[Broc] [vidéo] Tribute to Aragnis

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cosmic

ps: de toute j'ai prévu les premiers flam que pour 20h avant le rvr
Raté , meme pas besoin que la vidéo soit téléchargée pour que ça commence ^^
Faudrait éviter les FTP qui ne gèrent pas les coupures/reprises pour de fichiers de telle taille, en tout cas ça marche pas avec Download Accelerator.

En espérant que quelqu'un la mette sur un FTP plus pratique...
Pour le titre, un Tribute, c'est un hommage, et Aragnis, c'est le "mentor" de Behe.

Sinon, j'essaye de compresser et ré-up le fichier ds un format plus facilement distribuable (~300 mo), bientôt des nouvelles
Citation :
Publié par cosmic
ce compte voyageur ne me serait-il pas inconnu ?

Citation :
Publié par Psai
Pour le titre, un Tribute, c'est un hommage, et Aragnis, c'est le "mentor" de Behe.
Ouais enfin mentor c'est un bien grand mot : Behe > Aragnis et je sais de quoi je parle .
le niveau de jeu actuel est de manière générale laaaaaAAAaaargement supérieur de celui de l'époque où Aragnis jouait encore. ne serait-ce que part TeamSpeak. NF a aussi changé pas mal de chose, les groupes en face ont plus souvent purge etc..

enfin brf j'ai du jouer 3fois avec Aragnis et je sais pas vers quand il a stop.
Le long combat contre mid est tout simplement époustouflant. ^^ Franchement superbe.

La retraite contre ALb, bah, ça changera jamais ça.

C'est une musique de DA celle qui s'intercale après RatM (t'aurais du prendre une version live ) ?
Citation :
Publié par Miroia
l'ayant déjà visionner , très belle vidéo
Des combats énorme ( 7 min vs mid )

Et un très bon niveau de jeu de la pare de Behe également ;>
et que dire du mien ...
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
L'espoir fait vivre, j'en suis à mon 3e essai qui fini par plafonner à 1k/s ;p
Me porte pas la poisse toi
J'en suis à 10% et tjs 55Ko/s là !
Citation :
Publié par Zankaba

Ouais enfin mentor c'est un bien grand mot : Behe > Aragnis et je sais de quoi je parle .
Disons deux visions du jeu tellement similaire qu'il aura fallu de l'ordre de 5 secondes maxi sur le premier fight où nous avons joué ensemble pour que notre assist tourne. Je n'ai plus jamais eu l'occasion de rencontrer depuis lors la même spontanéité, il me faut minimum 3 ou 4 soirs avec un autre mage pour "sentir" sa façon de jouer.

De nous deux Arag état le plus haut rang et j'ai appris depuis lors que c'est entre autre à sa demande que j'ai pu continuer à découvrir les joies du grp opti en apprenant auprès des meilleurs (sans même dire que j'ai atteint leur niveau ou pas, ce n'est pas le propos ) --> donc oui c'est un peu mon mentor et cet hommage est pleinement justifié à mes yeux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés