[Broc] [vidéo] Tribute to Aragnis

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Princessenoire
Meme si vous m'avez pouri un nombre incroyable de fight en m'add . Je tien a dire que la video et que l'ensemble du game play est vraiment impresionnant, le combat contre les HoaX était fabuleu j'avais jamais vu un truc comme ca dans une video, sincerement. Et comme quoi meme les gens qui jouent a la souris jouent tres bien nah ! ^^

Les musiques ne collent pas forcement a certain combat mais tu l'as dit c'est des musiques que tu aime donc on ne peu pas vraiment contester cela.

Bref un grand bravo ;-)

PS: 600 mega c'est enormisime, mais vraiment téléchargez la, vous ne senterez meme pas les 20 minutes passer
Que dure de plus ?
HöHö pas mal la vidéo... ayant aussi fait ma période pbae, je trouves que tu souffres pas trop encore dans ta spé, ton dd deal pas trop mal, et t'as pas trop aggro. (ton bg est jamais loin) ^^

Je suis sur la video, avec mon zerk sur la fight 9:30, on a fait que du caca, normale on jouait en PUG. :P

Sinon si j'ai une remarque à faire au groupe Semi-bliss & co, la seule erreur c'est que vous laisser Psai toute la fight... c'est le seule qui est pas mort... Vu que la puissance du groupe c'est quand même l'assist tank, avec endu tout le long, c'est pas top.

C'était quoi votre compo officiel Tempest avant que vous arrêtiez, c'était pas ça?

Psai
Luor
Hilyna
Usuldearrakis
Gannodorf
Behemot
Louveteau (barban inside?)
Morticiajunior

Sinon au plaisir de vous recroiser, c'est aussi avec des groupes comme les votres qui donne des fights pimentées, enfin on essaye de se mettre à votre hauteur...
j'ai trouvé ta façon de play " molle ", on dirait plus un eld sun qu'un eld moon , j'ai pas vu mass NS , tu dd dd dd de temps en temps un moon defencif mais bon ta senti en serait pas morte en spé sun .

bref j'ai pas trouvé sa tip top pour une classe qui est pour moi couteau suisse je pensais voir une vidéo un peut plus dynamique .
Citation :
Publié par Thirarndyl / Thomy
Sinon si j'ai une remarque à faire au groupe Semi-bliss & co, la seule erreur c'est que vous laisser Psai toute la fight... c'est le seule qui est pas mort... Vu que la puissance du groupe c'est quand même l'assist tank, avec endu tout le long, c'est pas top.
Ils ont l'habitude d'utiliser les popo/joyau d'endu donc même avec le barde mort ils ont rarement des problèmes d'endu (en plus le barde est le fournisseur de regen endu qui souffre le moins d'un rez, il peut la remettre de suite)
J'attend un bon lien pour commencer à DL. :x
Vidéo sympathique

Sinon où en est votre aventure sur mid-orcarnac ?
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par Fromhell
rox le dl , vien de finir... et :s fichier casse impossible a ouvrir \o/
T'as essayé les solutions qui ont été proposé dans le post pour réparer le fichier ?
Assures toi bien que t'aies le codec qu'il faut aussi ^^ il a été donné dans le post aussi
Citation :
Publié par Thirarndyl / Thomy
C'était quoi votre compo officiel Tempest avant que vous arrêtiez, c'était pas ça?

Psai
Luor
Hilyna
Usuldearrakis
Gannodorf
Behemot
Louveteau (barban inside?)
Morticiajunior
Ganon et moi faisions du remplacement , Alouqua a la place de Ganon et Aiee a ma place c'est la compo officielle
Citation :
Publié par Misshentai
Vidéo sympathique

encore deux trois personnes a stuff et on pourras peut etre faire un fg de tps en tps

sinon comme dis ira barb/alouqua pas de pb d endu(plus moi les pb quand je joue la championne avec les timer popo mana ) et kill un barde si pas de stun physique oublie ps... zephyr .... si c'est un mage instant interrupt d ailleurs ou vois bien berre qui lutte a refaire un pet ou quelconque sors avec psai sur le dos un moment

contre la fight bliss je tiens a preciser que BARBAN jouant louveteau est un gros noob regarder sa vie un moment (j'en profite je flam il boss et a pas le net!)
Citation :
Publié par Misshentai
Achete pas cher ceinture malamis mage...

Heu sérieusement, on est presque tous stuff, mais c'est juste pr passer le temps Mid, on y sera pas tt le temps, loin de la.
Citation :
Publié par Ethanaïs ~
T'as essayé les solutions qui ont été proposé dans le post pour réparer le fichier ?
Assures toi bien que t'aies le codec qu'il faut aussi ^^ il a été donné dans le post aussi

peut meme pas ouvrir le fichier .rar de la video ;x
Citation :
Publié par Fromhell
peut meme pas ouvrir le fichier .rar de la video ;x
Le fichier du 1er lien ne marche pas, pas besoin de chercher plus loin.
Mais Behemoth n'est pas lent que sur la video, il est lent aussi sur jol, je lui ai dit de virer ce lien mais il ne l'a toujours pas fait.
Citation :
Publié par Morticiajunior
si c'est un mage instant interrupt d ailleurs ou vois bien berre qui lutte a refaire un pet ou quelconque sors avec psai sur le dos un moment
J'avoue , j'ai bien du mettre 20 seconde avt de sortir mon pet , malgrés mes essaies de QC etc ^^ pis une fois sorti , bim il se fait mezz , plus qu'à le tuer et en refaire 1 , d'ailleurs me souviens plus si le 2nd j'ai luté comme le 1er pr le faire
Citation :
Publié par Hilyna
Ganon et moi faisions du remplacement , Alouqua a la place de Ganon et Aiee a ma place c'est la compo officielle
ca tournais avec toi Aieee Luor et moi ^^ ( j'ai jouer pas mal avec Luor d'ailleurs et il avait respec symbiose justement parce que tu etais plus dispo )
Citation :
Publié par Chose
ca tournais avec toi Aieee Luor et moi ^^ ( j'ai jouer pas mal avec Luor d'ailleurs et il avait respec symbiose justement parce que tu etais plus dispo )
Ué mais toi t'étais vachement moche je me souviens :x
C'était plus sympa à taper quand c'était Hilyna qui couinait
Citation :
Publié par Xxo!i
Ué mais toi t'étais vachement moche je me souviens :x
C'était plus sympa à taper quand c'était Hilyna qui couinait
roh de suite suis pas beau , il est super sex pourtant mon firby
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Le fichier du 1er lien ne marche pas, pas besoin de chercher plus loin.
Mais Behemoth n'est pas lent que sur la video, il est lent aussi sur jol, je lui ai dit de virer ce lien mais il ne l'a toujours pas fait.
Maj faite par le lien de Psai
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés