|
Vidéo au départ que j avais faite pour un petit grp d'amis, elle reprend des fights sympas de notre semi fixe tempest. Vu qu'elle a plu pas mal, je la mets à la disposition de la communauté.
Je l'ai voulue un peu l'illustration de ma vision de la spec lune pour l'eld qui n'est plus très populaire ![]() je ne suis ni cinéaste ni monteur et je n'ai pas le temps irl de toute façon --> n'attendez pas un feu d'atifice digne d'un kidy par exemple, c juste de la baston sympa avec de la zique que j'aime. Elle fait 600mo environ pour 21min car vu qu'elle n'etait pas destinée à être diffusée j'ai foutu la qualité au max. Enfin voilà, pour ceux que ça intéresse c'est là: ici [Slash> édition pour ajouter la bande son] 1. Metallica: the memory remains 2. The doors: break on through 3. orf: carmina burana 4. St-seya: frey hero of justice 5. Rage against the machine: bullet in your head 6. Metallica: no leaf clover |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] [vidéo] Tribute to Aragnis
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
preum's !
Deja vue en avant premiere, superbe video, grande qualité de jeux, vraiment agréable a regarder ! |
![]() |
|
|
Citation :
edit: putin 650 mo |
![]() |
|
|
chuis pas bourré pour une fois, donc si je le suis §
|
![]() |
|
|
Clair ! superbe video faite d un tout grand joueur aussi!!!
Démonstration d une collectivité parfaite! GG a vs! ![]() |
![]() |
|
|
Meme si vous m'avez pouri un nombre incroyable de fight en m'add . Je tien a dire que la video et que l'ensemble du game play est vraiment impresionnant, le combat contre les HoaX était fabuleu j'avais jamais vu un truc comme ca dans une video, sincerement. Et comme quoi meme les gens qui jouent a la souris jouent tres bien nah ! ^^
Les musiques ne collent pas forcement a certain combat mais tu l'as dit c'est des musiques que tu aime donc on ne peu pas vraiment contester cela. Bref un grand bravo ;-) PS: 600 mega c'est enormisime, mais vraiment téléchargez la, vous ne senterez meme pas les 20 minutes passer
|
Je dirai ce que j'en pense dans 5 heures.
![]() |
![]() |
|
|
en DL j'édit après ( dans 4 heure kwa
![]() ![]() |
![]() |
|
|
y en a qui doivent pas connaître le mot compression
![]() |
![]() |
|
|
Et d'autres qui doivent pas savoir lire
![]() En DL, plus que 6h13! PS: Passe le bonjour à ton père ^^ |
![]() |
|
|
j'avoue le fight contre mid de 7min est enorme
![]() |
![]() |
|
|
Je suis dedans au moins ? Pas envie de d/l une vidéo pendant 5 heures si je suis pas dedans moi.
![]() |
![]() |
|
|
@50k/s nooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
![]() |
![]() |
|
|
En DL en espérant que le combat auquel je pense est dedans
![]() |
![]() |
|
|
8,2 ko/s, plus que 22h
![]() j'édit si le DL se termine un jour ![]() |
![]() |
|
|
En dl , j'espere voir la fight apres la mf mid !
J'espere que je me verrais encore en einherjar ![]() ![]() |
![]() |
|
|
obligé de DL puisque je suis dedans.
![]() |
![]() |
|
|
Il me demande un login & mot de passe, c'est normal ?
|
![]() |
|
|
OMG la taille :>
En DL. |
![]() |
|
|
![]()
pas normal non
![]() par contre ça serait pas possible de l'uploader ailleurs car filefront ça va pour les petites vidéos mais là... |
![]() |
|
Senghor Volsung |
Trouver plus de messages par Senghor Volsung |
|
need voir ca mais 4h a dl
![]() |
![]() |
|
|
Bon beh wai jte dit ca dans 4h
![]() |
![]() |
|
|
A dans 5h pour l'édit
![]() |
![]() |
|
Boiteux\Danagaath |
Trouver plus de messages par Boiteux\Danagaath |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|