[Broc] [vidéo] Tribute to Aragnis

Fil fermé
Partager Rechercher
Wow il y en a qui ont des soucis à se faire si ils ne savent pas faire la différence entre un DD snar et un DD. ( encore un flam qui tombe à l'eau. )
Citation :
Publié par Morticiajunior
ps : fear me en proto :x
hmm c'était toi? si je me goure pas c'était un groupe mages 1aprem', avec barb.

pour en revenir au sun vs. moon, c'est fou cette manie de mettre des eld sun partout. fotm? sûrement.
hib découvre le NS, un jour le cure NS peut être.
eld sun est une bonne classe mais il n'a rien pour se défendre/défendre son bg en mage solo.
Citation :
Publié par Falckor

c'est simple quand tu vois louveteau sur les fight je joue barban c'est a dire un fight contre le groupe decheance, le fight bliss et encore un autre je crois
Citation :
Publié par Psai
Ahh, mais tu parlais de Ed (j'ai confondu son seide et son eld, je pensais que c'était une griffe). Ed est spé void, dd le plus pourri toutes les spé de l'eld (delve 171, 2.6s, type froid).

t1 mais stop vous moquer tous
L'eld void est ultime !! de loin la meilleur spe de l'eld !! < rire général de la salle >

L'interet du void c de jouer en assist avec un eld moon ou une bainshee ( fear debuff corps/energie 50% ). Et revenir aux joies du bolt, c'est du bonheur
Citation :
Publié par Zankaba
Pas possible après avoir goûté à WoW .
<s'étouffe> Tu es fort ! Pas tenu plus de 3 mois dessus malgrés un jolie rang 11 pvp
Citation :
Publié par cosmic
DégoutINA
Ah le Inaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa .

J'en avais chié pour cette saleté de ceinture .

Citation :
Publié par Yuyu
<s'étouffe> Tu es fort ! Pas tenu plus de 3 mois dessus malgrés un jolie rang 11 pvp
Je suis sur un serveur bisounours PvE et y'a tellement de chose à faire que j'ai pas assez de temps pour PvP .

Chacun trouve son bonheur, c'est ça qui compte.

Mon seul "regret" sur DAOC : avoir laissé mon perso au 10L9 à moins de 200k du 11L (ainsi que d'avoir perdu de vue les gens avec qui je me suis bien amusé évidemment ).
Citation :
Publié par Zankaba
Je suis sur un serveur bisounours PvE et y'a tellement de chose à faire que j'ai pas assez de temps pour PvP ..
Le jour ou tu auras le tps et/ou l'envie pour pvp tu reviendras sur daoc np !
Citation :
Publié par EdryR
t1 mais stop vous moquer tous
L'eld void est ultime !! de loin la meilleur spe de l'eld !! < rire général de la salle >
j'avoue ke je me suis longtemps demandé comment t'avais pu faire pour dd aussi bas avec ce que je croyais etre un dd energie. J'avais oublié jusqu'a l'existence de la spe void et son dd froid moisi lol

kissou mon falckor
Citation :
Publié par Falckor
Wow il y en a qui ont des soucis à se faire si ils ne savent pas faire la différence entre un DD snar et un DD. ( encore un flam qui tombe à l'eau. )
Puisque tu n'as pas l'air très au courant du petit monde des mages dans Daoc, sache que le DD snare delve à 179 comme un dd baseline, sauf qu'il est un peu plus long à cast! Note également que le DD void delv à 171 mais ne snare pas.

En terme de dégâts ce sont donc les même entre un snare et un baseline, celui qui delv en dessous ne snare pas.

Non non, ne me remercie pas de t'avoir éclairé, ça me fait plaisir.
on comparait un DD eld light à un DD snar eld lune. rapport avec le base line?

je parlais du petit log qui indique que tu es snar ( enfin, je pense que ça correspond au snar ) "une explosion d'énergie interrompt votre mouvement !"

maintenant tu vas me dire que tu parlais d'un DD base line, np.

bisoux kidysputpikii.
Citation :
Publié par Falckor
on comparait un DD eld light à un DD snar eld lune. rapport avec le base line?
je parlais du petit log qui indique que tu es snar ( enfin, je pense que ça correspond au snar ) "une explosion d'énergie interrompt votre mouvement !"
maintenant tu vas me dire que tu parlais d'un DD base line, np.
bah en fait on parle surtout pas du tout de la meme chose a la base j'ai post ce screen pour ke psai puisse comparé la réalitté ig des degats de 2 elds spé différement ...
aprés je savais psai spe sun mais je croyais edryr moon ce qu'il n'est donc au final pas.
Citation :
Publié par kidysputpikii
j'avoue ke je me suis longtemps demandé comment t'avais pu faire pour dd aussi bas avec ce que je croyais etre un dd energie. J'avais oublié jusqu'a l'existence de la spe void et son dd froid moisi lol

kissou mon falckor
ok, afk suicide.
Citation :
Publié par Sylvan - Sylvaky
Et pas la même chose que toi justement.

Le dd d'erdyr était void précisément, pas sun. Enfin honnêtement peu importe.
En substance si (à savoir qu'un dd snare est facile à différencier d'un dd), mais bon peu importe aussi
Citation :
Publié par Falckor

pour en revenir au sun vs. moon, c'est fou cette manie de mettre des eld sun partout. fotm? sûrement.
hib découvre le NS, un jour le cure NS peut être.
eld sun est une bonne classe mais il n'a rien pour se défendre/défendre son bg en mage solo.
we c'est comme l'empathe sun c'est mieux de leur préféré un eld voir un enchant moon /taunt
Citation :
Publié par Zankaba
Ah le Inaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa .

J'en avais chié pour cette saleté de ceinture .
Je me souviens de Lonely qui s'interrogeait devant le FG qui parlait le Inaaaaaaaaaaa et qui a répondu qu'elle était habituée aux absurdités avec Flo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés