|
Citation :
Depuis le début je dis que ca devrais être un try en p2 par jour ect.. (enfin cf mes autres posts), je n'ai pas remis le post de tigole de suite, car je savais que entre autre dawme connaissait son existence, vu que je l'avais mis sur un topic du forum off, topic qu'il suivait vu qu'il y répond plusieurs fois, mais pas à mon post, il a répondu indirectement sur JOL: Citation :
De plus dans un de mes posts je dis que ce n'est pas exploiter ce bug quand au final on ne fait en moyenne que 1 try par jour, par contre pour moi les guildes qui au final font en moyenne 4 try par jour exploite clairement ce bug. Et je le répéte, ou est ce je fais un débat sur ta guilde? Ah oui sinon toi aussi hésite pas à te lâcher niveau diffamation, j'ai jamais assez de quoi faire rire mes guildmates lors des sorties MCs. ![]() Citation :
Tu nous reproche de l'avoir tué ici en 1.7? ![]() http://www.wowdbu.com/chromabig.jpg Les unskilled pourront te confirmer qu'on se prend tous les souffles and co quand tu peux le taper, vu que ce screen date de la 1.7. ![]() J'espère que tu ne te sent pas trop bête maintenant ![]() ![]() Citation :
![]() Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Blackwing Lair] Timer de Nefarian
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
empire ils roxent
unskilled ils cheat, c'est "évident |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ca charcute grave là
![]() Shurah m'a tout l'air d'avoir OS pas mal de monde avec sa jolie épée ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Shurah c'est le Dark vador des temps modernes ![]() |
![]() |
|
|
omg shurah
le screen de tigole rox et os pas mal de mecs qui parlaient bcp ![]() shurah > all :x |
![]() |
|
|
Citation :
Ne pas etre capable de donner le nom des souffles après un combat contre Chrommy, c plutot fort de café ![]() Tu veux tout de même pas que je te donne le nom de la personne qui m'a avoué que vous aviez exploit ? (ca commence par *Do* ca finit par *al*) |
![]() |
|
|
Nous sommes surtout des beta testeurs, ni plus ni moins.
|
![]() |
|
|
de toute la phase 2 coté ally est bcp plus simple que coté horde, dc bon, les allys n'ont pas besoin de ce bug, contrairement à la horde
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
ça troll, ça flood, ça flame, ça lock.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|