira le log alors parceque ca m'étonnerai que j ai pu dire un truc comme ca pour la simple et bonne raison que le z-axis n'a JAMAIS été utilisé par empire sur chromaggus.

Tu me fera le plaisir de bien fermer ta gueule la prochaine foix ou alors plus simple tu viens m en parler directement sur irc avant de balancer des conneries que je n ai pas dites sur des forums

merci bcp
Pour moi qui ne fait partie d'aucune de vos guildes et qui suit donc objectif j'ai l'impression que vous êtes tous des pourris (j'ai lu tout le topic).

Pour tous ceux qui ont kill nef: GG, pour les autres aigris, retentez votre chance, vous y arriverez bien un jour, mais ya des problèmes vraiment plus important dans la vie que l'exploit bug dans un jeu . Stop de faire la course et amusez vous un peu, c'est quand même bien le but d'un jeu, non ?
Citation :
Publié par Dawme
(Message qui date d'Août quand même précisons le).
Depuis que s'est il passé ?
Il y a eu un hotfix en 1.6.1 qui représentait ce qu'annonçait tigole, à savoir un retry possible de la phase 2 ad vitam eternam et c'est TOUT. L'encounter n'a plus changé d'un millimétre que ce soit en 1.7.0, en 1.8.0 et encore moins en 1.9.0. Ma conclusion à moi c'est que si à un moment en août blizzard avait l'intention de mettre un timer de 12h, ils ont changé d'avis en cours de route étant donné que la technologie des timers existe donc qu'elle doit pas être bien compliqué à mettre en place.
Je ne vois pas comment on peut en toute honnêteté penser que Blizzard n'aura pas été capable de mettre un vrai timer de 12h sur nefar en 5 mois dont 2 content patches majeurs et 3000 hotfixes alors que ce genre de timer existe pour majordomo et existait pour vael. Arrivé à ce point, on ne peut que conclure une chose évidente : ce timer de 12h a été envisagé à un moment il y a 5 mois en arriére mais n'a finalement jamais été implanté. A partir de là, accuser des gens d'exploiter un truc qui n'a jamais existé concrétement me parait ASSEZ aberrant.

C'est un de vos membres qui a explicitement dit sur les forums off fr que vous aviez tué vael au mind vision, pas moi. Puis objectivement, j'en ai rien à battre de la façon dont vous avez tué chromag, vael ou lucifron. Je dis juste que si tu veux te placer en donneur de leçon sur le fair play et te positionner en grand prêtre des kills clean sans exploit aussi mineur soit il, il faudrait pour cela avoir la conscience parfaitement propre. Et je ne crois pas qu'une seule guilde fr (ou même mondiale) plus ou moins en pointe du end game ait cette conscience là. Alors cessons un peu les accusations inter gu à 2 balles, si tu veux entrer en guerre contre les bug exploiters (et je ne pourrais qu'être d'accord avec toi), fais le sur les gens qui utilisent des vrais exploits game breaking.
Non mais dawme, personnellement je n'ai pas l'impression de vous flam pour avoir utilisé ce bug, ni de me poser en donneur de leçon, je vous défend même en étant compréhensif dans la plupart de mes posts, et en disant que je ne voie pas ou est le mal à utiliser ce bug pour rattraper le temps perdu à cause de blizzard. Il y a juste quelques rares Empires qui sont haineux envers les guildes qui l'utilisent car nous n'avons pas put rattraper un temps soit peu le temps qu'on a perdu à cause de blizzard, vu qu'on ne connaissait pas le bug à l'époque. Donc je t"invite a me dire par mp ou je vous accuse d'avoir exploité un bug, et j'éditerais.

Citation :
Publié par Trieste
En 1.7 le bug de los sur chromagus n'était pas réparé malgré ce qui était annoncé.

Btw shurah, je pense que tu confonds tout. Tu serais un mec anonyme appartenant à la gu alpha qui n'a jamais mis les pieds à BWL, nos réponses seraient les mêmes.

Mais on a vraiment rien contre Empire. Oui à un moment on était les 2 seules gu derriere mille à faire des try sur nefar, ça donnait un petit côté challenge. Vous l'avez tué en 2 eme, ce qui est logique en y étant arrivé bien avant nous, np bravo. Franchement osef.

Mais venir nous reprocher d'exploit alors que:
1/ nous n'avons jamais utilisé ce mecanisme plus d'une fois par soirée et qu'au final atm, on a du faire repop 5/6 fois nefar
2/ on nous a pas fait repop nefar pendant 5 jours d'affilé.
3/ on joue dans des conditions de lag abonimables entre 21H et 23/23H30, conditions que vous devez connaitre également sur Ilidan

Enfin ce que tu quote de Tigole date d'aout, à l'époque ils avaient corrigé hyper rapidement le bug de mob en evade qui etait survenu.
D'abord 1 fois par jour, ca peut être interprété de plusieurs façon.
Et tu vas me faire croire que depuis aout et 2 patchs, ils n'ont pas reussi à mettre un timer de 12h sur nefarian, timer qui existe sur vael et majordome executus?

Sois honnete un peu!
Non mais trieste, cette accusation ne tient pas debout vu qu'on à tué chrommagus sur le même endroit que les NA, et NA à tué chrommagus 1.7 avant nous et on fait une vidéo ou on voit sur leur CTraid que le MT se prend les cous+flammes+ curse and co, ainsi que les membres du raid. Ce qui démontre une fois de plus que ce type raconte n'importe quoi. Et niveau temps pour faire un hotfixe, ils n'ont toujours pas battu le record du hotfixe le plus long à être mis en place, quand on voie qu'ils ont mis + de 5 mois a patch ragnaros et majordomo.
Citation :
Publié par Uin Uin
de toute la phase 2 coté ally est bcp plus simple que coté horde, dc bon, les allys n'ont pas besoin de ce bug, contrairement à la horde
Ste vieux pretext ;x
Citation :
Publié par Uin Uin
de toute la phase 2 coté ally est bcp plus simple que coté horde, dc bon, les allys n'ont pas besoin de ce bug, contrairement à la horde
kmi kikoooooo !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés