[Broc] [vidéo] Tribute to Aragnis

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [-Sildras-]
le niveau general est vraiment bon , mais elles lui servent a quoi ses 3 barres de macro a l eld ?

il utilise pas asser les capacité de son perso je pense la (ns/maladie) ca viens peut etre uniquement des fights filmés,mais je trouve vraiment trop peu de ns.

ca reste mon avis personnel

( owned aseiw ! )

Bah un ns vert ca apporte pas beaucoup :x et les maladie , bah je trouve qu'il les utilise tres bien !
je crois qu'il n'existe pas de sort sur ses macro qu'il n'utilise pas dans ces fight.
à part peut être le mez vert dont il aurait pu se servir au lien de stun les tank sur le long fight. et le single maladie..

NS sur le bus alb en finish.
je l ai dit , ca reste mon impression personnelle, pas la verité absolue .

pour le NS ce qui ma frappé c est le sorc qui moc mezz sur le bus alb a la fin , un NS vert ca peut deja limiter son potentiel d emmerdement.

p.s : pour le monsieur en dessus si un NS vert ca apporte rien autant spe void en 2 eme spe . ( c est idiot c est deja bien util... )
Citation :
Publié par [-Sildras-]
le niveau general est vraiment bon , mais elles lui servent a quoi ses 3 barres de macro a l eld ?

il utilise pas asser les capacité de son perso je pense la (ns/maladie) ca viens peut etre uniquement des fights filmés,mais je trouve vraiment trop peu de ns.

ca reste mon avis personnel

( owned aseiw ! )
Ca vient surtout de notre compo le manque de ns. Je suis le seul mage et mon job c'est d'essayer de gèrer les tanks le mieux possible avec Usul dans notre shéma de jeu. Tu peux voir que je suis quasi all time aggro et très souvent je ne peux cast qu'au QC --> très souvent j'essaye d'handicaper les tanks plutot; en plus QC un sort vert c'est la meilleure façon de le voir resist et d'avoir jeté son QC au diable.

Pour le maladie single ben je l'utilise de plus en plus mais pour être tout à fait honnete je l'ai découvert qu'en changeant de pc parce que j'avais plus refait macro depuis perpette et je n'étais pas habitué à l'utiliser (je sais pas lire les notes de version c'est mal )

La barre du dessous c'est que mes rebuffs et artes pour pas switch sur une autre barre et perdre du temps si ça inc en plein rebuff/transfo et garder entre autre une vue permanente sur les timers de scm et la ml8. Enfin c'est tout simplement une dispostion que je trouve pratique en somme

@falck si mes souvenirs sont bon je stun des tanks que deux fois en fin de fight: une fois pour essayer de kaboom l'oeuf alb et la deuxième fois parce que ma vie est a 10% après le rez contre le long combat mid et aseiw me rush et me fait peur x(.. Après c'est useless c'est sur

PS: si on parle du même sorcier j'essaye de le stun pendant son moc mais je target un pretre d'arawn en ombre à la place :x (ou alors on ne parle pas du même et je l'ai simplement pas vu ^^
Citation :
Publié par cosmic
Ca vient surtout de notre compo le manque de ns. Je suis le seul mage et mon job c'est d'essayer de gèrer les tanks le mieux possible avec Usul dans notre shéma de jeu. Tu peux voir que je suis quasi all time aggro et très souvent je ne peux cast qu'au QC --> très souvent j'essaye d'handicaper les tanks plutot; en plus QC un sort vert c'est la meilleure façon de le voir resist et d'avoir jeté son QC au diable.

Pour le maladie single ben je l'utilise de plus en plus mais pour être tout à fait honnete je l'ai découvert qu'en changeant de pc parce que j'avais plus refait macro depuis perpette et je n'étais pas habitué à l'utiliser (je sais pas lire les notes de version c'est mal )

La barre du dessous c'est que mes rebuffs et artes pour pas switch sur une autre barre et perdre du temps si ça inc en plein rebuff/transfo et garder entre autre une vue permanente sur les timers de scm et la ml8. Enfin c'est tout simplement une dispostion que je trouve pratique en somme

@falck si mes souvenirs sont bon je stun des tanks que deux fois en fin de fight: une fois pour essayer de kaboom l'oeuf alb et la deuxième fois parce que ma vie est a 10% après le rez contre le long combat mid et aseiw me rush et me fait peur x(.. Après c'est useless c'est sur

PS: si on parle du même sorcier j'essaye de le stun pendant son moc mais je target un pretre d'arawn en ombre à la place :x (ou alors on ne parle pas du même et je l'ai simplement pas vu ^^

no need se justifier , c etait pas un flamm non plus , nobody is perfect
Citation :
Publié par Falckor
je crois qu'il n'existe pas de sort sur ses macro qu'il n'utilise pas dans ces fight.
à part peut être le mez vert dont il aurait pu se servir au lien de stun les tank sur le long fight. et le single maladie..

NS sur le bus alb en finish.
moi je l'ai pas vue utilisé ces self !!!

sinon niveau de jeu bas pas grande chose a dire une très bonne team qui me fais toujours peur a l inc
Citation :
Publié par [-Sildras-]
une transfo tablette ca t aiderai pas pour la discretion tu pense ?

( elfe = avalonien = sac a baffe )
attention a ce que tu dis malheureux

/cheer Behé :
Citation :
Publié par [-Sildras-]

Regarder une vidéo d'un croco / loup dont on comprend strictement rien à ce qu'il fait , bof bof ^^
Citation :
Publié par Ethanaïs ~
Regarder une vidéo d'un croco / loup dont on comprend strictement rien à ce qu'il fait , bof bof ^^
le loup ok, le croco tu vois tres bien ce qu il fait, faut pas deconner non plus
Citation :
Publié par [-Sildras-]

Franchement sa a plus l'effet de " camouflage " que sa avais au début , maintenant tu vois un croco , tu crois que c'est quoi ? Un mage ou un barde ^^

Y'a que le Loup qui reste un minimum trompeur , vu que les tanks l'ont aussi .
Citation :
Publié par Doywan
Franchement sa a plus l'effet de " camouflage " que sa avais au début , maintenant tu vois un croco , tu crois que c'est quoi ? Un mage ou un barde ^^

Y'a que le Loup qui reste un minimum trompeur , vu que les tanks l'ont aussi .
si le croco reste a ditance il a quand meme un minimum de discretion

( ca peut etre un thane aussi ffs ! )
Croco c'est plus difficile à repérer qu'un skin elfe , mais quand tu vois un croco y'a beaucoup beaucoup de chance pour que ce soit un mago ;p

Mais perso , si j'avais fait une vidéo , j'aurais pas infliger de voir un croco horrible qui fait du lancer de poid à chaque fois qu'il lance un sort ;d
Citation :
Publié par [-Sildras-]
si le croco reste a ditance il a quand meme un minimum de discretion

( ca peut etre un thane aussi ffs ! )
+faucheur et séide.

concernant la morph, c'est un choix de SC il me semble.
mais de mémoire ça lui convient: il n'a pas à sortir du fight, il doit rester toujours disponible plus ou moins au centre du fight tout en faisant la carotte pour les tank ennemis pendent que les 3tank de son groupe dégomment le reste..
Je ne sais pas si ça vous le fait aussi, mais quand je DL la vidéo ca commence par 350ko/s ( le temps habituel chez moi ), puis ça descend de minute en minute. Au bout de 30 minutes de DL, je suis à 30ko/s avec un temps restant de 10heures+. Je suis même arrivé jusqu'à 27H.
J'ai aussi le même problème de DL en 10ko

Sinon en ce qui concerne la transfo Sobekit, il ne faut pas prendre cet arte pour la transfo mais pour son contenu, jouant des classes d'interrupt en RvR (Skald ou Ménestrel) ce sont mes cibles privilégiés avec les soigneurs qui ont Sceptre du Mérite et Etreinte Guérisseuse non teinte ^^
Citation :
Publié par Psai
Désolé si ma version plante, surement un pb lors de l'upload, parce que chez moi ça marche. Essayez de réparer le fichier avec DivFix (http://www.divx-digest.com/software/divfix.html), et dites moi si c'est bon.

Citation :
Publié par Idaea
J'ai pas beaucoup aimé la vidéo, et je trouve la spe lune vide d'intérêt par rapport a la spe soleil.
Ce sont deux spé différentes, pour des situation différentes, et un jeu différent .. ya pas de Sun rox, Moon sux.. C'est sur, la spé moon c'est pas un mage full offensif, dd, dd, dd.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés