[Broc] [vidéo] Tribute to Aragnis

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est pas possible de nous sortir une version compressée? ca m'interesserait bcp de la dl mais 600meg c'est trop et encore + sur filefront qui sux
Citation :
Publié par Katharyna
c'est pas possible de nous sortir une version compressée? ca m'interesserait bcp de la dl mais 600meg c'est trop et encore + sur filefront qui sux
j ai fait pas mal de test de formats/codec et le fait que ca soit film en 1024 sous cata aussi bien de jour comme de nuit facilite pas une qualité générale. En plus le point de vue du mage étant régulièrement éloigné, je trouve l'intéret très moyen si on voit pas ce qui est target. Sinon on a encore fait des tests (infructueux ;() hier soir.
ca avancait pas non plus pour moi, du coup j'ai fais des segments avec Getright (chaque serveur filefront = segment) et j'suis passé a 100k/s non stop.
Vala c'est une idée ;p
Citation :
Publié par Idaea
Il me demande un login & mot de passe, c'est normal ?
"Your download is ready. Please click this link to start the download."

Clic droit, enregistrer sous... Et ne te sert pas de Download Accélerator, il y a quelque problème sur ce site avec ce logiciel Je ne vois que ça.

Vidéo en DL, je donne mon opinion plus tard
Bon beh bravo Behe et Barb pour la vidéo ;p J'ai bien aimé, dommage j'suis pas dessus :-(
Sympa les ptits messages pendant les fights

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés