[Broc] [vidéo] Tribute to Aragnis

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Melken / Starbuck
<Sylvan\> C BEHEMOTH LE DIEU DU SKILL
<Sylvan\> VOGGLE C MON MAITRE SPIRITUEL

J'ai trouvé un fan de la video
Le Sylvan\ indique clairement le fake.

Tout le monde sait que c'est Usul mon maître.
Citation :
Publié par Sylvan - Sylvaky
Tout le monde sait que c'est Usul mon maître.
1 padawan a la fois, et pour le moment usuld c'est MON masta.
Citation :
Publié par Hilyna
très jolie video et très bon niveau de jeux de behe (et de sa team bien sur)

Et on reverra jamais un aussi bon duo complémentaire de mages comme behe / aragnis

comme les druides derriere
@Sylvan me semble qu il venait changer de config behe donc les reperages dur au debut je pense

et des defaites a votre retour y en a pas eu des masse m en rappelle contrairement a avant
Je suis assez curieux de voir le combat d'en face surtout qu'à un moment j'étais sur qu'on gagnait.

Et après Berre qui dit, il me reste moc 3 et ML9

Mais je vais attendre que ca DL plus vite.
Citation :
Publié par Morticiajunior
et des defaites a votre retour y en a pas eu des masse m en rappelle contrairement a avant
la semaine de notre retour alors , aprés les choses avaient repris leur ordre naturel
Citation :
Publié par kidysputpikii
la semaine de notre retour alors , aprés les choses avaient repris leur ordre naturel
comme le perfect 30sec chrono quand mina vou a imezz et que ca me sors par personne interposé que mina c'ets un noob il c'est faire que sos/imezz ?

j avoue. ou alors quand on fesais un pick up le soir et que tu vois dedans behe usul moi psai avec ces fake reroll pl rp et la desuite on dit TEAM fixe tempest ... alors que depuis un bon moment c'est bien fini la team au complet un peu comme vous a votre retour

on a jamais pretendu tout tué mais on a tjs pretendu s'amuser et qu on release ou pas on s en fou royale tant qu'on baston c'est tout ce qu on veut.

et que je sache quand on loose on a jamais sorti rk de merde ou RA de merde @hib cheat quand vous perdiez vous aviez toujours une excuse ou des insulte en bwa a faire
edit : oups oublier l excuse des afk aussi
Citation :
Publié par Morticiajunior
mina c'ets un noob il c'est faire que sos/imezz ?
Bah un peu quand même, on a dû lui apprendre la confusion et tout, pour un barde c'est le comble
Certains jouent pr la gloire, et se justifient à chq défaite, d'autre pr s'amuser...

A la base c'est une vidéo sans prétention, que Behe voulait poster pour faire partager a ceux qui aiment les pov Eld Moon (très peu de vidéo à ce sujet), c'est dommage que certains la ramènent avec leur vie perso contre d'autres membres du groupe. On sait que vous êtes les rois de Broc, Mid c'est le mode hardcore, blabla, vous êtes trop fort, et le reste... bah suffit de vous lire...

Bref, merci de ne pas polluer le thread d'avantage avec vos histoires HS.
hihi je viens finalement de la voir ;
je trouve ca pas mal, la pluspart des combats sont assez sympa ;
par contre t'as l'air de laguer a mort ce qui explique peut etre l'impression de non rapidité de l'ensemble.
Citation :
Publié par kidysputpikii
hihi je viens finalement de la voir ;
je trouve ca pas mal, la pluspart des combats sont assez sympa ;
par contre t'as l'air de laguer a mort ce qui explique peut etre l'impression de non rapidité de l'ensemble.
c'etait pendant la joli periode opentransit
et fumé ca rends mou

même pb que laolyn vu que je l'avis pas encore vu oui oui 600mo ca motive pas a dl
La vidéo compressé de Psai plante à 7'17'' chez moi.
Bon bah je dl une autre fois !

Citation :
Publié par Tinnz
Ouh la, vous êtes succeptibles ..
Trop bien Brocéliande :s
lol
Très sympa comme vidéo surtout la seconde moitié
très belle fight vs les mid
Continue a faire des vidéos, par contre essaye de compressé la prochaine fois même si c'est que pour tes potos a la base. Suis sur que ces pas des adeptes du 600mo+
Merci de faire partagé sa ma bien divertie
Bon après un temps de téléchargement record j'ai pu voir la vidéo et elle est ma foi plutôt bonne, on remarquera que les plus beau cbats 8vs8 viennent de mid. avec déchéance (Rose et vert), strongh 2 (noire et gants/bottes jaunes+qq invités dont moi ), et un superbe combat contre Bliss si je ne m'abuse (ou alors un mix bliss/useless).

Dommage que ce soit aussi court et il y a sûrement un moyen de mieux compresser tout cela sans perdre en qualité (bon j'y connais rien mais j'ai vu d'autre vidéos d'une durée et qualité supérieure prendre bcp moins de place).

Sa fait plaisir de voir une vidéo du grpe hib le plus redouté du moment
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Citation :
Publié par Aseiw
Je suis assez curieux de voir le combat d'en face surtout qu'à un moment j'étais sur qu'on gagnait.

Et après Berre qui dit, il me reste moc 3 et ML9
Et purge aussi j'ai pas encore vu la vid , mais si je me souviens bien ils m'ont pas laisser la possibilité de claquer moc (genre la grosse assist sur moi au début , si j'avais moc ct ds le vent) et les autres fois aprés mon rez ct soit j'étais aggro et je rippais meme en lachant moc (mdrez unbuff ;p) ou alors soit je pouvais le lacher pour des tites interupts , mais bon ça fait chier de le lacher pour ça mais c vrai que sur un fight bien serré comme celui là ça aurait pu changer la done ^^
(Pis c'est pas 1 pur 8 vs 8 , y'a un strel rang 9 qui a fait chier tlm pdt tout le fight ;P)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés