[Broc] [vidéo] Tribute to Aragnis

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calhynn
fichier corrompu a la décompression, dommage le taux de dl sur rpg est nettement plus intéressant :/
pas moi qui l'es compressé donc je peux pas te dire ^^
Oué, c'est deux spé différente, normal

Un mage dd derrière un bg sur une assist tank il fait quoi ? rien .. les tank kos la senti en qlq sec sans pbaoe
Un mage dd défend moins bien une tour/fort, un mage dd ça fait pas de strike, un mage dd... enfin, c'est deux spé différentes, pr des actions rvr différentes.
Bien sur, c'est p. être pas le plus opti pr le pour le 8vs8, mais ya pas que le 8vs8, et on s'en sort correctement je pense.
@Psai, actuellement une assist de tank qui meurt dans un PBAE, c'est qu'ils sont franchement mauvais avec le nombre d'interrupt à leur disposition (évidement en zone fermée ou dans une TS, ça peut faire PAF)

Sun est bien en terrain plat ouvert, Moon fera la différence en défense de structure fermée.

Ca reste mon avis évidement.
Citation :
Publié par EdryR
Pourrai tu argumenter stp ?
Citation :
Publié par kidysputpikii
bah a part les ae un spe sun a tous les effets interessants de la spe moon (maladie / debuff / snares ..) en ayant un deal à 1500 largement meilleur et le trés ubber ns red
Kidy a tout dit, mis a part l'ae mezz qui est quand même assez utile (pour le solo ou petit comité)
On est d'accord Yuyu, les pbaoe contre les gros groupe tank, ça saute pas forcement (encore que tu serais étonné, avec Barban en proto qui revient slam ds la cellule, ça fait très mal sur des tank @deter 5 sans purge 2 ).
Ce que je voulais dire, c'est qu'un pbaoe ds une cellule, bah même si les tank rip pas tjs, en tout cas ils en sortent bien vite, et le bg saute pas en qlq sec.

Après, outre l'optimisation, Behe aime sa classe et sa spé, que ce soit plus ou moins opti en groupe, tant pis, on est la pour s'amuser.
Au moins vous pouvez vous amuser dans les tours et forts, là où un spé DD est plus limité lors du rush (pour pas dire qu'on peut rien faire face à une masse déboulant dans les couloirs et salles).
Pour ce qui est du dd "largement meilleur", c'est pas forcement vrai. A resist égales, il y a seulement ~80 pt de d'écart entre le dd lune et le dd sun. La différence se situe au niveau de la resist énergie ou froid, du royaume adverse (avec ou sans moine ), et du speed cast (2.8 & 3.0), mais l'un snare, l'autre non.

Il faudrait pousser plus loins les calculs, mais entre un dd froid (spé sun) sur une compo opti avec une moine (=50% resist), et un dd énergie (spé moon) qui snare (resist jaune, 42%), il doit plus rester une grosse différence. Contre mid, c'est une autre histoire, certes, mais la différence est pas si énorme au final (même si le dd sun reste ds l'ensemble meilleur, on est d'accord).
Citation :
Publié par Psai
Pour ce qui est du dd "largement meilleur", c'est pas forcement vrai. A resist égales, il y a seulement ~80 pt de d'écart entre le dd lune et le dd sun. La différence se situe au niveau de la resist énergie ou froid, du royaume adverse (avec ou sans moine ), et du speed cast (2.8 & 3.0), mais l'un snare, l'autre non.

Il faudrait pousser plus loins les calculs, mais entre un dd froid (spé sun) sur une compo opti avec une moine (=50% resist), et un dd énergie (spé moon) qui snare (resist jaune, 42%), il doit plus rester une grosse différence. Contre mid, c'est une autre histoire, certes, mais la différence est pas si énorme au final (même si le dd sun reste ds l'ensemble meilleur, on est d'accord).
pour te faire une idée plus juste :

http://img383.imageshack.us/img383/5093/sshot0002vt.th.jpg

gt solo vers nged un jour ou je me suis fais roulé dessus
Mon eld est spé sun, moyen rank (6L+) et il n'y a pas de point de comparaison avec un dd d'eld moon (où solo, tu n'aurais pas eu de resist énergie).
Contre mid, resist froid et énergie jaune, a 42%. Reste ~80 pt de diff à rank, ra et stuff égal (juste un speed cast meilleur contre un snare).
Ahh, mais tu parlais de Ed (j'ai confondu son seide et son eld, je pensais que c'était une griffe). Ed est spé void, dd le plus pourri toutes les spé de l'eld (delve 171, 2.6s, type froid).
Stop vous moquer des alb qui ont pas les 6 résist magie
C'est pas drôle !!! pas du tout !!!

Z'allez voir avec la prochaine extension, vous vous boufferez plus souvent 10% de résist en plus !
Citation :
Publié par Psai
Ahh, mais tu parlais de Ed (j'ai confondu son seide et son eld, je pensais que c'était une griffe). Ed est spé void, dd le plus pourri toutes les spé de l'eld (delve 171, 2.6s, type froid).
Ed a respec void? -_-
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés