|
Citation :
![]() Sinon ! J'ai bien aimé le < INC DE DOS FRONTAL > ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] [vidéo] Tribute to Aragnis
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Thiamar/Sareas |
Trouver plus de messages par Thiamar/Sareas |
|
J'aime bien eld lune moi en tout cas , je trouve pas ça useless du tout même sous nf :/ .
|
![]() |
|
Melken - Bybou |
Trouver plus de messages par Melken - Bybou |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
j'ai regardé juste la fight ou je suis dessus :d ( nerf pex sur classic x( ) Enfet, on commence tres tres mal la fight ( mid ) et personnelement j'avais laché l'oeuf tres vite, pr rez berre je crois, dommage pr le circle de usul , sa gaffe un peu lafight je trouve =) Même moi a la fin , la on me vois fuir a la fin mais enfet vu que on avais fais une belle fight j'était revenu , j'regrette now
![]() ![]() Citation :
![]() ![]() edit: a sylvan oh oui fouette moi encore ![]() |
![]() |
|
|
En fait j'avais mal vu , c'est pas 2 tank qui viennent vers Behe mais Usul stiké à 1 Skald ;d
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Sylvan - Sylvaky |
Trouver plus de messages par Sylvan - Sylvaky |
|
Citation :
Nan mais j'avais mal vu quand j'ai dis que tu restais immobile malgrés 2 tank qui viennent te tapper et usul à l'ouest(pas à porté de BG quoi) , en fait ct usul qui stikait 1 skald qui venait sur toi ![]() Sinon pour avoir jouer ac un BG un temps , je soutiens que lorsque je suis aggro le mieux à faire c'est de me diriger vers mon BG(si il est loin de moi ofc) plutot que d'attendre qu'il vienne me BG ;p |
![]() |
|
|
t'as oublié de développer Psai?
![]() moi je dirais juste qu'on a vu meilleur circle straffeur. je suis sur qu'il sait même pas comment on fait ce noob d'Usul. |
![]() |
|
|
Que c'est lent ce DL :s Encore 99h avant le flamm.
|
![]() |
|
|
ah mon avis etha tu dois pas savoir compter on est a bcp plus de 10 fois
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
(Quand je jouais ac un War , mon pet était jms collé à mes fesses , donc bon.. ) Jdis pas que Behe doit aller vers son BG quand il est aggro , vu que dtf son BG reste rarement loin de lui , jdisais juste que selon la façon dont joue le gp , qq fois vaut mieux aller vers son BG , c tout § Pis je rajouterais que Falckor , t'es bete ! ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Aller hop, on stop de pourir le post avec les enfantillages thx ! (en mp les histoires perso merci).
Il faut laisser la place aux futurs taunt, tlm n'a pas encore vu la vidéo ! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|