Sincèrement je respecte les avis de tout le monde et cette vidéo n'était de toute façon pas là pour étaler quelque forme de skill que ce soit.
C'est juste 21 min pendant lesquelles on voit tous les sorts disponibles dans mon template lune et qui ne montre que des opposants de valeur ou en surnombre.
Après je rappelle quand même à la critique que je suis all time le seul mage et que la plupart des fights sont contre mid , terre de l'aeinterrup par excellence. Je vous propose volontier de tester par vous-même et de venir me dire combien de cast réel hors moc vous arrivez à passer sur des bons groupes.
La théorie c'est bien beau mais quand on prend à l'inc cash un assist tank ou un interrup bot systématiquement et qu'on peut pas bouger sous peine d'exploser en un round , chain des maladies et des NS c quand même bien tendu.
Après j'aurais évidemment pu montrer des fights ou je suis planqué et ou je peux chain les casts et les combos --> suis sur ça vous aurait pas plus amusé de voir un arbre pendant 21min ou des mecs explosé sans tenter de m'interrompre.
De toute façon c'était ça ou alors: "juste bon a jouer au moc !!!" ou encore "pfff nul c facile, que du péon en face", "supayyyyyr le spam dd/stun/frag", "GZ OVERSKILLED STRIKE STACK D'AFK :x" etc...
Donc j'ai préféré mettre des 8v8 pour la plupart où l'ennemi à un minimum de rang et de possibilité pour jouer et nous emmerder ( je dois avoir filmé des victoires ou des défaites de 15 sec chrono contre la plupart des teams du server, je voyais pas l'ntéret de les montrer sachant que c'est de toute toujours soit eux soit nous qui suxons).
Il faut ajouter que dans notre compo, le taff prioritaire qui m'est assigné c'est la défensive dans la mesure où on a 3 tanks et un barde pour gèrer les casters adverses ( d'ou le NS peu fréquent). Contre le bus Alb à la fin je NS le plus possible entre les dooms des hordes de pets theus.
Après il y a aussi team speak qui n'est pas dessus ou régulièreemnt barb me demande de reprendre l assist pour l'aider à tomber sa cible auquel cas bah c'est deux touches: assist dd et c'est tout
Au niveau du tonus de play, je trouve qu'avec une classe comme la mienne, prendre une à deux secondes pour caster le bon sort sur la bonne cible c'est souvent bcp plus rentable que de chain en ratant son coup à l'occase (je dis souvent mon perso c'est un mage, pas un blaster bgf9000 à répétition). Pour le spam et l'enchaînement je vous aurait plutot montré ma bainshee