[Broc] [vidéo] Tribute to Aragnis

Fil fermé
Partager Rechercher
de très beau combat ,
le premier combat contre nous , dommage pr l'add alb mais très beau back de votre par. j'ai adoré mon zéphyr du bg

au plaisir de vs rencontrez à nouveau ( enfin au mois de janvier )
Thiamer Bogdar 5L3 ML10
Thiamor Darkness 5L2 Légendaire Couturier ML10
Kywiel Chaman 5L0 ML10
Fourras Hel 3L9 ML10
Thiame Zerk 3L0 Légendaire Forgeron ML10
Citation :
Publié par Ethanaïs ~
A part le long fight contre mid , j'ai trouvé la vidéo assez peu interressante , jsuis assez déçu , jsuis sur que vous avez mieux à montrer

Pis juste une tite question , au tout début du long fight contre mid , pourquoi Usul fait des ronds autour de Behe avec les 3 zerk sur lui + charge battler ? ;P

demande a avenger il t'expliquera ... il le fait tres bien aussi ...
Belle vidéo. Agréable à regarder, jolis combats, surtout celui contre mid
Une chose que j'ai bien aimé c'est le côté "réflexes" que l'on voit dans la vidéo : tu es aggro, Usul vient bg direct, lorsqu'il y a trop d'aggros, comme avec les pets théus, celui qui est ciblé vient vers toi pour se débarrasser des adds, etc. Même contre la masse alb, vous virez d'abord ce qui gêne, les pets, et ensuite vous essayez de tenir. Personnellement c'est cette expérience de jeux ensemble qui m'a marqué : vous savez tous plus ou moins où sont placés les autres, pas besoin de chercher où est x et où est y. En tout cas, beaux combats, bel aperçu de la palette de sorts de ton personnage et belle présentation
Citation :
Publié par cosmic
Et pour finir c'est le fait que Bliss ne joue plus sur broce pour le moment qui m'a poussé à la poster. Ne sachant pas s'ils seraient encore là au mois de juin, j'ai posté pour qu'ils puissent garder ce chouette souvenir même s'ils arretent de jouer d'ici à ce que notre éventuelle vidéo "compil" soit faite.
A mon avis c'est fini, la moitié rerol sur le classic, certains stop daoc je crois.

Mais c'est dommage que de notre coté personne a filmé.

Edit en dessous : Non, il y a moi et Brelitha.
Citation :
Publié par silrama
Une chose que j'ai bien aimé c'est le côté "réflexes" que l'on voit dans la vidéo : tu es aggro, Usul vient bg direct
A ce propos , ta vidéo m'a donné l'impression que t'es trop passif vis à vis de ça , genre un fight contre déchéance , t'as 2 tanks sur toi et t'attends que Usul vienne plutot que toi t'ailles vers lui aussi , mais bon , p-e que ct fait exprés aussi et que tu voulais etre bg précisément là ou t'étais
Citation :
Publié par silrama
lorsqu'il y a trop d'aggros, comme avec les pets théus, celui qui est ciblé vient vers toi pour se débarrasser des adds, etc.
Encore heureux

@Aseiw , y'a que Bakou qui puisse filmer , et les vidéo en pov Bqk sux
Citation :
Publié par Ethanaïs ~
A ce propos , ta vidéo m'a donné l'impression que t'es trop passif vis à vis de ça , genre un fight contre déchéance , t'as 2 tanks sur toi et t'attends que Usul vienne plutot que toi t'ailles vers lui aussi , mais bon , p-e que ct fait exprés aussi et que tu voulais etre bg précisément là ou t'étais Encore heureux
si il bouge vers usul le temps que le bg se remette en place il vole c'est souvent ca le dilemme
Citation :
Publié par Ethanaïs ~
A ce propos , ta vidéo m'a donné l'impression que t'es trop passif vis à vis de ça , genre un fight contre déchéance , t'as 2 tanks sur toi et t'attends que Usul vienne plutot que toi t'ailles vers lui aussi , mais bon , p-e que ct fait exprés aussi et que tu voulais etre bg précisément là ou t'étais Encore heureux
on voit que t'as pas l'habitude de jouer avec un BG.

nan, son comportement vis à vis du BG est exemplaire.
à part quand il rip ( sans ses self donc ;D ) contre un troll sur le gros fight contre mid, avec usul dans le coin de l'écran.
j'ai regardé juste la fight ou je suis dessus :d ( nerf pex sur classic x( ) Enfet, on commence tres tres mal la fight ( mid ) et personnelement j'avais laché l'oeuf tres vite, pr rez berre je crois, dommage pr le circle de usul , sa gaffe un peu lafight je trouve =) Même moi a la fin , la on me vois fuir a la fin mais enfet vu que on avais fais une belle fight j'était revenu , j'regrette now Sinon le reste de la vidéo est pas tres palpitatante je trouve.
@Sylvan la fight , elle a eu lieu après 2/3 semaine d'interuption de la team , d'ailleurs on voisbien , l'assist tank mid a pas ( ou très peu pas fais gaffe ) d'assist stun , la célé pas vu non plus x( . Donc bon y'avais une petite perte des automatismes.
@behe tu as filmé que cette fight la ? parce que si tu en as d'autre même si elle sont pas monté, victoire ou defaite contre nous , sa m'interesse

Citation :
Publié par Aseiw
A mon avis c'est fini, la moitié rerol sur le classic, certains stop daoc je crois.
Oui mais on va joué sur classic hein aseiw

edit: a sylvan oh oui fouette moi encore
Citation :
Publié par BakouZ
@Sylvan la fight , elle a eu lieu après 2/3 semaine d'interuption de la team , d'ailleurs on voisbien , l'assist tank mid a pas ( ou très peu pas fais gaffe ) d'assist stun , la célé pas vu non plus x( . Donc bon y'avais une petite perte des automatismes.
M'en tape, t'as un blâme.
Citation :
Publié par Ethanaïs ~
Si je bouge d'un seul pas, je valide deux round pour les tanks a partir du moment ou usul est à portée de bg, c'est contre l'ancienne team HoaX que cette nuance importante prenait tout son sens, tu faisais mine de faire un pas vers ton bg et tu sautais avant qu'il se mette en place d'office.
Citation :
Publié par BakouZ
dommage pr le circle de usul , sa gaffe un peu lafight je trouve =)
+1 , je trouve que le circle de usul gaffe un peu lafight \o/

@cosmic
Nan mais j'avais mal vu quand j'ai dis que tu restais immobile malgrés 2 tank qui viennent te tapper et usul à l'ouest(pas à porté de BG quoi) , en fait ct usul qui stikait 1 skald qui venait sur toi
Sinon pour avoir jouer ac un BG un temps , je soutiens que lorsque je suis aggro le mieux à faire c'est de me diriger vers mon BG(si il est loin de moi ofc) plutot que d'attendre qu'il vienne me BG ;p
Citation :
Publié par Ethanaïs ~
Sinon pour avoir jouer ac un BG un temps , je soutiens que lorsque je suis aggro le mieux à faire c'est de me diriger vers mon BG(si il est loin de moi ofc) plutot que d'attendre qu'il vienne me BG ;p
Ca dépends d'enormement de facteurs, il n'y a pas de règle ultime...
Ceci dit, la majeur parti du temps, il vaut clairement mieux attendre le bg (Usul n'est jamais loin de Behe de toute façon, ils ont l'habitude de jouer ensemble), que de se déplacer, et relancer le timer de la mise en place du bg.

Pour ce qui est du petit tour d'Usul, c'est la 3e fois que vous en parlez (et je doute que tu puisses te permettre de l'ouvrir à ce sujet, j'ai des log d'une conversation avec Tête très... lolesque.. bref !).
Pour le BG ca dépend de votre façon de jouer , mais quand j'étais aggro par 2 tanks et que le BG de mon groupe se trouvait plutot loin de moi , si j'attendais qu'il vienne me BG plutot que moi de bouger mes fesses jme serais pris 2 fois plus de dégats le temps que je sois à portée de gard / BG , donc ça me semble logique d'aller vers son BG quand il est pas à coté quand jsuis aggro.

Sinon jvoulais rajouter , je trouve dommage les circle d'usul en début de fight , ça gaffe un peu lafight
t'as oublié de développer Psai? après la parenthèse!

moi je dirais juste qu'on a vu meilleur circle straffeur. je suis sur qu'il sait même pas comment on fait ce noob d'Usul.
C pas faux , jtrouve son circle peu efficace , il aurait du faire bcp plus d'angle à 90 degrés , la les zerk plaçaient un coup sur 3 , c nul.
Perso , il y'a 8 millions de rps / 7 mois , les 10 fois en tout ou j'ai circle , jfesais bcp d'angle à 90 degrés , et Alouqua / Morti / Barban ils me plaçaient moins d'un coup sur 10
Bah nos mage n'ont pas de pet intercept ml9 buffbotté qui encaissent mieux qu'un war sous ra5L, le temps d'aller rejoindre le bg, donc forcement, on joue différement.

En tout cas, je connaissais pas cette expression, la première fois que je l'ai entendu, c'était de la part de Berre ... en serait t-il l'inventeur ?

Falck, go matter tes mp, je t'envoie un truc marrant ^^
Citation :
Publié par Ethanaïs ~
les 10 fois en tout ou j'ai circle
2% ?

Citation :
Publié par Psai
En tout cas, je connaissais pas cette expression, la première fois que je l'ai entendu, c'était de la part de Berre ... en serait t-il l'inventeur ?
pour ma part c'est Final qui m'a tout enseigné à ce sujet!
Citation :
Publié par Psai
Bah nos mage n'ont pas de pet intercept ml9 buffbotté qui encaissent mieux qu'un war sous ra5L, le temps d'aller rejoindre le bg, donc forcement, on joue différement.

Je serais fier de l'etre , mais cette expression existait déjà avant que je l'utilise ^^
(Quand je jouais ac un War , mon pet était jms collé à mes fesses , donc bon.. )

Jdis pas que Behe doit aller vers son BG quand il est aggro , vu que dtf son BG reste rarement loin de lui , jdisais juste que selon la façon dont joue le gp , qq fois vaut mieux aller vers son BG , c tout §

Pis je rajouterais que Falckor , t'es bete !

@Chose , combien alors ? jt'asssure ça se compte sur les doigts de la main , et j'ai straffé que contre vous , on cherchait à rester en vie un peu plus de 1 mins à l'époque oue je jouais ac bliss (tous 5L pas de ML ) face aux 6 rks ^^ mais bon , c'est vrai il est trés interressant de parler de choses qui se sont passés en début juin
Aller hop, on stop de pourir le post avec les enfantillages thx ! (en mp les histoires perso merci).

Il faut laisser la place aux futurs taunt, tlm n'a pas encore vu la vidéo !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés