[Broc] [vidéo] Tribute to Aragnis

Fil fermé
Partager Rechercher
Vidéo au départ que j avais faite pour un petit grp d'amis, elle reprend des fights sympas de notre semi fixe tempest. Vu qu'elle a plu pas mal, je la mets à la disposition de la communauté.

Je l'ai voulue un peu l'illustration de ma vision de la spec lune pour l'eld qui n'est plus très populaire

je ne suis ni cinéaste ni monteur et je n'ai pas le temps irl de toute façon --> n'attendez pas un feu d'atifice digne d'un kidy par exemple, c juste de la baston sympa avec de la zique que j'aime. Elle fait 600mo environ pour 21min car vu qu'elle n'etait pas destinée à être diffusée j'ai foutu la qualité au max.

Enfin voilà, pour ceux que ça intéresse c'est là:

ici

[Slash> édition pour ajouter la bande son]
1. Metallica: the memory remains
2. The doors: break on through
3. orf: carmina burana
4. St-seya: frey hero of justice
5. Rage against the machine: bullet in your head
6. Metallica: no leaf clover
Meme si vous m'avez pouri un nombre incroyable de fight en m'add . Je tien a dire que la video et que l'ensemble du game play est vraiment impresionnant, le combat contre les HoaX était fabuleu j'avais jamais vu un truc comme ca dans une video, sincerement. Et comme quoi meme les gens qui jouent a la souris jouent tres bien nah ! ^^

Les musiques ne collent pas forcement a certain combat mais tu l'as dit c'est des musiques que tu aime donc on ne peu pas vraiment contester cela.

Bref un grand bravo ;-)

PS: 600 mega c'est enormisime, mais vraiment téléchargez la, vous ne senterez meme pas les 20 minutes passer
Publié par Elty
y en a qui doivent pas connaître le mot compression
Si tu peux me donner les paramètres à règler pour une compression optimum je suis preneur, si tu sais pas , merci d'avoir participé
Citation :
Publié par Elty
y en a qui doivent pas connaître le mot compression
Citation :
Publié par cosmic
Elle fait 600mo environ pour 21min car vu qu'elle n'etait pas destinée à être diffusée j'ai foutu la qualité au max.
et la de suite on a tout compris et ca va mieux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés