[Broc] [vidéo] Tribute to Aragnis

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galelith
Je m'attendais a beaucoup plus de Maladie de NS, surtout avec comme dit Cell , une aussi belle classe "Couteau suisse". Et Usul c'est vraiment mon idole.
Video sympa sinon.
un eld solo ne peut pas exploiter toute c'est possibilité sur tout les fights désolé, je trouve qu il a deja assez de boulot pour faire le parce choc sur usul et ses soutiens

cool qu'usul sois ton idole, beaucoup de personne le critique mais c'est un joueur super sympa et qui fait au maximun et des fois je peut te dire quand usul saute on loose tres souvent derriere, donc oui usul fais un enorme boulot mais des fois a vouloir en faire trop il en fait n'imp. et je lui repete assez souvent d'ailleurs et pas que moi, nombreuse fois ou il a voulu me bg ou bg un druide ou les autre tank et resultat en voulant faire bien ben behe saute derriere.

et j'aime bien certain dans ce post parle du circle d'usul un moment mais hier soir il en fesais pareil (comprendra qui pourras)
Sincèrement je respecte les avis de tout le monde et cette vidéo n'était de toute façon pas là pour étaler quelque forme de skill que ce soit.

C'est juste 21 min pendant lesquelles on voit tous les sorts disponibles dans mon template lune et qui ne montre que des opposants de valeur ou en surnombre.

Après je rappelle quand même à la critique que je suis all time le seul mage et que la plupart des fights sont contre mid , terre de l'aeinterrup par excellence. Je vous propose volontier de tester par vous-même et de venir me dire combien de cast réel hors moc vous arrivez à passer sur des bons groupes.

La théorie c'est bien beau mais quand on prend à l'inc cash un assist tank ou un interrup bot systématiquement et qu'on peut pas bouger sous peine d'exploser en un round , chain des maladies et des NS c quand même bien tendu.

Après j'aurais évidemment pu montrer des fights ou je suis planqué et ou je peux chain les casts et les combos --> suis sur ça vous aurait pas plus amusé de voir un arbre pendant 21min ou des mecs explosé sans tenter de m'interrompre.

De toute façon c'était ça ou alors: "juste bon a jouer au moc !!!" ou encore "pfff nul c facile, que du péon en face", "supayyyyyr le spam dd/stun/frag", "GZ OVERSKILLED STRIKE STACK D'AFK :x" etc...

Donc j'ai préféré mettre des 8v8 pour la plupart où l'ennemi à un minimum de rang et de possibilité pour jouer et nous emmerder ( je dois avoir filmé des victoires ou des défaites de 15 sec chrono contre la plupart des teams du server, je voyais pas l'ntéret de les montrer sachant que c'est de toute toujours soit eux soit nous qui suxons).

Il faut ajouter que dans notre compo, le taff prioritaire qui m'est assigné c'est la défensive dans la mesure où on a 3 tanks et un barde pour gèrer les casters adverses ( d'ou le NS peu fréquent). Contre le bus Alb à la fin je NS le plus possible entre les dooms des hordes de pets theus.

Après il y a aussi team speak qui n'est pas dessus ou régulièreemnt barb me demande de reprendre l assist pour l'aider à tomber sa cible auquel cas bah c'est deux touches: assist dd et c'est tout

Au niveau du tonus de play, je trouve qu'avec une classe comme la mienne, prendre une à deux secondes pour caster le bon sort sur la bonne cible c'est souvent bcp plus rentable que de chain en ratant son coup à l'occase (je dis souvent mon perso c'est un mage, pas un blaster bgf9000 à répétition). Pour le spam et l'enchaînement je vous aurait plutot montré ma bainshee
Citation :
Publié par Glaeniel
Je tiens aussi à dire que pour moi Usul restera de très loin un des tout meilleurs Bg que j'ai eu en senti.

Après que le flammeur de base se fasse /grapple+cdr cash ben comment dire .. fallait pas flam, on a tous ses petits plaisirs
Citation :
Publié par cosmic
Je tiens aussi à dire que pour moi Usul restera de très loin un des tout meilleurs Bg que j'ai eu en senti.
Je suis du même avis, Usul est une excellente senti !
(j'suis presque sur qu'il a qbind son cdr a un énorme Buzzer rouge a côté du clavier mais bon... ).
[HS édité]

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
[Le débat était intéressant, malheureusement il n'en était pas moins hors-sujet et j'ai donc du éditer. J'aurais divisé avec plaisir, mais je n'ai pas trouvé de saine base pour relancer le sujet ailleurs.

J'espère que vous le relancerez dans le bon forum. Pour que vous n'ayez pas à tout retaper vos messages sont, dans leur totalité, dans vos ModoAide.

Par contre, dorénavant tachez de rester dans le sujet (la vidéo), et pensez à créer un nouveau sujet dans ce genre de situation, c'est mieux pour tout le monde. Merci ]
Citation :
Publié par Xist
On me voit sur la vidéo
Effectivement c'est toi le fake druid qui tente de cast avec X pets theu sur la tronche et qui oblige behe a se deplacer pour venir les kill ! (très mauvaise exploitation du moon sur ce coup la !)

Bizoooo !

Citation :
Publié par Psai
Je suis du même avis, Usul est une excellente senti !
Mais ce qu'il faut pas entendre !
Bah le 99% bg du mage c'est une approche comme une autre du jeu, avec les rangs derrière, ça reste une solution qui marche plutôt bien. Maintenant sans les rangs, je sais pas si ça marcherait aussi bien (double bof, ça aide bien à faire tenir la senti, sans, ça doit être plus dur, enfin reste le straffe comme on peut le voir ).
grrr apres 5 heures de dl , j arrive pas a visionner ... ni winamp , ni windows media player ... apperement manque des codecs mais lesquels ?

edit : ok merci psaille je vais eseiller.
Chez moi ça plantait aussi vers 7min~ , j'ai essayé le truc de psai pour réparé sans succes, j'ai donc lancé la video et déplacé le curseur pour que la video soit un peut apres le passage bugué... la normalement le pc commence a faire des droles de bruits et j'avais l'impression qu'il avait planté, j'ai sortit les bougies et le chapelet.... et hope la video a marché

Par rapport a la video j'ai bien aimez les messages de Behe par rapport au TS, y'a des combats sympa ( le premier et le 3eme contre les mids bien tendu nottament) au moins c'est pas trop du farming de bus de péons tout kikoo.
moi la vidéo bug a 7min13 , impossible de lire la suite , meme en ayant deplacer le curseur plus loin help plz .

[edit] : oups j avais pas vu le truc de psai , je vais eseiller de réparer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés